28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 19:52:51
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 363642 fois)
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #90 le: 29 Octobre 2012 à 20:17:25 »

je me suis senti sali par c propos blessante et quand il et parti (3Heure du matin) il m a dit qu il serai attendre je ne comprend rien il cherche quoi?me teste t il? je sais pas quoi pense il m envoi 2 ou 3 sms par jour et 1 ou 2 appel il reste bref dans la conversation
enfin bref je suis fatigue hier ca fai une semaine que mon frere nous a quitter ey difficile de voir l eta de mes parent
ma maman vient pour m aider elle amene candice a l ecole et la je lai inscrite au centre aere
bon je vais prepare mes bibi du soir et mettre candice au lit
bisou les filles courage courge
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #91 le: 29 Octobre 2012 à 20:33:59 »

Coucou ninone,

tes messages me font énormément de peine, tu es une personne très courageuse, tu n'as jamais baissé les bras malgrès les épreuves, tu es toujours allé de l'avant... alors te voire si fatiguée et voire comment le brancardier te traite, excuse moi, mais ça me met hors de moi!!! tu mérite bcp mieux, quelqu'un qui prenne soin de toi, qui comprennent qu'une séparation plus une grossesse gémélaire, plus un déménagement, plus un décés.... ça demande du temps pour se réparer, et surtout pas d'un mec en manque de cul qui ne comprend rien!

excuse moi si je suis trop brutale, mais franchement, tu n'as pas besoin de ça, tu mérite bcp mieux! prend soin de toi ninone, ton prince viendra!
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #92 le: 29 Octobre 2012 à 20:57:26 »

Coucou,

il y a du mieux  ne crions pas victoire mais notre grande a été agréable aujourd'hui, ça fait du bien!
J'ai pris l'exemple de la tétée mais ce n'est pas forcément pendant la tétée en fait qu'on joue avec elle, d'ailleurs pendant la tétée elle est très souvent collée à sa soeur, elle en profite car elle est bien à sa hauteur et du coup elle lui câline les cheveux, lui fait des bisous ou lui tient la main. Mais c'est sûr que c'est qu'elle doit avoir peur qu'on s'occupe moins d'elle. Pourvu que l'amélioration dure...

Linou, je suis de l'avis des filles, nous les changes se font avec une lampe de chevet très douce, souvent je parle peu (contrairement à d'habitude  Tire la langue) mais c'est normal c'est la nuit on est quand même un peu crevé la nuit, mais je la bisouille et la câline tant que je peux, c'est tellement bon pour nous et pour eux. Moi quand je lui fais des bisous dans son cou et qu'elle sourit aussi sec ça me fait fondre, jour et nuit!
Pour la contraception ici ça sera stérilet au cuivre. Pas fan d'hormones moi 
Pour calmo*sine on en donnait à notre puce, ça ne marchait pas vraiment mais parfois sur certains bébés ça fonctionne, puis ce sont des plantes, donc au pire ça ne fait pas de mal.
Pour le week end je ne sais que te dire, c'est vous qui voyez si vous le sentez ou pas. Après c'est une organisation, mais c'est pas infaisable. Je ne peux pas te dire mieux, désolée.
je te réponds en MP  Clin d'oeil

Faby, merci pour les doses. Comment ça va chez vous?

Bibiche, moi c'est pareil le soir et la nuit j'allaite allongée car je ferme les yeux de temps en temps. Alors cette balade?

Fredade, ça pousse bien chez toi  Souriant Souriant

On a faisait peser notre trésor, elle a bien pris, je suis contente, 40 grammes par jour,  Souriant Souriant Souriant

J'espère que vous vous portez toutes bien ainsi que les petits écureuils.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #93 le: 29 Octobre 2012 à 21:04:06 »

Ninone, je suis du même avis que Séverine, il n'en vaut vraiment pas la peine, et comment se permet-il d'avoir des propos blessants  Huh? Je t'en foutrai moi des propos blessants, ça me rend dingue ça! Le gars qui ne comprend pas que tu as ta famille à t'occuper, un deuil à faire, des parents à soutenir, ne vaut même pas la peine que tu répondes à ses messages. Laisse tomber Ninone, concentre toi sur l'essentiel, s'il veut un plan cul il trouvera, mais pas avec toi. Allez courage courge, prends soin de toi maintenant  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #94 le: 29 Octobre 2012 à 21:10:12 »

Bonjour à toutes !

Tout d'abord, je tiens à féliciter toutes les nouvelles mamans des écureuils ! je suis une octobrette 2011 qui a eu 2 chataignes, je vous ai lu briévement lors de votre grossesse et continue de lire vos aventures sur votre nouveau fil.
Comme la louve ou Ayaya, j'espère avoir un peu de temps pour vous conseiller si nécessaire !

Crok, d'après ce que j'ai lu, tu fais un allaitement mixte. C'est ce que j'ai fait l'année dernière pendant... 3 mois et demi ! et j'aurai pu continuer si j'avais pas diminuer les mises au sein. c'est juste pour te dire que c'est tout à fait possible, il faut juste de l'organisation. Moi je mettais l'un des 2 bébés au sein pendant que l'autre prenait un biberon. Et celui que j'avais au sein, je complétais également avec un petit biberon en poudre pour le caler autant que l'autre.
J'espère que tu trouveras ton bonheur dans cet allaitement mixte ainsi que tes 2 écureuils !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #95 le: 29 Octobre 2012 à 22:35:51 »

Ninone :
y'en a qui ont peur de rien......tenter de coucher avec une femme qui vient JUSTE d'accoucher de jumeaux (je ne parle meme pas du deuil....)!
deja qu'avec un mari,le plus souvent,on a envie de rien pendant un temps plus ou moins long après un accouchement....alors un inconnu ! Il t'a pris pour une détraquée???
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #96 le: 30 Octobre 2012 à 00:08:26 »

denelyna: je t'envoie un mp avec mon n°, appelle-moi pour m'expliquer plus en détail si tu veux que je t'aide, parce que là, en 2 phrases, c'est pas facile de me faire un avis. Clin d'oeil

Ninone franchement, arrête de te prendre la tête avec ce mec, c'est déjà la galère avant de commencer alors...  Roulement des yeux t'as vraiment autre chose à faire en ce moment!  Triste
Ce mec est un con (et je pèse mes mots!!) qui ne pense qu'à lui! Tu mérite mille fois mieux que lui!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #97 le: 30 Octobre 2012 à 03:57:04 »

merci les filles (direct live du bibi de 4 heure)

je lui ai bien dit le depart que ct trop tot pour moi et faire de nouveau "ami" c pas mal
pourtant j ai pas ete on peut plu clair avec lui
j ai du mal a le cerne.
vais p
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #98 le: 30 Octobre 2012 à 04:10:13 »

vaais pas me prendre la tete
j ai vecu tellement de chose c. dernier mois c sur que j ai galere  c de l histoire ancienne maintenant faut aller de l avant
sinon vendredi soir un copine avec qui j ai perdu contact pdt 10 ans m invite a manger chez elle vendredi soir et mercredi c chez mon couzin meme si je suis fatigue je vais y aller quand meme car je doit sortir de mon train train quotidien je reste enferme en ce moment il fait froid dehor pour sortir les petits mais bon je ferai cette effort et me rappeler des souvenir ca va me faire du bien
et je serai oblige de manger
et plus de rencontre avec la gente masculine grrrrr ........,,,,j ai vraiment pas de chance en amour .,,,,...vais jouer au loto on ne sais jamais lol
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #99 le: 30 Octobre 2012 à 04:18:03 »

je vais essayer la semaine prochaine allez sur lille faire les magasin
il me faut mes bottes que jai pas zncore trouve ......j ai vu que cette hiver il font les robe en simili cuir (j adore) et je veux une veste en simili cuir de couleur rouge moi difficile non lol
tient in zombie (lol) ;a fait apparution dans mon lit...... vais lui faire un calin a demain les filles
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Mavina74
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #100 le: 30 Octobre 2012 à 08:26:23 »

Juste un petit coucou pour toutes vous feliciter pour votre courage et l'arrivée de vos trésors.

Dorlotez les bien.

De gros bisous
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #101 le: 30 Octobre 2012 à 09:11:58 »

merci beaucoup a toi mavina ........je pense souvent a toi ma belle bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #102 le: 30 Octobre 2012 à 10:54:27 »

salut les filles  Souriant

ninone je le redis encore, mais vraiment, laisse tomber ce mec, il ne va t'apporter que des ennuis. et concentre toi sur toi et tes enfants, si l'amour doit sonner à ta porte, il ne viendra pas avec des gros sabots comme ton brancardier. et profites de la vie, sors de ton train train si tu peux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

mavina  Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et j'espère que tu vas mieux...

isasa contente pour ta fille, j'espère que l'amélioration perdure  Clin d'oeil et toi comment vas tu? ça donne quoi le contrôle?

severine prendre soin de soi, ça fait toujours plaisir et ça recharge les batteries! mince pour l'hernie de samuel, c'est "bizarre", je trouve que ça arrive "souvent", je veux dire qu'on en entend de plus en plus parler. je croise les doigts pour que ça ne s'aggrave pas  Bisou Bisou

linou sacré pavé 
pour les nuits, moi aussi je faisais le minimun de stimulation, mais un calin et un bisous ne sont pas pour moi des stimulations  Clin d'oeil et mes enfants ont fait leur nuit à 2 mois pour mon fils (âge réel, donc âge corrigé naissance  Cool ) et 2 mois et 3 semaines pour ma fille(donc 3 semaines en âge corrigé) et ont touours fait d'excellentes nuits ( sauf quand ils sont malades et encore  Tire la langue)
au niveau contraception, je ne peux pas t'aider, pas de contraception chez moi...
ma fille avait très souvent un bavoir autour du cou en permanence avec ces régurgitations  Tire la langue
et pour finir, pour ton week end, c'est à toi de voir! person, je n'aurais pas tenté car je pense que j'aurai été plus fatiguée qu'atre chose et surtout pas l'impression de profiter du week end  mais après si toi tu en as envie, alors fonce et ne te pose pas de question!  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
karinette98714
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 632


Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!


« Répondre #103 le: 30 Octobre 2012 à 13:52:27 »

Bonjour les filles

un petit coucou de ma grande tribu !!!!

Bon les loulou font leur nuit de 7h je les adorent !!!!!
Sinon beaucoup de colique donc la solution ben j'ai opté pour remede de grand mere c a dire bouillote et pour mes ecureuils ca marche plutot bien  Clin d'oeil

Les journée sont assez marathon mais ca va , j'ai une aide menagere 2 fois 2h par semaine on court a droite et a gauche entre l'école les activité sportive ect  je ne vois pas le temps passé !!!

Enfin pour conclure je suis raide dingue de mes twins ( comme dirais papa ) La vie est belle et je la croque à pleines dents 
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
denelyna
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


« Répondre #104 le: 30 Octobre 2012 à 14:23:09 »

Coucou,

Karine, contenté d,avoir de tes nouvelles,
Nimone, marraine, Severine on parfaitement raison, te prend surtout pas la tête, car avec tes loulous, le décès tu as suffisamment à faire,
courage ma belle, sort un peu cela te changera un peu
Isasa contente pour toi, tout reprend son cour
la louve je te contacterai de j'ai un peu de liberté
En ce moment pas facile, avec les loulous, les coliques c chiant! Pfffff

Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: