06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 15:37:11
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 380887 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #420 le: 21 Novembre 2012 à 13:13:52 »

salut les filles  Souriant

isasa je pense très fort à toi en cette journée si triste..... regarde dans ton coeur, tes poupées sont et seront toujours la  Bisou Bisou Bisou Bisou

crok il n'y a aucun mal à dormir avec tes enfants pour l'instant! ils sont encore petits, pas de caprice à cet âge mais des besoins  Clin d'oeil alors si tu préfères qu'ils dorment avec toi, rien ne t'en empeche!fais vraiment ce que tu veux, ne te pose pas de questions mais ressens les choses, fais ce qui te semble bon pour toi, pour eux, pour votre famille !
tes nuits sont fatigantes alors si pour dormir tu dois avoir un enfant avec toi, ne te pose pas de question  Clin d'oeil
pour ma petite expéreince, j'ai calé les enfants très vite aux horaires qui me convenaient. s'ils dormaient alors que l'heure du bib arrivait, je me mettais en mode "bruyant" et petits caresses et bisous. en journée c'était toutes les 4h, pas avant, pas après. et ils se sont très vite réglés comme des horloges  Tire la langue pas besoin de montre, on avait deux estomacs 

bibiche sympa ton rêve  Souriant

ninone mouais, comme linou je dirais: méfie toi!!!

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #421 le: 21 Novembre 2012 à 14:19:26 »

Didi : je vois que l'on a les mêmes méthodes !!! on respecte les horaires, les petits s'y retrouvent mieux et nous aussi !
J'ai même pu prendre un bain tout à l'heure, ça fait du bien, je suis toute zen  Sourire

Comment vont Poupette et Chaton ?

Crok : tu as raison, fais comme tu le sens, si tu dois les prendre avec toi, et bien il faut le faire ! Mon Chouchou avait du mal avec ça au début, donc c'était tendu... mais il a compris que c'était le seul moyen de dormir, et que les petits étaient plus stressés à pleurer qu'à dormir sur maman... et moi j'adore ça  Tire la langue on le fait encore certains matin si besoin, et s'il pleut dehors et qu'on ne peut pas sortir, c'est peau à peau tous les 3 dans le canapé, le pied !!!!!!!

Isasa : je pense fort à toi, à vous, en ce jour difficile... Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #422 le: 21 Novembre 2012 à 14:28:33 »

bibiche génial le bain! et effectivement, je te sens aussi organisée que moi  Souriant
poupette et chaton vont bien, merci  Bisou aujourd'hui ils sont chez mes parents (ils y vont une à deux fois par mois, mes parents sont contents de les avoir un peu rien qu'à eux  ) donc j'en ai profité pour finir d'acheter leurs cadeaux de noel, d'emballer le tout et de surtout bien cacher tout ça  Tire la langue
et là, après ma pause fofo, je vais aller nettoyer la salle de bain, sans enfant dans les pattes ça va quand même plus vite 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #423 le: 21 Novembre 2012 à 16:51:49 »

coucou les filles

j'ai passer une bonne soiree ................mais je me mefie quand meme .......................il a changer les petit donner le bibi ................la nuit pareil................

il et venue cette apres midi me faire un coucou et il reveint demain

je lui ai dit clairement ceux que je voulai et ceux que j'attendait il ma dit qu'il avait bien compris ..........lui ma dit ses attente ausi...........

enfin je lui ai dit que je voulai simplement le connaitre.................e me laisser le temps

c pas du tout mon style de garcons mais il a l'air d avoir la tete sur les epaule et je me suis renseigner sur lui (on na des amies en commun).................

enfin bref...........de toute facon ma libido n'es toujour pas revenue ...et vous les filles ................j'ai toujour eu pas eu mon retour de couche non plus.................j'ai mal au ventre et je le trouve gonfler et j'ai repris 2 kilos Huh?


sinn les lloulous vont bien .............la puericultrivce devait venir ce matin mais elle a tel contre temps donc elle viens demain

il on du bien grossir j'ai alluciner hier j'ai mis un pyjama et un body en 3 mois et ct deja juste.apres ca depend des vetements

bonne soirre ....................
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #424 le: 21 Novembre 2012 à 17:06:09 »

Crock: juste au cas où les recaler ne marcherait pas, je te faire par de mon expérience. Clin d'oeil
Les premiers temps, ils étaient calés de force, vu qu'on m'avait obligée à les réveiller toutes les 3h. Ensuite, pendant plusieurs semaines, je réveillais le deuxième pour pouvoir souffler (parce que les tétées étaient encore longues).
Puis je les ai laissé faire, chacun à son rythme, que ce soit pour manger ou pour dormir, et à partir de ce moments-là, les nuits sont devenus bien meilleures et ils dormaient beaucoup plus, le changement a été flagrant. Clin d'oeil
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #425 le: 22 Novembre 2012 à 15:26:29 »

Bah alors les filles, vous êtes  ou aujourd'hui? Ensevelies sous les couches pleines de caca ou alors les cheveux en l'air plein de vomito en guise de gel ?  ( ça sent le vécu  Tire la langue).
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #426 le: 22 Novembre 2012 à 15:27:05 »

Coucou les filles,

tout d'abord merci beaucoup pour vos pensées. La journée a été difficile et j'avoue que ça l'est encore, je crois qu'il me faut attendre la date de l'enterrement pour avancer un peu. Je suis pleine d'émotions, je pleure, j'évacue à ma façon. Mais je sais que ça va aller mieux, nos puces nous aident et nous montrent le chemin.

Je ne vais pas réagir sur tout, mon cerveau est un peu en vrac  

Crok, pas facile de gérer les pleurs, la nuit d'autant plus. Tu fais du mieux que tu peux et c'est le principal. C'est pas facile parfois avec un bébé alors avec deux... Allez je te raconte une anecdote. Quand H. était bébé elle pleurait pas mal car elle avait de colliques, et les gens ont l'habitude de dire "un enfant c'est que du bonheur", mon mari me disait 'mais qu'est ce qu'ils ont les gens à dire ça? ils ont jamais été heureux avant où quoi?"   Non quand elle pleurait sans cesse, parfois pendant des heures ce n'était pas que du bonheur mais on oublie vite et après on se rend compte qu'en effet c'est que du bonheur, mais après  Clin d'oeil Et tu sais à quel point nous sommes gagas de nos filles  Clin d'oeil Allez courage courge  Bisou

Bibiche, tu m'épates! Il ressort une telle sérénité de tes propos  Sourire Je suis sûre que tes garçons le sentent  Bisou

Ninone, ATTENTION!!!!! Moi je suis méfiante, il se passe tellement de choses de nos jours que je suis très prudente, et je t'avoue que je ne laisserais pas dormir chez moi un quelconque inconnu, aussi gentil et mignon soit-il au premier abord, même sur le canapé et d'autant plus en présence de mes enfants. Je pense que tu es d'une bonne nature et que du coup tu penses que tout le monde est comme toi mais on ne sait jamais, il n'y a pas que des gens bien intentionnés dans le monde. ceci étant dit je te souhaite de rencontrer un homme formidable qui saura te combler de bonheur  Clin d'oeil

Laurette, je pense à toi  Bisou

Manue, merci ma belle, ton petit mot m'a fait plaisir  Bisou

Linou, contente de te sentir un peu détendue. Et je pense que tu es bien entourée, j'espère que tu seras vite rassurée pour ton loulou.  Bisou

La Louve, tu peux venir chez nous aussi, entre octos 2010 et 2012, nous on aime tes conseils et on te garde  Clin d'oeil Bisou

Marraine, j'imagine que tu ne t'es pas arrêtée de la journée hier. Tu as pensé à quoi pour Noël?

Les autres je ne vous cite pas mais je pense à vous  Bisou Bisou

Moi les cadeaux c'est pas facile facile, car pas de voiture et on habite dans un tout petit village et c'est vrai que quand je peux avoir la voiture ce n'est pas forcément facile de sortir quelques heures, M. tête plus rapproché la journée parfois, parfois seulement 3 heures entre deux tétées comme ça peut être 5 donc pas facile pour s'organiser. Donc j'envoie mon mari mais ce n'est pas toujours exactement ce que je veux   Genre je fais une liste avec 4 babioles et sur le lot il n'en revient que 3, il a zappé  Tire la langue Puis j'ai un gros défaut, j'ai l'impression que c'est bien fait que quand c'est moi qui choisis et fais, je suis méticuleuse et assez exigeante... ch** quoi  Tire la langue Tire la langue

Sinon H. a de la fièvre depuis hier, ça va ça vient, c'est fou faut que ça tombe cette date là, aucune symptôme associé donc on surveille. J'espère que ce n'est rien. Il suffit de reprendre la nounou et la crèche pour qu'elle revienne pas en forme   Mais bon on ne peut pas la garder dans nos jupons car on craint les microbes.
Cette nuit à 3h30 on a eu un réveil en fanfare, on dormait et d'un coup on attendait un gros boum et notre puce en pleurs, elle était dans notre chambre et en voulant monter sur notre lit dans le noir est tombée   Donc elle a pleuré et réveillé sa soeur, du coup j'ai nourri notre trésor, puis je l'ai recouchée et après je suis allée recoucher notre puce. Je me suis recouchée à 5h, mais révéil suivant à 8h donc ne nous plaignons pas.

M. est bien mignonne, elle s'éveille, suit bien du regard, maitenant j'attends les "areus". Elle a beaucoup moins de renvois, rote tjs beaucoup mais plus facilement.

Bon je crois que je vous ai fait un bon pavé   Clin d'oeil

Je vous embrasse toutes et merci encore
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #427 le: 22 Novembre 2012 à 15:55:05 »

Coucou les filles,

En effet, Joli pavé Isasa !!!! je te sens néanmoins un peu mieux moralement .... Nous pensons encore très fort à toi pour les jours à venir. Heureusement, tes 2 autres trésors t'aident ......
Pauvre choupinette, tomber du lit de papa et maman ..... et tout le monde debout, comme ça pas de jaloux !!!!! j'espère qu'elle ne s'est pas fait mal et que la fièvre va vite passer.

Linou, hâte de savoir ce que l'autre ostéo te dira .... je suis certaine que ça va aller !!!!!

Alors hier, j'ai bien gérée seule avec un peu de décalage mais c'est vrai qu'on ne fait que ça ...... Technique de Bibiche, hier soir dans le transat, on a laissé pleurer .............. bon, de temps en temps on donnait la sucette et on prennait dans les bras, car plus d'oreilles pour nous, et tous les rouges les visages des enfants étaient !!!!!
Sinon, en fin d'après midi (vers 17-18h je ne sais plus, ) nous en avons profité pour faire du rangement (j'avais 3 panière de linges à leur ranger .....(euh, des petites panières hein .... mais je n'avais plus de body, et il fallait que je fouille .... entre les kdo 3-6-12 et 18 mois, le trop petit, tout était mélangé !!!!! bref, la miss pleurait et son frère aussi ..... je les met dans le lit ensemble ..... le temps de terminer de ranger..... ^puis je leur dit que j'en profite juste pour l'aspirateur ........ M qui pleurait à été endormi par les pleurs de E, et E à arrêté de pleurer avec l'aspirateur ...... et qund j'arrêtais l'aspi, elle hurlait ... je remettait en route, calme ..... impressionnnant !!!!! mais bon, on va pas dormir la nuit avec un aspirateur qui tourne !!!! (en plus c'était le bruyant, pas le silencieux !!!)
Donc transat, pleurs évacués..... mais finalement à 22h, toujours des pleurs après le bib ............. alors direct, chéri me dit, on se casse pas la tête, c'est direct dans notre lit ........... et bien , nous avons dormi de 22h30 à 3h15 !!!!!!!!!!!!!!!!!

puis de 4h à .........7h15 ....... !!!!!! le reveil de chéri sonnait depuis 15 min ..... j'ai fini par capter et je l'ai réveillé !!!!! et bien, c'est la première fois qu'on loupe le réveil, et en plus, c'était fort et sur une chaine allemande ..... ça m'énerve, donc en général je lui fait arrêter très vite .......
Bon , nous étions un peu serré dans notre lit de 140 .........demain, on va prospecter pour acheter un lit de 180 !!!!!!!!!!!

Allez, les loulous chouinent et la machine est finie .....
Ce soir, on va chez mon frère pour son anni ......... 1ère sortie ....... !!!!!!!! (autre que médicale !!!)

Gros bisous et à plus tard, et merci à toutes pour vos conseils, on va prendre chez tout le monde, et faire au mieux !!!!!

Ah oui, ce matin, une amie m'a annoncée qu'elle attendait ................des "vraies" jumelles !!!!!!! ça m'a fait sourire !!!! Je l'ai direct orienté sur le fofo !!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #428 le: 22 Novembre 2012 à 15:56:01 »

Youhouhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu la page 30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Normal, j'ai 30 ans !!!!! hihihi .......... ok, je sors ....................  Tire la langue
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #429 le: 22 Novembre 2012 à 18:14:27 »

crok bravo 
ton mari a eu raison de ne pas se prendre la tête! la nuit a été bonne, c'est l'essentiel!
passe une bonne soirée  Bisou Bisou

isasa merci pour ton pavé  Clin d'oeil Bisou
je me doute à quel point cette période est difficile, et tu as raison d'évacuer comme bon te semble. je t'embrasse tendrement et pense très fort à vous  Bisou
alors pour noel, les enfants auront de notre part: une cuisine en bois, les ustensiles de cuisine, un pyjama mi*ckey et un pyjama la fee*clochette (ils sont fan  Cool ) la maison de mi*ckey, une poupée fee*clochette, le jeu barbada*boum, et quelques puzzles. c'est déjà assez  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #430 le: 22 Novembre 2012 à 18:55:29 »

Bibiche, je vois que tout est bien organisé et calé! Épatant effectivement! Tu as l'air d'être sereine et sûre de toi, c'est bien.
Du coup, je te "copite" un peu! Maintenant les loulous font presque tjs leurs nuits, j'essaie de caler un peu mieux les horaires. Donc aujourd'hui, bib à 8h30, 12h15, 16h, et on attend la suite pr avoir quelque chose comme 19h et 22h. Mais mon homme vient de prendre Aloïs pour l'amener chez la kiné, il a rdv à 18h30 donc son bib sera décalé. J'espère qu'il maitrisera sa faim de loup! 
D'ailleurs, je sais pas si c'est lié, mais Ilan ne se calme pas depuis qu'il est réveillé. J'ai l'impression qu'il a mal au ventre mais c'est peut être qu'il se sent seul...

Isasa, ça fait du bien de te lire! Tu sembles quand même aller assez bien et gérer à peu près... Mais c'est normal que cette date anniversaire vous remue tous. Et peut être qu'effectivement H. n'est pas bien à cause de ça aussi. Elle a des oreilles et doit sentir l'ambiance de la maison... Je lui souhaite de vite se rétablir.
Pour Noël, peut être pourrais-tu lui offrir une petite veilleuse nomade comme on trouve chez pabo*bo si elle n'est pas déjà équipée. Ca évitera les chutes et les réveils brutaux!
Pour les cadeaux, je crois que je suis un peu comme toi... Si c'est pas moi qui fait, j'ai tjs qq chose à redire. Ch*****, je crois qu'on peut le dire! Mais cette année, je ne sais pas comment on va faire... On arrive fin novembre et encore rien acheté...

Ninone, je n'avais pas percuté que ton nouvel ami avait dormi chez toi. Isasa a raison, un inconnu dans la maison, il a beau être l'ami d'une amie, faut se méfier...

Crok : pas de scrupule à les avoir pris dans le lit, tout le monde a bien dormi, ça recharge les batteries!
Bonne sortie pour ce soir, vous allez gérer!

Didi : et ben, ils sont gâtés tes enfants!

Dites, pour Noël justement, vous leur prenez quoi à vos bébés?...
Nous on sait pas quoi répondre... Didi nous avait donné une idée mais il en faut plus! J'avais vu les tables d'activités genre ça :

Ma BS me parle des pousseurs de ce genre :
 
Ca me parait tôt mais c'est vrai que pour certains c'est dès 6 mois.

Après, forcément, il y aura les vêtements mais sinon... on sèche...

Pour mon neveu, il faut qu'on pense à noël et comme il est né le 27/12, faut rempiler avec l'anniversaire. Et en plus je suis sa marraine...
Comme mon frère et ma BS sont en train de construire, il aura sa chambre dans la maison et le lit 90 donc mon homme a pensé à une parure de draps. Je ne sais pas d'où lui vient l'idée mais elle est adoptée! Il faut qu'on regarde.
Ensuite, on a pensé a une petite table avec une chaise. Pour le moment pas d'autre idée donc on reste sur ça, on va laisser murir un peu. Mais je suis preneuse d'idée si vous en avez.
Et enfin pour les loulous, pendant que j'étais enceinte, j'avais acheté les lettres de leur prénoms en carton et collé du papier déco*patch, le tout attaché à un fil pour le suspendre. Ca a bien plu a ma BS donc je vais lui faire la même chose.

Je reviens à mon rdv ostéo d'hier. Donc déjà, super sympa et bien rassurante! Elle a fait la séance avec A. mais au fur et à mesure elle a tt fait pour me rassurer.
Par exemple, elle a commencé par m'expliquer ce qu'était un torticolis chez le bébé et comment on le voyait. Et elle m'a montré que chez lui, on ne retrouvait pas ça. Donc pas de torticolis = pas de chirurgie.
Après, elle a travaillé avec lui tout en papotant. Pour elle, il a bien bossé et en fin de séance il avait déjà corrigé des choses. Mais il faut prévoir 2 ou 3 séances de plus.
Elle m'a dit qu'effectivement, il ne fallait pas attendre pour intervenir, qu'il fallait le faire parce que sinon ça ne reviendrait pas tout seul dans son cas, mais qu'on était dans les temps. Il faut le faire avt 6 mois.
La nuit, on le laisse dormir tranquille pour que son sommeil soit récupérateur. Par contre, pendant les siestes, on l'embête un peu en lui mettant une serviette roulée dans le dos pour que sa tête appuie sur sa bosse et qu'elle se réduise. Je l'ai fait cet aprèm, ça a l'air de l'embêter un peu mais il s'est endormi quand même .
50€ la séance, mais comme c'est la maman d'un petit garçon qui est chez la même nounou que mon neveu et que ma BS lui a fait un cadeau pour sa petite qui est née 1 semaine avant les miens, elle nous offre toutes les prochaines séances jusqu'à ce qu'A. ait la tête bien ronde.
On doit se rappeler la sem. prochaine et voir quand est-ce qu'on se revoit. Elle m'a dit que si on voulait, elle se rendait dispo le we aussi. Bien sûr, ça nous arrange comme ça mon homme peut venir avec nous et mon frère sera là aussi.
Et j'y ai demandé si on continuait la kiné. Réponse : oui, il faut qu'il comprenne qu'il peut tourner sa tête des 2 côtés sans douleur.

Bon pavé aussi. On est resté silencieuse tte la journée mais on se rattrape!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #431 le: 22 Novembre 2012 à 20:40:19 »

linou je suis contente pour toi! te voilà enfin rassurée et bonne prise en charge pour A  Souriant
pour les idées cadeaux, ce que tu montres est très bien  Clin d'oeil "normalement", les enfants ont des cadeaux à noel et à leur anniversaire, donc je trouve ça bien de prévoir des cadeaux pour dans quelques mois. la table d'activité, ils s'y mettront avant leur un an (j'ai la même, va falloir que je la range, ils n'y jouent plus   Roulement des yeux Tire la langue ) et ce type de trotteur, c'est la même chose, à partir de 8 mois ils ont commencé à s'y intéresser et j'ai des photos d'eux avec ce trotteur en été 2011 (donc juste avant leur un an )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #432 le: 22 Novembre 2012 à 23:33:47 »

Merci Isasa.   Clin d'oeil
J'espère que la fièvre va vite tomber.  Bisou Bisou Bisou

Linou: bonnes nouvelles tout ça, j'espère que ça va continuer dans ce sens!  Souriant

Crok: super que vous ayez pu dormir un peu, vous avez bien fait!  Clin d'oeil Bisou

Bises à toutes, je poste moins (normal, vous avez moins besoin de nous maintenant! Tire la langue), mais si vous avez des questions, n'hésitez pas, je vous lis toujours. Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #433 le: 23 Novembre 2012 à 06:32:35 »

coucou les mamounes
j passe vous faire un  Bisou
j'essaie de vous écrire mais ils ne me laisse pas une minute  et écrire avec 1 doigt comme maintenant pendant que j'allaite c bofffffffffffff
passez une bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #434 le: 23 Novembre 2012 à 08:23:00 »

Coucou les girls!

Isasa:  Bisou Bisou Bisou Bisou

Crok: comment a été la nuit? Bonne j espère!!

Linou: super l ostéo, elle a l air bien et de s y connaître avec les tout petits!
Pour les jouets, ils vont avoir une arche musicale, un piano a mettre au pied du lit pour qu ils tapent dessus, une table d activités, Sophie la girafe, jouets de bain,...
On a déjà eu une voiture trotteur, un jeu de hochets, un tapis en mousse puzzle, un livre d histoire avec musiques et chansons, un chien a tirer, des jouets en bois...
Bref, ils sont gâtés...!!!!
Ah, le principal, ils vont avoir des couches lavables , ça fait mal à l achat mais ça vaut le coup sur la durée  Clin d'oeil

Ici nuit super! Couchés à 22h, réveillés à 6h30!!!! Bon, ils étaient affamés, j avais des seins énormes... Ça s est fini en gros vomito pour Romain, il y en avait partout... Mais on a bien dormi, qu est ce que ça fait du bien!!!
Aujourd'hui c est journée cocooning! Je fais les ongles a 11h, esthéticienne à 16h (un bon massage, hummm), coiffeur a 17h30. Va falloir que les loulous soient sages!!!

En parlant de massage, j ai commencé à en faire aux loulous hier soir (massage = nuit complète?? À confirmer dans le temps!), ils ont adoré! 15 min chacun, l autre attendait dans le transat a coté, sagement...
C est la puer de la pmi qui m a montré, c est vraiment sympa pour partager un moment de complicité avec chacun! Je vous le conseille! Et ils font des huiles de massage pour bébé très sympa!

Bonne journée les filles!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: