29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 01:08:07
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 403186 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6585 le: 30 Mars 2013 à 09:58:28 »

coucou
bon ici c'est toujours pas le rêve  et comme allaitement mixte bah j peux + fofoter avec un bib dans les mains  Triste
les 2 grands me mènent la vie dure 

à force de 3/4 réveils dans la nuit pour teter ou autre on a fini par faire faire chb à part aux bb cette nuit  Pleurs bah je vous le donne en mille !!!!!!!!!!!! ils ont fait leur nuit !!! pas un cri rien jusqu'à 7h30 pour la tétée  j'ai pas envie qu' ils fassent chb à part  dans tous les cas on s'est bien reposé  Clin d'oeil il y avait qu'une bouffonne réveillée depuis 5h ... moi !! bah oui tellement habituée à la tétée de 5h que mon corps s'en souvient !

sinon stérilet ok ! fibro en suspens, spasme absent depuis 4j ça c super ... enzo va aller à sa 3ème séance psy, tjs pas d'évolution, mais là ils en sont à la mise en confiance je crois..
 
un peu dur dur la diversification pour Sacha .. du coup c'est bib en meme tps que la purée ou compote ...
vous donnez combien en compote + lait svp ?
j'ai conservé la tétée du matin et celle du soir pour les loulous, ce sont les + agréables   Clin d'oeil
je rencontre tjs des nounous, j'ai pas de coups de coeur ...  Triste
à midi on a du monde, ici tout est pret depuis hier soir comme ça no stress  Clin d'oeil
et demain chasse o trésor dans le jardin !! pourvu qu'il ne pleuvent pas ..

Marimimi manifeste toi quand tu nous lis  Clin d'oeil on papotera !
Auré jveux bien ta technique de portage au dos car celle que j'ai me semble dangereuse 
Auré bibiche alors vos nuit ??
didi si tu veux j'ai pas mal de recettes polonaises  et joyeux Dyngus  Clin d'oeil on veut des photos 
Mamounette j'espère que ça va  Bisou
Crok le mor
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6586 le: 30 Mars 2013 à 10:01:14 »

coucou
bon ici c'est toujours pas le rêve  et comme allaitement mixte bah j peux + fofoter avec un bib dans les mains  Triste
les 2 grands me mènent la vie dure 

à force de 3/4 réveils dans la nuit pour teter ou autre on a fini par faire faire chb à part aux bb cette nuit  Pleurs bah je vous le donne en mille !!!!!!!!!!!! ils ont fait leur nuit !!! pas un cri rien jusqu'à 7h30 pour la tétée  j'ai pas envie qu' ils fassent chb à part  dans tous les cas on s'est bien reposé  Clin d'oeil il y avait qu'une bouffonne réveillée depuis 5h ... moi !! bah oui tellement habituée à la tétée de 5h que mon corps s'en souvient !

sinon stérilet ok ! fibro en suspens, spasme absent depuis 4j ça c super ... enzo va aller à sa 3ème séance psy, tjs pas d'évolution, mais là ils en sont à la mise en confiance je crois..
 
un peu dur dur la diversification pour Sacha .. du coup c'est bib en meme tps que la purée ou compote ...
vous donnez combien en compote + lait svp ?
j'ai conservé la tétée du matin et celle du soir pour les loulous, ce sont les + agréables   Clin d'oeil
je rencontre tjs des nounous, j'ai pas de coups de coeur ...  Triste
à midi on a du monde, ici tout est pret depuis hier soir comme ça no stress  Clin d'oeil
et demain chasse o trésor dans le jardin !! pourvu qu'il ne pleuvent pas ..

Marimimi manifeste toi quand tu nous lis  Clin d'oeil on papotera !
Auré jveux bien ta technique de portage au dos car celle que j'ai me semble dangereuse 
Auré bibiche alors vos nuit ??
didi si tu veux j'ai pas mal de recettes polonaises  et joyeux Dyngus  Clin d'oeil on veut des photos 
Mamounette j'espère que ça va  Bisou
Crok le moral ?
Linette le bib ça s'arrange ?
Chichi  Bisou

j'en oublie j suis confuse  Tire la langue
bon samedi  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6587 le: 30 Mars 2013 à 10:13:00 »

Laurette: super la nuit!!! A réessayer ce soir! J espère que ça va marcher!!!

Geje: bonne journée et bonnes ventes!! On attend le bilan ce soir  Clin d'oeil

Didi: bonne fête polonaise alors!!

Réveil a 5h30, si j avais su que tu étais réveillée Laurette, je t aurais envoyer a ma place  Clin d'oeil
Donc tétée a 10h car ils ne tiennent pas de 6h a 12h...
Mes copines arrivent tout a l heure donc je ne serais pas trop présente ce week end... Joyeuses Pâques a toutes!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
aureliouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #6588 le: 30 Mars 2013 à 10:39:03 »

le portage sur la photo, c'est le sac a dos, je n'aime pas trop on plus pour des tous petits.
J'en fais un autre depuis ou on se sent trs en sécurité, mais faut être habituée à porter, faut avoir confiance pour mettre dans le dos. C'est pas évident au début, je comprends
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6589 le: 30 Mars 2013 à 12:13:52 »

Salut  Souriant

marimimi je suis contente que tout aille bien! Et surtout, surtout, n'hésite pas avenir, a poster quand tu le souhaites, pour parler de ta vie de baleine et rigoler avec nous!  Bisou Bisou Bisou

laurette je n'ai pas d'appareil moto waterprof  Tire la langue j'adore cette tradition, je me souviens de bataille mémorable au jet d'eau  mais ce n'est pas avec les températures actuelles qu'on va pouvoir faire ça  Roulement des yeux Tire la langue
E ne te prend pas la tête s'ils doivent faire "chambre a part"  Clin d'oeil les miens le font et ne s'en plaignent pas ! Et puis ils sont en permanence ensemble dans la journée, alors ne pas dormir ensemble  n'empêche pas la complicité  Clin d'oeil

Mon gâteau est au four, poupette m'a "aide" , elle est fière d'elle  Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6590 le: 30 Mars 2013 à 13:30:14 »

Ma jolie,  il y a du positif dans ton récit,  tant mieux si Sachou n'a pas refait de spasme,  j'espère que le rgo se calme. Pourquoi ça te dérange qu'ils ne dorment pas ensemble la nuit? Et tu dis aux grands de se calmer sinon je leur donne du travail supplémentaire  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #6591 le: 30 Mars 2013 à 20:43:26 »

Laurette c est pas grave s ils dorment pas ensemble l aprèm j essaie de les mettre dans des chambres séparées pour être un peu plus tranquilles .
Qu' est ce qu ils te font les grands ?

Bibichette amuses toi bien

Bon week-end à toutes
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6592 le: 30 Mars 2013 à 21:32:13 »

coucou rapide on attend le mc*do* 
3 ème soir de coucher sans aucun pleur, merci MOI !! j'ai trouvé le bon rituel et la bonne heure !!
Mamounette ici ils faisaient peu la sieste ensemble, mais je crois si ils dorment bien plusieurs nuits que je les remettrai ensemble .. sinon la chambre d'amis deviendra la chb d'anais, celle d'anais la chb de Sacha et la chb d'amis sera à la place de la salle de jeux ... MAIS ! ça va nous faire du boulot  en peinture ! en parquet ! et une porte fenêtre à changer car simple vitrage, bon ce n'est pas grave mais comme j suis  en congé parental  bientot , on se passerait bien de ce genre de frais hein  Clin d'oeil sans parler des frais c'est que ça va faire du boulot tout court  bon si la halte garderie a de la place pour mes bb ça nous aidera à réaliser tout ça !
en parlant de frais le lave vaisselle vient de rendre l'ame  Pleurs

mon père est venu, il avait jamais vu les bb, il a trouvé qu'ils ressemblaient au GB !! pff
et oui Isasa y a du mieux pour R et S niveau RGO, mais j'ose pas crier victoire  Tire la langue par contre que le pédiatre ne me parle pas d'arreter leur traitement maintenant !!

demain pluie  Pleurs Pleurs va falloir faire la chasse o trésor dans la maison pff

Géjé j'ai pas tout suivi mais tu vends quoi ?!

joyeuses Pâques à toutes  Bisou Bisou Bisou

(si qqun vend un humidificateur qui ne sert pas j suis preneuse  Clin d'oeil pour Ruben il tousse la nuit // RGO et il parait que humidifier ++ l'air ça aide, là on a mis une bouilloire dans la chb c pas le top  Tire la langue )
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6593 le: 30 Mars 2013 à 21:38:11 »

Coucou,
Laurette, contente d'avoir de tes news.....et dans l'ensemble du positif !!!!!!!! Ça fait plaisir !!
Ici j'apprécie qu'ils aient chacun leur chambre....même si parfois pour les habiller je les,met ensemble, dans le même lit le temps d'aller chercher les vêtements et comme ça tous les 2 ensemble pour les habiller.....mais un plan a langer dans chaque chambre....enfin, la n'est pas le sujet. J'espère que ce n'est pas toi qui fait chambre à part pour que justement les bébés dorment........

Alors je vais quand même vous donner des news.......
Ça va mieux, chéri est en repos et je souffle un peu..... Le pédiatre nous a dit d'essayer de diminuer le traitement pour Mathéo, mais finalement c'est chaud...alors on change pas trop.....bon c'est sur les dents n'arrangent rien.......
Sinon 6 mois et je les habille plutôt en 12 mois qu'en 9 mois.....
Mathéo 7,800 kg pour 67,5cm
Emma 7,450 kg pour 65cm
On commence la differsifcation uniquement les légumes a midi. ( pas de compote et vraiment juste pour goûter.....) bon il est prudent, c'est pas grave......c'est déjà bien.......il ne sont pas non plus grands préma ....il préfère protéger les intestins, mieux vaut prévenir que guérir.......
Donc vendredi carotte maison et aujourd'hui haricot vert maison demain j'ai prévu courgettes maison. On est allé acheter des petits pots artichaut épinard et potiron mais il y a de la pomme de terre et le pédiatre ne veut pas trop....... Et dans naturn*es il y a de la semoule de riz....... On fait gaffe aux étiquettes.....

Alors sinon et ouiiiiii j'ai 2 jours fériés de plus que vous, le vendredi saint et le 26 décembre..( je crois que c'est celui la ...je sais que j'ai 2 férié de plus que le reste de la France......57 67 et 68...ça date de l'ancien régime )...... Mais ça veut dire que c'est aussi férié en Allemagne, 'alors pour se promener dans les magasins reste plus que Nancy !!!!!!! Ça fait toujours enrager les meurtre et mosellans de se faire envahir par la Moselle....... Et encore plus mes cousines.........qui sont de meurtre et Moselle ;-) Clin d'oeil

Bon on change d'heure, alors comme tout est ok, je vais en profiter. Pour aller faire un gros dodo......... Si les loulous sont mieux j'irais a la zumba mercredi, mais la je ne pouvais laisser chéri....ils sont particulièrement ch*********en ce moment.....honte a moi de l'écrire !!!!!!!!!

Allez, je vous laisse

Bonne nuit tout le monde et désolée de faire quasi que du perso, je pense fort à vous toutes....... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6594 le: 30 Mars 2013 à 21:42:31 »

laurette c'est sûre que ça va engendrer des travaux s'il faut les séparer, mais quel bonheur d'avoir la tranquillité ! Et si financièrement c'est chaud, je t'enverrai des nouilles  
C'est vrai qu'il fait bien humidifier les chambres quand toux. Fais sécher ton linge dans la pièce, ça ne coûte rien. Courage la belle  Bisou

crok tu nous nargues avec tes 2 jours fériés en plus  contente de te lire plus sereine  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6595 le: 30 Mars 2013 à 23:51:04 »

coucou les miss!

petit passage tardif avt aller au lit. journée chargée entre ostéo pr Aloïs et virée sur bri* pr la poussette puis repas chez ma bm qui est seule pdt 3 semaines. on est rentré ya pas lgtps.
l ostéo ns revoit finalement ds 3 semaines... elle suivra de tte façon Aloïs jusqu'à ses 1 an. heureusement que mon neveu à la même nounou que ses enfants : elle ns a fait payer.que la 1ère séance sinon on en serait déjà à 400€!!! ms c pr la bonne cause, s'il avait fallu payer, on l aurait fait!
Grosse déception pr la poussette : elle a été vendue hier donc on n'y a été pr rien... une nounou avait acheté la du*ette sur internet sans l essayer. elle a été se promener en ville avec et s'est rendue compte qu'elle n était.pas pratique pr les trottoirs. du coup elle la mise en vente, la vendue très vite et s'est.retrouvé sans poussette. donc elle à été au magasin et au lieu den commander une, elle a pris celle d'expo. on est dégoûté... on a fait 3/4h de route pr aller chez mon frère puis autant.pr aller voir la poussette et tout ça pr rien... il devrait recevoir la nouvelle ds la semaine. c'était juste le we à éviter...

Crokette : veinarde! c pâs juste!!! moi aussi je veux.2 jours fériés en plus!
pr la diversification, tu fais pas plusieurs jours avec le même légume pr pouvoir identifier les aliments allergenes si ya problème?

Laurette : change la fenêtre, la deco peut attendre un peu!
l
ici y avait.du mieux sur les bibs d Aloïs mais aujourd'hui il a recommencer comme avant... jespere que ça ne va.pas durer. je me suis rendue compte que la nounou devrait donner le bib le matin et à midi vu qu'on a éliminer celui.du goûter. et on a prévu 2 jours avec goûter et un avec repas+goûter dc qu'un.seul test avec bib, ça me plait moyen... s'il fait ça avec.elle, j aurai bien voulu qu'elle essaie dy arriver avt la reprise... je sais, jsuis jamais contente...

Isasa : alors cette simulation de gastro?

Didi : comment ça se.passe ce dingus ? tu te promenes tte la journée avec un arrosoir? tu arroses n importe qui ou seulement ta famille? par ex, tu peux te promener dq la rue et te faire arroser? (enfin tt le monde n'est.pas polonais dc ça peut faire bizarre! )

Bibichette : Bon we avec les copines!

Marimimi : bien sur que tu viens qd tu veux! on t attend!!!

Aure : ma bs ma prêté une écharpe ms jamais tenté... jattendais justement un atelier portage d une asso. la date.est enfin fixée et devinez quand? le lendemain de ma reprise!... décidément... enfin on va s arranger.pr que je vois qqun pr m expliquer et apparemment ya une maman de jumelles ds le lot.

bon allez je file, avec le changement d heure, la nuit sera raccourcie... d ailleurs, comment vs pensez recaler vos bébés? faut grapiller un peu de tps à chaque.repas?

Bonne qu'unnuit, bonne chasse aux œufs. ici yen aura pas, jcrois bien qu'ils ne les chercheront pas!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6596 le: 31 Mars 2013 à 08:36:48 »

les séparer(chacun leur chambre) a été notre salut.....si on avait su, nous l'aurions fait plus tot. ne pas hésiter!!!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6597 le: 31 Mars 2013 à 09:31:05 »

Coucou les filles!
Plein de  Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6598 le: 31 Mars 2013 à 09:55:47 »


Profitez en, les petits écureuils ne mangent pas encore de chocolat! bientôt ils ne vous en laisseront pas une miette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #6599 le: 31 Mars 2013 à 11:34:01 »

Bonjour les filles......

Bonnes Pâques à toutes et attention à la crise de foie

Il fait pas super beau, zhom a emmené les enfants cherché les vrais oeufs dans le village à côté...40000 oeufs.
http://www.fetedesoeufs.com/le_programme

Laurette il se passe quoi avec tes grands?
Ils t'en veulent de t'occuper plus des petits?
Pour l'humidificateur le docteur nous a conseillé de faire sécher le linge dans les chambres, pour lui c'est trop cher, possibilité de microbes.


Crok
ça va mieux la nuit?

Auré je réfléchis pour l'écharpe Tire la langue
J'ai rencontré une maman hier qui m'a parlé du chin*do, elle me disait que l'été l'écharpe ça tenait trop chaud...tu connais? tu en penses quoi?

Hugo tousse encore pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
par contre depuis 2-3 jours quand je l'appelle il se retourne Souriant

Pour la bourse j'ai fait de supers rencontres, et je suis revenue avec quasi 200€ Souriant
Par contre mes enfants m'ont manqué un truc de fou......et Hugo c'était la 1° fois qu'il dormait pas à la maison ben j'ai super mal dormi et lui aussi

je vous fait des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: