24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 03:40:13
Pages: 1 ... 664 665 [666] 667 668 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 400909 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9975 le: 20 Août 2013 à 22:04:48 »

Isasa et geje: Super journée les filles! Vous êtes magnifiques sur les photos! Et les enfants ont l air d avoir bien appréciés aussi!

Nanette: tu as du être déçue... J espère que les garçons vont aller mieux très vite!

Crok: super cr!! J espère que la nuit va être bonne  Bisou

Laurette: vive les capottes!!! Petite coquine, tu voulais faire une soirée échangiste mais tes voisins n ont pas compris 

Linette: ça va?

Mamounette: comment ça va chez toi? Ça se passe bien avec le Kine? Je ne sais plus, c est bientôt l irm? Je pense bien a vous  Bisou

Journée dans le jardin aujourd'hui, mais pas de repos pour moi... On attaque le montage de la cabane, mais avant tout, il faut lasurer... 2 couches, j y ai passé 6h en tout, la loose... Demain, on commence à la monter (on espère réussir à finir dans la journée, on verra bien...)
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #9976 le: 20 Août 2013 à 22:43:36 »

bonsoir les filles!!

journée difficile aujourd'hui, les bb n'ont dormi qu'une heure et quart dans la journée, ils sont épuisants.
si c'est ça les dents, je préfère qu'ils n'en aient pas!!

laurette : je vois que je ne suis pas la seule à avoir vu clair dans ton jeu!!! alors stp, dans le gite qu'on va louer, dis à GB de ranger ses capotes sinon david va se faire des idées Clin d'oeil

bibichette : bon courage pour demain! j'espere que le montage ne sera pas trop dur!! mais après vous serez tout fiers de vous!!
pour mamounette, le scanner a été fait aujourd'hui, elle a une parti des résultats demain

géjé et isasa : super rencontre! vous etes magnifiques et avez des enfants superbes! Bisou

nanette : j'espere que les garcons vont mieux!

crok : on attend ton récit allongé du pédiatre!!

gros bisous à toutes
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9977 le: 20 Août 2013 à 23:21:44 »

Merci Pam pour les news de Mamounette! Je pensais bien que c était aujourd'hui ou demain.. Je croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes  Bisou

Courage Pam, ils vont bien dormir cette nuit et ça ira mieux demain  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9978 le: 20 Août 2013 à 23:48:12 »

Au fait, j ai oublié de vous demander votre avis...
J ai remarqué qu une dent d Hugo était cassée ... Son incisive centrale gauche pousse, mais soit elle est cassée, soit il y en a 2  Huh? Il ne s'est pas cogné donc je ne pense pas qu il ait pu se casser une dent...
Je vois le pédiatre lundi prochain, donc je lui demanderais! Mais je voulais avoir votre avis   Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #9979 le: 21 Août 2013 à 08:10:49 »

alors bibichette Huh? ???je ne sais pas quoi te dire, je vais laisser la parole aux expertes! vs savez bien que coté dent je ne suis pas encore au top

aujourd'hui je passe la journée chez ma mère!! j'espere qu'ils seront moins ch*ant qu'hier!! et sinon, tampis, j'aurais de la main d'oeuvre!

bonne journée à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #9980 le: 21 Août 2013 à 08:18:02 »

Coucou

Bibiche: pareil que Pam ici pas de dents donc je ne peux pas t'aider !  ! Non mais sérieusement faut que tu vois ca avec ton pédiatre !

Pam: pas cool les bébés qui ne dorment pas ! Bon courage pour aujourd'hui et reposes toi un peut, profites de l'aide de ta mère !  Bisou

Gégé Isasa: géniale cette rencontre ! En plus les enfants ont l'air de s'etre très bien entendus ! A refaire avec Nanette !  Clin d'oeil

Nanette: j'espère que cette fichu gastro est terminée !  Bisou

Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #9981 le: 21 Août 2013 à 08:30:19 »

C'est génial toutes ces belles rencontres, ca fait chaud au coeur ! Et dire qu'il y a 1 an on imaginait pas cela immergées sur nos canapés avec nos gros bidous !  Souriant Clin d'oeil

Ici ca va. Les filles vont avoir 11 mois mardi prochain et après c'est les 1 an ! Ca passe trop trop vite !
Vendredi on a RDV avec le pédiatre, petite visite de controle. Je vais lui montrer le nombril de T car elle a 1 petite hernie mais la je trouve que le gonflement est remonté,; c'est plus comme avant. Vos bébés ont eu ca ? Et si oui c'est rentré dans l'ordre vers quel age ?

On a mis la barrière de sécurité juste en haut de l'escalier pour l'instant mais je pense que chéri va mettre celle en bas ce week-end car T a monté les 2 marches  qui séparent la cuisine de la salle à manger chez les GP de chéri ! C'est 1 petite rapide qui ne tient pas en place ! Avec T c'est du sport tous les jours !  Souriant ! D'ailleurs vendredi soir en partant de chez ma soeur elle m'a à moitié échapée et elle s'est cognée par terre ! L'horreur elle a 1 bleu au coin de l'oeil et j'en suis malade ! Depuis hier ca va mieux car avant tous les jours j'arretais pas de pleurer en voyant son oeil ! Mais bon comme me dit tout le monde ca ne fait que commencé mais bon ca fait toujours de la peine !

Pour leur an avec chéri on hésite à leur prendre soit le porteur Smo*by, le meme que chez Pam, soit le tricycle be Move.
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #9982 le: 21 Août 2013 à 08:34:57 »

Bon je retourne à mon repassage avant que les filles se réveillent !
D'ailleurs en ce moment c'est 1 peu n'importe quoi niveau sommeil : T ne s'endort pas avant 22h30 !
Part contre les 2 se réveillent vers 9h45 le matin ! Et oui Z est 1 petite dormeuse très chipie qui n'essaie pas de se bouger mais qui chante, pointe du doigt, danse et fait des calins !
A et oui toujours pas de dents à l'horizon !  Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne journée les filles
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #9983 le: 21 Août 2013 à 08:48:52 »

fredade : contente de te voir!!
9h45!! whaou!! la chance!
tu vas me dire, ici faut pas que je me plaigne, en ce moment, c'est pas loin des 9h, d'ailleurs, là, ils sont tjs au lit

pour la hernie de T je ne sais pas trop quoi en penser!! moi ils en avaient des énormes bb, surtout Solène, mais elles ont disparu depuis bien longtemps (enfin solène a encore un amas de peau au niveau du nombril pas très esthetique qui disparaitra qd elle grandira).
je sais que les medecins me disaient que ça rentre dans l'ordre quand ils se tiennent debout! donc si T est déjà aussi active que tu le dis, je ne sais pas ce que ça signifie que ça ressorte.
fais comme bibichette, montre le au pédiatre, lui sera te dire quoi en penser.
et pour son bleu, ne t'en fais pas trop!! c'est que le début malheureusement!! ici les grosses chutes commencent aussi et meme si ça fait de la peine de les voir "marqués", on ne peut pas les surveiller h24!! et ça fait parti de leur apprentissage!!

sinon, si tu veux qu'on se voit avant le week end à beauval, tiens moi au jus, je suis dispo Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #9984 le: 21 Août 2013 à 17:04:26 »

Hello hello, journée chargée...je commences à préparer pour les vacances et comme toutes les années j'oublie quelque chose je me suis dit je vais les commencer plus tôt Clin d'oeil mais comme je vais les re-défaire 50 fois je suis pas sûre que ça m'avance à grand chose.

C'est aussi les 6 ans de L...d'ailleurs je lui demandes ce qu'il veut manger ce soir ( chez nous quand c'est anniversaire on choisit le repas du soir) et il me répond " bah l'apéro"
vous l'aurez compris ce soir c'est apéro party à la maison.....

Isasa j'espère que ta rencontre du jour se passe bien Bisou et merci pour les compliments Bisou

Bibichette pour les dents je sais pas trop, appelle ton dentiste peut être Huh?

Fred je peux pas t'aider non plus, ici H a un angiome sur l'épaule mais il se résorbe doucement!

Laurette j'ai enfin compris pour les capotes....je lis vraiment de travers Tire la langue

Bon je vais aller chercher du lait à la ferme avec les loulous.

A + .

 Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9985 le: 21 Août 2013 à 22:57:23 »

Coucou les girls!

Fredade: je ne sais pas trop... Hugo et Romain avaient une hernie au nombril aussi (lié a la perf posée à l naissance dans l ombilic...) le doc m avait dit que la hernie se résorberait toute seule, ou sinon qu ils opéraient quand l enfant était plus grand. En tous cas rien de méchant! Tu nous diras vendredi ce qu en pense ton Pediatre!

Geje: joyeux anniversaire à L! Et bon apéro  Clin d'oeil

Pam: les loulous ont dormi aujourd'hui?

Nanette: ça va mieux chez toi?

Mamounette: j espère que les nouvelles sont rassurantes

Laurette: ça va, tu t ennuies pas trop sans tes grands ?  Clin d'oeil

J-1 avec le RDV Kiné!! Et Hugo qui se met tout seul sur le ventre depuis ce midi  Souriant Clin d'oeil un vrai coquin celui la!! hâte a demain pour avoir l avis du Kine en tous cas!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9986 le: 21 Août 2013 à 23:12:54 »

coucou les filles,
je vous ai lues, mais pff je vais en oublier c'est sur  Roulement des yeux alors je m'excuse d'avance  Bisou

Pam, alors la journée s'est bien passée?

Fredade, on sait bien que ce ne sera pas le dernier bleu mais on n'aime pas les voir comme ça  de bonnes dormeuses dis donc tes puces  Sourire

Gégé, bon anniversaire L!!! C'est rigolo l'apéro party  Sourire

Bibichette, bravo H!! et pour la dent je ne peux pas t'aider 

Mamounette, j'espère que tu auras bientot de bonnes nouvelles  Bisou Bisou

Journée géniale avec Biscoito et sa famille ajd  Souriant Souriant quelle chance!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #9987 le: 22 Août 2013 à 11:30:05 »

Génial Isasa pour ta journée et H devait être trop contente d'avoir des copines pour jouer Souriant

Merci à tous pour vos messages pour L Clin d'oeil Souriant Bisou

ici il fait beau et chaud, ma maman vient cet aprem.

Bonne journée.

 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #9988 le: 22 Août 2013 à 16:22:28 »

Coucou,
Pour l'hernie ombilicale, ça peut s'opérer comme se résorber, je ne saurais que dire
Pour les dents, ça peut arriver, mais ça peut pousser déjà cassé si gros trauma au niveau de la mâchoire mais ça n'a pas l'air d'avoir été le cas, pour les dents de lait, on espère juste que les futures dents ne sauront pas cassée, et pour l'instant, les définitives ne sont pas encore la......donc pas de soucis........ Par contre peut être faire une radios plus grand si ça arrive à nouveau pour voir les prochaines dents, et surtout bien prendre les compléments de fluor.... Voir si ce sont les dents qui sont fragiles, l'émail, ou si c'est juste un accident....... Donc au final......voir avec le pédiatre mais CE N'EST PAS GRAVE ......

Je devais repasser, mais je n'ai pas pris le temps,
Emma toujours très dur et en plus ne boit plus bien ses bib.....maudites dents ......ou angoisse d'abandon ou quoique ce soit, on s'en fiche ça fait surtout ch***** car oui Mathéo dort tjs !!!!!!
Je devais être du matin aujourd'hui et au final repos, mais comme y avait déjà tout de prévu avec ma mère ( cheri aussi du matin) alors on les a laissé, on est allé au restau puis gros dodo et ce matin, j'ai nettoyé un peu la maison puis je les ai rejoins...... J'avoue, ça fait du bien !!!!!!! ( sauf le blanc à jeun en apéro......ça donne mal à la tête.....!!!!!encore maintenant ça tire dans les cervicales !!!!!! )

Que de belles rencontres et de belles photos !!!! C'est génial les filles !!!!!!!!!!

Pour le pédiatre, alors ils ne font pas bébés de 11 mois,
Mathéo ne se met pas assis seul même s'il rampe..... Et lui le problème ce sont ses pieds, il veut aller tellement vite qu'il ne se met pas sur l'avant du pied mais juste la pointe, donc pas d'équilibre possible......kinésithérapeute le mois prochain si pas d'amélioration et surtout plus de youpala !!!!!! ( ça je le savait....) mais quand il rampe, il s'accroche, se met à genou puis debout et les pieds à plat, mais bon....on verra........
Pour sa langue, on voit la division des 2 hémilangues au niveau de la pointe, il faudra peut être l'opérer du frein s'il ne tire pas bien la langue.....à surveiller.
Emma, bah comme elle hurle chez le pédiatre pas tjs facile et on n'a pas parlé du fait qu'elle soit difficile . Elle ne mange aucun fruit ni en compote ni en laitage ni industriel ni maison........ Elle a tjs peur qu'on l'empoisonne...... Et pour ces pleurs c'est selon le pédiatre l'angoisse de séparation.....

Alors pour vous répondre, rester 1 h à côté à rendormir, bah si le pédiatre sait de quoi il parle, il a carrément acheté un Rokin chair  pour être assez frais et dispo quand il allait bosser car il a rencontré le même problème avec.......un de ses juju........ Donc on a la chance d'avoir un pédiatre papa de juju qui en plus s'est occupé de ses enfants !!!!!!!!!

Allez, je dois aller récupéré mes monstres, la nuit fut très courte ou très longue selon ce que l'on veut dire pour mes parents avec des réveils toutes les heures pour la miss et un coucher seulement à 23h30 !!!!!!!!!!!!!
Espérons que ça aille de mieux en mieux....... Elle les à à nouveau la nuit de lundi à mardi car on sera tous les deux de nuits........

Gros bisous à toutes,
À plus tard
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #9989 le: 22 Août 2013 à 22:42:27 »



crok : c'est marrant comme les medecins peuvent etre différents.
moi le medecin traitant m'a dit qu'ils avaient rattrapé leur age réel, alors je suis d'accord pour Solène, mais Tom fait comme Mathéo, il ne s'est pas se mettre assis seul, rampe (et seulement en marche arrière)...
je verrais avec la pédiatre au mois de septembre si elle pense comme le tien!
qu'est ce qu'il t'a dit au niveau des fruits pour Emma? c'est pas grave qu'elle n'en mange pas du tout coté vitamines?
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Pages: 1 ... 664 665 [666] 667 668 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: