18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 00:14:39
Pages: 1 ... 623 624 [625] 626 627 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 412659 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9360 le: 15 Juillet 2013 à 15:24:02 »

Que d'émotions  !!!!!!!!!!!!! Et quelle belle maison pour les garçons !!!!! déjà une petite garçonnière pour s'isoler avec les filles de Dino !!!!!!! Attention, ils vont faire des ravages tes loulous !!!!!

pleins de gros bisous ma jolie !!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9361 le: 15 Juillet 2013 à 19:09:43 »

Coucou les filles,

Me voila de retour !! Depuis le temps !!    Clin d'oeil

J'espère que les ptits écureuils d'1 an vont bien ainsi que tous autres  Clin d'oeil

Bibichette: vous etes trop beaux tous les 4 ! Ca fait chaud au coeur de vous voir si rayonnants meme si je sais que cet anniversaire a fait remonter certains mauvais souvenirs, mais quand on voit H et R on ne peut que sourir et se dire que ces 2 petits bouts ont fait du chemin depuis leur naissance !! Bisou Bisou

Pam: trop contente pour Tom et j'espère que ton mari s'est bien reposé pendant le week-end

Nanette: trop mimi tes ptits bonhommes ! Et oui les filles ont mangé du sable et ca avait l'air d'etre bon !  . Nous elles n'ont pas trop appréciaient les pieds dans l'eau; faut dire que l'eau était assez froide !

Laurette: j'espère que tt va bien chez toi et que ton GB va un peu mieux ! Des  Bisou

Isasa: génial que tu sois enfin en vacances, vous devez etre bien dans votre maison.  Bisou

Natamiaou: FELICITATIONS !!! Jsuis tellement heureuse pour vous ! Donnes nous vite de bonnes nouvelles  Bisou

Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9362 le: 15 Juillet 2013 à 19:19:25 »

bibichette ça fait plaisir de lire un si bon anniversaire  Souriant et merci d'avoir partagé ce moment avec nous!
génial cette cabane, ils vont adorer  Souriant Souriant ( j'ai presque envie de rentrer dedans et de jouer aussi moi  )

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #9363 le: 15 Juillet 2013 à 19:22:52 »

Joyeux anniversaire Mimi et Idris Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Pleins de bonnes choses pour vous en ce beau jour!!!!

Bibichette génial l'anniv des petits champions et  Cool Cool pour les cadeaux et la cabane j'adore!!!!!

Ici rien de neuf, les enfants sont en maillots de bain toute la journée Cool Cool
Zhom est allé chez le rabouteux il craque de partout et est très fatigué Tire la langue Tire la langue Tire la langue

2° tome de Cri cri d'amour fini en 2 jours!!!!! c'est celui que je préfères....je vais me commander le 3 Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9364 le: 15 Juillet 2013 à 19:24:28 »

Alors petit résumé des vacances: tout s'est bien passé, les filles ont été trop mignonnes et on en a bien profité surtout le Papa ! On a donc passé 2 semaines à Labenne ( et oui drole de nom pour un petit village si charmant !  Souriant) dans les Landes. On a eu un temps pourri mais bon ca nous a quant meme permis de changer d'air ! La première semaine quand on allait à la plage les filles avaient des hauts à manches longues FIN JUIN !!!!! Non mais c'est fou ca ! Mais bon souvent on faisait 1 petit tour à la plage le matin pour que les filles jouent dans le sable car les 2 ou 3 fois ou on leur a trempé les pieds dans l'eau elles n'ont pas trop apprécié. Téa est meme tombée la tete la première dans le sable ce qui n'a pas du tt eu l'air de l'embeter  elle ralait quand on la débarbouillé !
En 2 semaines elles ont fait énormement de progrès; ca passe trop vite 9 mois déja !
Elles tiennent bien toutes les 2 debout, font au revoir et les marionnettes. On leur a acheté des chaussures de marche et depuis T veut toujours qu'on la fasse marcher ! Le dernier jour sur la plage elle a meme trouvé le moyen de se mettre debout en s'appuyant sur le pied de parasol et depuis elle s'appuie sur tout pour se lever.
Pour répondre en vrac aux différentes questions qui datent ,sorry, pour la crème solaire j'ai pris un indice 50+ de La roche Po*say mais les Ave*ne et les Muste*la sont bien aussi du moment de prendre 1 crème avec des écrans minéraux ca évite les réactions allergiques.
Pour la tente anti-uv j'en ai trouvé 1 à Auc*an assez grande et pas chère (15 euros).

Au RDV des 9 mois Téa pesait 7kg500 pour 70.5cm et Zoé 7kg pour 69 cm.

Désolée pour mon pavé

Des  Bisou à toutes
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9365 le: 15 Juillet 2013 à 21:45:08 »

Sympa les vacances fredade  Souriant même si le temps n'était pas forcément au top tout le temps  Tire la langue tes filles sont bien courageuses avec le sable, mes enfants ont bien voulu y mettre le pied seulement cette année  bon je ne m'en plains pas, je n'aime pas le sable qui colle partout et qui arrive toujours dans la maison  Tire la langue

geje vite, achetes le numéro 3 des aventures de cricri  on te l'avait bien dit que c'était bien  ton mari apprécie aussi  Cool
Journalisée

C&R
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #9366 le: 15 Juillet 2013 à 22:01:49 »

Bibichette : trop top la cabane! Papy a fait un beau cadeau!!!
Et cette photo de famille, trop belle! Ca fait plaisir de vous voir tous les 4 rayonnant de bonheur!!!

Fredade : super ces vacances! Et d'autant plus si le temps mitigé n'a pas gaché les vacances. En même temps, avec des bébés, le grand soleil, c'est pas top non plus...

Gégé/Didi : j'ai aussi fini le 2ème, j'ai eu le 3ème entre les mains et sous les yeux pdt 1mois, mais je n'y ai pas touché... JE l'ai rendu... Moi j'ai bien aimé le 1er, mais le second, bof... Je trouve que ça devient trop "plan plan", pas de grande surprise. Je me suis déjà imaginé le 3ème, si j'ai juste, je serai déçue... Et puis, c'est tombé à un moment où on est parti à la mer, où j'étais fatiguée, bref, pas d'attention à porter à un bouquin!
Enfin, j'ai quand même des problèmes avec les trilogies. En général, j'accroche bien sur le 1er, déçue sur le second, et pas bien motivée pour le 3ème.
Mais je ne lâche pas, je le lirai la prochaine fois je pense.

Crokette : je sais plus, tu as acheté ta poussette? Si je me trompe pas de modèle, elle est en solde sur oxy*bul : http://www.eveiletjeux.com/poussette-double-aria-twin-java/produit/303873
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9367 le: 15 Juillet 2013 à 22:55:46 »

bsr!!

un petit coucou rapide avant la fin de l'amour est dans...
ici ça va. Le medecin a encore arrété mon mari une semaine pour qu'il se remette bien avant la remboche et ça va un peu mieux.

bibichette : c'est génial si vous avez bien fêté l'anniv des bb et qu'ils ont été gatés  Clin d'oeil Clin d'oeil
en tout cas, cette cabane est géniale!! mon mari s'est mis en tete d'en construire une pour l'année prochaine mais j'attends de voir...

fredade : contente de te voir la miss!! tes puces ont fait plein de progrès, c'est super!! qd tu dis qu'elles tiennent debout, c'est sans appui ou avec?

linette: ça va chez toi?
moi pour cricri, j'ai aussi lu le 2eme très vite et je l'ai adoré!! ma voisine doit me filer le 3eme mais je ne sais pas qd donc je patiente!!
d'ailleurs bibichette, je pourrais te filer les 2 premiers qd on se verra si ça t'interesse tjs?

géjé : qu'est ce que tu fais à l'amoureux pour qu'il se démette de partout?

crok et laurette : ça va? les nuits continuent à s'améliorer?

et les autres?
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9368 le: 16 Juillet 2013 à 00:07:58 »

Pam, tant mieux pour ton mari,  il va pouvoir se remettre tranquillement  Sourire

Fredade, bien sympa.les vacances,  elles sont trop jolies tes puces!

Gege, ça va mieux ton homme?

Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9369 le: 16 Juillet 2013 à 10:18:55 »

salut!

pam contente que ton mari aille mieux, et reposez vous encore une semaine  Bisou Bisou

linette c'est souvent comme ça avec les trilogies. mais par ex, twi*ligt, j'ai adoré le premier comme le dernier, et pareil pour harry*p*otter  Cool

bibichette j'ai rêvé de ta cabane cette nuit, on venait toutes avec un pot de peinture différent pour la peindre, on voulait faire un bel arc en ciel et le résultat était.......................................................très moche  alors si un jour tu nous vois débarquer avec de la peinture, enlèves nous les pinceaux de suite 

géjé comment va ton mari, ça craque moins de partout?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9370 le: 16 Juillet 2013 à 14:02:34 »

Coucou

Bibiche sympa la cabane, papy a fait un beau cadeau dis donc !  Cool

Linette: sympa ta maison, vous allez etre bien tous les 4

Pour rassurer Crock et Laurette aussi ici toujours pas de dent !!! 

Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9371 le: 16 Juillet 2013 à 14:19:57 »

Ce fil est vraiment très calme, il n'y a plus personne pour le café  Pleurs alors vous êtes ou? Qu'est ce que vous faites? Qu'est ce qui vous arrive? Un problème, un soucis, une maladie, un(plusieurs) bébé qui veut vous faire la peau et ne vous laisse plus le temps de fofoter? Plus envie de parler? Plus envie de rire? Plus envie de raconter des bêtises?
Allez, venez nous raconter!

Ah, j'ai compris! On est mardi et vous êtes toutes en train de repasser pour être solidaire de votre marraine! C'est bien ça? J'ai gagné? Et bien vous pouvez arrêter et venir ici car je ne repasse pas, j'ai tout fait ce matin 
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9372 le: 16 Juillet 2013 à 14:24:04 »

Ah oui, j'ai oublié de demander  Roulement des yeux vous en êtes ou dans votre projet de rencontre a beauval? Vous avez fixé une date? Vous êtes nombreuses? C'est bien dommage que ce soit si loin de chez moi, mais promettez moi de faire une jolie photo de cette rencontre et de la partager. Je veux toutes vous voir avec votre verre de rosé tant désiré à la main 
Journalisée

C&R
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9373 le: 16 Juillet 2013 à 14:56:38 »

Coucou

les cappuccino peuvent venir aussi  Huh?

je vais commencer mon post comme tous les posts de ces derniers temps....Désolé

Desolé de venir si peu, de ne pas rebondir.

Bbibiche, bha dis donc la petite cabane me fais rever, moi qui n'ai pas de jardin pffff. Bha dis donc tu en fais des choses, avec le monde que tu as régulièrement et vos ballades en famille....tu as bien du courage.
Moi pendant les chaleurs je suis une loque, active le matin et l'aprem je perds ma motivation.

Didie repassage fais hier lol, mais petite paniere a faire demain pour etre niquel avant le depart chez mickey.

Linette sympas la maison, j'aime bcp.

Pam, te voila rassurée et en plus tu as ton mari avec toi....j'espere que les petits vont bien, et que vous pouvez en profiter un peu.

Géjé, ca va mieux ton homme? La piscine fais toujours des ravages lol?

Fredade, tes minettes sont magnifiques.....elles vont en faire tourner des tetes plus tard  Clin d'oeil

Crok ca va mieux chez toi? les loulous ont continués sur leur lancée?

Pour Laurette, elle est finalement partie en vacances, elle vous racontera ca a son retour ou alors peut etre avant  avec son telephone.

Ici, ca va....on a tous eu nos soucis. Bert on ne sait finalement pas ce qu'il a eu mais va bcp mieux, Camille a eu une angine qu'elle a refilé a Chloé....qui me l'a refilé mais a un petit degres, Lalie a ses dents qui travaillent et moi j'ai mal ++ au dos. Bert me rouspete car je ne vais pas chez le medecin mais j'irais au retour.
Pour Disney les filles n'en savent rien, on tient bon dans le secret. Les beaux parents arrivent demain pour garder Lalie.
J'apprehande de la laisser mais je me dis qu'avec elle chez mickey c'est invivable et faut bien aussi penser aux jumelles. Elle est facile a vivre donc ca va aller avec les bp.

Desolé je pensais pouvoir rester sur la chaise plus longtemps, mais non la j'ai trop mal. Desolé desolé et desolé.

A bientôt (je mettrais des photos sur fb)
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9374 le: 16 Juillet 2013 à 15:30:35 »

Coucou les girls!
Non Didi, pas de repassage aujourd'hui... Pourtant le panier est plein... Je te l amène quand? 
J ai fais bronzette dans le transat a l heure du café, voilà pourquoi je ne suis pas passé  Clin d'oeil et puis j étais en pleine discussion téléphonique avec une personne très sympa, ça m a fait plaisir de l avoir en ligne   Souriant Clin d'oeil

Fredade: super tes vacances!! Tu es de la partie pour Beauval?
Je compte déjà Pam et Laurette, il y en a d autres?
Si oui, envoyez moi par mp votre email, comme ça on va s organiser qque chose!!!

Isasa: les bidochons vont bien  tu nous mets une petite photo de cette vue magnifique? (Pas des bidochons hein!!!) Comme ça on aura l impression d être déjà en vacances!!!

Manue: amusez vous bien chez Mick!! Et contente que ça aille mieux chez toi  Clin d'oeil

Laurette: veinarde, je suis en train de t imaginer les pieds dans l'eau  Bisou

Linette et crok: je ne sais plus... Vous partez en vacances ?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 623 624 [625] 626 627 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: