12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

12 Novembre 2024 à 01:12:56
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 409329 fois)
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8565 le: 24 Mai 2013 à 13:03:51 »

coucou les filles

je vous ai lu en diagonale donc gejelucas avec mon amis tout ceux passe tres bien ma petite puce luia demande si elle pouvait etre le papa des garcons ......ca ma fait rire il a dit oui et du coup elle l'apelle papa aussi (son pere biologique n'es pas venue la voir depuis un mois ...................et aujourdhui il vient la chercher elle veut pas y aller mais comme je lai dit a ma puce elle et obligee Pleurs  )  la fille de mon ami reste aen permanence chez lui et elle m apelle maman  Clin d'oeil...................bon il y a plein de facteurs (non pas celui qui ramene le courier ) qui fait que nous somme dans cette situation

alors de mon cote mon petit abricot (oui c ca couleur de peau ...............lylian)  fait greve de la faim  il ne veut plus manger de petit pots Pleurs........................meme industrielle (" je prepare moi meme les repas ") il ne veut que des bibis ou il me pique des morceau entier dans mon assiette saucisse  frite .....etc ..........je sais plus quoi faire pourtant je suis passer en petit morceau pour lui ...........................sacha non lui c encore puree lisse il me recrache les morceau il fait la grimace

lylian s eclate dans son trotteur ...il fait le tour de l appartement ....il commence a ce mettre assis seul et fait des petit pas quand on le tient  c marrant il commennce a dire maman et papa

sacha lui ne tent meme pas assis il ce laisse vivre lol on l apelle MONSIEUR LE DIRECTEUR ....par contre il mange super bien et lui il raconte et quand on met le manteux (oui je sais encore dommage par cette periode ) il me tent les bras et dit dédé ............... Huh?

sinon pour les bibi  c un le matin avec 2 bcasse croute et 270 ml de lait en bouteille style *veil de l*actel..........pour enfant de 6 a 10 mois (perso je prend ceux de 10 mois moins cher au litre  et meme compositions

le soir je prend la soupe en brique normal pour adulte c la meme composition  ( ou que je fait moi meme ) avec 180 ml de lait dans un bibi de 270 ml

pour les nuits ca va de 21h30 a 5h30 voir 6h....................reveille une fois ou 2 pour tetine

lylian vomit et toujour en diarrhe et sacha contipe malgres traitement

desol pour le perso mais je repond aussi aux question s...............enfin j espere  pour les hanses j ai achete des piti bibi pour le jus de fruit et c compatible avec les autre(les grands) mais c que pour lylian sacha lui ne veut pas prndre lui meme

au goutee c 1 yaourt  et compote a sacha et 2 yaourt pour lylian ( meme melanger il ne veut pas de compote de fruits

bisous les filles

Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8566 le: 24 Mai 2013 à 13:23:53 »

didi : t'as du courrier, mp pour toi!!

coucou les girls,

ca va?
je ne pose pas la question à Crok bien sur qui a l'air en pleine forme aujour'dhui!!!
ça fait super plaisir de te voir dans le coin et surtout avec autant d'energie!!!
très bon cr!! et je vois qu'on est toutes entourées de "castafiore"
et tu nous manque aussi!! Bisou Bisou Bisou

manue : contente aussi de ton retour parmi nous!! super contente pour vous, enfin une date de retour, ça fait un objectif concret, ça devient plus réel, même si ça reste tjs trop long!!
a Poitiers, ils sont rentrés samedi et en voyant les images, j'étais en pleurs en pensant à toi!!!

linette : ici, on a tjs des bib de 260ml vu qu'on n'arrive pas à leur faire boire plus de 210ml pour l'instant!!

désolé les filles, je ne cite presque personne mais j'ai un peu zappé les discussions!!
des nouvelles de chez moi, ici c'est un peu la galère aussi!! les bb ne veulent plus dormir la journée, ou presque!!!
Solène hurle des qu'elle ne me voit plus, donc dès que je la mets au lit, c'est la galère totale!! du coup, vu qu'ils sont dans la même chambre, ils n'arretent pas de se réveiller....
aujourd'hui, j'ai couché Solène dès 12h car elle n'a pas voulu faire de sieste ce matin, et bien je viens d'aller coucher Tom, elle m'a aperçu, et maintenant elle crie depuis 5 minutes!! donc Tom ne va pas s'endormir et va finir par raler car elle le gène et je vais en avoir 2 qui pleurent!!!
Il va falloir que je remette un lit parapluie dans notre chambre pour les siestes car je vais péter une pile moi aussi!! (la poignée de la fenetre m'appelle aussi Laurette )
sinon, pour couronner le tout, j'ai été faire un tour chez mon doc préféré car Tom a une rhinopharingite + encombrement bronchique, donc kiné cet aprem!!! y'avait longtemps!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

je rage contre moi, pourquoi j'ai été couché TOM alors que Solène dormait pour une fois!!!
enfin, hier j'avais fais autrement, mais c'était pas mieux!! solène dormait donc je me dis que je vais coucher Tom sur notre lit entre plusieurs coussins (avec la gigoteuse, il n'arrive pas trop à bouger), et bien 3 minutes après, je l'entends hurler, j'y retourne, et bien mr avait vomi partout sur mon lit!!

enfin voilà les news!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8567 le: 24 Mai 2013 à 14:10:23 »

pamuchette décidément, petit Tom reste fragile de ce côté là  ou alors, la kinésithérapeute est une belle femme, et en bosse gosse qu'il est, il fait tout pour la voir plus souvent  Clin d'oeil courage  Bisou Bisou

On sent comme une petite baisse de moral des troupes par ici  Tire la langue va falloir se refaire une journée fille  la dernière fois, on a fait thalasso, cocktail, resto, boîte, là, moi je me ferai bien un petit parc d'attraction ( histoire de pouvoir crier comme des folles dans le grand 8 et pouvoir manger pleins de cochonneries comme des gamines) et ensuite, un petit concert pour pouvoir crier patriiiiiiiiiiiiiick  Cool
Allez les filles, on ne baisse pas les bras, on ne succombe pas a la corde au cou/fenêtre/voiture, et on se zenifie ( je viens de l'inventer ce mot là  ) pas facile de trouver un rythme quand les enfants ne dorment pas  mais, dites vous qu'un jour, tout sera mieux! Reste a savoir quand, certes c'est un détail qui compte  Tire la langue , mais gardez l'espoir! Quand il fera beau ( oui, je sais , je crois encore au père Noël  Roulement des yeux ) vous pourrez prendre l'air plus souvent, et eux aussi! Vos petits déchargent leur énervement avec les pleurs. Ici, ils crient et sautent partout, j'ai l'impression d'avoir 2 lions en cage  mais ça finira par s'arranger  Souriant
COURAGE MES COURGES  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #8568 le: 24 Mai 2013 à 14:35:01 »

et on se zenifie ( je viens de l'inventer ce mot là  )

je viens réclamer mes droits d'auteur !! 
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8569 le: 24 Mai 2013 à 14:39:07 »

et on se zenifie ( je viens de l'inventer ce mot là  )

je viens réclamer mes droits d'auteur !! 

trop fort!!! Bah voilà, ton ouverture de fil résonne en moi encore et encore tellement c'est bien, et c'est parfois tellement le bazar dans ma tête que je ne sais plus qui a dit quoi  Tire la langue mille excuse, je rend a césar ce qui appartient a césar 
Mais ça n'empêche pas de vous zenifier  les filles, on est 2 à le penser  (et de vous reposifier  Cool c'est pas de toi ça petitelulu?  )
Journalisée

C&R
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8570 le: 24 Mai 2013 à 14:47:38 »

Coucou les girls !
Comment ça va par chez vous ? Je crois que nos loulous sont rentrés dans la phase relou adorable où ils nous vénèrent (et je parle pas en verlant   ), alors on devrait être ravies d'être admirées !!! Bon, le problème, c'est que quand on n'est plus dans leur champs de vision, ça se gâte... Plein de courage à toutes  Bisou Bisou

Crok : contente de voir que le moral est meilleur ! Profite à fond de ces jours rien que pour vous !

Linette : c'est vrai que les commentaires ne sont pas terribles... j'en ai lu des mauvais aussi sur le modèle de Géjé... pourtant Géjé, tu as l'air de trouver cette tasse bien non ?
J'aime bien l'idée du bec souple, comme le modèle de Crok...
Bref, pas évident... Mais va falloir investir car j'ai pas envie de me trimballer 2 bib de 250ml juste pour leur donner 3 gouttes d'eau de temps en temps...

Ca va mieux Alois ?

Pamuchette : mince pour Tom... j'espère que ça va aller mieux...
A t'il un traitement préventif pour sa sensibilité pulmonaire ? Romain a Flexot*ide 2 bouffées 2 fois/jour pendant 3 mois, puis surement en continue l'hiver prochain. ce sont des anti inflammatoires pour éviter les bronchites/bronchiolites.

Manue : pas bien ton régime "je ne mange rien donc je maigris"... Tu sais qu'il peut vite se transformer en régime "je ne mange rien donc je fais des malaises"...  Prends soin de toi ma belle !

Ninonette : contente que tout aille bien ! Vous avez trouvé votre équilibre, c'est super !
Pour les repas, peut être que tu peux passer à des aliments plus solides pour Lylian ? Les garçons hurlent quand je leur donne des purées lisses maintenant (j'en ai fait l'expérience encore ce midi, il me restait des pots...). tes loulous ont toujours eu de l'avance pour l'alimentation, allors ils ont peut être besoin de passer à l'étape d'après ? je dis ça mais vois avec ton pédiatre avant bien sur  Clin d'oeil

Sachlo : bon déménagement !! Tu dois être en plein dedans là... alors bon courage  Bisou

Laurette : alors cet épisode de Grey's ? T'as pas trop pleuré..?

Didi : pas trop dur d'occuper tes loulous avec ce temps ? Tu dois être la reine de la pâte à sel  
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8571 le: 24 Mai 2013 à 14:52:15 »

On fait de la "patalélé" ( pâte a modeler pour celles qui n'ont pas le décodeur de mes  enfants  Tire la langue ) j'ai fait une fois de la pâte a sel,une horreur, c'était tout moche , je suis une piètre pâte a sel-iste 
Journalisée

C&R
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8572 le: 24 Mai 2013 à 14:57:53 »

On fait de la "patalélé" ( pâte a modeler pour celles qui n'ont pas le décodeur de mes  enfants  Tire la langue ) j'ai fait une fois de la pâte a sel,une horreur, c'était tout moche , je suis une piètre pâte a sel-iste 

Merci pour le décodeur 
Quand j'étais petite, j'aimais bien la pate à modeler qui passait ensuite au four, du coup ça restait !! c'est ma Moman qui était  contente !!! 
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8573 le: 24 Mai 2013 à 15:06:27 »

didi : bon courage pour la pate à modeler ou patalélé!!

bibichette : oui, ils sont sous flixo*tide depuis déjà  mois et demi!!! mais juste le soir!!du coup, elle me fai reprendre matin et soir pendant  semaine!!
Solène est tjs avec moi, impossible de l'endormir!! c'est ma meilleure amie qui va la garder pendant le kiné, j'espere qu'elle ne va pas trop lui en faire voir!!!

sinon pour grey's, moi j'ai pleuré comme une madeleine, comme d'hab quoi!! et j'ai eu la bonne idée d'aller lire les résumés des prochains épisodes, et bien ça ne va pas s'arranger...
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8574 le: 24 Mai 2013 à 15:07:18 »

Bon, va falloir que je me bouge, je suis en mode canapette là... Avec la plaid en polaire et le chocolat... faut dire que le temps n'est pas très motivant...

J'ai rdv à 16H avec la nouvelle pédiatre, j'espère qu'elle sera bien !
Bien sur, le rdv à 16H, en plein pour le gouter, c'est la grosse loose... j'espère qu'ils vont réussir à patienter un peu (j'y crois pas du tout quand je l'écris, mais bon...)

A tout à l'heure pour le CR  Clin d'oeil
Bon aprèm au coin du feu  Clin d'oeil
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8575 le: 24 Mai 2013 à 15:11:19 »

bibichette : comme toi, j'ai rdv chez le kiné à 16h, va aussi falloir que Tom patiente car le temps du rdv et du trajet de retour, il va pas gouter tot lui qui mange à 16h pile d'habitude!!
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #8576 le: 24 Mai 2013 à 15:31:31 »

Ninone, de bonnes nouvelles dans l'ensemble, pour les repas, pas facile ....... de gros bisous à tes loulous !!!!

La patalélé, j'adoooore, merci pour le décodeur !!!!!
J'allais m'endormir, mais les 30min de sieste d'Emma dans la poussette sont finies !!!!!!!! j'ai hésitére à la coucher car sa chambre est à côté de celle de Mathéo .........et elle me fait le même cirque que Solène !!!!!!!!!
Pam, je compatis ++++++++++
Pour Tom zut flute de crotte de bique ........ j'espère qu'il sera vite soulagé et qu'il n'aura pas trop faim .......

Bibichette zut et flute, sont chiants les pédiatres avec leur horaires de rdv...... y a souvent des repas dans les crénaux !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #8577 le: 24 Mai 2013 à 15:32:44 »

allez, je vais essayer de me zénifier .......... ou reposifier ..........
Gros bisous et toujours merci à tout le monde !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #8578 le: 24 Mai 2013 à 15:34:32 »

ah tiens en vous écrivant et poussant la poussette, la miss s'est rendormi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je vais avoir du mal de dormir en poussant, j'ai déjà essayé, en général ça marche pas, dès que je m'endort un cri ou des pleurs me réveillent !!!!!!

A +++
Journalisée

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #8579 le: 24 Mai 2013 à 15:34:46 »

Je suis ds la salle dattente de la mater. rien d grave ms ça n'a pas changé, jattends en vs lisant et Crokette étant passé par la, j'ai de quoi m'occuper!
ya un an, on devait mannoncer que je serai la seule fille de la famille....
souvenir souvenir...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: