02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 05:18:59
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 379475 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8955 le: 18 Juin 2013 à 20:26:47 »

Coucou les filles!

Marraine, ça serait mieux avec le soleil mais déjà d'etre tous les 4 en vacances c'est  Souriant je sais que je peux compter sur toi pour profiter du moindre moment  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici il fait une chaleur affreuse, pour idée 31° dans la maison à l'heure actuelle  Trésor est en couche dans sa gigoteuse toute fine, premier bain dans la piscinette  Souriant Moi ça me vide tant de chaleur d'un coup, jamais contente  Tire la langue

Pour les vacances si je ne suis pas appelée (priez pour moi  Clin d'oeil ) nous partons 15 jours dans notre maison. Et ce week end petit séjour en cabane dans un super camping  Souriant surprise du chef  Clin d'oeil Souriant je l'aime!!!!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #8956 le: 18 Juin 2013 à 20:36:21 »

Il est vraiment super!!! Et le tien semble suffisant en taille non?!!!
Comme c est bientôt l anniversaire des loulous, je saurais quoi demander comme cadeau  Clin d'oeil

Je le trouve suffisant en taille. Ils se roulent beaucoup moins dessus. Si je veux, je peux gagner de la place en retirant la caisse de jouet mais je me suis dit que ça pourrait être un support quand ils essayeront de se mettre debout.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8957 le: 19 Juin 2013 à 13:43:24 »

Coucou les girls!
Ça va bien?
Certaines sont sous la chaleur, d autres sous les orages... Dans tous les cas on ne peut pas trop sortir  Triste
Je vais a l hôpital pour Hugo afin que le pédiatre controle sa bronchiolite, puis kine, puis un peu de shopping peut être, il y a plein de ventes privées!!!
Bon aprèm!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8958 le: 19 Juin 2013 à 14:42:26 »

Coucou!

Bibichette, jespere que ça va être bon pr Hugo et que la kiné a été efficace.

J'ai travaillé seulement ce matin. j'ai récupéré les loulous après manger et direction la sieste à la maison! Ilan nickel, Aloïs a mis du tps... il se relève tjs, je recouche et ainsi de suite pdt plus d un quart dheure... jessaie davoir un ton plus strict ms ça le fait rire! déjà insolent!

faut que jprofite pr préparer un peu les affaires pr partir à la mer! ms mon lit mappelle pr une sieste...

je crois que notre fil se meurt...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #8959 le: 19 Juin 2013 à 14:59:34 »

Hello .....

Isasa
on croise les doigts pour que tu ne sois pas appelez!!!!
Super la surprise de ton zhom Souriant

Linette bonne sieste Clin d'oeil

Didi tant mieux si vous arrivez à en profiter malgré le temps!
Quand on voit la force de l'eau dans certains villages ça fait peur

Laurette
ça va?

Auj il fait moins chaud Tire la langue Tire la langue on risque d'avoir des orages




Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #8960 le: 19 Juin 2013 à 17:17:00 »

bonjour

Un coucou rapide, pour vous dire que j'ai ouvert un Fb a mon nom. Le nom toujours le meme et le prenom bha c'est Emmanuelle

Bisous a toutes
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #8961 le: 19 Juin 2013 à 17:25:43 »

Coucou....... !!!!!!!!

Mais non Linette, notre fil ne va pas mourir.......... Juste une transition un peu difficile !!!!!!
Ici j'avais poste d'après midi la semaine dernière puis mariage de ma belle sœur..... Je me suis achetée une robe le samedi matin 11h pour la mairie 14h30 !!!!!! Préparer les affaires des loulous pour chez mes parents ( je leur donnais après l'apéro....) mariage beau mais bcp de vent donc pas très chaud et depuis canicule avec + de 35°...... Il fait frais dans la maison ( pourtant entre 24 et 26) par contre chambre 26 Mathéo a bcp bcp de mal....... Le microkiné ça n'a rien fait donc il ne dort pas en temps normal alors la encore moins. On les endort le soir en body dans la poussette dehors ( encore 31° hier soir à 21h !!!!)mais il se réveille direct dans son lit ........
La j'écris d'une main et pousse la poussette de l'autre. Je suis demain du matin et je n'en peux plus . Des juju +une vie professionnelle ( et pourtant je ne suis qu'à 50%) des enfants qui ne dorment pas, pour qui faut tjs être 2 pour les repas ( seule c'est galère de chez galère pour midi) bref je suis â bout...........
Je ne sais pas comment vous tenez..........
Ce ne ont pas des excuses mais je n'ai qu'à peine le temps de voir mes mails, et de temps en temps FB.....
Toutes mes excuses .....

J'attends chéri et je vous met des vrais petits messages... La désolée mais je galère trop avec un seul doigt......

Bisous et vous me manquez......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8962 le: 19 Juin 2013 à 20:25:29 »

Coucou les filles,

le fil est calme c'est vrai mais c'est une période certainement, pour mieux revenir peut etre  Clin d'oeil

Manue, alors heureuse?  Clin d'oeil Bisou

Linette, t'as fait la sieste?

Gégé, nous on est passé à travers l'orage, et vous?

Crok, toujours le rush chez toi  plein d'ondes pour vous  Bisou

Marraine, alors quoi de prévu au programme?

Ici c'est rude, ma grande est  je pourrais meme en rajouter    du coup vous vous en doutez le moral n'est pas au top. Je ne comprends pas comment elle a pu etre aussi adorable pendant 2 ans et demi et tellement pénible depuis 6 gros mois  Pleurs
Bref ça ira mieux un jour.
Demain cours le matin, réunion le temps de midi et bac l'aprem. Et vendredi à midi on va changer d'air, j'espère que notre puce va etre sympa.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #8963 le: 19 Juin 2013 à 21:57:22 »

Coucou les filles

Désolé de l absence,  les journées sont longues et j'ai la flemme pour tout dire. Avec le beau temps on profite.

Aujourd'hui journee au lac c était cool.

Isasa comme je te comprends! Un exemple elle m'a fait UNE CRISE parce que je lui ai mis un maillot de bain et oui elle en veut pas du coup je lui met culotte tshirt mais dès qu elle est mouillé e faut la changer aaaahhhhhh.

Bibiche super la pediatre. Bientôt un an comme ça passe.

Didi enjoy ! J espère que tu as eu meilleur temps.

Manue trop contente pour vous, vous devez être super heureux.  Le gâteau a eu du succès?

Crok courage, t es une Wonder woman de tenir comme ça.

Liana comment vas tu ? Les nuits?

Laurette des news?

Gege tu vas bien ?

Question vous iriez en camping avec les loulous ? Cause restrictions budgétaires on cherche une solution pour partir en vacances.  Ce qui me derange un peu c est la chaleur.
 
Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #8964 le: 19 Juin 2013 à 21:58:58 »

Linette tu part où quand?
Journalisée
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8965 le: 19 Juin 2013 à 23:38:44 »

Pfff... On est ds les valises ms c galère. Temps mitigé dc il faut prendre de tt. Et ce n'est que pr 3 jrs!
Mamounette : on part demain soir à val*ras. Mes bp ont un ami qui leur prête une maison. La ils y st avec mes parents jusqu'à la fin de la semaine.

Demain ça va être la course pr moi : finir les valises et les charger puisque mon homme travaille , préparer rdv pédiatre avec goûter sur place puis pédiatre puis jrecup mon homme et départ!!! J'ai rdv à 16h, mon homme finit à 17h, jespere qu'on sera sur la route à 18h. On prévoit de sarrêter vers 20h pr la pause, les bibs et manger un morceau.

Crokette : rassure toi, j'ai du mal aussi... Je suis à 80% ms j'ai pas dhoraires décalés. Et jveux pas remuer le couteau ds la plaie ms j'ai aussi 2 loulous qui dorment. Qd on dort la nuit, c déjà un gros +++!

Mamounette : pr le camping, il faudrait en trouver un assez ombragé. Et ya tjs moyen de brancher un ventilateur. Après jamais vraiment fait de camping. Je suis déjà partie avec mon homme au camping ms sa gd mère à une caravane, on dormait sous un auvent, il y à une "cuisine", un frigo, des plaques, un four, bref, camping de luxe presque! Ms j'ai du mal à mimaginer avec 2 bébés. Ceci dit, je sais que les gds parents de mon homme avait pris ma bs qd elle avait 3 mois, mon homme qd il avait 1 an. Bébé ou pas, tte la famille se retrouvait la bas. Dc pas infaisable !
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8966 le: 19 Juin 2013 à 23:49:56 »

Isasa : qd est ce que tu sauras si tu es appelée pr le bac?
Pour ta grande, est ce que tu penses qu'il y aurait un brin de jalousie envers sa sœur? Une manière d'attirer l'attention? 6 mois, ça coïncide à peu près.

Manue : acceptée! Ça va avec ton homme? Lalie progresse tjs? Les grandes st plus calmes? Et vs, vs arrivez à vs retrouver?

Gégé : ici c pluie, orage... Et c pas fini apparemment...qd je vois les infos sur lourdes, on se plaint pas...

Pas de sieste finalement, un peu de paperasse...

ET qd je dis que le fil se meurent, ce n'est pas un reproche. Je sais Ue chacune fait comme elle peut et que ce n'est pas tjs évident de prendre le tps de venir! Jspere que je nai blessé personne...

Allez, jfile au lit, grosse journée demain! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8967 le: 20 Juin 2013 à 07:07:50 »

Linette: bonne journée, tu vas assurer comme une chef!!!!
Reste zen pendant cette journée marathon, et ne t habille pas trop chaudement (je perds 1l d eau a chaque rdv pédiatre  Clin d'oeil vive le deo  )
On attend le cr!

Mamounette: on part en mobil home et j appréhende aussi la chaleur... Mais en mobilhome on a un peu plus de confort alors j espère que ça va le faire!

Isasa: vivement vendredi! J espère que ça va aller avec ta puce...

Crok: j imagine ta fatigue avec la reprise du boulot.., je commence a appréhender ma reprise a 100%... Plein de courage à toi!
Et pour la canicule, j espère que ça va baisser un peu!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #8968 le: 20 Juin 2013 à 12:37:29 »

Linette profite bien. J espère que vous aurez beau temps.

Bibichette tu reprends en septembre c est bien ça?

Quand je parle de camping c est en tente mais bon je pense que ça risque d'être difficile.
Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #8969 le: 20 Juin 2013 à 16:20:25 »

Isasa courage avec ta grande, j'espère qu'elle sera plus cool pendant les vacances.

Linette je suis sûr que tu gères super bien Clin d'oeil
Bonne route et bon week end Bisou

Crok il va bien finir par dormir un jour ton loulou et c normal de craquer,en plus avec tes horaires décalées c pas tjs facile pour se reposer.
Je t'e,voie une tonne de courage Bisou Bisou Bisou Bisou

Mamounette pour le camping je peux pas t'aider....on est parti une fois en tente avec zhom sans enfants et on a detesté.....on aime bien notre confort Tire la langue
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: