Ce matin je vois le nombre de pages de retard : 5
et je me dis purée il s'est passé quelque chose... puis je vois que Karinette a posté et là j'ai tout compris
Les écureuils de la nuit le retour
Bon vous vous êtes bien amusés, c'est cool, la nuit reprend ses droits
Ici la nuit a été meilleure, et heureusement car hier j'étais vraiment fatiguée, moi la grosse fatigue me donne mal à la tête. Hier petit trésor n'a pas voulu fermer l'oeil, c'était impressionnant, à la fin de la tétée elle dormait contre mon sein et dès que je la posais elle ouvrait les yeux, se mettait à pleurer d'un coup 2-3 fois puis plus rien. Bizarre.
Elle s'est réveillée à 5h30 cette nuit donc ça va, car elle a tété à 21h30, comme ça ça me va sans souci, puis mon mari s'est levé et l'a gardé pour que je puisse dormir un peu plus avant le réveil de notre grande, une heure de plus c'est déjà bien.
Franchement je pense que si nous avons un troisième enfant on attendra que petit trésor aille à l'école, car c'est vraiment pas facile de se poser quand on a un petit qui ne va pas à l'école. C'est simple la journée quand l'une dort faut s'occuper de l'autre, notre puce irait à l'école ça serait royal car je pourrais dormir pendant les siestes de petit trésor. Enfin on verra bien car dans quelques semaines j'aurai oublié la fatigue
Pour les surnoms ici pour notre puce c'est patate aussi, depuis qu'elle est née, enceinte mon mari m'appelait madame*pa*tate donc notre puce a pris le relais. Petit trésor a aussi droit à ce surnom, à trésor évidemment, chaton, petit coeur... on n'en manque pas.
Pour le sekse,(vous allez voir Ninone rappliquait
) ici aussi les affaires ont repris, mais pas de moyen de contraception donc on rajeunit de quelques années
je verrai à ma visite post natale pour une prescription de stérilet.
Bon moi aussi j'ai une question, est ce que vos bébés s'endorment tout seul dans leur lit ou leur berceau ou je ne sais quoi ou est ce que vous les bercez pour qu'ils s'endorment? Ici en général elle s'endort dans les bras puis on la pose et si elle se réveille il faut bercer. Mon mari me disait hier qu'elle ne savait pas s'endormir seule, qu'elle aimait trop les bras
que pour notre puce ça ne se passait pas comme ça... mais il a la mémoire sélective
Mais hier c'était un sketch, elle prenait le bout de mon sein et fermait les yeux, on la posait elle rouvrait les yeux
^
Par contre elle a le sommeil de plus en plus léger, un exemple : ma grande tousse et bien elle vient de se réveiller
Hier soir je la couche on monte la nacelle dans la chambre, on se couche et là ma grande crie "mamounette" et ben elle rouvre les yeux et c'est reparti pour un tour...
Bon j'y vais faut bercer du coup...