Crokamande
|
|
« Répondre #5760 le: 15 Mars 2013 à 15:22:31 » |
|
Manue, on a passé le double de l'âge des filles non ?? J'espère que tu as de bonnes nouvelles Carolus, c'est pas grave si tu ne suis pas tout, tu seras juste punie d'apéro ...... ou plutôt faudra que tu ramène une bouteille !!! Ah oui, ma nuit !!!!! Ma nuit, bonne jusqu'à 7 h :!!!!!!!! Celle de chéri .... l miss chantait à 4h44, donc il a été la rendormir et comme son réveil sonnait à 5h, il ne s'est pas recouché (enfin, il avait réeesayé mais elle chantait encore plus fort !!!!)puis elle s'est endormi jusqu'au réveil en chantant de son frère !!!!!! c'est joli leurs vocalises toutes douces ..... ça change !!!! La j'attend le service après vente car je sens comme un "trou" dans le matelas à la place de chéri (il est plus léger que moi !!!!! c'est le comble !!!!) et ensuite on va récupérer les loulous !!!!!! Voilà, bon, je vais en profiter pour lancer une autre machine ...... autant utiliser le temps à bon escient .... quoique je devrai en profiter pour une bonne sieste !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45 à 35SA+1 .
|
|
|
Crokamande
|
|
« Répondre #5761 le: 15 Mars 2013 à 15:23:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45 à 35SA+1 .
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Mes 3 loulous
|
|
« Répondre #5762 le: 15 Mars 2013 à 15:40:45 » |
|
Hello les filles....j'ai pas fini les valises....bon je sais on part que le WE mais à 6 ça fait du bazar Merci pour Léa elle a petit dej ce matin, a midi menu riz/compotes elle a bien mangé....elle n'a mal nulle part et elle a fait un caca normal!!!!! j'espère que c'était une indigestion mais les autres ont pas été malades donc je sais pas! Laurette ça me fait peine de te lire, je comprends le stress de l'attente de ses tests.......tu aurais du voir ma tête quand l'orl ma dit c nettement mieux qu'en janvier....un poids en moins.....après il y a bien pire que ça mais chaque maman veut pour chacun de ses enfants le meilleur..... j'espère que vous trouverez bite une solution. Didi bonne courses.... et vous inquiétez pas la dernière fois j'ai pris 9 paquets de PQ Rassurée pour le PQ, mais surtout pour la choupette !!!!!! et puis pas de malade pour un week end !!!!!!!! Allez, chez mamounettes pareil, ce week end, c'est le week end sans les microbes ... le froid étant revenu, il a tué toutes ses méchantes bébettes et maintenant on souffle chez TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!! Laurette, on se doute que tu n'as pas trop le temps, mais on est là pour que tu vides ton sac !!! Même sans participaer, sans rebondir, laisse nous juste être là pour évacuer, on est ta soupape !!!! Linette ici aussi bain bouclés pour 9h30 avec douche prise pour moi, loulous à la sieste, et là, je ne sais pas, ça a beuggué ........... ah oui, j'ai décidé de laver les draps puis le ltemps de me sécher les cheveux, je voulais répondre à mes mails, et hop, la miss qui d'habitude dort bien ne voulais pas rester seule ...... et au final retard ..... heureusement, je mangeais chez mes parents, donc pas de retard chez le kiné !!!!!! Pfffffff allez, encore lundi et mercredi et ce sera fini !!!! Comme je suis contente de lui avoir dit 3 séances par semaine !!!!! parce que vraiment ça sert à rien si ce n'est perdre le peu de temps qu'on a !!!!!!!!! Avant toute chose, pour faire des abdos, faut découenner !!!!!! c'est comme le jambon !!!! Pour les drive, je suis pas trop adepte, mais j'ai déjà vu faire ceux de CO*RA et ça avait pas l'air galère, ensuite pour Edouard, ma BS y a travaillé, et c'était pas l'horreur décrite et mon BF travaille chez brico*lecl*erc ......et ce ne sont pas les conditions énnoncés. CDI direct et ma belle soeur avait commencé par un CDD d'1 ou2 mois puis CDI ....... Nous on est plutôt scan achat, et avec caddy + poussette bah c'est cool, car on resort rarement toutes les courses, et surtout y a pas grand monde à la caisse, on passe tout de suite. Et puis on avait demandé aux caissières , le scan achat à créé 4 postes à 100% et les caisses automatiques ont créées 2 postes .....donc on utilise sans scrupule !!!! mesurer la caisse ok, je comprend, mais pkoi le cady ?? J'ai loupé un épisode Linette ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh honte à moi!!!!! Crokette on voit les esprits mal placés .....mais j'ai modifié ça fait plus mieux bien!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #5763 le: 15 Mars 2013 à 15:46:01 » |
|
Tu as toujours ton bouton magique geje pour modifier? C'était pourtant plus drôle avec un B qu'avec un V Bon curage avec les valises crok je suis morte de rire avec ton decouennage vive le jambon
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Mes 3 loulous
|
|
« Répondre #5764 le: 15 Mars 2013 à 15:54:54 » |
|
et oui................. Bon j'éteins l'ordi, je vais faire goûter Hugo récupérer les grands et en avant!!!!! Je vous lirai avec le tel. Bon WE les filles.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #5765 le: 15 Mars 2013 à 16:22:08 » |
|
Coucou les copines, bon ça va pas trop de retard de lecture ajd Alors ce qui est difficile c'est que j'arrive à vous lire, mais pas d'un trait, ce qui fait que quand j'écris j'ai tout oublié et j'aime pas ne pas vous citer Gégé, bon week end!! Tant mieux pour les résultats de ton petit bonhomme, tu devais être soulagée. J'espère que ta gingivite va mieux. Crok, ici il y a du gros boulot de découennage Les abdos? je ne sais pas ce que c'est Linette, j'espère que le dentiste pourra soulager ton mari parce qu'alors avoir mal aux dents moi j'ai une peur bleue du dentiste, c'est fou aprce que je ne suis pas de nature douillette, mais alors les dents c'est quelque chose, petite j'ai mis une claque au dentiste qui m'avait fait mal Mamounette, comment vont les petits? Il y a du mieux? Laurette, ma jolie, j'ai lu sur un fil qu'une petite qui avait eu 31 mois de rgo a été très soulagée par un traitement homéopathique de fond et 2 séances d'ostéo. T'as déjà dû essayer l'ostéo mais dans le doute je transmets, car la maman (*11* est son pseudo je crois) avait l'air tellement soulagée. Manue, ça va? Comment va Lalie? Pam, ça va? Marraine, quand tu vas faire les courses tu vas stocker ici on pourrait tenir un siège, on a la sucursalle du supermarché à la cave J'espère que la neige fond à vue d'oeil Ayaya, oui c'est ça, 200 euros pour les 2 séances dont le test, donc une séance entretien + test, et l'autre séance CR. De retour de ma semaine, ben vous savez quoi? le moral va mieux!! Je crois que de sortir un peu et de reprendre ma vie professionnelle me font du bien. Mes élèves sont vraiment adorables, j'avais perdu confiance en moi et d'entendre les bruits de couloir me fait beaucoup de bien. Je suis contente car le courant est passé, et déjà on a pu faire des choses super intéressantes. Sinon notre puce est tjs difficile, dans les extrêmes, adorable et d'un coup tyrannique. Ce matin elle ne voulait pas aller chez nounou Et mon trésor a bu 120ml au bibi!!! Voili les nouvelles du front.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Linette15
|
|
« Répondre #5766 le: 15 Mars 2013 à 16:40:34 » |
|
mesurer la caisse ok, je comprend, mais pkoi le cady ?? J'ai loupé un épisode Linette
Parce que j'ai oublié de mesurer les caisses qd j'éuais sur le parking. Pas voulu rerentrer, dc j'ai au moins la largeur d'un caddy. La poussette ferait 75 cm. Le caddy fait 60 cm, je pense pas qu'il y reste 15 cms aux caisses... A vérifier, ms je vais passer pr une folle!
|
|
|
Journalisée
|
Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile! Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12
Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
|
|
|
Linette15
|
|
« Répondre #5767 le: 15 Mars 2013 à 16:57:24 » |
|
Avant toute chose, pour faire des abdos, faut découenner !!!!!! c'est comme le jambon !!!!
ms pas d'accord! Si tu fais les abdos avant, ils seront tjs là qd tu découenneras! Je sais pas comment est ton kiné mais la mienne insiste vraiment beaucoup sur la musculation du périnée et du transverse, que ce soit pr les femmes ou pour les hommes. Hier j'étais avec un homme d'une quarantaine d'année qui a mal au dos suite à des lumbagos répétitifs, elle l'a autant insisté que pour moi. Elle nous montre les exos, en fait qques uns avec nous et nous corrige! Et après j'ai fait du vélo elliptique, pas mal, mais plus de souffle. Elle m'a dit que c'était ce qui était le + long à revenir... Et comme elle avait quasi fini la journée, elle est restée avec moi et a fait du tapis de course! J'ai déjà dit que ma kiné était top?!
|
|
|
Journalisée
|
Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile! Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12
|
|
|
Linette15
|
|
« Répondre #5768 le: 15 Mars 2013 à 17:08:04 » |
|
Tu as toujours ton bouton magique geje pour modifier? C'était pourtant plus drôle avec un B qu'avec un V Bon curage avec les valises crok je suis morte de rire avec ton decouennage vive le jambon Et toi, tu l'as aussi? Mais c'est moins marrant...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linette15
|
|
« Répondre #5769 le: 15 Mars 2013 à 17:09:59 » |
|
je l'ai fait aussi!!! Moins drôle, je me suis aussi évaouie, et c'est moi qui ait pris une claque du coup...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linette15
|
|
« Répondre #5770 le: 15 Mars 2013 à 17:37:25 » |
|
Isasa, quand j'en serai à avoir fait une semaine, je crois que je serai largement soulagée! Je l'espère en tt cas... C'est comme pr l'accouchement et l'organisation des loulous, on s'imagine plein de choses tant que c'est pas concret mais quand on est ds le bain, on s'en sort pas si mal. Tu as combien d'heures de cours finalement?
Dur dur pour ta puce... Peut être le fait que tu reprennes va l'aider aussi. C'est pareil pour elle, tant que ce n'était pas concret, elle devait se demander ce qu'il allait se passer. Et bravo à M, elle progresse elle aussi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linette15
|
|
« Répondre #5771 le: 15 Mars 2013 à 17:47:28 » |
|
Et ben, un gouter presque sans embuche! Ilan en 1er, bib puis compote, nickel. Puis Alois, qui n'a pas voulu son bib au début mais il l'a pris 5-10 minutes plus tard et zéro problème pour la compote du jour : pomme, poire, pruneau! Ilan faisait des pirouettes sur le tapis pdt que Alois goutait. Il maitrise maintenant le passage sur le ventre lui aussi. Mais il est pas vraiment à l'aise sur le ventre. Il va falloir qu'il se muscle aussi.
Par contre, la sieste pour Alois... bof bof bof... Une heure après l'avoir mis, il dormait tjs pas... J'ai fini par le prendre dans les bras, pas mieux... Et ne montrait aucune faiblesse. Comme il disait pas grand chose dans son lit, j l''ai laissé. Mon homme l'a pris un peu plus tard, il a lâché l'affaire aussi... Et il s'est finalement mis à pleurer. Je l'ai pris pour le calmer puis reposé, et il a fini par s'endormir, les derniers pleurs l'ont mis KO... mais 3/4h plus tard, il avait rechargé les batteries!
Ah oui, et j'ai pas dit pour la nounou. Même si j’appréhendais de l'appeler, cette communication m'a quand même conforté dans notre choix. Elle m'a demandé comment ils allaient, ce qu'ils faisaient, comment se passait la journée. On a pas mal parlé d'Aloïs puisqu'il faut bien avouer que c'est moins évident avec lui qu'avec Ilan. Mais il ne faut pas comparer! On doit se voir la semaine prochaine ou la semaine d'après pr le contrat qui n'est tjs pas signé. Par contre, pour l'adaptation, elle parle de se voir 2 ou 3 fois seulement la semaine avant ma reprise. Est-ce suffisant? Une fois après la sieste de l'aprèm et une fois pour la sieste. J'ai du mal à me rendre compte...
Bon, on a commencé à bouger les meubles et monter le parc, mais pas eu le temps de finir entre le départ de mon homme et le gouter, j'y retourne!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #5772 le: 15 Mars 2013 à 17:51:32 » |
|
Tu as toujours ton bouton magique geje pour modifier? C'était pourtant plus drôle avec un B qu'avec un V Bon curage avec les valises crok je suis morte de rire avec ton decouennage vive le jambon Et toi, tu l'as aussi? Mais c'est moins marrant... lol, je parle comme Johnny maintenant pour faire plaisir a isasa
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Linette15
|
|
« Répondre #5773 le: 15 Mars 2013 à 17:54:05 » |
|
Tu as toujours ton bouton magique geje pour modifier? C'était pourtant plus drôle avec un B qu'avec un V Bon curage avec les valises crok je suis morte de rire avec ton decouennage vive le jambon Et toi, tu l'as aussi? Mais c'est moins marrant... lol, je parle comme Johnny maintenant pour faire plaisir a isasa Ah que coucou!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Crokamande
|
|
« Répondre #5774 le: 15 Mars 2013 à 17:54:29 » |
|
Tu as toujours ton bouton magique geje pour modifier? C'était pourtant plus drôle avec un B qu'avec un V Bon curage avec les valises crok je suis morte de rire avec ton decouennage vive le jambon Et toi, tu l'as aussi? Mais c'est moins marrant... J'allais demander si elle doit récurer la valise.....à la ferme c'est sale....... Le coup des cady je rigole toute seule dans la voiture. .... chéri est en course mais rayons étrois alors j'attends avec les loulous. ... Elle est top ta kiné en effet. Moi il insiste sur les croisés surtout. .... le vélo elliptique est à la cave on l'avais enlevé pour faire la 2eme chambre mais on va le mettre dans le vélo et ce sera 15 à 20 min pdt la sieste du matin......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|