19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 20:46:13
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 365188 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #45 le: 26 Octobre 2012 à 23:58:51 »

le ricinus,en fait,ça dépend du ch.....selon,c'est pour augmenter,ou diminuer le lait......(avec un peu de chance,ta SF se sera trompée de Ch )
l'ibuprofène et niflugel*,c'est l'ordonnance de LA conseillère en lactation de Port Royal,niveau 3 à Paris:je pense qu'elle sait ce qu'elle fait !!!!!
quand tu as un doute sur un médoc,tu vas sur le site du CRAT pour vérifier !! (en fait ,beaucoup ,beaucoup de médocs sont compatibles Clin d'oeil)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #46 le: 27 Octobre 2012 à 00:03:54 »

Je te mettrait l'ordonnance ....... !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #47 le: 27 Octobre 2012 à 00:05:42 »

ibuprofène: l'enfant reçoit moins de 1% de la dose pédiatrique  si tu en prends pendant l'allaitement !!!!
pour la crème,pas de soucis non plus !

juste par curiosité....qui t'a dit que c'etait interdit?Huh??
pffff,et apres ,on s'etonne que les mamans se découragent!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #48 le: 27 Octobre 2012 à 00:07:12 »

Bon....faut que j'aille me coucher,à force,je risque d'avoir une montée de lait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #49 le: 27 Octobre 2012 à 00:48:19 »

justement ma SF , pro allaitement !!!!!!!!!!!
alors
ricinus** 30CH, 3doses (1/j)
pulsatille** 9CH 3 doses (1j /2)

et pour les douleurs
Phytolacca**4CH
Lac caninum** 5CH
Belladonna** 5CH
Anis mel*** 4 CH
3gr de chaque 3x/j


Et me revoila avec le tire lait .et je suis ko, et c'est la que je me dit que c'est peut être un signe pour que je dorme un peu plus .......mais en même temps, on vient de donner un bib de lait maternel, ils le prennent bcp mieux que le LA !!!!!!!! alors ça encourage aussi ....... Oh vive mon ambivalence .............. Non, non, Laurie, je ne suis pas à interner !!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #50 le: 27 Octobre 2012 à 00:58:00 »

Ninone  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayaya: je pense comme toi au sujet de l'engorgement, c'est pour ça que je suis perplexe...  Huh?
Bon après, je suis loin d'être une pro, mais ce qui me fait peur, c'est que malheureusement, beaucoup de SF ne le sont pas plus que moi -en ce qui concerne l'allaitement- mais parfois elles croient l'être, ou le font croire en tout cas... 

Crok Bon, y'a le fait que tu veux leur faire profiter de ton lait, bien sûr, mais en dehors de ça, tu aime aussi beaucoup le fait de les allaiter AU SEIN j'ai l'impression, non?
Mais de toute façon, au sein ou au bib, l'important, c'est de stimuler régulièrement pour avoir du lait, après, à un moment, t’arrivera peut-être plus à les mettre au sein si tu ne vas pas dans ce sens, mais si tu tire régulièrement, t'auras toujours du lait à leur donner. Clin d'oeil

Par contre, je sais pas, mais ça me parait pas trop clair quand même ce qu'elle te fait faire la SF...  Huh?
Tu veux pas me faire plaisir et demander un autre avis, même juste par téléphone à une conseillère en lactation...?  Tire la langue Clin d'oeil Que ce soit pour poursuivre ou pour arrêter, j'aimerais que tu ai vraiment les bons conseils...  (je te donne les coordonnés de celle de l'asso allaitement de jumeaux et plus si tu veux, je lui ai déjà parlé, elle est top!)
Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #51 le: 27 Octobre 2012 à 01:03:01 »

je suis preneuse !!!!!!
je ddemanderai un autre avis !!!!!

la je tire un peu plus à gauche (javais le sein droit surtout de bloqué, et d'ailleur, je ne "récolte plus bcp !!!") car ça coule tout seul, et ce serait bete de le perdre dans le coussinet !!!!!! Je suis déjà à 70-80 sans trop stimuler, juste en tirant le surplus ...........
Bon je verrai demain, car à droite, je suis à 20 !!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #52 le: 27 Octobre 2012 à 01:05:25 »

Moi aussi je suis en train de tirer mon lait.  Tire la langue

Je te MPette. Clin d'oeil Bisou

Bonne nuits les écureuils, on laisse dormir les maman hein!  Clin d'oeil
Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #53 le: 27 Octobre 2012 à 08:49:52 »

nuit difficile ici .......... en plus je lis ton message La louve alors qu'avec mon tire lait ça ne fonctionne à nouveau plus......
Les loulous ont bcp pleuré et étaient surtout avec nous, dès qu'on les reposaient ça hurlaittttttt.
Sein droit à nouveau dur, douloureu et avec des placards rouges ....... Vivement la visite de la SF !!!!! Rien ne sort sous la douche (alors qu'avant, même pas le temps de retirer le soutien gorge, j'innondait la salle de bain !!!!!!!)
J'ai finalement pris ma décision cette nuit, on ne relancera pas la machine !!!! La SF parlait d'une réinitialisation, finalement, si j'arrive à dormir plutôt que tirer mon lait, c'est mieux pour tout le monde et pour moi.

Merci La Louve, et Merci Ayaya, désolée de vous avoir solliciter pour rien, je vous ai pris du temps pour des clopinettes ..... vous auriez pu l'utiliser à meilleur escient .
Vous avez pris le temps, Merci !!!!

En même temps, on attend la SF .......avec moi, tout est possible, alors suite au prochain épisode !!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #54 le: 27 Octobre 2012 à 10:12:26 »

Crok ça va aller  Clin d'oeil Clin d'oeil
 l'ibuprofène est bien autorisé pendant l'allaitement, t'inquiète pas
jme permet de te dire qqs mots car j'allaite depuis 3 semaines, tu parles beaucoup de "fatigue" et que tu as besoin de te "reposer" alors je te soutien dans ton arret d'allaitement, je t'envie meme qqpart d'avoir une excuse ( l'engorgement) pour le faire, car allaiter des jujus c 'est fatigant (très), c'est dur la demande de 2 BB, mais si je continue, c'est parce que j'ai du lait et parce que je l'ai fait pour mes 2 grands .... j'y prend du plaisir aussi  Souriant mais seulement la journée, la nuit je peine même si chéri va me les chercher et change leurs couches.....
j'ai arreté le tirelait car c'était douloureux

je ne veux aucunement "demonter" les arguments de Lalouve ou Ayaya .... je voulais juste te dire que je te comprenais  Bisou Bisou Bisou

à propos d'allaitement justement ... si qqun connait les aliments qui favorisent ? amande, noisette ?
je suis à la tisane mais c bof

bisou les mamounes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #55 le: 27 Octobre 2012 à 15:41:11 »

salut les filles
nuit blanche pour moi pfff reveil de choupette a 7 heure la elle et chez ma mere depuis 13h je pensai faire une sieste et ben non ils pleurent chacun leur tour bibi a 15heure j ai donne a sacha avan car il reclamer et ni l un ni l autre a fini le bibi reste 60 gr chacun et maintenan il dorment .....pfff et la trop tard pour ma sieste ma belle soeur vient a 16h et je vais faire un gateau j ai des bananes a liquider
je suis fatigue je vais craquer j ai besoin de me repose et pas moyen j ai pleure hier ........pourquoi ce connar* a la belle vie pffff hier photo de sa copine devant "la maison" que normalement on devai vivre ensemble ........pourquoi les gent demande les nouvelle du papa gtrrr oui sacha et pluto bi et a le frond a son pere et lylian le bas par contre il a plutot ma couleur de peau pour les copinote de couleur (black)je voulais savoir si bebe fonce la peau plus tard? candice c magrebine et elle avait sa couleur halle pour les garcon je trouve que c avec le temp ou c parce que je
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #56 le: 27 Octobre 2012 à 15:50:14 »

suis fatiguer
 des beau black au yeux bleu.......miam..........(Oups c mes hormones lol)
mes garcon on mes yeux pour l instant j espere que ca changera paS par contre j aomerai qu il soi un peu plus type

bon je vais faire mon gateau lol il serai temp bizouuuuuuu
(j espere voir mon brancardier aujourd hui mais bon il et en famille)  a taleut
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #57 le: 27 Octobre 2012 à 20:05:22 »

Coucou les girls !

De retour après une journée bien rempli hier !

Didi : quelle belle entrée en matière, je suis toute émue !
Merci de nous avoir accompagné sur le fil grossesse et de nous avoir toujours soutenu et aider avec tes précieux conseils ! On t'aime  Bisou Bisou Bisou

Crok : pas facile dis donc... j'espère que ton engorgement va vite s'estomper pour que tu n'ais plus mal... Pas facile dans ces conditions d'avoir un allaitement serein... Fais comme tu le sens toi, car c'est bien là le principal ! Je ne sais plus qui disait l'autre fois "il vaut mieux un bib donné sereinement qu'un allaitement dans la douleur" !!

Pas trop de neige chez toi ?

Ninone : quel courage tu as, je t'admire! Si je pouvais, je viendrais t'aider et te remonter le moral... Viens vider ton sac ici, ça te fera du bien !
Et pour les visites, je sais que c'est sympa mais tu ne peux pas te reposer pendant ce temps là... Et le repos, tu en as doublement besoin ma belle !
J'espère que tes loulous vont vite prendre un rythme pour que tu puisses dormir un peu !

Linou : comment s'est passé ta journée marathon ? L'ostéo pour Alois ? Ton rdv gygy ?
Ca a été pour préparer tout le monde et être dans les temps ? Je suis sur que tu as géré comme une chef !!

Isasa : pas cool ta vissite à la mater... j'espère que tu vas vite aller mieux !
super si ta puce est toujours aussi sage !!!

Laurie : la nuit a été ??
Ici on met toujours 3 couches (body, brassiere, pyj), toute la journée et toute la nuit car petits poids... Comme on a passé les 3kgs, je vais essayer d'enlever la brassière, car je veux pas les habituer et les sur chauffer !

Pour les saignements, j'en ai eu pendant 1 mois environs, mais la dernière semaine, c'était juste des traces.

Ici on laisse pleurer un peu, car on a remarqué qu'ils avaient besoin de se décharger pour passer une bonne nuit... Et de toute façon, qu'on les ait dans les bras, dans le transat ou dans leur lit, ils pleurent au moins 2H le soir... donc on est bien obligé de les laisser pleurer... mais à coté de nous (vive le mal de crâne !!!).

Super pour les poids, c'est génial ! Ici on pèse tous les 15 jours maintenant, c'est suffisant !

Pour l'allaitement, Chéri ne les entend pas la nuit... donc c'est moi qui gère les changes aussi... Je peste contre lui de temps en temps, car je suis fatiguée... mais dès que j'ai mes loulous, tout chaud qui viennent de se réveiller, dans les bras, je suis aux anges !!!

Pour favoriser l'allaitement, on m'avait parlé des amandes. j'avais aussi pris un complément alimentaire bio "PRENATAL", pour me requinquer un peu après l'accouchement... Ca avait bien marché !





Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #58 le: 27 Octobre 2012 à 20:14:03 »

Bon, je crois que l'ostéo a bien fonctionné... J'ai eu le rdv mercredi, et jeudi les garçons ont pleuré de midi à minuit... rien ne les calmait, même après mangé, ils se remettaient tou de suite à pleurer...

Hier, ça allait mieux, ils ont été sages toute la journée. Heureusement car je suis allé au boulot les présenter, c'était sympa de revoir l'équipe et de parler d'autre chose ! Les garçons ont été gaté, je vais pouvoir me lacher !!!

Hier soir, les garçons ont pas mal pleurer, mais ils avaient tellement bien dormi la journée que je pense qu"ils avaient besoin d''évacuer!
J'ai constaté qu'ils dormaient bien passé minuit et jusqu'à midi, mais que c'était plus compliqué ensuite... J'espère qu'ils vont trouvé leur rythme, car c'est fatiguant le soir...

Aujourd'hui, on s'est levé à 11H, ça fait du bien de dormir  un peu (ils ont mangé à 23H - 2H30 - 6H30 - 11H), puis on est allé se promener en ville l'après-midi, c'était sympa ! Mon mari a découvert mon quotidien : les yeux braqués sur nous, les gens qui posent des questions, ...

On a été ému car on a vu 2 petite filles d'environs 2 ans, qui marchaient main dans la main avec leur parent... Elles étaient trop mignonnes, et on voyait bien ce rapport si particulier qu'elles avaient l'une envers l'autre... Hate de voir mes garçons comme ça !!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #59 le: 27 Octobre 2012 à 21:12:03 »

coucou

j ai acheter le lait en brique 1er age de guigo* je vais essayer voir si il le digere mieux sacha a bu que des bibi de 60 et recracher a chaque fois la je lui ai donner en brique il a bu 80 je verrai bien je pense que ca revient plus cher mais si ca evite que mes loulou recrache et vomisse car la nuit c penible je m endort assise avec mes loulou a bras et une heure apres des que je les alonge dans leur lit il recrache ou vomisse et a chaque fois
nasmama pour la couleur oui un peu plus foncer au oreille par contre lylian c au niveau de la bouche la barbichette c foncer on verras d ici la merci pour le renseignement
mon brancardier passe me voir apre son travail vers minuit je lui ai di que jt fatigue mais il insiste une demi heure
bon je vais donner le bibi a taleur
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: