Coucou
les cappuccino peuvent venir aussi
je vais commencer mon post comme tous les posts de ces derniers temps....Désolé
Desolé de venir si peu, de ne pas rebondir.
Bbibiche, bha dis donc la petite cabane me fais rever, moi qui n'ai pas de jardin pffff. Bha dis donc tu en fais des choses, avec le monde que tu as régulièrement et vos ballades en famille....tu as bien du courage.
Moi pendant les chaleurs je suis une loque, active le matin et l'aprem je perds ma motivation.
Didie repassage fais hier lol, mais petite paniere a faire demain pour etre niquel avant le depart chez mickey.
Linette sympas la maison, j'aime bcp.
Pam, te voila rassurée et en plus tu as ton mari avec toi....j'espere que les petits vont bien, et que vous pouvez en profiter un peu.
Géjé, ca va mieux ton homme? La piscine fais toujours des ravages lol?
Fredade, tes minettes sont magnifiques.....elles vont en faire tourner des tetes plus tard
Crok ca va mieux chez toi? les loulous ont continués sur leur lancée?
Pour Laurette, elle est finalement partie en vacances, elle vous racontera ca a son retour ou alors peut etre avant avec son telephone.
Ici, ca va....on a tous eu nos soucis. Bert on ne sait finalement pas ce qu'il a eu mais va bcp mieux, Camille a eu une angine qu'elle a refilé a Chloé....qui me l'a refilé mais a un petit degres, Lalie a ses dents qui travaillent et moi j'ai mal ++ au dos. Bert me rouspete car je ne vais pas chez le medecin mais j'irais au retour.
Pour Disney les filles n'en savent rien, on tient bon dans le secret. Les beaux parents arrivent demain pour garder Lalie.
J'apprehande de la laisser mais je me dis qu'avec elle chez mickey c'est invivable et faut bien aussi penser aux jumelles. Elle est facile a vivre donc ca va aller avec les bp.
Desolé je pensais pouvoir rester sur la chaise plus longtemps, mais non la j'ai trop mal. Desolé desolé et desolé.
A bientôt (je mettrais des photos sur fb)