géjé pas de gastro alors?

sont chiants ces hommes à utiliser une demi feuille pour s'essuyer la gougoutte qui pendouille , moi j'ai besoin de faire 2 tours de mains avant de déchirer le papier
emmanuelle Bienvenue chez les octobrettes

tu as tout à fait ta place ici et j'espère que tu deviendras aussi bavardes que nous

moi je suis une octobrette aussi mais session 2010

j'ai un garçon, chaton et une fille alias poupette

ils vont avoir 2 ans et demi. j'ai eu un parcours PMA aussi, et un accouchement préma à 33+3 par césa

mais je survie

mes enfants sont en pleine forme, et je suis en congé parental. j'ai eu la chance d'être la marraine des octobrettes 2012, je les ai suivi pendant leurs grossesses, et maintenant que les petits écureuils sont là, je ne les lache pas pour autant! de vrais liens d'amitié se sont crées et j'en suis ravie

grâce à toutes mes copines du forum, je n'ai jamais l'impression d'être seule!
en tout cas, je suis très contente de te compter parmi nous

je vais modifier la récap en première page de ce fil pour t'ajouter à la famille.
bon par contre, on évite le didier, je t'assure que je suis épilée et que même si j'ai la voix cassée aujourd'hui, en temps normal, elle est assez douce

pour les pleurs des bébés, ne t'inquiète pas, tu ne peux pas être partout! tu fais ton max, et les enfants le savent bien. alors parfois, on a la technique un dans les bras, l'autre dans le transat qu'on balance avec le pied, parfois c'est les deux sur nous et on ne bouge plus, parfois c'est les 2 en pleurs et on va prendre une douche pour ne pas les entendre

enfin, ça change quoi! il ne faut pas t'angoisser pour ça!
A BAS LE RGO
crok j'aime bien tes photos, et mona me fait toujours rire
et merci pour les nouvelles de rouliette
bibichette c'est vrai que tu ferais une excellente marraine
laurette trop chou ruben qui tend les bras ♥ et merci tata

Elle va avoir la tête à l'envers notre Didi !!!
en mode x9999999999999999999

c'est vrai qu'en sortant du concert, on était folle, on aurait pu aller en boite avec linette
mamounette je croise les doigts pour que l'idée du coussin avec ton odeur fonctionne encore et encore
nanette moi aussi j'adore ton avatar