Tu commences super fort !!!!!!!!!!!!!!! Va y avoir de la concurrence, on peut pas toujours te laisser gagner !!!!!
Je remet ici ton message crok:
Je pense pas que tu risque plus une montée de lait en mettant les petits contre le sein (
vu le peu que les tiens prennent) qu'en tirant réellement au tire-lait...
J'avoue que cette douleur (aujourd'hui à l'autre sein !!!) freine enormement l'envie d'allaiter !!!!!
Et pourtant, faire téter les bébés soulage ces douleurs justement.
C'est bizarre ce qu'elle dit "on diminue pour endiguer", si le but n'est pas de t'arrêter, j'aurais plutôt dit de continuer à tirer régulièrement mais juste moins souvent que ce que tu l'as fait juste avant l'engorgement, parce que diminuer de beaucoup, ça risque d'empirer l'engorgement je trouve, mieux vaut le faire progressivement. Je sais pas si je me fais bien comprendre...
Ou alors, c'est moi qui comprend pas ce que tu veux faire... Tu veux continuer ou arrêter? Là on dirait que tu veux faire les 2... La SF ne veut plus de stimulation .... je la voit demain matin, elle vient à la maison .... je vais revoir avec elle.
Alors mes ptits loups sont à 90mL chacun.......donc je trouve que c'est déjà pas mal .......... et je n'avais pas toujours (et même très très rarement 90 à chaque sein au tire lait .......), j'ai toujours du compléter avec du lait du congélo !!!!
Alors ta dernière reflète exactement ce que je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je change d'avis toutes les 5min. Le positif, c'est être égoiste et penser à mon bien être et à mon dodo, plus de tire lait, juste des tétées au sein (et franchement, continuer un allaitement mixte, ça me tente, juste tirer ou tétée matin et soir ............)
Bref, le truc pas trop super possible, la fille chiante qui ne sait pas ce qu'elle veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de me soutenir, !!!!!!!!
Je suis surtout pleine de culpabilité (la naissance, la néonat, l'encorgement ....... j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur pour mes bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Oui je sais, personne n'est parfait, et j'ai deux merveilles deux trésors, j'en suis fière !!!!!!!
Je suis heureuse d'être maman de jumeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai deux adorables petits coeurs !!!!!!
Isasa, oh ma pauvre......................... après 5 révision, avoir encore des soucis !!!!!!!!!!!! j'hallucine !!!! j'espère que tout sera vite réglé. et pas marrant tous ces touchers .......
Ninone, on ne te changera plus .............. on attend bien sur ton histoire !!!!!
Qui met encore des brassières en laine à ses BB la nuit ?
Qui a encore des saignements au dela de 3 semaines ?
Qqun laisse son BB pleurer le soir pour qu'il se calme ?
Mes Loulous ont bien grossi, je suis rassurée
, je vais donc bientôt arrêter des les peser je pense ...
Nous c'est body, pyjama gigoteuse. on a verifié leur température plusireurs fois le soir, la nuit, le matin ..... (j'ai un flash donc on ne les dérange pas) 37 en moyenne, chambre dans les 21 (je ne met pas le chauffage dans leur chambre, et on aère bien) donc voila. Les brassières ce sera peut être pour ce week end, on nous annonce entre 0 et-1°C ........et dans la neige dès 300m ............. j'habite à 350 m d'altitude ......
Les saignements, je suis à 1 mois (30 jours ) de ma césarienne, j'ai encore un peu de pertes. Perso ça ressemble à des glaires orangées !!!!!!!! quel glamour !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je n'ai pas eu de VB, donc .......
On ne laisse jamais nos bébés pleurer (ou juste le temps de se lever et d'aller les chercher .........) ils ont même déjà dormi avec nous !!!!
La pupu nous a dit, avant 6mois, ça sert à rien de laisser pleurer, on peut porter, ils en ont besoin, ce ne sont pas des caprices, et ça ne jouera pas sur la suite ..... après 6 mois, attention, faudra se méfier un peu plus !!!!!
Emma est sorti de néonat avec 2,290kg, elle fait 2,700kg soit +410g en 10jours !!!!!!!!!!
Mathéo sorti avec 2,530kg fait 3,010kg soit +470g en 10jours ................ je vais aussi un peu arrêter la balance !!!!!!!!!!!
Allez, je vais déjà aller me mettre en pyjama, enlever les lentilles, préparer les bibi de la nuit ............ensuite tétée et dodo pour tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Demain aprem, on a la visite de nos amis parents de juju de 5ans (aussi parcours PMA, naissance préma et néonat) on va pouvoir échanger !!!!!!! Eux resigne tout de suite !!!!!!!!même si là, ils sont content, de ne venir qu'en visite !!!!!!
Gros bisous et bonne soirée à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!