coucou
Linette les enfants prennent 0.5 de part pour la declaration. Si vous avez chacun votre declaration, le mieux est de calculer pour savoir ce qui est plus avantageux. Celui qui declare bien plus que l'autre aurait plus interet a declarer les deux enfants. C'est un calcul a faire, c'est chiant mais tu peux en tirer des bonnes petites economies.
Profites de ta journée.
Mamounette, super la nuit. J'suis sure que tu vas t'en sortir avec les 3 pour le rdv.
Bibiche, tu donnes du dolo*dent aux loulous? ici ca calme bien. Au moins quand ils sont epuisés mais n'arrivent pas a s'endormir, ca les soulagent et partent au pays de Morphée.
Crok aller vider ton sac. Tu reconfortes toujours les autres.

Sev, j'sais pas vraiment quoi te dire, ca ne serait pas de douleurs au ventre aussi? Ils mangent bien?
Isasa, il est chi*ant ton medecin, enfin je dis ca mais tous les doc doivent etre debordés. C'est cool si tu as reussi a negocier ta journee avec ton boulot (c'est tes eleves qui doivent etre contents lol). Tu tiendras au courant pour les filles.
Laurette, j'espere que le rdv t'aidera, et Enzo aussi.
Anna, super le retour a la maison.
Pour le coté seule a la maison, personnellement le plus dur est de ne pas savoir quand mon mari rentrera...sans oublier le stress car il est dans un pays en guerre (

enfin....), savoir si je prend les bonnes decisions etc...enfin c'est dur mais le moral revient apres une petite semaine morose.
encore une fois j'en oublie desolé.
bonne journee quand meme