didi : t'as du courrier, mp pour toi!!
coucou les girls,
ca va?
je ne pose pas la question à Crok bien sur qui a l'air en pleine forme aujour'dhui!!!
ça fait super plaisir de te voir dans le coin et surtout avec autant d'energie!!!
très bon cr!! et je vois qu'on est toutes entourées de "castafiore"
et tu nous manque aussi!!
manue : contente aussi de ton retour parmi nous!! super contente pour vous, enfin une date de retour, ça fait un objectif concret, ça devient plus réel, même si ça reste tjs trop long!!
a Poitiers, ils sont rentrés samedi et en voyant les images, j'étais en pleurs en pensant à toi!!!
linette : ici, on a tjs des bib de 260ml vu qu'on n'arrive pas à leur faire boire plus de 210ml pour l'instant!!
désolé les filles, je ne cite presque personne mais j'ai un peu zappé les discussions!!
des nouvelles de chez moi, ici c'est un peu la galère aussi!! les bb ne veulent plus dormir la journée, ou presque!!!
Solène hurle des qu'elle ne me voit plus, donc dès que je la mets au lit, c'est la galère totale!! du coup, vu qu'ils sont dans la même chambre, ils n'arretent pas de se réveiller....
aujourd'hui, j'ai couché Solène dès 12h car elle n'a pas voulu faire de sieste ce matin, et bien je viens d'aller coucher Tom, elle m'a aperçu, et maintenant elle crie depuis 5 minutes!! donc Tom ne va pas s'endormir et va finir par raler car elle le gène et je vais en avoir 2 qui pleurent!!!
Il va falloir que je remette un lit parapluie dans notre chambre pour les siestes car je vais péter une pile moi aussi!! (la poignée de la fenetre m'appelle aussi Laurette
)
sinon, pour couronner le tout, j'ai été faire un tour chez mon doc préféré car Tom a une rhinopharingite + encombrement bronchique, donc kiné cet aprem!!! y'avait longtemps!!!
je rage contre moi, pourquoi j'ai été couché TOM alors que Solène dormait pour une fois!!!
enfin, hier j'avais fais autrement, mais c'était pas mieux!! solène dormait donc je me dis que je vais coucher Tom sur notre lit entre plusieurs coussins (avec la gigoteuse, il n'arrive pas trop à bouger), et bien 3 minutes après, je l'entends hurler, j'y retourne, et bien mr avait vomi partout sur mon lit!!
enfin voilà les news!!