14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:04:33
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 410843 fois)
carolus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5745 le: 15 Mars 2013 à 09:58:46 »

Hello les filles,

Bon je pense quand je peu et essaie de tout lire mais plus
en travers que autre chose.

Juste pr vous dire que hier j'ai été a une conférence "il n'y a pas
de parent parfait " d'Isabelle filliozat et franchement super.

Vous savez que entre la naissance et les 1 an de notre enfant ont
perd 600 heures de sommeil alors nous...

J'ai acheter plusieurs livre surtout pour ma
Journalisée

Tanais née le 12 juin 2008
Enaelle et Azylis nous ont rejoint le 15 septembre 2012
carolus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5746 le: 15 Mars 2013 à 10:01:21 »

Oups dsl

Je disais surtout pour ma plus grande : "c'est moi qui décide "
Et " arrête d'embêter ta sœur" j'espère pouvoir les lire assez vite mais
c'est pas gagner.

J'espère que vs aller toutes bien et vos loulous aussi, je fais au mieux
pour participer mais vs comprendrez que j'ai pas bcp de temps Clin d'oeil))

Ici 6 mois auj depuis bientôt 4h les boules Triste(
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5747 le: 15 Mars 2013 à 10:08:49 »

ils ont quoi,les employés des drive? Roulement des yeux
Je sais pas si ça concerne tous les drive d'édouard, mais après avoir lu cet article, je suis un peu refroidie... : http://www.rue89.com/2013/02/25/drive-clients-avez-vous-conscience-de-ce-qui-se-passe-dans-le-hangar-240026
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5748 le: 15 Mars 2013 à 10:32:48 »

coucou les filles  Souriant

carolus sympa cette conférence! j'ai un livre de cet auteur, j'ai bien aimé, ça donne quelques pistes, pas forcément de recette miracle ( faut pas rêver  Cool ) mais ça amène à réfléchir, alors je trouve ça plutôt positif   Souriant

laurette courage ma belle, vous allez y arriver, pleins d'ondes ++++  Bisou Bisou Bisou Bisou

géjé il a quand même du progrès pour H, et les prochains tests plus poussés sauront encore plus te rassurer  Clin d'oeil
j'espère que ce n'est pas la gastro pour Léa 

bibichette profites, tu as bien raison  Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
carolus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5749 le: 15 Mars 2013 à 10:33:04 »

C'est comme ça partout ds la grande enseigne A....N les hôtesse son
Contrôler au nombre d'article a la minute cela rentre ds leur prime si pas
un bon tx pas de prime, puis le sbam + contrôler par des clients mystère, également très surveiller caméra partout pr le personnel
et quand tu a fini tu passe par la sécurité si tu tire une boule neige tu peu partir
si c'est la rouge tu vide tes poches et ton sac...

Moi ou je boss on est contrôler au nombre de dossier par jour nos conversations
téléphonique sont écouter si je ne dit pas merci Delphine de ton appel mais merci
de ton appel et Ben hop pas de prime... Et oui c'est le nouveau monde du travail.
On s'inscrit sur un tableau pour aller en pause a une heure bien précisé et pas plus de 10 min
 Et j'en passe...
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5750 le: 15 Mars 2013 à 10:41:50 »

Oui, je connais bien le milieu de la grande distribution, j'y travail. Mais là y'a quand même des chose qui, même si elles ne me surprennent pas réellement, me choquent, je ne veux pas cautionner ça en tant que cliente. C'est peut-être bête et utopique, parce que oui, c'est plus ou moins pareil partout, mais bon, si nous, les clients, laissons faire, ça ne changera jamais...
Et malheureusement la technologie facilite le flicage et la pression qu'on met sur les employés...
Ce que je comprends pas bien dans ce cas particulier, ce sont les contrat à la semaine, je croyais qu'en France le nombre de CDD à suivre étaient limités?  Huh?
Journalisée
carolus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5751 le: 15 Mars 2013 à 11:11:43 »

@louvette : je ne cautionne pas non plus, mais c'est malheureusement comme ça
Partout.
Moi dans mon boulot je râler tout le temps et limite je le faisait exprès de ne pas
suivre leur charte qui ressemble a rien. Jpe te dire qu'ils doivent être heureux que je
Sois
Journalisée

carolus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5752 le: 15 Mars 2013 à 11:12:49 »

Que je sois plus la enfin ils vont être tranquille lol
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5753 le: 15 Mars 2013 à 12:01:49 »

Ah oui bien sûr! T'inquiètes, j'avais bien compris que tu ne cautionnais pas! Ce n'est pas ce que je voulais dire!  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5754 le: 15 Mars 2013 à 13:18:24 »

géjé Léa n'a pas été malade depuis ce matin?

Bisou Bisou Bisou MANUE JE PENSE BIEN A TOI GROS BISOUS  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5755 le: 15 Mars 2013 à 13:19:29 »

mamounette comment ça va? ça s'améliore?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #5756 le: 15 Mars 2013 à 13:25:34 »

Et ben, c'est calme ce matin...

Laurette : je suis triste de lire tes massages... La situation est difficile chez vous et chacun le ressent... J'espère que vous allez vite sortir la tête de l'eau...

Gégé : comment a Léa? Elle a mangé un peu?

Crok : ça a été cette nuit?

Bibichette : Mémé a fait un bon p'tit plat?

Carolus : j'me souviuens plus, tu bosses dans quoi? Et toi Louvette, tu faisais quoi avant de fabriquer tes enfants?

Pamuchette : ça va mieux internet?

Didi : la neige a fondu? Le retour à la civilisation n'est pas trop difficile?
Tu vas faire le stock de riz/pates/farine/sucre pour la prochaine chute de neige? et jambon, bien sûr!  

Ici, les bains étaient donnés à 10h, repas prêts pr les loulous, pas pr nous, j'me suis dit que j'avais le tmeps. Mais j'me suis décidée à appeler la nounou   donc on a papoté et le temps est finalement vite passé. Résultat, j'étais pas en avance...

Bon ben mon aprèm tombe à l'eau, encore... Mon homme a été chez le dentiste y'a 15 jours, il a essayé de lui dévitaliser une dent mais comme ça faisait mal, il a arrêté et mis un pansement. Sauf qu'il a mal tous les soirs donc paracétamol/ibuprofène, ce n'est pas une solution. Le prochain rdv était que le 11 avril donc il a appelé pour le voir plus tôt. Mais il n'y avait pas de place, jusqu'à ce qu'on l'appelle ce matin pour lui dire qu'il y en avait un désistement à 16h35. Y'avait rien eu depuis lundi et puis il bosse pas cet aprèm donc parfait. Je ne vais quand même pas lui dire de pas y aller son prétexte que j'avais mon soin du visage!... Enfin, c'est en plein milieu de l'aprèm, donc pas la peine d'envisager quoi que ce soit, je pense que je vais rester à la maison...   De toute façon, on n'a pas encore manger... Allez, je file!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5757 le: 15 Mars 2013 à 13:36:05 »

linette oui, demain je fais le plein de jambon  mes parents sont allés faire des courses hier dans le même supermarché que moi, il y avait un monde fou et pleins de rayons vides. alors je leur laisse le temps de remplir de nouveau les rayons, les pauvres, ils vont avoir du boulot à rattraper 
bon courage à ton homme pour le dentiste...je déteste ça! j'ai beau me mettre pleins de paillettes dans la bouche, ça ne me fait pas le même effet que chez le gynéco 
bon appétit  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

C&R
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5758 le: 15 Mars 2013 à 14:12:37 »

Hello les filles....j'ai pas fini les valises....bon je sais on part que le WE mais à 6 ça fait du bazar Tire la langue Tire la langue

Merci pour Léa elle a petit dej ce matin, a midi menu riz/compotes elle a bien mangé....elle n'a mal nulle part et elle a fait un caca normal!!!!!
j'espère que c'était une indigestion mais les autres ont pas été malades donc je sais pas!

Laurette ça me fait peine de te lire, je comprends le stress de l'attente de ses tests.......tu aurais du voir ma tête quand l'orl ma dit c nettement mieux qu'en janvier....un poids en moins.....après il y a bien pire que ça mais chaque maman veut pour chacun de ses enfants le meilleur.....
j'espère que vous trouverez vite une solution.

Didi bonne courses....

et vous inquiétez pas la dernière fois j'ai pris 9 paquets de PQ

« Dernière édition: 15 Mars 2013 à 15:38:30 par géjélucas » Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #5759 le: 15 Mars 2013 à 15:16:36 »

Hello les filles....j'ai pas fini les valises....bon je sais on part que le WE mais à 6 ça fait du bazar Tire la langue Tire la langue

Merci pour Léa elle a petit dej ce matin, a midi menu riz/compotes elle a bien mangé....elle n'a mal nulle part et elle a fait un caca normal!!!!!
j'espère que c'était une indigestion mais les autres ont pas été malades donc je sais pas!

Laurette ça me fait peine de te lire, je comprends le stress de l'attente de ses tests.......tu aurais du voir ma tête quand l'orl ma dit c nettement mieux qu'en janvier....un poids en moins.....après il y a bien pire que ça mais chaque maman veut pour chacun de ses enfants le meilleur.....
j'espère que vous trouverez bite une solution.

Didi bonne courses....

et vous inquiétez pas la dernière fois j'ai pris 9 paquets de PQ

Rassurée pour le PQ, mais surtout pour la choupette !!!!!! et puis pas de malade pour un week end !!!!!!!! Allez, chez mamounettes pareil, ce week end, c'est le week end sans les microbes ... le froid étant revenu, il a tué toutes ses méchantes bébettes et maintenant on souffle chez TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!

Laurette, on se doute que tu n'as pas trop le temps, mais on est là pour que tu vides ton sac !!! Même sans participaer, sans rebondir, laisse nous juste être là pour évacuer, on est ta soupape !!!!

Linette ici aussi bain bouclés pour 9h30 avec douche prise pour moi, loulous à la sieste, et là, je ne sais pas, ça a beuggué ........... ah oui, j'ai décidé de laver les draps puis le ltemps de me sécher les cheveux, je voulais répondre à mes mails, et hop, la miss qui d'habitude dort bien ne voulais pas rester seule ...... et au final retard ..... heureusement, je mangeais chez mes parents, donc pas de retard chez le kiné !!!!!! Pfffffff allez, encore lundi et mercredi et ce sera fini !!!! Comme je suis contente de lui avoir dit 3 séances par semaine !!!!! parce que vraiment ça sert à rien si ce n'est perdre le peu de temps qu'on a !!!!!!!!! Avant toute chose, pour faire des abdos, faut découenner !!!!!! c'est comme le jambon !!!!

Pour les drive, je suis pas trop adepte, mais j'ai déjà  vu faire ceux de CO*RA et ça avait pas l'air galère, ensuite pour Edouard, ma BS y a travaillé, et c'était pas l'horreur décrite et mon BF travaille chez brico*lecl*erc ......et ce ne sont pas les conditions énnoncés. CDI direct et ma belle soeur avait commencé par un CDD d'1 ou2 mois puis CDI .......
Nous on est plutôt scan achat, et avec caddy + poussette bah c'est cool, car on resort rarement toutes les courses, et surtout y a pas grand monde à la caisse, on passe tout de suite. Et puis on avait demandé aux caissières , le scan achat à créé 4 postes à 100% et les caisses automatiques ont créées 2 postes .....donc on utilise sans scrupule !!!!

mesurer la caisse ok, je comprend, mais pkoi le cady ?? J'ai loupé un épisode Linette
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: