Coucou les girls !
De retour après une journée bien rempli hier !
Didi : quelle belle entrée en matière, je suis toute émue !
Merci de nous avoir accompagné sur le fil grossesse et de nous avoir toujours soutenu et aider avec tes précieux conseils ! On t'aime
Crok : pas facile dis donc... j'espère que ton engorgement va vite s'estomper pour que tu n'ais plus mal... Pas facile dans ces conditions d'avoir un allaitement serein... Fais comme tu le sens toi, car c'est bien là le principal ! Je ne sais plus qui disait l'autre fois "il vaut mieux un bib donné sereinement qu'un allaitement dans la douleur" !!
Pas trop de neige chez toi ?
Ninone : quel courage tu as, je t'admire! Si je pouvais, je viendrais t'aider et te remonter le moral... Viens vider ton sac ici, ça te fera du bien !
Et pour les visites, je sais que c'est sympa mais tu ne peux pas te reposer pendant ce temps là... Et le repos, tu en as doublement besoin ma belle !
J'espère que tes loulous vont vite prendre un rythme pour que tu puisses dormir un peu !
Linou : comment s'est passé ta journée marathon ? L'ostéo pour Alois ? Ton rdv gygy ?
Ca a été pour préparer tout le monde et être dans les temps ? Je suis sur que tu as géré comme une chef !!
Isasa : pas cool ta vissite à la mater... j'espère que tu vas vite aller mieux !
super si ta puce est toujours aussi sage !!!
Laurie : la nuit a été ??
Ici on met toujours 3 couches (body, brassiere, pyj), toute la journée et toute la nuit car petits poids... Comme on a passé les 3kgs, je vais essayer d'enlever la brassière, car je veux pas les habituer et les sur chauffer !
Pour les saignements, j'en ai eu pendant 1 mois environs, mais la dernière semaine, c'était juste des traces.
Ici on laisse pleurer un peu, car on a remarqué qu'ils avaient besoin de se décharger pour passer une bonne nuit... Et de toute façon, qu'on les ait dans les bras, dans le transat ou dans leur lit, ils pleurent au moins 2H le soir... donc on est bien obligé de les laisser pleurer... mais à coté de nous (vive le mal de crâne !!!).
Super pour les poids, c'est génial ! Ici on pèse tous les 15 jours maintenant, c'est suffisant !
Pour l'allaitement, Chéri ne les entend pas la nuit... donc c'est moi qui gère les changes aussi... Je peste contre lui de temps en temps, car je suis fatiguée... mais dès que j'ai mes loulous, tout chaud qui viennent de se réveiller, dans les bras, je suis aux anges !!!
Pour favoriser l'allaitement, on m'avait parlé des amandes. j'avais aussi pris un complément alimentaire bio "PRENATAL", pour me requinquer un peu après l'accouchement... Ca avait bien marché !