27-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

27 Juin 2024 à 20:28:59
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 378072 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9120 le: 27 Juin 2013 à 14:38:10 »

Super programme 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #9121 le: 27 Juin 2013 à 14:42:36 »

géjé : profite bien de grey, la semaine pro c'est la fin de la saison et on va bien pleurer!!!

nanette : grosses pensées pour toi en cet apres midi rempli de tristesse!! Bisou Bisou

crok: mathéo va comment?

Bibichette : c'est cool pour le parc!! tu as de la chance de faire autant de rencontre de maman du fofo!!

linette : ca va??

bon ici c'est la java!! ils ont un bon rhume, tousse de + en + , ont très mal aux dents et ne veulent pas dormir!!!
dès 9h ce matin, j'en avais déjà marre, ça ne faisait que chouiner pour un rien.
ils n'ont pas voulu dormir ce matin (mais ça j'ai lhabitude maintenant), et cet aprem non plus (et là c'est une grande première). j'espere que je vais quand meme réussir à les coucher car j'avais prévu de faire plein de choses et j'ai encore strictement rien fait!!
bon je retente de les coucher!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9122 le: 27 Juin 2013 à 14:43:40 »

Courage pam  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9123 le: 27 Juin 2013 à 15:55:59 »

Coucou !

Grosses pensées pour Nanette  Bisou Bisou

Pam: alors? Ça dort ou pas ?
Ici aussi ça à été dur, ils ne voulaient pas dormir... Enfin ils ne voulaient pas dormir chacun dans leur lit, mais plutôt tous les 2 dans le même... Ça commence... Bref, ils hurlaient pendant 30min après le couché, donc je suis allé voir... Roro pleurait bcp donc je l ai pris dans les bras, et la il s est jeté sur le lit d Hugo... Je les ai mis ensemble et ils étaient heureux, ils se touchaient, jouaient avec leur doudou,... Je les ai pas laissé comme ça pour la sieste car je ne veux pas les laisser ensemble sans surveillance... Et bien ils ont hurlé pendant encore 30min avant de capituler! De vrais coquins  Souriant

Geje: ça va après greys? C est qd même sacrément déprimant cette série... Il est ou le temps de l insouciance et des parties de jambes en l'air ? Je préférais quand c était plus léger!!!
J ai fait un peu les soldes, mais j ai pas trouvé grand chose... Une paire de chaussettes pour les petits, un TEE short et une robe pour moi! Bon, faut dire quenj avais fait les ventes privées donc la cb avait déjà bien chauffée  Clin d'oeil
Faut juste que je m achete des soutifs car j ai perdu une taille de bonnet (je suis deg  Triste ), et ceux que j ai vu sont pas soldés évidemment...
Tu vas la semaine prochaine c est ça ?

Crok: ça m inquiète de pas avoir de nouvelles... J espère que tout va bien  Bisou Bisou

Didi: quoi de prévu cet aprèm?

Demain, on part pour 4 jours à un mariage, je suis trop contenté car c est ma vrai première sortie depuis...euh...je m en souviens plus tellement c est loin...
Bon, comme je suis une mère poule, on y va avec les garçons, et je sens que ça va être moins drôle... Je vais essayer de pas me prendre la tête et tout ira bien   Clin d'oeil on a 4h de route donc on va faire une escale à Paris pour le midi (j ai proposé une halte dans un centre commercial, et mon chouchou a dit ok!!! Je crois qu il ne sait pas que c est les soldes  ) j espère qu on aura beau temps, ça n à pas l air gagné...
 je ne sais pas si je pourrais me connecter la bas, donc ne vous inquiétez pas si vous n avez pas de mes nouvelles  Clin d'oeil

J reviens ce soir pour vous mettre une photo du parc, car avec la galette, j y arrive pas  Triste

À tout à l heure  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #9124 le: 27 Juin 2013 à 17:17:20 »

bonjour

Desolé je ne viens pas en ce moment, car croyez moi ou non, je suis plus epuisée depuis que Bert est rentré (je vous vois venir bande de coquine) mais c'est surtout car j'ai du mal a lui laisser faire des choses sans "controler"...donc pr me guerir je suis partis la journee hier avec CB du mari faire les soldes (d'ailleurs sur oxy*ul, y'a déjà des superbes soldes (on prend un tapis aux filles de 120cm par 180cm a 109e a la base et la on en a pour moins de 40e), Z fait aussi de belles promos....la lafa*ette attaque fort aussi).
A Dijon ma Laurette m'a manquée.
Auj on a acheté un siege auto a Lalie et bha 3 sieges autos dans une 3*7 ca passe lol....on avait peu de rab mais on a geré lol.

Ce matin coup de tel de la capitaine de Bert, il a des missions en septembre, octobre et novembre (1x1mois je crois puis des missions de 2ou3 semaines).

On fait des devis pour la salle de bain, je pensais qu'il y aurait pour 1semaine de travaux mais enfait y'en aurait pour 2semaines. On va essayer de bien caler les dates pour partir 2 semaines a la grande motte pdt les travaux.

Merci a toutes de penser a moi, pour vos commentaires sur FB.

Desolé de faire du perso, mais je dois aller faire ma ratatouille (le 27juin une ratatouille pffff). Gros bisous (en particulier a Nanette), bon courage a toutes

A bientôt....
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #9125 le: 27 Juin 2013 à 20:37:46 »

Bonsoir

Nanette on pense fort à toi

Je sais plus qui cherche un grand parc octogonal moi je vend le mien 80 euros ils ne veulent plus alle dedans ils veulent découvrir le monde alors je l ai met sur un grand tapis

Pour les chaussures moi c est la ruine j ai acheté des kick.. En avril elles sont déjà trop petites alors j en ai racheté des catimin....elles sont en cuir et montent bien sur la cheville pour le maintien et Tom a presque les mêmes (je vous mettrai une photo)

Les miens aussi sont en mode chiant ils veulent toujours être debout ou dans les bras!!! Dur dur
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #9126 le: 27 Juin 2013 à 20:46:20 »

Coucou les filles le message d avant à été écrit hier mais j ai oublié de l envoyer !!!!


SUIS TROP CONTENTE DEVINEZ QUI JE VAIS VOIR DEMAIN?Huh?Huh?Huh??

Et Ben demain j ai la chance d allé voir Anna donc nos bibous vont se rencontrer j ai trop hâte Ben oui je vais a Calais chercher une poussette canne double Maclar.....achetée sur bc donc c est l occasion et puis c est rigolo nos bibous auront 10 mois le lendemain!!!on vous mettra des photo
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #9127 le: 27 Juin 2013 à 22:33:39 »

J'ai lu en diago...

Manue : tu vas ou à la gde mot*te? Mon homme y allait tous les ans dès 1 an! Ses gds parents y allaient en vac ts les étés et tte la famille suiviat (enfants, petits enfants). Sa gd mère y va encore, la famille un peu moins. Je sais pas ce qu'il est prévu cette année, si on peut y descendre un we, on ira peut être, ça serait marrant qu'on y soit en même temps!

Bibichette : super pr le parc!

Celles qui donnent autre chose qu'un bib de lait le soir, vs faites comment? Purée dans le bib? A la cuillère? Quelle quantité?
Et à midi, vous en êtes ou niveau quantité? LA pédiatre ns a dit de passer de 4 à 6 cuillères de viande (ça doit faire 15g) mais est restée très évasive sur les quantités... On est tjs à 170g de purée+viande+1yaourt, mais je pense qu'ils prendraient plus...

Je suis rentrée il y a seulement 1h, journée "séminaire" dans les volcans (réunion, repas, initiation au golf). Une bonne journée mais 7h de car au total, je suis HS. En rentrant, il a fallu sortir le repas, les loulous vont chez mes parents. Et prévoir le gouter, on a rdv chez l'orthoptiste à 15h20, bébé vision pr Ilan, contrôle pour Aloïs. Un fera le test pdt que l'autre mange et après on inverse. Ca promet une belle aprèm en sachant que la sieste sera avancée et raccourcie... Aie aie aie.
Et le soir barbecue avec les collègues mais pluie annoncé...

J'ai papoté une maman de jumeaux de 5.5 ans et un papa de juju de 3 ans, des collègues tous les 2, les avis sont partagés...

JE file au lit, vous vous doutez bien que je suis HS après une telle journée... Je pense que la journée de demain sera difficile, je hais déjà mon réveil...

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pr toutes et quelques  Bisou Bisou Bisou Bisou de plus pour NAnette...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #9128 le: 27 Juin 2013 à 23:06:57 »

coucou les filless
 
j'espere que vous allez toutes bien et vos bebes aussi

nanette sincere condoleences bisous .........

crok comment va mattheo?

j'ai vu pour le zoo oui ca serais cool
j ai lu en diagonal
desoler

de mon cotee ca va je me remet de mon operation mais douleur ce sont estompe j'ai toujour de l aide pour porte mes petits bouts

j'ai vu que ca parler chaussures j'ai investie aussi dans une paire pour lylian ...du 18 .........il ce tient debout et commence a ce lache pour tenir en equilibre

par contre pour sacha je ne lui ai pas pris de chaussure malgres les soldes j ai pas voulu car je me dit si j'achete des paire d'avance avec une pointure au desus je sais meme pas  si il va les mettres .........................ben oui sacha ne ce tient pas encore assis

pour les repas du midi je donne pas vraiment de quantit specifique sacha mange plus que lylian mais il veut pas boire dans la journee c galere je lui donne du lait mais c pareil il ferme la bouche quand a lylian il boit au moins un bon biberon d eau dans la journee

le matin c bibi avec farine de cereales ou biscuit (casse crout*)
a 10 heure bibi de lait et biscuit midi repas un petit yaourt....a 16 heures 1 grand yaoourt nature ou fruit et 2 petite su*sses chacun plus eau ou lait (pour sacha enfin j essaie) le soir c un bibi de 270 ml moitie soupe et moitier lait

je  vais commence a passer au lait entier (lait rouge) comme il mange et j utilise ce lait pour les purees du midi ...........j ai commencer aussi a donner les petites pates (alphabet) ils adorent

desoler j'ai fait du perso  a bientot les filles bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #9129 le: 28 Juin 2013 à 08:31:34 »

merci les filles pour petits message ca me touche bcp

comme je dis le plus dur est passer maintenant reste les souvenirs et seul le temps peut apaiser la douleur mais alors je me serais bien passer de voir certaines personnes qui font leur marché chez mon grand père ca me gonfle ca

bon sinon chose bcp plus joyeuse demain c'est les vacances je sais plus qui demandait mais on part a vias
faut tout que je prépare aujourd'hui (j'ai quand meme mis de coté ce a quoi je pensais au fur et a mesure) mais il m'en reste quand meme pas mal a faire
j'ai tjrs l'impression qu'il va nous manquer qq chose

anna mélane : bonne rencontre et prenez des photos

bon je vous laisse les loulou reclame leur bibi

bonne journée a toutes
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #9130 le: 28 Juin 2013 à 09:32:42 »

Bonjour pluvieux 

Nanette c'est moi qui demandait profitez en bien, a priori il va faire beau et chaud cette semaine Cool Cool

Ninone
contente de voir que tu vas bien Souriant

Aujourd'hui rien de prévu, un petit tour à 16h à la salle du village pour mettre en place la kermesse de l'école qui aura lieu demain.

Bonne journée.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9131 le: 28 Juin 2013 à 09:53:34 »

Nanette, vous allez profiter des vacances pour prendre un peu l'air. Bonnes vacances  Bisou Bisou Bisou Bisou

Gégé, ici aussi il y a la kermesse demain, apparemment ils annoncent mauvais temps   

Puis meme ajd il caille 

Quoi de neuf les filles?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #9132 le: 28 Juin 2013 à 11:10:46 »

Je passe vite fait car pas trop le temps, je suis seule, et Mathéo ne veut pas dormir....... ( fin chéri est de nuit, donc il dort et je ne veux pas que les bébés fassent trop de bruit........ Même s'il a les boule quies !!!!!)
Mathéo va super bien, on a eu le rdv des 9 mois, tout est ok, je vous raconte tout correctement après.... Désolée de ne pas avoir donné plus de nouvelles, mais entre le boulot, le rdv pédiatre et le boulot de chéri, je me suis laissé débordée avec une méchante migraine en prime......

Nanette, toutes mes condoléances. Courage ma belle
Bonnes vacances, mon BF va à vias la semaine pro !!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9133 le: 28 Juin 2013 à 11:31:12 »

Contente d'avoir de bonnes nouvelles de Mathéo  Souriant
Tu avais jusqu'à ce soir pour poster avant de recevoir un sms de ma part  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9134 le: 28 Juin 2013 à 13:06:26 »

Salut  Souriant

melane bonne jour ne avec anna  Souriant j'ai hâte de voir les photos  Souriant

crok contente de lire que tout va bien  Souriant viens vite nous donner plus de détail !

geje bonne préparation kermesse! Et dire que l'année prochaine, moi aussi j irais a la kermesse de mes loulous  trop contente 

nanette gros  Bisou et bonnes vacances   Bisou

ninonette c'est bien d'avoir encore de l'aide pour tes bébés apres l'opération, tu peux au moins de rétablir correctement!
As tu décidé de ta nouvelle couleur?

linette bon courage pour cet après midi. Comment Aloïs supporte ses lunettes? Et toi?

bibichette bon mariage! 4 jours de fête, vous allez être crevés  Tire la langue

isasa toujours pas appelée? Je continue de croiser les doigts alors  Clin d'oeil

 Bisou Bisou tout le monde
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: