17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 21:27:42
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375874 fois)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6525 le: 28 Mars 2013 à 14:37:58 »

Liana : ah c'était donc toi cet invité qu'on voyait régulièrement?  Clin d'oeil Bienvenue parmi nous!!!

Aureliouda : tu ne passes peut être pas souvent ms on est tjs contente d avoir des nouvelles! n hesite donc pas! et en plus, si tu nous proposes des photos avec patriiiiiick, on t'accueilles les bras ouverts! ;-)

Mamounette : quelles

 sont les nouvelles? des bisous guérisseurs

Ayaya : merci pr ta réponse. j'ai demandé à commencer la semaine prochaine comme ça si ça se passé moyennement bien, on pourra rajouter des jours et on sera pas stressé de ce dire que le lundi est là et qu'il faudra faire avec.
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6526 le: 28 Mars 2013 à 14:38:25 »

Bibichette je prends les mêmes il faut remuer et ça donne la consistance.

Je ne dois pas avoir la technique car j ai remué a fond et c était toujours gélatineux..,  
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6527 le: 28 Mars 2013 à 15:25:41 »

bibichette les natur*nes, c'est ceux en pot en plastique, c'est ça? Mes enfants n'aimaient pas non plus ceux la, la texture était souvent trop liquide , je ne sais pas pourquoi  Tire la langue ils préféraient en pot en verre, c'est pas bledin* ? Si bien, les petits pots  du commerce sont souvent plus liquides que les bonnes purées de maman, faut dire qu'on est des championnes  Cool Cool

Ils ont du changer la recette et oublié de mettre de l eau car ça se démoulait comme un flan...
Bref, je vais changer de crémerie  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #6528 le: 28 Mars 2013 à 16:51:41 »

Les hipp sont biens
Journalisée
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6529 le: 28 Mars 2013 à 17:44:45 »

linette j'ai ça dans la tête depuis tout a l'heure, je voulais partager avec toi  Tire la langue http://m.youtube.com/watch?v=-b1FAQ5qaOs
Ne me remercie pas 
J'm'en fous, ça me touche pas, ma tête est déjà prise!

Viens jouer
à cache cache
avec les animaux
c'est tellement rigolo!!!

T'es une malade 
Nooooonnnnnnnn!!!

Sinon j'ai aussi ça ds un autre registre :
Viens
à la maison
ya la printemps
qui chante!

Et si tu voyais le beau ciel gris et la pluie fine qu'on a, tu n aurais plus de doute sur ma folie!


Désolé les filles, même pas pu finir de réagir, je crois même que je nai pas posté mon dernier mess : la nounou ma tél et après j avais des compotes/purees à faire. puis goûter. et la je file chez pa kiné... j essaie de repasser plus tard ms en général je reviens pas svt 20h dc pas trop le tps de fofoter...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6530 le: 28 Mars 2013 à 20:30:39 »

Coucou les copines,

comment ça va? vous savez que vous me manquez, j'aimerais bien ne rien avoir à faire et fofoter  Clin d'oeil mais bon c'est pas pour tout de suite hein, c'est un peu la course, le soir après avoir couché les filles j'ai bcp de boulot, mais je ne me plains pas ça me plaît et ça participe de mon épanouissement.
Bon par contre je n'arrive pas à rebondir sur tout, alors ne m'en veuillez pas hein  Clin d'oeil

Laurette, comment ça va? je n'avais pas reparlé de ton rdv annulé mais je trouve ça inadmissible, vraiment. En tout cas je suis contente que R ait retrouvé sa voix, je croise tout pour que vous soyez sur la bonne voie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Linette, moi pour la nounou la première fois je suis restée avec elle, puis 10 minutes, 1h, 2h, un repas, une sieste. Et tout ça assez rapproché pour qu'elle se souvienne. Tu sais souvent à cet âge c'est assez "facile" pour eux, pour nous c'est autre chose 

Bibichette, je ne serai pas de bons conseils concernant les petits pots, ma puce n'en a jamais mangé, mais pour avoir vu ceux de mes neveux en effet c'est souvent gélatineux, mais je crois que les purées des petits pots en verre le sont bcp moins, il faut prendre les plus simples possibles je crois. J'ai montré H en photo à mon mari, de suite il m'a dit "tiens un copain" 

mamounette, ça fait plaisir de lire cette bonne nouvelle  Souriant Souriant bon allez maintenant oust les microbes et autres saletés! Sinon ta grande ça va?

Pam, alors t'as fait les boutiques?

Manue, je pense fort à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Crok, comment ça va? le moral est remonté un peu?

Liana, bienvenue!!!

Nanette, et toi le moral est meilleur?

Marraine,  je vais essayer de te ramener une nouvelle filleule! Ajd ma meilleure amie m'a annoncé qu'elle attendait deux bébés, deux petites filles pour début octobre (bi-bi), je suis tellement contente pour eux! Alors j'ai de suite parlé de toi et j'espère qu'elle va s'inscrire, ça va me faire bizarre de partager le fofo avec quelqu'un que je connais en vrai, et puis pas n'importe qui en plus.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon je vais bosser un peu, si je ne m'endors pas avant 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6531 le: 28 Mars 2013 à 20:53:24 »

linette tu sais qu'un jour, pour faire marrer la galerie à un anniversaire, je me suis déguisée en cloclo, pantalon patte d'eph, chemise avec col pelle à tarte (c'était la chemise de mariage de mon père) et perruque blonde! j'ai fait un malheur 

isasa super pour ta copine  Souriant Souriant Souriant Souriant quel bonheur! je saurai l'accueillir comme il se doit  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6532 le: 28 Mars 2013 à 21:41:40 »

Bah alors, on vous voit plus aux soirées  Cool Cool
( je rigole toute seule de ma conne*rie  , je m'imagine avec un loup sur les yeux à vous dire ça......sauf qu' ici, c'est pas le service apres vente des emissions mais le service apres accouchement de rejetons  .....Omar, sors de ce corps!!!  )

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6533 le: 28 Mars 2013 à 21:48:46 »

Bah alors, on vous voit plus aux soirées  Cool Cool
( je rigole toute seule de ma conne*rie  , je m'imagine avec un loup sur les yeux à vous dire ça......sauf qu' ici, c'est pas le service apres vente des emissions mais le service apres accouchement de rejetons  .....Omar, sors de ce corps!!!  )

 Bisou Bisou Bisou Bisou

J'aurais bien payé pour te voir en Cloclo moi  Cool Cool Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6534 le: 28 Mars 2013 à 21:56:16 »

Bah alors, on vous voit plus aux soirées  Cool Cool
( je rigole toute seule de ma conne*rie  , je m'imagine avec un loup sur les yeux à vous dire ça......sauf qu' ici, c'est pas le service apres vente des emissions mais le service apres accouchement de rejetons  .....Omar, sors de ce corps!!!  )

 Bisou Bisou Bisou Bisou

J'aurais bien payé pour te voir en Cloclo moi  Cool Cool Cool
Didi se montrera en Cloclo quand on te verra en espagnole avec ta belle robe! 
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6535 le: 28 Mars 2013 à 22:12:05 »

Bah alors, on vous voit plus aux soirées  Cool Cool
( je rigole toute seule de ma conne*rie  , je m'imagine avec un loup sur les yeux à vous dire ça......sauf qu' ici, c'est pas le service apres vente des emissions mais le service apres accouchement de rejetons  .....Omar, sors de ce corps!!!  )

 Bisou Bisou Bisou Bisou

J'aurais bien payé pour te voir en Cloclo moi  Cool Cool Cool
Didi se montrera en Cloclo quand on te verra en espagnole avec ta belle robe! 

Bon d'accord je vais faire un effort 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6536 le: 28 Mars 2013 à 22:14:13 »

C'est bien ce qu'il me semblait, je n'ai pas posté mon dernier message...

Marimimi : allez, courage, ça doit être long mais tu tiens le bon bout. Dans quelques semaines, tu auras oublié comme c'était long... en tout cas, j'aurai répondu la même chose que Didi ou Isasa : donc j'espère que tu as été aux urgences ou que tu les as au moins appelés.

Bibichette : je ne t'aiderai pas pour les p'tits pots. Je ne leur en ai encore jamais donné, j'ai juste 2 pots de carottes, 2 pots de pomme, les 4 sont des blé*dina, et 4 yaourts!

Mamounette : ah ben j'avais pas été assez loin... j'ai les nouvelles! Comment ça va? Tu as pu te reposer? Toujours la migraine?
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6537 le: 28 Mars 2013 à 22:17:38 »

Bah alors, on vous voit plus aux soirées  Cool Cool
( je rigole toute seule de ma conne*rie  , je m'imagine avec un loup sur les yeux à vous dire ça......sauf qu' ici, c'est pas le service apres vente des emissions mais le service apres accouchement de rejetons  .....Omar, sors de ce corps!!!  )

 Bisou Bisou Bisou Bisou

J'aurais bien payé pour te voir en Cloclo moi  Cool Cool Cool
Didi se montrera en Cloclo quand on te verra en espagnole avec ta belle robe! 

Bien joué linette 
Demain, je vous ressors une photo  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6538 le: 28 Mars 2013 à 22:25:43 »

Alors ici, j'ai trouvé comment m'occuper!

Hier, ça a été ménage, lessive et pliage (je ne passe pas par l'étape du fer!).
Ce matin, j'ai fait dormir les loulous juste après le bib et après on a été au RAM. J'y ai retrouvé la nounou, comme ça, moi ça me sort et les loulous s'habituent à la nounou. Y'avait plein de mamans et de nounous et des enfants aussi forcément donc un bon brouhaha, mais ça n'a pas eu l'air d'effrayer les loulous. Ils regardaient partout et après, ils se sont amusés sur le tapis.
La responsable m'a dit que d'hab, la 1ère fois, les enfants pleuraient parce que bcp de têtes nouvelles et beaucoup de bruit. Du coup, ça me rassure un peu plus pour l'adaptation.
On a justement pu en reparler avec la nounou et on s'est rappelé en début d'aprèm.
Donc mardi, je revais chez elle comme la dernière fois, mais elle va essayer de gérer le gouter seule. Jeudi, je les amène pour la sieste et ils y resteront jusqu'à 18h (on a rdv ts les 2 chez le dentiste, ça nous évite de nous embêter et elle gère!). Si ça se passe mal, j'irai les chercher avant d'aller chez le dentiste à 17h, mon homme passera, on échange les loulous et je passe chez le dentiste. On se garde le mardi suivant libre si jamais ça se passe pas très bien. Et jeudi suivant, c'est le grand saut, 10-16/17h donc presqu'une journée complète. J'espère que ça va bien se passer...
Et cette aprèm, compotes/purée, mon homme est rentré, je suis partie chez la kiné. Je suis ko, je préférai quand j'avais droit aux massages pdt la grossesse!  
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6539 le: 28 Mars 2013 à 22:27:02 »

Bah alors, on vous voit plus aux soirées  Cool Cool
( je rigole toute seule de ma conne*rie  , je m'imagine avec un loup sur les yeux à vous dire ça......sauf qu' ici, c'est pas le service apres vente des emissions mais le service apres accouchement de rejetons  .....Omar, sors de ce corps!!!  )

 Bisou Bisou Bisou Bisou

J'aurais bien payé pour te voir en Cloclo moi  Cool Cool Cool
Didi se montrera en Cloclo quand on te verra en espagnole avec ta belle robe! 

Bien joué linette 
Demain, je vous ressors une photo  Tire la langue
Comment faire d'une pierre deux coups!  Tire la langue  Clin d'oeil
Attends quand même de voir l'espagnole avant de dévoiler Cloclo!   
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: