28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 20:14:36
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 363644 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #60 le: 27 Octobre 2012 à 22:34:35 »

Je ne connait pas le lait en brique....ici, on diminue un peu le gaviscon, on verra ce que ça donne niveau régurgitation.......
Je peux comprendre que ton brancardier veuille passer, mais c'est un petit manque de respect de sa part et c'est égoïste. Tu as besoin de repos avant tout !!!! Et on est bien placée pour le savoir !!!!!!!!!!!!

Bibiche, cool si l'ostéo fonctionne. Notre amie ostéopathe est passée aujourd'hui, elle nous a dit qu'elle les verrai d'ici 1 mois. Et moi avec pour le dos !!!! Elle a aussi regardé un peu mon soucis d'engorgement.

Alors ce matin la SF m'a mis bébé au sein pour soulager l'engorgement car bébé est le remède n°1........... Un ptit clin d'œil a la louve....... Clin d'oeil Clin d'oeil elle a pris un peu mais elle a insisté pour mettre Mathéo, et la il était endormi et n'arrivait pas........il pleurait ++ et elle insistait un peu...... Depuis ils ont du mal avec le bib, ils ne sont pas super bien...... Et comme on est fatigués, je trouve que papa est tellement stressé que ça rejailli sur les bébés........

Alors il y a 2 possibilité, je tire à heure fixe toutes les 3 ou 4 heures selon mes bébés, et la, ma production va repartir, et je donne le lait que je tire direçtement, sans ajouter d'epaississant...... Et a température de tirage, soit je peux passer a 2 ou 3 stimulation ( arrêt la nuit) mais progressivement.....pas du jour au lendemain, et la, la lactation diminuera encore je garderai un peu de lait maternel, mais d'ici peu de temps, je n'aurai plus rien..........
Dans tous les cas, je dois tirer le surplus au moins pour soulager mes seins. L'idéal, l'extraire en manuel ( même sous la douche pour faire moins mal mais la, je ne peux pas récupérer le lait si je vais sous la douche !!!!!!!!)
Donc je vais continuer a donner un peu de mon lait, stimuler moins souvent au tire lait, jusqu'à épuisement complet du stock.
J'ai eu du mal à me décider, mais en fait , je ne vais pas arrêter du jour au lendemain, donc ça me convient. Je dois penser a notre bien être a tous les 4!!!! Donc on continue en sautant la nuit, puis on verra ou ça nous amènera. Je ne tire que si bien dur et avant que ça devienne douloureux.

L'homéopathie pour les douleurs fonctionne très bien, pour la réduction de "production" a priori aussi car moins engorgée je suis !!!!!!

Ici , un petit peu de neige ce matin....... J'habite en plaine pas en montagne !!!!!!!!!! Et la, il fait déjà -1°C ............

Je vous embrasse bien fort toute et je vous remercie à m'avoir aidé à savoir ce que je voulais.
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #61 le: 28 Octobre 2012 à 00:27:40 »

Crok: le fait de plus réussir à tirer et d'avoir mal, c'est tout-à-fait normal puisque tu ne stimule presque plus...  Clin d'oeil

Et tu ne nous a pas solliciter pour rien, quel que soit le résultat, on est contente d'essayer de t'aider. Clin d'oeil

Je t'envoie un PM. Clin d'oeil

Isasa: comment ça va?
Journalisée
denelyna
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


« Répondre #62 le: 28 Octobre 2012 à 12:28:44 »

enfin me voilà surle nouveau fofo!
Isasa , tu as  été gâté, j'espère que tout ira bien!
Nimone pour les vomissements moi aussi Adam me le fait, cela peut être  du au trop plein, car en ce moment Adam réclame bcp plus et du coutje lui donne en pensant qu:il a encore faim, Ben la maintenant je note tout pour mieux suivre et la saga mieux!
Crok j'ai eu le même soucis et on m'avait conseillé de titrer ou de donner à bb le sein et tout est rentrée ds l'ordre mais je compatie ça fait très mal!
courage, tu y arrivera, tu es une battante
Je suis un peu pommée , Adam prend entré 120 et 150ml alors que Éden ne prend que 90ml et de tant en tant 120ml et fini rarement son biberon, elle grossi elle a pris 1kg 200 en 1 mois, mais j'ai l'impression qu'elle ne prend plus, alors que Adam a pris 1kg600 en 1mois et continue toujours à même allure!
Est une bonne idée,je veux mettre Éden au sein uniquement! Je ne sais quoi faire?
autre chose Adam continue a me réveiller tous les 3 h malgré l'augmentation à 120ml, est normal devrais je car remuement passée à 150ml

Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #63 le: 28 Octobre 2012 à 12:51:04 »

Crok: le fait de plus réussir à tirer et d'avoir mal, c'est tout-à-fait normal puisque tu ne stimule presque plus...  Clin d'oeil

Et tu ne nous a pas solliciter pour rien, quel que soit le résultat, on est contente d'essayer de t'aider. Clin d'oeil

Je t'envoie un PM. Clin d'oeil

Isasa: comment ça va?

Je m'était mal exprimée, je n'arrivai plus à tirer et c'était hyper douloureux mais le sein était plein plein dur et chaud ..... et les canaux étaient bouchés. A priori, je sais ou ça bouche donc on devrait pouvoir y remédier.......
Je t'ai répondu en MP .

Pour informer tout le monde, pour le moment je continue donc en mixte, mais je saute 1 tirage /2 (c'est cool pour la nuit ...) ma quantité à diminué, j'ai les seins moins gros et moins dur, c'est vraiment plus (+) agréable.
Je fais environ 1 bib sur 2 en LM et ça me convient.
je vais continuer comme ça jusqu'à épuisement du stock........ (et sans restimuler trop car j'avoue, l'appréhension reste ...)
En lait 1er âge en a pris le Gal*ia HA............ mais qu'est ce qu'il sent fort !!!!!!!!!!! les bébés le prennent bien, mais je ne sais pas si ça ne leur donne pas plus de régurgitation ....... et puis, je trouve que mes bébés sentent le LA maintenant, alors qu'avant ils sentaient tout bon !!!!!!!
Ca vous fait aussi ??

Bon dimanche à toutes, aujourd'hui c'est belle famille, mais surtout rencontre avec la mamie de chéri ......... donc l'arrière grand mère....... on va faire pleins de photo et on va en profiter !:!!!!!!!!

Gros gros bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #64 le: 28 Octobre 2012 à 14:17:04 »

Coucou les filles,

je suis à la bourre je n'arriverai pas à rebondir 

Crok, j'espère que vous allez trouver la solution qui vous convienne le mieux. Bonne aprem en famille  Bisou Bisou

Denelyna, je pense qu'ils grandissent et grossissent chacun à leur rythme, là tu compares car ce sont des jumeaux mais ce sont des frères et soeurs, ils sont différents et chacun sa poussée. Tu as peut être un petit gourmand non? J'ai vu qu'il avait de belles joues qu'on a envie de croquer  Clin d'oeil

Ninone, pas cool pour les vomitos  J'espère que tu trouveras un LA qui leur conviendra. Alors ta soirée?? 

Bibiche, alors comment s'est passée la soirée? Je comprends que le soir ce soit crevant, puis on supporte moins bien les pleurs je trouve le soir. Enfin moi je suis une angoissée de la nuit  Lever à 11h waouhhh  Souriant Souriant Souriant Purée c'est loin pour nous un lever si tardif!  Bisou Bisou

Nasmaman, contente d'avoir mis un visage sur un pseudo  Clin d'oeil

Laurie, comment vas tu? Pour les aliments en tout cas moi je sais ce qui ne me convient pas, les fruits secs (amandes, noisettes...) car ils donnaient des coliques, pour ma grande c'était teerible, un jour j'ai tombé une plaquette de nougat, je l'ai regretté toute une après-midi et une soirée  Si je pense à un aliment qui favorise je te le dis.

Je m'excuse j'ai dû zapper des infos, je ferai mieux la prochaine fois j'espère  Clin d'oeil

La Louve, ça va un peu mieux merci. J'ai pris leur traitement mais suis sceptique car normalement c'est un médoc à prendre par voie orale, là comme j'allaite je ne peux pas le prendre et il faut que je le mette par voie vaginale, mais il n'est pas du tout adapté à la voie vaginale  Puis je saigne beaucoup donc pour garder quelque chose  Enfin je verrai mardi ce qu'il en est.
M. est toujours un amour, un réveil par nuit, elle tète bien et de plus en plus longtemps mais est réglée à 6 tétées par jour depuis qu'elle est née. Franchement c'est un amour, on ne l'entend pas, ne chouine pas, pourtant de temps en temps elle se tortille et son ventre la gêne un peu mais elle ne pleure pas. D'ailleurs petite question : pour celles qui utilisent calmo*sine vous donnez en quelle quantité? à chaque tétée? comment?

Sinon vous vous souvenez de notre grande puce adorable, avec une jolie répartie, toujours sympa et rigolote? Eh bien elle s'est transformée en petit démon qui fait des caprices à tout va, qui nous répond et est insolente  C'est elle qui nous donne beaucoup de travail, on ne la reconnaît pas, je vous avoue que ça me contrarie beaucoup car c'est la première fois que je ne sais pas quoi faire, on a tout essayé, en expliquant calmement, pas marché, en compatissant lui disant qu'on comprenait que l'arrivée de sa soeur la perturbait patati et patata, pas marché, en punissant, pas marché elle s'en fout complètement, en confisquant, elle s'en fout, la fessée elle s'en fout. Elle aurait tendance quand on lui dit quelque chose à nous crier dessus, alors que nous sommes zen avec mon mari et pas du genre à crier, on gueulerait tout le temps on comprendrait qu'elle reproduise mais ce n'est pas le cas. Elle a même "mal parlé" à la nounou, du genre la nounou lui dit de faire qq chose elle lui répond "non c'est bon"  Donc elle s'est faite gronder chez nounou et a eu l'effet kiss*cool à la maison. Enfin dur dur, ça m'attriste beaucoup, ça m'inquiète aussi, et ça m'épuise.

Bon j'ai fait un petit pavé je vous laisse je vais chercher les adresses pour les faire part puis on a de la visite donc je viens de faire un gâteau.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #65 le: 28 Octobre 2012 à 14:48:10 »

salut les filles  Souriant Souriant

pas très présente depuis 2 jours et voilà que je ne sais plus quoi répondre à qui  mon cerveau doit être gelé par les températures  Tire la langue

alors je voudrais toutes vous remercier pour les gentils mots que vous avez poster sur le fil grossesse et sur ce fil, ça me touche au plus haut point!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (et encore, c'est peu dire comparé à la réalité!)

ninone je suis un peu très mécontente de ton brancardier  qu'il soit fou d'amour pour toi, Ok, mais s'il avait un peu de compassion, il ne se pointerait pas à minuit pour te voir  quand on a des sentiments pour quelqu'un, on doit avant tout respecter cette personne, et là, en se pointant cette heure, il ne pense qu'à son bonheur à lui! et toi dans tout ça? merd* alors, sait-t- il ce que c'est d'élever une petite fille et des jumeaux nouveau nés, avec un allaitement qui ne sait pas bien passé, des nuits courtes, des repas mal digérés...je pense que tu as assez souffert dans ta vie, tu as été bien trop gentille vis à vis des hommes que tu as rencontré. il serait temps de penser à toi et tes enfants, et si Mr le brancardier ne peut pas comprendre ça, s'il ne peut pas comprendre que tu as besoin de repos et que le temps des sérénades n'est pas encore venu, qu'il aille se faire fout**  (oui laurie, je redeviens vulgaire quand je suis énervée  )

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #66 le: 28 Octobre 2012 à 15:02:20 »

+ 1 avec Didi !

Prends soin de toi ma petite Ninone, tu en as besoin pour faire face avec 3 enfants, dont deux petits bouts tout frais  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #67 le: 28 Octobre 2012 à 16:01:29 »

+1 mais je l'avais dit !!!!

Isasa, j'espère que pour toi et pour ta grande, tout va s'arranger.
Bon gateau, nous ici , on achete sous vide ou congelé, et on sort au fur et à mesure des visites !!!!!!

Gros bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #68 le: 28 Octobre 2012 à 16:26:17 »

Ninone: +1 aussi!!!

les bébés le prennent bien, mais je ne sais pas si ça ne leur donne pas plus de régurgitation ....... et puis, je trouve que mes bébés sentent le LA maintenant, alors qu'avant ils sentaient tout bon !!!!!!!
Ca vous fait aussi ??
Oui, j'avais remarqué ça aussi! 

denelyna: je comprends pas bien ton message, mais si tu as besoin de conseils pour l'allaitement, développe, ou MP ou appelle-moi. Clin d'oeil Bisou (la dernière option est peut-être la plus simple Tire la langue)
En tout cas, niveau poids, temps qu'ils stagnent pas, je serais pas inquiète d'une différence entre les 2 (les miens ont depuis très longtemps 1kg d'écart! Clin d'oeil), c'est normal, chacun son rythme. Clin d'oeil

Isasa: j'espère que ça va vite s'améliorer niveau santé, et pour ta grande, soit patiente, je sais que c'est dur, mais elle a besoin d'un peu de temps pour s'adapter à cette nouvelle vie.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #69 le: 28 Octobre 2012 à 20:42:03 »

+1 mais je l'avais dit !!!!

c'est pas grave de radoter quand ça peut aider, regarde mon fameux REPOS ET ZEN ATTITUDE , je l'ai répété encore et encore mais c'était pour votre bien  Clin d'oeil

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #70 le: 28 Octobre 2012 à 21:54:35 »

coucou mes copunautes quand j. avai dit trop beau pour etre vrai .,,,,,,on me la fera plus
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #71 le: 28 Octobre 2012 à 22:12:32 »

Qu'est ce qu'il s'est passé ninone ? Il a fait  son beau depuis un mois et en fait c'est un gros trou du Q? 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #72 le: 28 Octobre 2012 à 22:14:16 »

coucou mes copunautes quand j. avai dit trop beau pour etre vrai .,,,,,,on me la fera plus

Que se,passe t-il Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Ah bah Didi a déjà degainné !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #73 le: 28 Octobre 2012 à 22:15:06 »

Didi, tu peux encore ajouter la 6"a,ton palmarès des pages !!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #74 le: 28 Octobre 2012 à 22:20:44 »

coucou mes copunautes quand j. avai dit trop beau pour etre vrai .,,,,,,on me la fera plus

Que se,passe t-il Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Ah bah Didi a déjà degainné !!!!!!
moi,j'ai deja voulu dégainer sur le sujet "égorgeur de moutons",mais je m'etais abstenue... Cool

Isasa....perso,je ne suis pas très surprise de la réaction de ta grande.....
à mon avis,une petite fille aussi intelligente ne peut pas ne pas réagir au bouleversement que représente l'arrivée d'un bébé....
Elle a une sacré personnalité,donc,elle se fait remarquer.......
du coup....pourquoi ne pas essayer de faire semblant de ne rien remarquer......vu que le reste n'a pas marché!?

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: