28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 09:31:51
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 402538 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #615 le: 29 Novembre 2012 à 23:58:23 »

pas grave, la louve sera de la couleur que laurette va lui attribuer (bha oui je ne les connais pas j'ete pas né mdr)
Aïe! Ça fais mal ça! Vilaine va!!!  Triste
Journalisée
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #616 le: 29 Novembre 2012 à 23:59:05 »

j'aime tes mots d'amour lalouve...
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #617 le: 29 Novembre 2012 à 23:59:44 »

Bonne nuit Laurette!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #618 le: 29 Novembre 2012 à 23:59:58 »

j'aime tes mots d'amour lalouve...
Bisou Bisou
Journalisée
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #619 le: 30 Novembre 2012 à 00:01:04 »

bon je suis le mouvement...
bonne nuit
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #620 le: 30 Novembre 2012 à 00:01:31 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi lalouve mdr
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #621 le: 30 Novembre 2012 à 00:07:47 »

Merci. Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #622 le: 30 Novembre 2012 à 08:06:44 »

Ce matin je vois le nombre de pages de retard : 5  et je me dis purée il s'est passé quelque chose... puis je vois que Karinette a posté et là j'ai tout compris  Les écureuils de la nuit le retour 
Bon vous vous êtes bien amusés, c'est cool, la nuit reprend ses droits  Clin d'oeil

Ici la nuit a été meilleure, et heureusement car hier j'étais vraiment fatiguée, moi la grosse fatigue me donne mal à la tête. Hier petit trésor n'a pas voulu fermer l'oeil, c'était impressionnant, à la fin de la tétée elle dormait contre mon sein et dès que je la posais elle ouvrait les yeux, se mettait à pleurer d'un coup 2-3 fois puis plus rien. Bizarre.
Elle s'est réveillée à 5h30 cette nuit donc ça va, car elle a tété à 21h30, comme ça ça me va sans souci, puis mon mari s'est levé et l'a gardé pour que je puisse dormir un peu plus avant le réveil de notre grande, une heure de plus c'est déjà bien.
Franchement je pense que si nous avons un troisième enfant on attendra que petit trésor aille à l'école, car c'est vraiment pas facile de se poser quand on a un petit qui ne va pas à l'école. C'est simple la journée quand l'une dort faut s'occuper de l'autre, notre puce irait à l'école ça serait royal car je pourrais dormir pendant les siestes de petit trésor. Enfin on verra bien car dans quelques semaines j'aurai oublié la fatigue 

Pour les surnoms ici pour notre puce c'est patate aussi, depuis qu'elle est née, enceinte mon mari m'appelait madame*pa*tate donc notre puce a pris le relais. Petit trésor a aussi droit à ce surnom, à trésor évidemment, chaton, petit coeur... on n'en manque pas.

Pour le sekse,(vous allez voir Ninone rappliquait  ) ici aussi les affaires ont repris, mais pas de moyen de contraception donc on rajeunit de quelques années  Clin d'oeil je verrai à ma visite post natale pour une prescription de stérilet.

Bon moi aussi j'ai une question, est ce que vos bébés s'endorment tout seul dans leur lit ou leur berceau ou je ne sais quoi ou est ce que vous les bercez pour qu'ils s'endorment? Ici en général elle s'endort dans les bras puis on la pose et si elle se réveille il faut bercer. Mon mari me disait hier qu'elle ne savait pas s'endormir seule, qu'elle aimait trop les bras  que pour notre puce ça ne se passait pas comme ça... mais il a la mémoire sélective  Clin d'oeil Clin d'oeil Mais hier c'était un sketch, elle prenait le bout de mon sein et fermait les yeux, on la posait elle rouvrait les yeux  Tire la langue ^
Par contre elle a le sommeil de plus en plus léger, un exemple : ma grande tousse et bien elle vient de se réveiller  Hier soir je la couche on monte la nacelle dans la chambre, on se couche et là ma grande crie "mamounette" et ben elle rouvre les yeux et c'est reparti pour un tour...

Bon j'y vais faut bercer du coup...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #623 le: 30 Novembre 2012 à 08:42:48 »


Good Night les Bioman !!! [/color]

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Les Biomum tu veux dire!!!  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #624 le: 30 Novembre 2012 à 08:46:57 »

Isasa: meilleur nuit, tant mieux!
C est vrai que ça doit pas être facile de se reposer avec un enfant en bas âge...
Pour te répondre, les garçons s endorment seuls. Après la tétée de 21h, qu ils prennent en haut, avec juste une petite lumière, on fait je rit et zou, au lit! Le câlin et les bisous se font dans leur lit, on chante une petite chanson puis la boîte musicale prend le relais. On éteind et on s en va, ils pleurent 10 min puis gros dodo!!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #625 le: 30 Novembre 2012 à 08:48:32 »

  +1

(c'est le cirque ici ... il est l'heure de partir à l'école et j'ai sachou o sein .... ruben pleure grrrrrrrrrrrrrrr)
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #626 le: 30 Novembre 2012 à 09:26:18 »

ok  Clin d'oeil
on parlait de twil*ight, tu les suis ?
d'ailleurs Linou, avant je ne connaissait pas vraiment, je pensais que c'était un film pour ados attardés ... puis une cop a insisté pour que je vois le 3 avec elle o ciné donc j'ai dis ok et j'ai vu avant le 1 et c'était ... c'était .... faut que tu regardes c'est comme une drogue !! le lendemain j'ai du voir d'urgence le 2 puis le 3 .... et après jme suis tapée les 4 gros livres en 10 jours  
Euh, je suis tellement à la bourre sur les séries que je ne vais pas me mettre la dedans...
La dernière saison de Dexter à voir, les 2 (voire 3 de grey's), et on m'a offert la 1ère de private practice à noel dernier, je n'ai pas encore regardé... A se demander ce que j'ai fait au cours des 9 derniers mois?... 
J'avais dit que je devais en profiter et ce n'est pas fait... Maintenant, va falloir trouver le temps!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #627 le: 30 Novembre 2012 à 09:31:32 »

Bibiche, enfin bibichette, ne me dis pas que mon mari a raison  en fait il a certainement raison... Je crois que je couve beaucoup, trop  Huh? certainement. Je ne supporte pas de l'entendre pleurer, car elle passe des jours et des jours sans pleurer ne serait-ce qu'une seule fois, même quand elle a faim elle ne pleure pas, elle tète ses doigts de plus en plus fort mais ne crie pas. Alors forcément quand elle pleure je me dis qu'il y a quelque chose qui ne va pas 
Autre question : vos bébés dorment quand ils le souhaitent ou vous imposez un rythme?
Pfff je crois que je me pose trop de questions...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #628 le: 30 Novembre 2012 à 09:57:23 »

Coucou!
Alors comment vont les bioman ce matin?... LEs écureuils de nuit ont repris du service?!

Isasa, attention, il ne faut pas devenir le doudou de son bébé! Sont marrant dans les livres, hein!!! 
Les nôtres, ça dépend. En général, on ne les pose pas direct après le bib sinon, y'a des renvois donc on les garde un peu sur nous. Soit ils s'endorment à la fin du dernier bib donc forcément dans nos bras, soit ils sont déjà ko et finissent de s'endormir dans les bras, soit même après 1/4h ils ne dorment pas et on les pose. En général, ils s'endorment.
La journée, même chose, soit ça dort à la fin du bib, soit je les pose et ils s'endorment avec ou sans leur sucette, mais souvent je reviens leur remettre.

Bibiche : vous êtes vraiment au point sur tous les points! La petite chanson et tout et tout! Je vous admire!

Bon, j'vous laisse! J'ai rdv chez le coiffeur à 11h. Je vais encore revenir déçu parce que j'ai l'impression que personne ne comprend mes cheveux... 
J'ai beau leur expliquer que je veux pouvoir me coiffer vite, la dernière fois, elle m'a coupé des mèches super courtes sur le dessus, du coup quand je lisse, ça quille! Sans parler que derrière ce n'était pas droit!...
Je reviens quand même chez la même parce que j'ai pu avoir un rdv de hier à aujourd'hui, c'est dans un petit patelin. Mais je vais commencer par lui dire ce que je ne veux pas en lui montrant ce qu'elle m'a fait la dernière fois. Si elle le prend mal, tant pis, si elle refait la même chose, elle perd une cliente et si elle s'améliore, on verra!

Ah oui, pas pu avoir l'ostéo hier... J'ai laissé un mess mais elle n'a pas rappelé. Par contre, la kiné m'a appelé sur le portable à 20h! ELle m'a dit qu'elle avait essayé d'avoir l'ostéo mais pas moyen non plus. Elle a laissé un mess aussi. Au passage elle m'a demandé si les p'tits bouts allaient bien.
Vraiment, cette kiné,  Souriant Souriant Souriant Souriant
Si tous le corps médical était comme elle...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #629 le: 30 Novembre 2012 à 10:10:57 »

Linou, t'es pas sous la neige? Je pense souvent à votre pays, avec regret, qu'est ce qu'on était bien là bas!
Super pour la kiné, elle est très pro et humaine en plus  Souriant

Allez une petite question pour la route (c'est en te lisant Linou que j'y ai pensé  Clin d'oeil ) : vous les recouchez après les tétées vous? (après les rots bien sûr) J'ai du mal à poser mes questions par écrit, je suis un boulet  Tire la langue. En fait je voudrais savoir votre rythme je crois, enfin le leur, à savoir les périodes d'éveil sont avant ou après les tétées? C'est la tétée qui appelle la sieste ou la sieste vient après une bonne période d'éveil?

Vous avez vu vous pouvez compter sur moi pour poser des questions  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: