21-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

21 Juin 2024 à 07:47:58
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 376633 fois)
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #9015 le: 23 Juin 2013 à 22:16:08 »

et bien ça a au moins le mérite de vous faire parler!!

je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a quelque temps, laurette avait une personne qui la demandait en amie sur face de book et qu'elle ne connaissait pas! c'était une personne qui nous sous mariné et qui avait des petites jumelles!!
et bien cette personne (olivia), m'a demandé également comme amie car elle avait des inquiétudes et des questions par rapport à ce que j'écrivais ici. voilà, c'est tout!!
elle est très sympa et ses puces sont trop mignonnes.
elle nous suit depuis le fil grossesse mais elle n'a jamais osé posté de peur de ne faire que du perso!
Olivia, si tout lit ça, LANCE TOI ET REJOINS NOUS!!

bon sinon les girls, le week end s'est bien passé?
Ici tranquille avec des repas en famille!
les bébés sont assez ronchons et fontque baver, j'espere que les dents ne sont plus très loin!!
laurette, j'espere que tu fais tjs partis de notre club des appareils dentaires??
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9016 le: 23 Juin 2013 à 22:26:13 »

Je comprends mieux, mais ce que je ne comprends pas c'est comment vous a t'elle retrouvé sur FB?
Vous utilisez des pseudos donc...
Alors Olivia, viens donc te joindre à nous  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9017 le: 23 Juin 2013 à 22:33:36 »

Je comprends mieux, mais ce que je ne comprends pas c'est comment vous a t'elle retrouvé sur FB?
Vous utilisez des pseudos donc...
Alors Olivia, viens donc te joindre à nous  Clin d'oeil

Idem  Clin d'oeil
On est curieuse hein?!!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9018 le: 23 Juin 2013 à 22:35:14 »

Isasa, on croise les doigts pour ne pas être appelé............ Comme tous les profs, tu ne travaille déjà pas bcp et tu veux encore être en congé plus tôt.......alors que tu viens tout juste de reprendre !!!!! je te charie...... C'est gentil hein.....le prend pas mal du tout !!!!!! Je t'envoi plein de bisous et vite dans votre maison et que tout se passe au mieux avec les filles !!!!!!!!!!

Ben oui Crokette, c'est bien connu  Clin d'oeil et les infirmières ne mettent jamais de culotte sous leur blouse, et dans les blocs c'est la partouse  Tire la langue Clin d'oeil  Bisou Bisou

C est comme ça dans greys anatomy donc ça doit été vrai  Crok est une petite coquine  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #9019 le: 23 Juin 2013 à 22:52:15 »

Je comprends mieux, mais ce que je ne comprends pas c'est comment vous a t'elle retrouvé sur FB?
Vous utilisez des pseudos donc...
Alors Olivia, viens donc te joindre à nous  Clin d'oeil

Idem  Clin d'oeil
On est curieuse hein?!!!
vu que je suis aussi  curieuse que vous, je lui ai posé la question.
elle a trouvé la miss en tapant son prénom sur fac*book, elle en a vite déduit que c'était elle et moi, elle m'a trouvé en regardant dans ses amis, avec mon pseudo, mon prénom était facilement identifiable!
je reste assez vague pour qu'on n'est pas demonde qui cherche nos profils sur fac*book!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #9020 le: 24 Juin 2013 à 07:32:41 »

Je comprends mieux, mais ce que je ne comprends pas c'est comment vous a t'elle retrouvé sur FB?
Vous utilisez des pseudos donc...
Alors Olivia, viens donc te joindre à nous  Clin d'oeil
J
Idem  Clin d'oeil
On est curieuse hein?!!!
vu que je suis aussi  curieuse que vous, je lui ai posé la question.
elle a trouvé la miss en tapant son prénom sur fac*book, elle en a vite déduit que c'était elle et moi, elle m'a trouvé en regardant dans ses amis, avec mon pseudo, mon prénom était facilement identifiable!
je reste assez vague pour qu'on n'est pas demonde qui cherche nos profils sur fac*book!!

Merci pour ta réponse !!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #9021 le: 24 Juin 2013 à 07:34:27 »

Isasa, on croise les doigts pour ne pas être appelé............ Comme tous les profs, tu ne travaille déjà pas bcp et tu veux encore être en congé plus tôt.......alors que tu viens tout juste de reprendre !!!!! je te charie...... C'est gentil hein.....le prend pas mal du tout !!!!!! Je t'envoi plein de bisous et vite dans votre maison et que tout se passe au mieux avec les filles !!!!!!!!!!

Ben oui Crokette, c'est bien connu  Clin d'oeil et les infirmières ne mettent jamais de culotte sous leur blouse, et dans les blocs c'est la partouse  Tire la langue Clin d'oeil  Bisou Bisou

C est comme ça dans greys anatomy donc ça doit été vrai  Crok est une petite coquine  Clin d'oeil

Et encore........... Vous n'imaginez même pas le quart de la moitié........... Si tu es open y a des pleins de chose possible............ Après, c'est dommage, je suis fidèle et en plus maintenant j'ai 2 enfants, alors on va rester sérieuse........


Bisous tout le monde !!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9022 le: 24 Juin 2013 à 08:15:05 »

coucou!!!

ça va bien ce matin? quoi de neuf?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #9023 le: 24 Juin 2013 à 09:35:18 »

 Bisou rapide, les inscriptions pour la natation ont lieu ce matin alors je me dépêche, après quelques courses, on prépare le punch pour la kermesse de l'école avec zhom!

a + tard.

 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #9024 le: 24 Juin 2013 à 10:57:56 »

Salut les Mamounes  Souriant

Alors Bibiche as tu opté pour un parc ? les cheveux poussent ? ne sois pas pressée car les miens n’arrêtent pas de se créper le chignon !!! 

ah bah voilà j commence à écrire et Ruben m'appelle !!!
je re  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #9025 le: 24 Juin 2013 à 11:03:02 »

c good Ruben joue dans le lit avec mes ptites boites de crème  Clin d'oeil

pas de dents ici  Triste mais qu 'est ce qu'ils en souffre !! 

Séverine comment vas tu ? et tes loulous ? j'ai remarqué qu'il y en a 1 c'est le sosie de ton mari  Clin d'oeil

Crok j pense bien à toi copine de galère !!!  Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #9026 le: 24 Juin 2013 à 11:11:13 »

Isasa bientot la fin de l'année  Clin d'oeil et c'est parti pour 2 mois de vac  avec tes poulettes  Clin d'oeil!!!! vas tu aller un peu dans ta famille ?

Linette ça va ? dur dur le rythme  Triste mais tu as l'air de t'en sortir comme une chef !!! l'adaptation lunettes se passe bien ? as tu des photos de votre chantier maison ?

Gégé je ne sais pas comment tu trouves le tps pour aider ton mari  Clin d'oeil comment va petit H ? je commençais à m'inquièter serieusement pour Ruben, d'autant plus que le pédiatre m'avait demandé de surveiller son langage et le seul moyen de le faire c'était de comparer av Sacha la pipelette    bref comme quoi chaque enfant va à son rythme, Ruben parle enfin depuis 2/3 jours,  "atata" "bababa" "ayayaya" et j'en passe ! ça nous a réchauffé le coeur d'entendre enfin sa voix et pas des cris ... tout ça pour dire je pense pas que le pédiatre veuille tester son audition du coup  Tire la langue

Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #9027 le: 24 Juin 2013 à 11:12:43 »

laurette : contente de te voir dans le coin!
ici aussi les dents travaillent ++++d'ailleurs, Solène commence un rhume et toussote, et elle est super ronchonchon, j'espère qu'au moins c'est pas pour rien et qu'elle va me sortir au moins une petite dent!!

Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #9028 le: 24 Juin 2013 à 11:19:03 »

mamounette toi seule connais tes enfants et sais si ils seront sages en camping/tente  Clin d'oeil ça semble possible , a vous de voir à quel point vous avez enfin de vacs  Clin d'oeil vous voulez aller ou ? loin ? car vous pouvez déja tenter 1 nuit si c pas loin ?  Bisou

Pam, je n'ai pas eu le tps de parler av olivia et de faire sa connaissance, mais jvais m'y atteler  Clin d'oeil en tous cas ses 4 enfants sont très beaux  Clin d'oeil

Ruben fait l'asticot à coté donc jvais arreter j reviens à 14h pour le café, ils vont chez la nounou de 13h30 à 17h30 le lundi, enfin j espère que ça ira car ils ne l'ont pas vue depuis 15j car la maladie a sévi chez nous , j'espère qu'ils vont la reconnaitre   y a 15j j'étais o bord des larmes quand je les ai laissés !! pourtant j 'avais hate ! mais j'ai ressenti un vide énorme, j'étais paumée sans eux alors me suis réfugiée + de 2h chez une cop  Tire la langue

adtal  Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #9029 le: 24 Juin 2013 à 11:24:40 »

Linette j'avais pas encore lu mais bonnes vacs !!!! profitez bien !!!
bon finalement jvais pouvoir continuer à vous lire Ruben a trouvé un formidable jouet  la TVcommande

Bibiche tu reprends le combien en sept ?

j'ai voulu aussi changer mon avatar mais ça leurs fait une drole de tete non ?

Pam et toi le boulot ? c quand ? plus de virus chez toi ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: