la louve tu m'as Piqué ma page 3

Ça va être rude...... On va toutes se battre !!!!!
Alors Ayaya et la louve en même temps ........
Je suis pas blonde mais compliquée et je suis hyper indécise dans mes choix....... !!!!!
Alors j'ai fait un engorgement hyper mega douloureux et impossible de faire sortir la moindre goutte de lait. Donc direction la SF qui m'a extrait manuellement.
Elle m'a dit qu'avant de savoir si on continuait ou pas l'allaitement, il fallait régler le problème de l'engorgement.
Pour se faire, elle m'a donné de l'homéopathie pour stopper une montée de lait qui accentuerai l'engorgement et elle m'a dit qu'on restimulerai après si je voulais poursuivre. Que pour l'instant̀ je ne devait tirer ou extraire manuellement que le surplus......... Ça me choque un peu, je l'avoue et ça fait mal au cœur de se dire que c'était a un ment ou j'avais pas mal de lait pour mes loulous .......
En effet, je les met très peu au sein ( ils sont règles toutes les 3 h journée et toutes les 4 h la nuit au bib) ils prennent bien quand je les met, mais s'excitent très rapidement ( et puis je psychote de pas savoir quelle quantité ils prennent !!!!!!)
Alors si je m'ecoute oui, je souhaite continuer a leur donner mon lait !!!!!!!!! Mais plus souvent au bib qu'au sein........... Mes parents viennent presque tous les jours ( ce sont leurs 1er petits enfants) mon chéri est très présent et je souhaite que tous puissent participer aux biberons !!!!!!!! Mais j'ai aussi envie de les avoir au sein...........
Voilà, je suis compliquée, et je verrai ce que la SF dit demain matin........mais j'ai envie (enfin je crois....!!!!! Et ce maintenant !!!!!! Après une nuit fatiguate, je ne dirai peut être plus ça.......(égoïste que je suis !!! ) )
Je me suis bien exprimer ?? Je suis claire ?? Enfin claire dans mon esprit tordu et compliqué ....... !!!!!!!!
Merci d'essayer de comprendre ce que j'ai u mal a verbaliser !!!! ( ça me fait bien pleurer....)