09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 12:42:45
Pages: 1 [2] 3 4 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 420812 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 26 Octobre 2012 à 17:03:59 »

Je remet ici ton message crok:

La louve, encore Merci  Clin d'oeil

Alors si je met les loulous au sein, je vais avoir à nouveau une montée (j'en ai déjà en les ayant contre moi, en donnant le bib ....... la machine était lancée !!!) Pour l'instant, je tire le surplus au tire lait (et je le garde et leur donne en bib !!!) et j'exprime au dessus d'un bib et donc encore une fois, je récupère le lait !!!!!!

La sf m'a donné un traitement homéopathique pour diminuer la montée de lait et pour soulager les douleurs. en plus d'être chaud, et dur, j'ai régulièrement des petits picotements et des coup de jus ..........

Je n'arrête pas d'un coup de toutes manières , elle m'a bien expliqué que ça devait se faire en douceur, donc je vais continuer à tirer, (à un peu stimuler .... Tire la langue Clin d'oeil ) et donc à donner du mixte.
En prenant le traitement, et en tirant le surplus je devrais ensuite avoir de moins en moins de lait, jusqu'à tarissement tout seul.
J'avoue que cette douleur (aujourd'hui à l'autre sein !!!) freine enormement l'envie d'allaiter !!!!!

A toutes celles qui allaite, si jamais vous avez un début de grosse boule, ou de tiraillement, consulter la SF !!!!! elle m'a bien dit c'est une urgence, faut pas rester comme ça, et surtout, faut endiguer ça avant la lymphangite ou la mastite .....(waouh ça fait peur, ça refroidi grave !)
JE vous rassure, elle m'a bien dit, c'est un incident de parcours, on diminue pour endiguer, et ensuite, si je veux relancer ce sera encore et toujours possible !!!!!! donc l'espoir fait vivre !!!!!!!!!!!!

(en même temps, en mauvaise mère que je suis, si je ne tire plus la nuit, je pourrai aller me recoucher plus vite, dormir plus et être de ce fait moins fatiguée .pour les bébés (bah oui, on se rassure comme on peut !!!) si c'est pour eux, c'est la bonne excuse !!!)

Je pense pas que tu risque plus une montée de lait en mettant les petits contre le sein (vu le peu que les tiens prennent) qu'en tirant réellement au tire-lait...  Huh?

J'avoue que cette douleur (aujourd'hui à l'autre sein !!!) freine enormement l'envie d'allaiter !!!!!
Et pourtant, faire téter les bébés soulage ces douleurs justement. Clin d'oeil

C'est bizarre ce qu'elle dit "on diminue pour endiguer", si le but n'est pas de t'arrêter, j'aurais plutôt dit de continuer à tirer régulièrement mais juste moins souvent que ce que tu l'as fait juste avant l'engorgement, parce que diminuer de beaucoup, ça risque d'empirer l'engorgement je trouve, mieux vaut le faire progressivement. Je sais pas si je me fais bien comprendre...

Ou alors, c'est moi qui comprend pas ce que tu veux faire...  Huh? Tu veux continuer ou arrêter? Là on dirait que tu veux faire les 2... 
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 26 Octobre 2012 à 17:07:52 »

On a bien le droit de pleurer un peu, puis on fera moins pipi  Clin d'oeil J'avoue moi aussi j'ai pleuré, l'an dernier j'avais tellement rêvé de pouvoir participer pleinement au fil des marrons glacés et des warriors des neiges que là je savoure de pouvoir poster ici.

Pour sécher vos larmes je vais vous raconter ma super matinée   Donc depuis avant hier j'ai des douleurs à l'utérus ou au vagin, au bout d'un moment on se demande quoi est quoi  Roulement des yeux Hier c'était fort et cette nuit vraiment douloureux. Donc ce matin j'ai appelé la mater' et ils m'ont dit de venir, donc préparation de nos puces et départ pour la mater' tous les 4. Résultat des courses on ne sait pas trop ce qui se passe, à l'échographie le médecin a vu que tout n'avait pas été évacué (après 5 révisions utérines   ), j'ai donc eu droit à des