17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 21:21:48
Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375871 fois)
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #9945 le: 19 Août 2013 à 14:37:48 »

Je suis d'acc avec toi, mais prévoir goûter en extérieur c'est limite pour lui et à chaque fois, les bébés lui donnent raison..... Il part tellement négatif que ça se passe moyen......
On fait quelques soirées par ci par la, très rarement et toujours avec poussette et surtout avec des personnes compréhensives. Mes bébés chuintent bcp et ne sont calmes que dans les bras ou si on s'occupe d'eux, donc on profite pas des masses.....j'attends l'année prochaine avec impatience !!!! Je rêve d'aller à la piscine....

Si je prend plus d'un verre, je serais incapable de donner à manger et changer les bébés !!!!! Je serais pompette !!!!!!!!!!!!!
je vois qu'on a les meme coté négation!! et c'est sur que plus on appréhende, moins ça se passe bien en général!!
je te rassure, on ne passe pas notre vie chez les autres non plus, mais je crois que plus tu sors, plus tu prends l'habitude!!
mais je vois bien aussi que tes bb ont l'air bien plus dur que les miens qui s'adaptent qd meme assez bien au changement!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #9946 le: 19 Août 2013 à 14:39:02 »

Repas midi ou soir chez les BP c'est impossible, les enfants ne mangent pas, on est tous stressé...... Même le goûter chez eux c'est compliqué, et après les réflexions que j'ai des enfants difficiles mais qu'oexagere, que c'est qu'une question organisation..... Ça me gonfle !!!! On n'arrive à souffler que chez mes parents !!!!!!

T'imagine maintenant pourquoi on ne veut pas d'un grand mariage, BP veut les oncles et tantes ( chez mon père 6 enfants, ma mère 4 mon BP 7 et BM 2 ) + les cousins cousines...... ( et leurs enfants ) euhhhhh moi je dis, je garde mes 20 000 € pour des vacances, pour mes enfants......et je ne me marrie pas !!!!!
Le baptême c'était juste frère et sœur et 1 couple d'ami, et 1 tante on était 30 et bien c'était très bien !!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #9947 le: 19 Août 2013 à 14:42:12 »

Je dis toujours à mon cher et tendre qu'il doit arrêter de voir le verre à moitié vide mais plutôt à moitié plein.... Qu'il y a pire que nous......mais lui ne comprend que ça peut être pire, que ça fait 11 mois qu'on ne dort pas, alors même s'ils ne sont pas malades, ils sont chiants...... Et que en plus d'avoir des juju on a des bébés durs. Pour lui c'est parce qu'il fumait et qu'il paie sa jeunesse!!!!!! C'est sa faute si on est passê par les FIV et donc c'est sa croix.........
Bah voyons rien que ça !!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #9948 le: 19 Août 2013 à 14:46:55 »

punaise mais qu'est ce qu'ils ont ces hommes??? moi il me dit souvent, "mais pk nos bb ne sont pas comme les autres, qu'ils ne veulent pas dormir, qu'ils chouinent pour un rien..."
et moi je lui dis, "mais si chéri, les autres sont pareils, mais tu n'es pas 24h/24 avec pour le voir!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #9949 le: 19 Août 2013 à 14:54:29 »

bon allez, cette fois ci, ils sont bel et bien réveillés!! enfin 2h de sieste aujourd'hui, pas si mal!!
gros bisous à toutes celles qui sont venues me tenir compagnie pendant ma petite pause!
et bisous aux autres aussi bien sur Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #9950 le: 19 Août 2013 à 14:56:20 »

punaise mais qu'est ce qu'ils ont ces hommes??? moi il me dit souvent, "mais pk nos bb ne sont pas comme les autres, qu'ils ne veulent pas dormir, qu'ils chouinent pour un rien..."
et moi je lui dis, "mais si chéri, les autres sont pareils, mais tu n'es pas 24h/24 avec pour le voir!!

Moi je lui dit surtout que les autres ne disent pas la vérité et ne sont pas francs !!!!!!!!

J'ai un exemple flagrant !!!!!!! Ou plusieurs même !!!!!!!!!!!

Alors
"Elle fait ses nuits depuis un moment.......... "
BS garde,les enfants pour dépanner....... " elle risque de se réveiller, ça lui arrive, dans ce cas tu donne un bib......." Et la grande sœur, en pleine nuit "tu sais tata , maman elle lui fait un bibou toutes les nuits !!!!!! " oui mais c'est sur, ça fait 2 ans qu'elle sort !!!!!!!!!!!! Et quand on discute avec la grande, ils dorment à 4 quasiment toutes les nuits !!!!!! ( 9 ans et 3 ans !!!!!!)

Et ma copine l'autre jour......
Ah non je comprend, nous il dort bien, pas de soucis......... Le soir on le couche, pas de problème.....
Au mariage, le petit hurlait et sa sœur nous dit, oh c'est toujours comme ça......
Chez eux, elle le couche et ferme toutes les portes, donc on n'entendait plus rien.....et la cerise sur le gâteau
Ah non on dort jusqu'à 9h facile.......et la on discute, on dit parfois à 8h 8h30 on les prend un peu avec nous au lit.......et lui réponds, bah nous aussi, souvent il se réveille vers 5h30 et il faut que le prenne tout de suite car si on le laisse se réveiller et pleurer, il ne se rendort plus....... Ou alors on le prend et on lui donne son bib dans notre lit et il se rendort.........

Va expliquer à chéri que les gens ne sont pas honnêtes et que c'est partout pareil.......
Bon après y a quand même mieux, et moins de réveil sucette, et des nuits plus longues......mais nous aussi ça viendra !!! Et la journée aussi !!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #9951 le: 19 Août 2013 à 14:57:22 »

Bon bah je vais fermer un peu les yeux si y à plus personne !!!!!!!!

À plus tard !!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #9952 le: 19 Août 2013 à 15:11:35 »

suis de retour, il joue sur le tapis donc je peux encore poster un peu, quoi qu'il faut que je passe l'aspiro mais ça attendra encore un peu...
je ne comprend ps que les gens ne soient pas honnètes comme ça!! qu'est ce qu'on en a à foutre que leurs enfants dorment bien ou pas la nuit!! pourquoi le cacher, je ne comprend pas!!! ils font bien comme ils veulent et comme ils peuvent!! je ne vois pas ce que ça apporte de dire que ton bb dort bien alors que tu es obligé de donner encore un bib toutes les nuits!!! les gens sont bizarres défois!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #9953 le: 19 Août 2013 à 15:32:13 »

je vous mets une video de Solène sur fac*book qui prend sa table d'activité pour un pousseur!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9954 le: 19 Août 2013 à 15:34:17 »

Et un verre de vin blanc avec le foie gras .... Hein pam !!!!!!

  ça y est Pam, ta réputation est faites  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9955 le: 19 Août 2013 à 15:48:23 »

Allez les filles, courage, on porte toutes notre croix (enfin nos juju...)
Et chéri grognon... Faut garder le sourire, demain est un autre jour!

Ici chouchou a eu un choc en voyant les filles d Aure et Tom et Solene... Il ne pensait pas que les garçons avaient un tel "retard" niveau motricité... Du coup il entraîne les petits des qu il peut, un peu trop en mettant la pression je trouve... J ai hâte au rdv kine jeudi aprèm pour avoir son avis. Et chouchou sera avec moi donc c est bien!

Linette: courage pour les travaux!

Laurette: je croise pour que le g@vison fonctionne...

Je suis chez l orthodontiste, mon appareil m a lâche samedi... À +
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #9956 le: 19 Août 2013 à 16:03:37 »

Bah alors bibichette, infection, lâchage d'appareil......espérons que le stérilet fonctionne........ Ok c'est pas drôle ça....... On se rassure, c'est fiable ces trucs la.... ( il me manquerait plus que ça !!!!)
Je disais justement a chéri que ça ne devait pas être facile pour vous, mais tes petits loulous se sont bien battus, ils étaient très petits et prennent un peu le temps maintenant..... Courage, je sais que je ne peux pas me mettre à votre place, je ne peux qu'imaginer, et j'espère que nos photos et vidéos ne vous blessent pas.

Alors finalement pas de sieste pour moi, M ouvrait les yeux sans vouloir les refermer, alors on est allé étendre le linge et en revenant E était réveillée...... La ils jouent un peu sur le tapis.......
Pam, les tables d'activités....... Mathéo fait pareil...!!!!!!! Mais c'est chi.... Car on est obligé de rester à côté !!!! Enfin comme tout tous le temps !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #9957 le: 19 Août 2013 à 16:29:43 »

bibichette : comme dit crok, tu n'as pas de chance en ce moment, heureusement que l'appareil a attendu que vous soyez rentré de vacances!!
j'avais bien vu jeudi que S était très attentif à hugo et romain quand vous les teniez assis. il a hate qu'ils tiennent seuls et ça peut se comprendre!! surtout si il a comparé aux autres, ce que l'on fait tous mais que l'on ne devrait pas faire!!  Sourire
tu as vu la différence chez nous entre Solène et Tom?? la preuve que l'age ne veut rien dire. chacun va à son rythme!
Le kiné va vous en dire plus et vous verrez qu'ils vont vite progresser et que c'est toi qui va nous assaillir de vidéo dans très peu de temps!!!
crok : pour la table d'activité, c'est la grande 1ere de cet aprem, et vu que j'avais l'appareil photo a porté de main, j'ai immortalisé l'instant!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Natamiaou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


Octobrette 2012 / Juillette 2014


« Répondre #9958 le: 19 Août 2013 à 16:33:16 »

Coucou les filles,
Merci d'avoir pensé à mon anniversaire.
Super contente d'avoir rencontrer MARRAINE. Même mon chéri était content car au début je l'ai un peu traîné   , mais Didi est tellement génial même en vrai qu'il a compris un peu mieux les relations du fofo.
Et oui Didi est grande, je me sentais toute petite entre elle et mon mari.
J'ai repris le boulot aujourd'hui, ça a été mais déjà que les gens était devenu bizarre après mon retour l'année dernière et bien là c'est reparti. Ils n'osent pas me parler. Mais bon c'est les vacances vendredi.   Tire la langue
J'ai appelé la PMA aujourd'hui. (Ils étaient en vacances jusqu'à aujourd'hui). Rendez-vous avec gygy jeudi prochain en couple, j'ai hâte.
bisous à toutes et à bientôt.

Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9959 le: 19 Août 2013 à 18:39:52 »

Bah alors bibichette, infection, lâchage d'appareil......espérons que le stérilet fonctionne........ Ok c'est pas drôle ça....... On se rassure, c'est fiable ces trucs la.... ( il me manquerait plus que ça !!!!)
Je disais justement a chéri que ça ne devait pas être facile pour vous, mais tes petits loulous se sont bien battus, ils étaient très petits et prennent un peu le temps maintenant..... Courage, je sais que je ne peux pas me mettre à votre place, je ne peux qu'imaginer, et j'espère que nos photos et vidéos ne vous blessent pas.

Alors finalement pas de sieste pour moi, M ouvrait les yeux sans vouloir les refermer, alors on est allé étendre le linge et en revenant E était réveillée...... La ils jouent un peu sur le tapis.......
Pam, les tables d'activités....... Mathéo fait pareil...!!!!!!! Mais c'est chi.... Car on est obligé de rester à côté !!!! Enfin comme tout tous le temps !!!!!!

J ai plus de stérilet depuis qques semaines, car j avais très mal au ventre... Du coup on me l a enlevé, et retour de couches le lendemain... On est bon pour le petit troiz  Clin d'oeil
Et ne t inquiète pas pour les vidéos, je suis raie de voir que tout le monde progresse bien!! J aurais été la première a accoucher mais ce seront les derniers a marcher!! On ne peut pas être premier partout  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: