16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 03:40:44
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375636 fois)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #630 le: 30 Novembre 2012 à 10:23:54 »

Non, juste qques flocons! Et ça caille!

Je suis en train de rassembler tous les chèques cadeaux qu'on a eu par les CE entre la naissance et noel, ben y'a 1450€ 
J'espère juste qu'il faut pas respecter les rayons indiqués dessus mais je crains le pire...

Pour le rythme des loulous, ça dépend... Mais ils sont surtout éveillés en fin d'aprèm ou le soir, sinon la journée, c'est beaucoup dodo.
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #631 le: 30 Novembre 2012 à 10:43:07 »

Coucou les girls !!

J'espère que tout le monde va bien ainsi que tous les petits écureuils  Souriant

Isasa: faut pas t'inquiéter jsuis pareille que toi je me pose plein de questions; je ne sais jamais si je fais bien avec les filles, si je m'y prend bien ! Elles vont bien donc on ne doit pas etre si mauvais que ca !  Tire la langue. Ici les petites dorment quand elles veulent; souvent après le bib Zoé est rincée et s'endort tout de suite après meme pendant le change elle dort c'est pour dire! Téa des fois c'est pareil mais le plus souvent je la prend 1 peu sur moi et elle s'endort sinon quand je la recouche elle chouine 1 peu et s'endort.

Bibiche: tes ptits bouts sont trop mimi ils sont à croquer ! Hier g été à la pharma ou je bosse et g acheté de l'huile de massage de chz Wel*da au calendula spécial bébé. Je vais essayer ca ce soir après le bain  Clin d'oeil

Laurette: j'espère que tout va s'arranger pour Sacha et Ruben  Bisou Bisou

Alors mercredi on a emmené Téa chz l'ostéo qui la manipulé pendant 45 mn ! La pauvre bibiche n'était pas contente elle a pleuré les 30 dernières minutes, ca fait mal au coeur mais je me dis qu'elle n'avait pas mal c'est juste que ca l'énervait ! Elle nous a dit que ce n'était pas très grave mais qu'il fallait à tout pris continuer ce que l'on faisait, càd l'obliger à se mettre de l'autre coté la journée comme la nuit sinon ses muscles vont s'engourdir et c'est la qu'elle aurait mal. Donc dès qu'elle se tourne hop on la remet direct ds le bon sens !  Clin d'oeil
Hier c'était le RDV chz le pédiatre. Alors Téa pèse 4kg600 pr 56cm et Zoé 4kg400 pr 54 cm !
Elles st en pleine forme et le pédiatre les trouve très toniques, très éveillées et trop rigolotes !
Par contre elles ont eu droit à 2 vaccins chacune et sans patch ! Mais tt c'est bien passé elles ont pleuré juste pdt l'injection et ensuite tt allait bien.

Petite question: la nuit il arrive que Zoé reste lgtps sans boire comme cette nuit. Elle à fait 20h/8h alors qu'à 20h elle n'avait pris que 90 sur son bib de 120 !

Linou: je suis comme toi g plein de trucs à regarder et je n'ai pas le tps ! Mais qu'est ce que g fait pdt 5 mois d'arret !  

Je sais pas vous mais moi j'arrete pas de prendre en photo mes ptites bibiches ! Avant leur naissance on s'est acheté 1 bel appareil photo et je peux vous dire qu'il est bien amorti !!!  

Pour leur Noel on leur a prit la table rive et éveil bilingue, 1 livre intéractif, des culbutos  de chez Fis* Pric*. Mes BP on prit les 2 chaises hautes: les prima pappa de chz Pegpe**.Et elles vt avoir aussi par les oncles, tantes, et mes parents des jeux pour le bain,1 minnie intéractive, des cubes,1 pyramide musicale et plein d'autres choses ! Il va falloir qu'on pousse les murs de leurs chambres tellement elles vt etre gatées !
Ca fait maintenant 3 semaines qu'elles dorment ds leur chambre; pr l'instant elles st ds la meme, on verra plus tard pr les mettre chacune ds la leur.

Voila voila les nouvelles je vous laisse car j'entends ma Téa qui chouine !

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bonne journée

Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #632 le: 30 Novembre 2012 à 10:44:37 »

Idem que Linou, Isasa!
Bcp de dodo le matin et en début d aprèm, et grosse phase d éveil après la tétée de 18h
La, ils ont mangé a 9h puis je les ai recouché... Ils pleurent un peu entré deux dodos... Ça me laisse le temps dej et douche. Souvent vers 11h ils se réveillent, donc je joue avec eux ou on fait le bain/massage. Tétée a midi puis sieste dans le lit ou avec moi dans le transat s ils pleurent bcp!
Mais il n y a pas de règles Isasa, fais comme tu le sens, en essayant de lui donner de l autonomie au fur et a mesure!!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #633 le: 30 Novembre 2012 à 11:01:39 »

ok  Clin d'oeil
on parlait de twil*ight, tu les suis ?
d'ailleurs Linou, avant je ne connaissait pas vraiment, je pensais que c'était un film pour ados attardés ... puis une cop a insisté pour que je vois le 3 avec elle o ciné donc j'ai dis ok et j'ai vu avant le 1 et c'était ... c'était .... faut que tu regardes c'est comme une drogue !! le lendemain j'ai du voir d'urgence le 2 puis le 3 .... et après jme suis tapée les 4 gros livres en 10 jours  
Euh, je suis tellement à la bourre sur les séries que je ne vais pas me mettre la dedans...
La dernière saison de Dexter à voir, les 2 (voire 3 de grey's), et on m'a offert la 1ère de private practice à noel dernier, je n'ai pas encore regardé... A se demander ce que j'ai fait au cours des 9 derniers mois?... 
J'avais dit que je devais en profiter et ce n'est pas fait... Maintenant, va falloir trouver le temps!
non non non !!!! Twili*ght n'est pas une série !!! mais du ciné !!! rien à voir avec dext*er .....
et puis il s'agit d'amour ........... hummmmmm... hein Didi 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #634 le: 30 Novembre 2012 à 11:07:01 »

Merci pour vos réponses les filles, je me rends compte qu'ici on n'a pas de rythme aussi précis. Je ne peux pas dire l'heure des levers, ni des couchers, ni des tétées, ni des périodes d'éveil, c'est quand elle veut. Peut être qu'elle est encore petite, je ne sais pas, elle a un mois et demi. Pour ma grande ce n'est pas si vieux elle est née en 2010 mais on oublie pas mal, je ne me souviens pas à partir de quand elle a été réglée la journée, elle a fait ses nuits à 1 mois ça je m'en souviens 
Un exemple, aujourd'hui tétée à 5h30, puis à 10h30, elle s'est rendormie sur le sein, elle est dans son transat du coup. Hier elle a tété à 8h30 et ne s'est pas rendormie du tout. En fait c'est l'anarchie  Roulement des yeux Roulement des yeux
Rassurez moi il y a quelqu'un dans mon cas qui a un bébé pas encore réglé? 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #635 le: 30 Novembre 2012 à 11:08:21 »

coucou les Mamounes  Souriant
j'arrive pas à retenir ce que vous écrivez ce matin  
on est arrivé à l'heure à l'école !! oufff mais j'ai du expédier la tétées des garçons  Triste
ici je ne peux coucher les bb de suite après la tétée cause RGO
heu tu voulais savoir quoi isasa ? j suis perdue ce matin ^pffffff
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #636 le: 30 Novembre 2012 à 11:14:50 »

savoir leur période d'éveil, c'est avant les tétées ou après?. grosso modo ils tétent ils dorment? ou ils tétent et ont une période d'éveil? Vous les couchez à distance des tétées ou peu après?
C'est quoi qui les réveille, la faim? ou simplement le fait de ne plus avoir sommeil? moi en général c'est la faim. Donc après elle tète, desfois se rendort sur le sein, pionce 5 minutes et se réveille, où alors ne se rendort pas après le sein, où dort comme une marmotte, c'est pas écrit d'avance, à chaque tétée on ne sait pas comment ça sera après la tétée.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #637 le: 30 Novembre 2012 à 11:19:34 »

c bon ....
ici c'est l'anarchie jte rassure c'est jamais pareil entre 2 jours sauf le coucher ...
je ne leurs impose rien de rien, ici c'est peace*and*love  
ce matin moment d'éveil pour Sacha, alors que ce n'est jamais le cas, lui il dort le matin ... Ruben, mon ptit Ruben dort peu le matin, sauf aujourd'hui  
il est tôt je pense pour que ta fille est un rythme, dans 3 semaines j pense  ..... enfin j dis ça ... jsuis pas Dr   dommage d'ailleurs ....
les moments d'éveil sont à chaque change ou en fin d'aprem

Bibiche ... Biomum mdr  
le jour ou on se rencontrera on va bien rire !!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #638 le: 30 Novembre 2012 à 11:25:12 »

Isasa ils se réveillent pour leurs remontées acides ici, pas que pour la faim, ça serait trop bo !! ou alors coliques, vomito et de temps en temps ils se réveillent gracieusement, et le bruit aussi avec les 2 grands ....
jte comprend pour H, pas facile, ici je mercredi je rame .... pfff en plus aller/retour pour la danse ....
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #639 le: 30 Novembre 2012 à 11:27:26 »

Merci Laurette  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #640 le: 30 Novembre 2012 à 11:34:00 »

rhoo bah de rien tu le sais bien  Clin d'oeil
tout le monde est douché ??  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #641 le: 30 Novembre 2012 à 11:45:24 »

Douchée oui  Clin d'oeil Pourquoi ça pue? 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #642 le: 30 Novembre 2012 à 11:48:06 »

oui tu pue le chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !! (frien*ds )
non ....
voilà les 2 dorment j file me doucher ...  Souriant
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #643 le: 30 Novembre 2012 à 12:43:30 »

coucou les filles

qui qui dit que quand on parle de sexe............................... je debarque.............................

moi aussi j'ai repris les activité Clin d'oeil...........................................(mais libido a 0...........................et vous?)

avec bcp de retard mais j'ai essayer la machine a laver Tire la langue

sinon vous parlez de surnom donc pour moi ben c ninone Clin d'oeil....................candice ...la grosse ....ou choukette
sacha c kiki le loup(il ressemble au petit squelette de la pub des produit laitier Souriant
et kylian c zoulou ou johnny( johnny cleq zoulou blanc)


laurette ................quand ta changer ton surnom j avais lu levrette.................expldr....................moi cochonne non


vais donner le bibi
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #644 le: 30 Novembre 2012 à 13:13:22 »

salut les filles  Souriant


que de lecture ce matin  mais qu'est ce que j'ai rigolé: entre b*oman, jaune devant-marron derrière, et tu ^pues le chat, je vois qu'on a des sacrées références en commun 

ok  Clin d'oeil
on parlait de twil*ight, tu les suis ?
d'ailleurs Linou, avant je ne connaissait pas vraiment, je pensais que c'était un film pour ados attardés ... puis une cop a insisté pour que je vois le 3 avec elle o ciné donc j'ai dis ok et j'ai vu avant le 1 et c'était ... c'était .... faut que tu regardes c'est comme une drogue !! le lendemain j'ai du voir d'urgence le 2 puis le 3 .... et après jme suis tapée les 4 gros livres en 10 jours 
Euh, je suis tellement à la bourre sur les séries que je ne vais pas me mettre la dedans...
La dernière saison de Dexter à voir, les 2 (voire 3 de grey's), et on m'a offert la 1ère de private practice à noel dernier, je n'ai pas encore regardé... A se demander ce que j'ai fait au cours des 9 derniers mois?... 
J'avais dit que je devais en profiter et ce n'est pas fait... Maintenant, va falloir trouver le temps!
non non non !!!! Twili*ght n'est pas une série !!! mais du ciné !!! rien à voir avec dext*er .....
et puis il s'agit d'amour ........... hummmmmm... hein Didi 

tout à fait d'accord!!!! ce n'est pas une série! c'est juste 4 supers livres, 5 magnifiques films, une histoire d'amour de folie et des mecs trop trop beaux 
tiens d'ailleurs laurette, du même auteur, tu as lu les*ames*vagabondes ? juste trop trop bien, et sortie ciné l'année prochaine  Clin d'oeil

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: