27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 23:37:28
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 483426 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4200 le: 12 Février 2013 à 10:51:35 »

Laurie courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère rien de trop trop grave

Ninonette, prends soin de toi et des enfants et tu verras après pour l'amour ......

Eden contente de te revoir

bibichette, courage en esprerant que le pic passe rapidement et qure tout se remette en place .....

linette j'avais pensé "violament"
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4201 le: 12 Février 2013 à 10:53:35 »

Bon je rebondis vite fait....

Mamounette tu as essayé les farines? Ici on savit que Hugo tenait toute la nuit car il fesait 16h-3h du mat' alors une fois que j'ai réussi à le décaler ( mais il réclamait toujours la nuit) on lui as mis une cuillère mesure de bléd*ne et il a bien dormi de 21h à 08h30....au bout d'une semaine je dis à chéri on va pas lui en mettre cette nuit et bien il nous fait la même nuit de rêve et là il boit ses 240ml et dort 11h.

Ninone +1 avec Mamounette donne toi du temps Clin d'oeil

Isasa j'adore le site Puregourm*ndise  Clin d'oeil

Il a reneigé un peu ce matin mais j'ai pu les emmener à l'école et la route est nickel donc je les ramenerai cet aprem
En plus samedi j'organise une réunion StanH*me donc faut que ça soit bien rangé quand même

Crock alors raconte................
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4202 le: 12 Février 2013 à 11:01:48 »

Hier bcp de neige !!!!
Emma a pris à 3h30, et a eu 5 bib finalement sur la journée.
Elle à pris en tout 800....................et s'est réveillée toutes les heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'étais ko !!!!
chéri était du matin, donc c'est moi qui me suis levée, juste un coup de sucette ou de doudou, c'est tout, mais qu'est ce que c'est dur, et en plus, 2x Mathéo ........ pour une fois que lui dort ..........

Alors le baptême, SUPER !!!!!!!!!!!!!!!

Les loulous ont été ADORABLE, quelques petis pleurs, et 1 crise pour Mathéo en fin d'aprem, mais sinon, très bien . Ils ont dormis malgré la musique, et ont plutôt bien mangé.
Le diacre super !!!
Le repas très bien et on a bien fait de prendre des serveurs !!!!!! Bon ils nous ont juste ouvert 4 bouteilles de rouge pour fazire bien sur la table ................euh, on connait notre famille, 2 suffisait .............. un Margaux à 13€ la bouteille, on va boire cette semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4203 le: 12 Février 2013 à 12:10:22 »

cc les filles

en direct des urgences a orl pour................moi
ben oui a vouloir jouer les gorges profonde lol.......je plaisante simplement hier j avais fait du poisson et j ai avaler une arrete qui et rester coincer dans la gorge du coup remonter gastrique +++++ je suis deja sensible de l estomac

pour repondre a je sais plus qui ...,.,,,mes malaises sont du a mon estomac. qui n es pas plus grand qu un pot de yaourt donc repas fractionner mais difficile a gere car je fait des malaise quand je mange quand je mange pas en fait tout le temp ........pfff
sacha a eu sa nouvelle seance d osteopathe du coup on verras le resultat

la semaine prochaine plus de trompe me fait coupe tout ca
les filles j ai pas chercher le chir lol je disait juste quil ete mignion .....................Sexe attitude lol
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4204 le: 12 Février 2013 à 12:12:45 »

coucou

Super crok si tout s'est bien passé. Je vous te prevenir pour le vin car il etait arrivé la meme chose a ma soeur quand elle avit fait le bapteme de son 2eme au resto.....mais j'ai oublié desolé.

Pamuche super photo. Et Eden a raison si constipation faut eviter les carottes ou alors cru (bon on va attendre qql temps pour les carottes rapées lol) et elle t'as donné de bons conseils. Tu peux aussi lui donner de l'hep*ar (ca marche pas mal ici) ou il existe une compote aux coings (mais je ne sais plus l'age pour en donner).Et sinon y'a des suppo de glycerine (conseil si tu suis ce conseil moi j'y arrive sans le faire mais je connais des mamans qui ont miseraient, mets le suppo au congel pour le faire durcir et le mettre plus facilement).

Didie ta fille a bien merité son diplome du courage. C'est fou l'effet que fait ce petit papier, chloé l'avait eu aussi  

Eden contente de te revoir.

Geje c'est cool pour l'ecole Clin d'oeil J'adorais participer a ce genre de reunion.

J'en oublie excusez moi.

Ici c'est un jour sans...bert a prit son avion ce matin, je fais la betise de regarder les infos mais je ne peux pas n'en empecher. Il n'a pas voulu me dire son itineraire  .
Je crois qu'enfait j'esperé qu'il ne parte pas.
Aujourd'hui ca fait 6ans que nous sommes ensemble. L'armée choisit toujours des dates clés pour qu'on se rappelle qu'elle nous separe.
Les filles ca va, elles vont regarder le ciel aujourd'hui pour voir papa   Roulement des yeux je crois que je vais en entendre parler ce soir lol.
Lalie ca va, sa premiere heure de garderie s'est super bien passé, je suis arrivé et je leur ai dit qu'elle allait surement dormir, donc elles l'ont mise au lit....elles allaient la voir regulierement car elle ne disait rien mais ne dormait pas, une copine a coté hurlé apparamment mais elle rien....alors apres 30min elles l'ont prise avec les autres bebe dans l'air de jeux. Et elle n'a pas pleuré, des areussss en veux tu en voila, des sourires. Enfin elle a etait super.
Moi pdt ce temps j'ai fais les courses de frais (je crois n'avoir jamais ete aussi rapide en plus sans trop le vouloir) j'ai eu le temps de rentrer, ranger les courses, un mini café et partir recuperer lalie.
Et demain le reste de mes courses arriveront.

La je cherche un peu sur le net, je  regarde pour acheter un pouf coffre en cuir noir pour le salon (mon canapé est en cuir noir alors je vais assortir lol) car l'aire de jeux de Lalie prend de la place mais en plus y'a les jouets dedans donc c'est tjrs un mini demenagement quand je bouge l'aire.

Voila, lalie dort je vais manger pdt ce temps.

Bonne journée a toutes.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4205 le: 12 Février 2013 à 12:51:14 »

Crok super pour le baptême . Maintenant t es obligé de boire  Bisou

Eden on t attend !

Gege j en ai parlé au médecin qui préfère que je donne une purée le midi mais ça n a rien changé du coup je vais peut-être voir les farines .

Manue grosses pensée s pour vous... elle est géniale Lalie

Pamuchette b était constipe la semaine dernière je donnais un bib d hé*par et un suppo de glycerine par jour (c est vrai que c est la m**** à mettre)
Journalisée
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4206 le: 12 Février 2013 à 12:55:21 »

coucou les filles!

on vient de rentrer de promenade il fait un super temps !  18 degres  CoolSouriant
jsuis en train de preparer a manger: raviolis au epinard et riccotta avec sauce alfredo  Cool Cool Cool Cool

jrepasse plus tard pour rebondir
bisousssssssssss
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4207 le: 12 Février 2013 à 13:05:28 »

Euhhhhh moi il fait -1 !!!!!

Je viens de terminer mon repas, j'endors les bébés.... Vaisselle puis j'essaye de revenir .....

Manue pleins de courage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4208 le: 12 Février 2013 à 13:35:50 »

Ben nous il fait 1 mais y a plus de neige sur le chemin Souriant

ici aussi le docteur est pas pour, je le revois avec ses gros yeux quand je lui disait les qtés de bibs de Lucas et qu'il allait être gros et patati et bien maintenant il est loin d'être gros mon grand garçon!!!!!!!
Sa soeur est un peu plus ronde au même âge alors que bébé elle mangeait moins.

Grosses pensées pour toi manue.  Bisou Bisou
Pour les réunions j'aime bien mais quand y a du monde autrement c'est long....zhom il aime pas par contre.
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4209 le: 12 Février 2013 à 14:07:29 »

Manue : super pour la première de Lalie ! Tant mieux si ça s'est bien passé !!
Plein de courage à toi  Bisou Bisou Bisou

Eden : contente de te revoir ! 18 degrés, c'est génial !! J'en rêve !!!

Isasa : contente que vous soyez arrivé à bon port ! Profitez bien !

Crok : une belle journée dimanche, je suis contente que tout se soit passé comme tu le désirais ! Et les petits tous sages, c'est parfait ! On attend les photos maintenant  Clin d'oeil

Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4210 le: 12 Février 2013 à 14:35:49 »

me revoilaaa les enfants sont a la sieste  Cool
ya kelkun?? c trop tot pour le cafe ?  

manue  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou qu est ce que je te comprends.. allez courage  Clin d'oeil jespere qu il rentrera tres vite et en excellente sante  Bisou
un petit ange ta Lalie  Clin d'oeil

isasa desolee jai pas suivi.. t etais parti de chez toi? vacances??

crokette super pour le bapteme  Clin d'oeil
les photos! les photos ! les photos!!!  

mamounette pour les farines tu peux toujours essayer 2-3 jours et si ca te convient pas ou ktu sens ca fai pas du bien a tes bibous tu pourras toujours arreter  Clin d'oeil
en tout cas ici cest le matin bledine ou cornflor dans le bib car sinon ils ont du mal a tenir jusko biberon suivant et sont trop affames pour vouloir manger a la cuillere leur puree de legume ke je donne avant le bib   sinon avant de dormir jai essaye quelques fois mais comme les deux font leur nuit alors jai arrete  Clin d'oeil

ninonette mince pour l arete coincee   sa va mieux maintenant? ils te l ont enleve comment?

bibichette viens me voir  Clin d'oeil comme sa on profite toutes les deux du soleil pendant que les enfants  jouent ensemble   Clin d'oeil
au fait jcrois que c etait Hugo qui avait mal aux dents non? il a perce?

laurette comment sa va?? et le RGO des bibous?? tas pas encore commence la diversification non? parcke ici quand je donne des legumes pas de regugitations  Cool alors jpensais a toi.. et la laryngomalacie des petits? ils l ont toujours ou cest rentre dans lordre?? ah oui et jallais oublie jetais ptdrrr devant les photos de Ruben et Sachou tenant leur livres  qu est ce qu ils sont studieux alors !!!!

didi ooo pauvre poupette! elle est bien courageuse dis donc! chaton aussi a du avoir tres peur en voyant sa soeur tomber et le sang jimagine.. Huh?
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4211 le: 12 Février 2013 à 14:47:05 »

Re !!!!!!!!!
Je me réveille de la sieste !!!!!!!!!!!! Waouhhhhh ça fait trop du bien !!!!!!

Je viens de regarder les photos, alors je vais en choisir et vous en mettre ......
Je vais d'abord commander les albums photos, et ensuite je m'attelle aux photos !!!!!!!!!!!!!!!

Il fait froid, je suis gelée, mais j'ai bien avancé dans les machines, les routes sont dégagées, alors on va peut être quand même sortir un peu avec les loulous .......

C'est vrai que tes enfants se ressemblent bcp Pam, et ils sont beaux comme tout !!!!! et vive la carotte !!!!!!!!!!
Nous le pédiatre veut qu'on attende et surtout il nous a dit que s'il y a une chose par contre sur laquelle il est contre, ce sont les céréales le soir ....... (on lui avait demandé s'il avait un truc pour que les bébés dorment mieux ..... il sou a répondu direct surtout pas de céréales dans le biberon ......) bon, ok.... après ça reste son avis, mais nous avons décidé de le suivre ......
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4212 le: 12 Février 2013 à 15:01:18 »

coucou les filles, ici ça va un peu mieux meme si on a encore passé une vraieNDM!!
tom a encore fait la foire à partir de minuit et ne s'est plus arreté!! il a fini dans notre lit mais il prenait toute la place donc on a super mal dormi avec plein de douleurs ce matin!!

eden et manue et mamounette : merci pour vos conseils sur la constipation mais ce n'était pas ça en fait. j'en ai reparlé avec mon mari qui m'a dit qu'il l'avait changé sans me le dire donc tant mieux si c'est pas ça, mais qu'est ce que c'est? Je me demande maintenant si ce n'est pas le début de la bronchiolite, car la dernière fois qu'il l'a eu, il nous a fait pareil quelques nuits avant.
et depuis ce matin il commence à tousser!
je l'ai meme retrouvé dans son vomi ce matin, je l'ai entendu tousser et plus rien et quand j'ai été voir, bonjour les dégats!!

bibichette, linette, crok et didi et d'autres peut etre : merci pour vos discours sur mes bébés et leur ressemblance, vous m'avez bien fait rire en tout cas!
et linette : vrais ou faux? moi je dirais que ce sont pourtant des dizigotes car quand j'ai fais mon insem, j'avais 2 gros follicules et à priori ça vient de là!!

crok : c'est cool que tes bébés ont été sages pour le bapteme! on attend les photos avec impatience!

manue : courage, c'est clair que la date est très mal tombée!!

ninonette : c'est pas de chance cette arete!!

Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4213 le: 12 Février 2013 à 15:03:14 »

crok : il veut que vous attendiez jusqu'à quand pour les purées?
on ne lui a pas parlé des céréales alors je ne sais pas ce qu'elle en pense!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4214 le: 12 Février 2013 à 15:18:36 »

crok vivement les photos  Souriant coll que ça se soit bien passé, et puis tu as une bonne excuse pour picoler, il ne faut pas gâcher 

ninonette alors cette arête?

manue lalie est un bébé en or! Ça va te faire du bien et alléger un peu tes semaines. Allez, fais toi plaisir aujourd'hui, dépense des pus avec un énorme pouf en cuir 

eden arrête de nous narguer avec tes températures de rêve  Tire la langue je veux les même!!!

pamuchette je croise les doigts pour que ce ne soit pas la bronchio qui revient  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: