La Louve:tu veux que je t'aide??? je remets ma perruque brune,t'inquiètes pas
Crok:merci pour le résumé !!!
bon,je ne comprends pas très bien l'idée de la SF.........
je croyais qu'elle faisait ça parce que tu VOULAIS ARRETER l'alllaitement,mais en fait,non.......
donc,pour moi,quand il y a engorgement,on met bien les bébés au sein,justement .....pour désengorger!
et j'irais presque jusqu'à dire que cet engorgement est davantage causé par le tire lait qu'autre chose.......
Tu as du lait,des bébés qui boivent bien,que demande le peuple !!!!!!
ah.....le peuple veut donner le biberon,c'est ça?? excuse moi,mais tes parents et ton homme peuvent faire plein d'autres choses pour t'aider et profiter des bébés !!!!!!
Tu ne vas pas gacher un allaitement qui te plait (on dirait bien...) pour une histoire de "laisser les autres donner le bib ",ça serait quand meme bien dommage.....!
Surtout que là,les mauvais jours arrivent à grands pas,avec microbes ,saletés de virus etc.....alors si tu aimes allaiter,fais -le,et tu seras bien contente de traverser l'hiver sans trop de dégats !
Moi,à ta place (et je me permets ce conseil,encore une fois,parce que je crois comprendre entre les lignes que tu préfères allaiter tes bébés....c'est dailleurs pour ça que je t'ai demandé un petit résumé,pour que tu en fasses ressortir l'essentiel....voui,je suis vilaine !!
)
donc,à ta place,je profiterais de ce week end pour :tenter le niflugel* que je t'ai conseillé plus haut,ainsi que l'ibuprofèn*
oublier le tire lait et dire au peuple (
) de me faire au choix un peu de ménage,un peu de courses,un peu de préparation de repas,un peu beaucoup de calins aux bébés
,et moi,je mettrais mes bébés au sein autant qu'ils en ont envie....bien installée,allongée la nuit.......et si ça se trouve,tout va se réguler.......!
(et je ne prendrais pas les médocs pour baisser la lactation...c'est de l'homéo? du ricinus*??)
et arrete de psychoter.....ils prennent forcément ce dont ils ont besoin...ni plus,ni moins !!