nanette : bon courage pour ce matin!! et on attend ton cr!! nous, on y va mercredi pour la visite des 7 mois!! on verra si tom a repris du poids et si solène a dépassé les 7kgs.
carolus : je n'ai pas encore testé le poireau mais du coup tu ne me donnes pas trop envie d'essayer
enfin pour l'instant, il ne faut pas que je me plaign, ils mangent tout et goulument en plus!!! hier on a tsté la compote auxpruneaux, ils ont adoré!!
et pour les bébés nageurs, j'aurais bien aimé mais avec les horaires de mon chéri, c'est très très chaud donc si c'est pour me prendre la tête à chaque sortie, c'est pas la peine!
je pense que je ferais comme didi, j'irais de moi même pour les habituer à l'eau!!
j'ai fais de la natation pendant plusieurs années et j'adorais ça, on se sent légère
laurette : ça me fait de la peine de te lire, ça n'a vraiment pas l'air d'aller très fort!!
je peux comprendre que tu appelles "ruben un pb", on s'est que ce n'est pas lui le probleme mais sa p**ain de rgo qui vous fait passer à tous des moments difficiles!!
je vois que la diversification n'est pas simple! je ne peux pas trop t'aider car mes bébés n'ont gouté que les légumes que tu as cité!!
moi aussi la carotte les constipe donc je palie avec de l'hépar et j'ai testé les pruneaux, on va voir ce que ça donne!!
je n'ai pas encore rajouté de pdt vu que pour l'instant ils mangent sans difficulté (désolé,j'ai l'impression de remouer le couteau dans la plaie
)
je peux juste te proposer de me déposer ruben comme l'autre jour, vu qu'isasa n'est plus libre, ya plus que moi!!!
crokette : whaoouuu!! félicitations à Mathéo pour ces nuits!! j'espère que ça a continué cette nuit!!
ici Tom ne nous fait plus qu'un ou deux réveils totote mais c'est Solèn qui a pris le relais et qui fait la foire dès 6h la matin!!enfin ça purrait être bien pire, je ne me plains pas!!
en fait, félicitations pour tes 2222 messages, je ne mettais jamais trop penchée là dessus mais qd je vois les chiffres de certaines, Louvette par exemple, je suis impressionnée, moi à coté, je joue dans la cour des petits!!
didi : alors c'est comment chez toi ce matin, t'es enseveli?
Manue : comment vas ta puce ce matin? ici aussi avec la diarrhée ils avaient perdu chacun 200grs mais ils les ont vite reris qd ça s'est calmé!!
et toi, comment ça va?
Bibichette : ici aussi on aime bien les chaussons en cuir, en plus ils ont l'air super confortable et ils ne les enlève pas en se frottant les pieds comparé à certaines chaussures!! d'ailleurs il faut que j'en achète en 6-12mois car les autres sont trop petits maintenant!!
hate de voir les tenues de baptème de tes loulous!!
mamounette : courage avec le microbes!! gros bisous guérisseurs
gégé : on pensera à toi pour jeudi, en attendant essaye de ne pas trop stressé!!
mélane : le coucher à 21h, ça m'arrive assez souvent et je n'ai que les bébés à gérer!!!
crokette: je viens de voir les photos sur face de bouc et il y en a des très joli, ça va être dur de choisir mais je comprend ce que tu veux dire quand tu dis que tu t'attendais à mieux et à plus original!! j'ai offert à ma soeur une séance chez un photographe pour le cadeau de baptème de ma nièce (9 mois au moment des photos) et c'est vrai que c'est totalement différent. elle a fait plein de mise en scène avec des accessoires (coffre à jouet, plumes, ...) et c'est superbe, mais il faut dire aussi qu'à 9 mois elle tient assise et debout donc ya plus de possibilités de pose j'imagine!!
nous on ira aussi chez le photographe qd ils tiendront assis!! j'ai trop hate, je suis une dingue des photos!!
et par contre, pour l'odeur de tabac, je lui donne un 0!! c'est quoi cet professionnelle qui fume avant une séane avec des bébés!!!