28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 03:53:01
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 378165 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #8610 le: 25 Mai 2013 à 10:36:47 »

Laurette les cambriolages ça me fait flipper surtout si on est à la maison....on a pas grand chose à se faire voler mais je penses qu'après au niveau psychologique ça doit pas être facile

Pour les dents mon grand a sorti sa 1° à 9 mois....on a encore le temps Clin d'oeil

Ce matin j'emmène les enfants à la bibliothèque, cet aprem ma nièce fait son spectacle de fin d'année ( si tôt ça fait bizarre) donc on ira si zhom travaille.

Bonne matinée les girls
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8611 le: 25 Mai 2013 à 11:48:05 »

Coucou les filles  Souriant

isasa je suis contente de voir que ton petit trésor se porte mieux  Souriant et avec H, ça va?  Bisou

bibichette romain est en pleine forme  Souriant ça fait du une de changer de pédiatre aussi, ça donne des façons de faire différentes, c'est toujours un plus  Souriant

laurette j'adore tes rêves  pour l'histoire du dentier, je pense que l'appareil dentaire de ta fille a fait travailler ton subconscient 
Et pour tes cartes de fidélité volées pendant le cambriolage, c'est ton manque de shopping qui se fait ressentir  Clin d'oeil
Cette semaine, moi aussi j'ai rêvé qu'on se faisait cambrioler  je n'ai pas eu le temps de voir tout ce qui m'avait été pris, je me suis réveillée avant tellement j'ai eu peur ( et je suis allée faire pipi et vérifier que tout était fermé  Roulement des yeux )

geje bon spectacle  Sourire
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8612 le: 25 Mai 2013 à 11:49:04 »

Laurette les cambriolages ça me fait flipper surtout si on est à la maison....on a pas grand chose à se faire voler mais je penses qu'après au niveau psychologique ça doit pas être facile oui c'est ça le pire, les 2 fois on était chez nous   et la 2ème fois jme suis réveillée à 5h et le voleur fouillait dans ma table de nuit , s'en ai suivi une semaine d'arret pour moi et un bon mois de paranoia   car je cogite tjs après coup qu on pourrait m'enlever ou faire du mal aux enfants... bref vive les alarmes !!!!!!

Pour les dents mon grand a sorti sa 1° à 9 mois....on a encore le temps Clin d'oeil merci Géjé !!!!!

Ce matin j'emmène les enfants à la bibliothèque, cet aprem ma nièce fait son spectacle de fin d'année ( si tôt ça fait bizarre) donc on ira si zhom travaille. bonne journée !  Bisou

Bonne matinée les girls
 Bisou

bibiche excuse jt'ai fait faux bon hier  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue la faute à Sacha  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8613 le: 25 Mai 2013 à 11:57:33 »

Coucou les filles  Souriant

isasa je suis contente de voir que ton petit trésor se porte mieux  Souriant et avec H, ça va?  Bisou

bibichette romain est en pleine forme  Souriant ça fait du une de changer de pédiatre aussi, ça donne des façons de faire différentes, c'est toujours un plus  Souriant

laurette j'adore tes rêves  pour l'histoire du dentier, je pense que l'appareil dentaire de ta fille a fait travailler ton subconscient 
Et pour tes cartes de fidélité volées pendant le cambriolage, c'est ton manque de shopping qui se fait ressentir  Clin d'oeil
Cette semaine, moi aussi j'ai rêvé qu'on se faisait cambrioler  je n'ai pas eu le temps de voir tout ce qui m'avait été pris, je me suis réveillée avant tellement j'ai eu peur ( et je suis allée faire pipi et vérifier que tout était fermé  Roulement des yeux )

geje bon spectacle  Sourire
faut dire qu'il y a tellement de voleurs , d'arnaqueurs cherchant l'argent facile qu on ne peux qu'avoir peur !!!! mais tant que c'est un rêve ...  Clin d'oeil
bon les filles , Isasa, Bibiche, Didi, quoi de prévu ce w end ?

ici rien pour ce jour, qqs courses, on doit coller les stickers reçus ds les chb des bebinous, un peu de rangement... et ce soir fajitas  Souriant et demain matin GB va au tennis (sans jouer) avec les gars bb compris ( ça va etre bon ça  Tire la langue très très bon )
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8614 le: 25 Mai 2013 à 13:14:55 »

rien de bien spécial au programme pour nous, on va profiter du soleil( et oui, miracle du jour, il y a du soleil  Cool ) et on va certainement aller se promener au bord de mer.
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #8615 le: 25 Mai 2013 à 13:31:52 »

COUCOU!!!

merci Laurette, mais la nuit s'est bien passé, un seul levé pour Tom, juste pour la totote, donc coolll!!!
par contre, ce matin, c'était une autre histoire, ils étaient super ronchon, encore impossible de recoucher Solène (elle se met dans un de ces états, c'est impressionnant)!!!
enfin, là tout le monde dort donc j'ai enfin un petit moment "sans bébé" depuis 3 jours!! ouuuffff
tu me fais flipper avec tes histoires de cambriolages!! comment t'as du flipper en ouvrant les yeux et en voyant quelqu'un dans ta chambre!! je crois que j'aurais fait une attaque!!!

bibichette: quel beau cr dis donc!! je pense que comme tu dis, ils rattrapent leur retard coté poids!!
et c'est cool si ta nouvelle pédiatre t'as plu!!

didi : bonne balade sur lebord de mer!! la chance!! ici on a encore un temps de merde!!

géjé : bon spectacle!!

gros bisous à toutes!!

 je file faire un peu de rangement dans le sous sol car dans 15 jours on fete les 30 ans de mon homme et vu le peu de temps que j'ai en ce moment, je pense qu'il vaut mieux que je commence tout de suite....
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #8616 le: 25 Mai 2013 à 14:00:54 »

Coucou les filles

Comment ca va avec ce beau soleil ? 

Laurette: ca me fait flipper les cambriolages ! Il y a 3 semaines des voisins se sont fait cambrioler en pleine journée et meme moi qui suis la l'aprem j'ai rien vu !  Triste
Trop belles tes chambres, décorées avec beaucoup de gout ! J'ADORE !

Bibiche: génial si la nouvelle pédiatre est bien et bonne prise de poids !  Clin d'oeil

Pam: j'espère que Tom va mieux !  Bisou

Manue: bien joué le retour le jour de la fete des pères !  Clin d'oeil  Bisou

 Bisou à toutes celles que g oublié !
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8617 le: 25 Mai 2013 à 14:06:34 »

Coucou!

Laurette, dis donc toi aussi tu fais des supers reves   je suis du genre aussi, je me réveille encore plus fatiguée qu'en me couchant. Pour les dents ma grande nous a sorti les 2 premières à 8mois et demi  Clin d'oeil
Pour les cambriolages, j'imagine ta peur   il est parti en courant du coup?

Pam, profite de ton moment "sans bébé"  Clin d'oeil

Bibichette, bon CR et en plus bon contact avec la pédiatre, c'est super!

Gégé, bon spectacle  Sourire au fait il te reste pas un morceau de brioche?  Tire la langue

Marraine, profite bien du soleil  Cool purée ici il fait un froid de canard et il pleut par averse, il y en a marre de ce temps.

Week end à la maison, notre grande a de la fièvre, sans aucun autre signe, donc on surveille. Hier soir elle s'est endormie sans faire de foin, de suite on s'est dit qu'il y avait quelque chose qui clochait, bingo ce matin fièvre  
Allez trésor se réveille, j'y go  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #8618 le: 25 Mai 2013 à 14:14:27 »

Crok: j'espère vraiment pour vous que tout va vite rentrer dans l'ordre car ca me fait de la peine quand je te lis !  Tu débordes d'amour pour tes ptits bouts mais c'est vrai que ca ne doit pas etre facile tous les jours ! Alors courage ! Bisou

Alors ici c'est reparti Téa a de nouveau des séances chz la kiné !! rhhhh  . Donc depuis mardi elle est sous ventoline 5 fois par jour et la minette ne se laisse pas faire avec la chambre d'inhalation ! Il nous reste encore la séance de demain et lundi et après on va voir si il faut rajouter des séances !
Sinon elle va bien elle fait 7k400 mais a décidé depuis au moins 1 mois de ne plus manger à la cuillère le midi !   Alors que pour le gouter ca roule ! Mais bon comme nous di le pédiatre c'est pas des grosses mangeuses !
Faut que je m'active  aspi à passer car g une ancienne collègue qui vit maintenant sur Bordeaux qui vient voir les filles et après on file chz mes BP.

A au faite g pensé à vous car pendant les ponts du mois de mai le zoo de Beau*val a été pris d'assaut: ils ont refusé l'accès au zoo car trop de monde et les gens ont demandé à etre remboursés car il n'y avait plus de place pour voir les spectacles et les gens en poussette ne pouvaient pas accéder aux cages et ne voyaient rien ! Le délire !

 Bisou Bisou Bisou Bisou ensoleillés à toutes !  
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #8619 le: 25 Mai 2013 à 23:42:32 »

Bonsoir tout le monde

Désolé de pas toujours prendre le temps d'écrire, ça papote sec chez vous  Clin d'oeil

Sympa les rêves Laurette, si en plus de te réveiller la nuit, entre temps tu fais des rêves bizarres, ça va pas le faire...bon depuis j'arrête pas d'essayer d'imaginer à quoi peut bien ressembler un bébé avec un dentier 

Merci à toutes pour vos petits commentaires sur mes loulous, oui quand même de temps en temps ça fait du bien de faire sa moman gaga de ses petits monstres...

Et Crok ici aussi c'est bien la nature qui nous a "apporté" nos 2 insomniaques, et nous a un moment on se disait "peut-être qu'ils sont comme ça parce qu'on devait pas les vouloir assez..." Roulement des yeux bref tout ça pour dire qu'on trouve toujours à se culpabiliser inutilement, il faut qu'on essaye d'arrêter  Tire la langue

En parlant de tasse, eau ..etc chez nous D boit toujours pas, il me fait une grimace de l'espace à chaque fois qu'il a de l'eau dans la bouche et me recrache tout ça bien gentiment dans les plis de son cou, bref  Roulement des yeux

Allez je vous souhaite tous plein de jolis (ou pas  Clin d'oeil mais ça vient du coeur et c'est bien le principal) cadeaux pour demain

Et que quelqu'un se dévoue pour rendre le soleil à tout le monde, allez quoi qui c'est qui l'a, c'est Didi non ?
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #8620 le: 26 Mai 2013 à 06:30:56 »

Je passe vite fait vous souhaiter un très bonne fête des maman

Comment c'est passer la nuit avec vos petits monstre bebinous?
Désole le soleil n'est pas chez moi
Liana: nous aussi l'eau ils aiment pas trop

Isasa: gros bisou à ta puce

Gege: alors ce spectacle ?

Bon j'en oublie alors je vous fais de gros bisou  Bisou Bisou Bisou

Aujourd'hui j'ai de la famille qui vient manger à la maison alors je serai pas du tout dispo
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #8621 le: 26 Mai 2013 à 08:18:04 »

Bonnes fêtes les mamounes!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8622 le: 26 Mai 2013 à 09:38:29 »

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8623 le: 26 Mai 2013 à 10:18:25 »

Bonne fête à toutes les wonder mamans que vous êtes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #8624 le: 26 Mai 2013 à 10:19:00 »

je ne vais pas etre originale mais BONNE FETES LES MAMANS.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: