Linette15
|
|
« Répondre #5775 le: 15 Mars 2013 à 19:52:15 » |
|
Elle est top ta kiné en effet. Moi il insiste sur les croisés surtout. .... le vélo elliptique est à la cave on l'avais enlevé pour faire la 2eme chambre mais on va le mettre dans le vélo et ce sera 15 à 20 min pdt la sieste du matin......
Tu vas mettre les vélos élliptique dans le vélo? Et comment tu vas faire ça? Chacune la sienne aujourd'hui!
|
|
|
Journalisée
|
Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile! Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12
Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
|
|
|
ninonette
|
|
« Répondre #5776 le: 15 Mars 2013 à 21:03:34 » |
|
coucou les filles
j espere que vous allez bien.......................ici temps de M...... ca commence a degeler doucement ...........................j ai toujour une connection de M avec internet mais jai su mettre quelque photo des garcons sur fb ...............................
lylian rampe sur le dos c marrant ..........ils on recu une arche d eveil pour leur noel et lylian ete loin et a force de bouger il rampe dans son lit c pareil et quand je met une couverture par terre generalement il ce retrouve en dehors
ma puce et chez son papa ........ca me fait tout drole .............................comme d habitude etre seule chez moi avec les garcons
je suis allez quand meme faire quelque course car plus rien dans le frigo mais j ai plus pris pour les petits ..............mais 2 coque dans le caddie on met rien pfffff
sinon j'espere que avecB o.................ca sera mieux que Bt...................................en memme temps l age et la aussi
aujourd hui je le voit pas il a ete demanager des amis jusque normandie (600 klm aller environ) et il et partie chercher sa fille .............de 18 ans .............je pense pas qu il va la sortir en boite ce soir........... il et obliger de l accompagnier (t21)..................................
donc voila les quelque nouvelle
8 mois hugo et romain que ca passe viete et dire que ct la meme dpa que lylian et sacha.......................je suis heureuse pour eux et leur parents ....................une famille qui a eu du courage et des bebe vigoureux
bisous les filles je vais me matter les enfoirre
|
|
|
Journalisée
|
candice 2008
sacha et lylian ecureuils 2012
|
|
|
Crokamande
|
|
« Répondre #5777 le: 15 Mars 2013 à 21:24:27 » |
|
Elle est top ta kiné en effet. Moi il insiste sur les croisés surtout. .... le vélo elliptique est à la cave on l'avais enlevé pour faire la 2eme chambre mais on va le mettre dans le vélo et ce sera 15 à 20 min pdt la sieste du matin......
Tu vas mettre les vélos élliptique dans le vélo? Et comment tu vas faire ça? Chacune la sienne aujourd'hui! J suis pliée en deux sur la table de la cuisine !!!!!!! Je pleure de rire !!!!! Décidément ......
|
|
|
Journalisée
|
2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45 à 35SA+1 .
|
|
|
Crokamande
|
|
« Répondre #5778 le: 15 Mars 2013 à 21:33:23 » |
|
Ninone, plein de gros bisous et c'est bien, tes loulous progressent !!!!!
Alors linette je voulais te répondre, mais on est réparti et entre temps chéri a pris mon portable et m'a perdu ma réponse.......grrrrrrrrrr tout ça pour une salade verte.....enfin bref.........je voulais dire ..... Cool pour la nourrice, je pense que la première fois tu restes avec et après un peu seuls 1 h ou 2 puis une après midi et ça devrait être bon..... Plein de courage pour les essais, déjà avec mes parents j'ai du mal alors toi, je pense bien à vous !!!!!! Pour les retournements, Mathéo est bien sur le côté mais son bras le gêne et il ne sait pas comment faire sinon Emma elle ne bouge pas trop, ce qu'elle adore ( et Mathéo aussi) c'est faire des abdos et essayer de se mettre assise...... Dans la coque, dans le transat et sur le tapis d'éveil !!!!!!!!
Je regarde les enfoirés alors je vous laisse. Bonne soirée et une bonne nuit pour tout le monde !!!!!!!!!
Bisous bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45 à 35SA+1 .
|
|
|
Crokamande
|
|
« Répondre #5779 le: 15 Mars 2013 à 21:34:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #5780 le: 15 Mars 2013 à 21:55:59 » |
|
Coucou les girls! Je suis de retour Je vous ai lu, mais comme Isasa, j'ai pas retenu... désolée j'ai passé 2 jours super, en famille avec Mémée, ça fait du bien ! Les garçons étaient contents, ils avaient 2 bras en plus rien que pour eux Et c'est qd même plus facile de donner à manger à 2 que toute seule !!! Ils m'ont fait 2 bonnes nuits, 20H-8H, ça m'a fait du bien aussi, même si je me réveille encore un peu inquiète... On a testé les petits pois ce midi, Hugo a mangé mais avait mal au ventre ensuite, et Romain a pris 2 cuillères et s'est arrêté... On recommencera demain ! Par contre, la poire est descendu toute seule J'ai donné le bain ce soir, c'est impressionnant comme ils ont pris en qques jours... Je crois qu'on a trouvé le bon rythme grâce à la diversification, je suis contente ! j'ai dégusté de bons petits plats, notamment des galettes et crêpes sur la bilig, hummmm Demain, c'est esthéticienne, ça va me faire du bien (et à mes poils aussi ) puis un peu de shopping (il y a des remises sur les fringues bébé en ce moment !!) Je souhaite un joyeux moisniversaire à Mimi et Idris, je pense bien à vous Bonne soirée devant les enfoirés
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
Crokamande
|
|
« Répondre #5781 le: 15 Mars 2013 à 22:03:34 » |
|
je viens de chercher ce que c'était des crèpes sur la bilig ...... je ne connaissais pas !!!! Contente que tu ai profité, et que tes loulous poussent, il ne manquait pas grand chose, juste un peu de légumes !!! ils en avaient envie c'est tout !!! Et méga super pour la nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça sent le bout du tunnel...... on croise croise croise Bonne nuit, je file au lit !!!! A demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #5782 le: 15 Mars 2013 à 22:14:34 » |
|
Et oui, en Bretagne, on ne fait pas les crêpes dans la poèle !! http://fr.wikipedia.org/wiki/BilligBonne nuit Crok !
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #5783 le: 16 Mars 2013 à 07:36:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Linette15
|
|
« Répondre #5784 le: 16 Mars 2013 à 08:25:43 » |
|
Coucou! Bon courage Isasa! c'est tte la journée? Bibichette : tes rentrée? je suis sûre que ta mémé tas donné qques provisions. Javais déjà vu des biligs dans les fêtes foraines par ex mais je ne savais pas que ça s appelait comme ça. et un mot nouveau! Ninonette : Aloïs rampait sur le dos, maintenant il ne le fait plus : se mettre sur le ventre, c'est tellement plus marrant! Comment s'est passé votre nuit à toutes? Aloïs a pas mal toussait avt que je mette au lit hier, il a un peu vomi d'ailleurs... rien cette nuit, en tout cas on l'a pas entendu. on va voir comment c'est aujourd'hui... Bonne journée les filles
|
|
|
Journalisée
|
Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile! Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12
Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
|
|
|
ninonette
|
|
« Répondre #5785 le: 16 Mars 2013 à 08:44:55 » |
|
coucou les filles moi super nuit couche apres "les enfoiree" et reveiller par lylian car Monsieur avait faim ............. .je sais pas si avec vos petit bout c comme ca mais quand je leur demande ceux qu ils veulent quand il pleure ils me font "ahummm"qui veut dire a manger en language bebe.....................car c pas le meme pleure quand ils sont fatigué ................................... ils ont instore une complicite avec candice impressionnante .....................vais avoir du fil a retordre ce soir je fait la connaissance de la fille a B ..............je l'ai eu au tel hier soir ....elle ma fait rire ca doit etre une petite rigolote comme son papa ...............................(je l'avait vu la semaine derniere mais la ca seras plus "officiel" bon vais m'active l aide menagere et venue hier mais je me demande vraiment ceux qu elle a fait ... mercredi j ai rdv avec la creche et si il me prennent les garcons je me separerai de l aide menagere je prefere faire mon menage moi meme ..................meme si le temps qu il ete en creche j aurai pu me repose et prendre du temps pour moi mais c pas grave bisous les filles bon week end
|
|
|
Journalisée
|
candice 2008
sacha et lylian ecureuils 2012
|
|
|
manue.c.c
|
|
« Répondre #5786 le: 16 Mars 2013 à 09:12:23 » |
|
bonjour je vous jure j'ete a jour dans la lecture, j'ai tenté de repondre 2ou3fois et puis hier matin pdt que les jumelles s'habillaient, j'ai repondu mais le message a disparu. Bon du coup j'dois faire du perso. Lalie va beaucoup mieux Chloé tjrs chiante Camille ca va un peu mieux niveau comportement mais bon c'est pas fameux non plus. Toujours pas de nouvelles de bertrand, ca fait plus d'une semaine maintenant, bha meme si j'étais plus ou moins au courant de la durée, la ca me semble tres long. Mes bp me font des sacrés petits coups en douce, mais je me tais, je ne dirais rien a Bertrand pour que lui profite de son opex, mais meme sa zen attitude ne suffira pas a son retour je pense. (vous pouvez demander a Laurette, Bert est tres calme, discret). Moi ca va, et meme si ca n'allait pas, ca irait quand meme. Bisous a toutes, desolé de ne pas rebondir, pourtant vous etes adorables de prendre des nouvelles de nous.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm) Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
|
|
|
Séverine H
|
|
« Répondre #5787 le: 16 Mars 2013 à 09:32:02 » |
|
Bonjour les filles, Un petit message pour vous donner quelques nouvelles! ça fait un bail, je sais, méa culpa Les ptis loups vont bien, on mange bien maintenant (j'ai mis des photos sur le groupe fb), le midi; un pot légumes+viande, et un bib' de 150/180ml environ, et à 16h; un pot fruit+une crème ou un fromage blanc+eau ou jus de fruit. Les nuits sont encore difficiles; toujours des réveils plus ou moins nombreux en fin de nuit (cette nuit ça a été; "juste" 4 ) Les joues sont bien rouges, mais les quenottes se font désirées! Je ne sait plus qui avait parlé des bcg, ici ça a été fait au dernier rdv pédiatre, ça leur a fait à tous les 2 un joli abcès , mais ça va mieux maintenant... On les habilles maintenant en 1 an! Qu'il me parait loin le temps des taille00 Qu'est ce que les gens me gonflent quand je sors en poussette! Entre les regards, les commentaires à la con...etc, pffff ...ça fait 5 min que je cherche ce que je voulais dire... ça revient pas tant pis... J'espère que tout le monde va bien, et je vous fais des bisous! J
|
|
|
Journalisée
|
2 filles de 13ans et 14 ans 1 belle-fille de 15 ans 2 ptis gars nés le 13 août 2012, à 32 Sa+4j.
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #5788 le: 16 Mars 2013 à 09:47:52 » |
|
Hello ! Ca va bien ? Bien dormi ? Ninonette : j'espère que ton B prendra soin de toi ! Manue : c'est sur que ça doit te sembler long... J'espère que tu auras des nouvelles de ton Homme rapidement !! Et tant mieux si Lalie va mieux Sev : ça pousse bien chez toi ! Ils sont très mignons ! Et du 1 an, c'est sur que ça fait vite oublier les tailles préma ! Pas trop fatiguée avec ta tribu ? J'espère que les nuits vont vite être longues et sans interruption Isasa : bon courage pour les portes ouvertes ! Et on veut voir ta robe flamenco Pamuchette : ça marche toujours pas ? Linette : Comment va Aloïs ce matin ? Laurette : ça va ma belle ? Oui, je suis rentrée avec le repas du soir, des oeufs (frais du poulailler), des crêpes, ... de quoi nous régaler qques jours Réveil de Romain vers 1H... c'est bizarre, car j'ai l'impression que c'est qque chose qui le réveil, car il se réveille en stress, et seul le sein le calme...je ne sais pas trop... Puis réveil à 8H pour les 2, donc ça va !! Il pleut un peu, ça va pas être facile d'aller se promener Vous avez prévu quoi ce week-end ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanette
|
|
« Répondre #5789 le: 16 Mars 2013 à 10:35:51 » |
|
coucou je crois qu'hier on a toutes regardé le meme programme ici le moral avec des haut et des bas c'est quand tout vas bien qu'il y a qq chose qui te tombe dessus hier un copine est venue me voir et est rester jusqu'au soir du coup elle ma bien aide au niveau des repas et chéri en a pu profiter pour aller voir un rallye en nocture et il y est retourné ce matin et cette aprem je ne sais pas encore ce qu'on va faire il fait beau mais tres froid linette : j'ai parlé trop vite en disant qu'il mangeait bien et assez vite et bien depuis deux jour ils ont du mal a manger leur petit pot et leur bibi il prenne difficilement la moitié du petit pot (aussi bien purée que compote) et prenne difficilement 60ml le matin et le soir par contre ca va au minimum 160ml comment va alois ce matin ?? manue : contente que lalie aille mieux courage a toi et jespere que le temps va vite passer et que tu aura rapidement des nouvelle de ton homme sev : du 1 ans déja ca passe trop vite on s'en rend pas compte moi il mette encore du 6 mois en vetement et par contre je vais etre obliger d'attaquer le 9 mois en pyjama car la c'est vraiment trop petit isasa : bonne journée portes ouvertes bibichette : plutot une bonne nuit dans l'ensemble et heureusement que le sein de maman est la je sais plus que quoi je voulais rebondir a gros bisou a toute M a percé sa premiere dent !!!!!!!!!!!
hier ca faisait un trait blanc bien prononcé et ce matin quand j'ai voulu le faiure voir a chéri j'ai passer mon doigt et cétait tout dur (je parle de la dent la ) et quand j'ai regarder on voyant sa petite quenotte sorti
|
|
|
Journalisée
|
grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012 nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA) M. 46.5cm et 2.795kg T. 47.5 cm et 2.640kg
|
|
|
|