Hello les filles....j'ai pas fini les valises....bon je sais on part que le WE mais à 6 ça fait du bazar
Merci pour Léa elle a petit dej ce matin, a midi menu riz/compotes elle a bien mangé....elle n'a mal nulle part et elle a fait un caca normal!!!!!
j'espère que c'était une indigestion mais les autres ont pas été malades donc je sais pas!
Laurette ça me fait peine de te lire, je comprends le stress de l'attente de ses tests.......tu aurais du voir ma tête quand l'orl ma dit c nettement mieux qu'en janvier....un poids en moins.....après il y a bien pire que ça mais chaque maman veut pour chacun de ses enfants le meilleur.....
j'espère que vous trouverez
bite une solution.
Didi bonne courses....
et vous inquiétez pas la dernière fois j'ai pris 9 paquets de PQ
Rassurée pour le PQ, mais surtout pour la choupette !!!!!! et puis pas de malade pour un week end !!!!!!!! Allez, chez mamounettes pareil, ce week end, c'est le week end sans les microbes ... le froid étant revenu, il a tué toutes ses méchantes bébettes et maintenant on souffle chez TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!
Laurette, on se doute que tu n'as pas trop le temps, mais on est là pour que tu vides ton sac !!! Même sans participaer, sans rebondir, laisse nous juste être là pour évacuer, on est ta soupape !!!!
Linette ici aussi bain bouclés pour 9h30 avec douche prise pour moi, loulous à la sieste, et là, je ne sais pas, ça a beuggué ........... ah oui, j'ai décidé de laver les draps puis le ltemps de me sécher les cheveux, je voulais répondre à mes mails, et hop, la miss qui d'habitude dort bien ne voulais pas rester seule ...... et au final retard ..... heureusement, je mangeais chez mes parents, donc pas de retard chez le kiné !!!!!! Pfffffff allez, encore lundi et mercredi et ce sera fini !!!! Comme je suis contente de lui avoir dit 3 séances par semaine !!!!! parce que vraiment ça sert à rien si ce n'est perdre le peu de temps qu'on a !!!!!!!!! Avant toute chose, pour faire des abdos, faut découenner !!!!!! c'est comme le jambon !!!!
Pour les drive, je suis pas trop adepte, mais j'ai déjà vu faire ceux de CO*RA et ça avait pas l'air galère, ensuite pour Edouard, ma BS y a travaillé, et c'était pas l'horreur décrite et mon BF travaille chez brico*lecl*erc ......et ce ne sont pas les conditions énnoncés. CDI direct et ma belle soeur avait commencé par un CDD d'1 ou2 mois puis CDI .......
Nous on est plutôt scan achat, et avec caddy + poussette bah c'est cool, car on resort rarement toutes les courses, et surtout y a pas grand monde à la caisse, on passe tout de suite. Et puis on avait demandé aux caissières , le scan achat à créé 4 postes à 100% et les caisses automatiques ont créées 2 postes .....donc on utilise sans scrupule !!!!
mesurer la caisse ok, je comprend, mais pkoi le cady ?? J'ai loupé un épisode Linette