28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 12:13:56
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 32 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 402720 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #3975 le: 07 Février 2013 à 22:21:35 »

Linette cool pour la pose !!!!!!!
Une bonne chose de faite !!!!!!!
Chez Édouard c'est plus avantageux qu'au co****ra........

Pour les cheveux, même avec les compléments je les perds encore et toujours......... Et comment ça tu n'es pas enceinte !!!!!!!! Ils sont obligés de poser la question !!!! Gygy aussi m'avait demandé....et au pire, la pose d'un stérilet et une contraception d'urgence, donc fausse couche mais en saignement, donc tu ne le saurais jamais..........non mais bon...... C'est pas le moment de faire n°3 .... Profitons d'abord de nos choupinous..........
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #3976 le: 07 Février 2013 à 22:22:29 »

Oufffffff pour l'eau !!!!!!
Et oui je suis une octobrette d'adoption !!!!!!!!!! Je vous aimeeeeeeeee
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3977 le: 07 Février 2013 à 22:23:23 »

Bienvenue Emmanuelle!
Tas bien fait de venir nous voir, les copines tont déjà bien accueillie! On a acceptée une novembre, n'est ce pas Crokette, alors on peut bien accepter une decembrett!
Alors maintenant va falloir faire gaffe entre Manue et Emmanuelle!

Bon, comme vous le voyez, je ne suis pas morte, j'ai survécu à la pose du stérilet!
Tout s'est bien passé, à part, comme d'habitude, quand il y a un speculum ds mon corps... Rien senti au frottis (je devais en faire un après le rdv post accouchement et tjs pas fait) ni à la pose du sterilet.Mais le spéculer, ça je ne supporte pas et ça me fait mal... ça ne devrait pas !! il n 'utilise pas la bonne taille ... ou alors tu as des varicocèles ? des ptites varices .... c fréquent
Pas décho avant, pas décho après par contre...
J'ai vu le moment ou elle me le mettrait pas. Elle me demandait comment étaient mais saignements. Elle voulait savoir si cétait comme avant et commençait à me parler de faire une pds pour contrôler que jétais pas enceinte. Vu comment ça à été la course pr être à lheure, hors de question! Je sais que je ne suis pas enceinte. Et elle avait qu'à me faire faire un test ou une écho!
Rdv dans 1 mois, avec le gyneco qui ma suivi cette fois, pour contrôle. Je voulais que ce soit lui qui me le pose mais pas de place... Quand je pense que je le vois depuis 1 an et qu'il ma fait que le toucher vaginal (Isasa Clin d'oeil ) pour voir le col et le bassin. Jhesitais à revenir voir ma gyneco davant, je laimais bien. Mais rien pr faire les échos et si ya un petit 3ème, faudra que je change à nouveau...

Ah oui, pour info, l'eau était revenue donc j'ai pu aller prendre une douche avant! jétais plus sereine! on a eu peur pour toi !!!  

Après j'ai pris le tps de passer à la biblio  chercher un livre, ça me manquait... Je verrai si je trouvé le temps.

Puis passage chez édouard chercher des couches en promo, merci Bibichette!

Et j'ai enfin été faire la prise de sang que mavait prescris linterne que javais vu à la place de la SF ya 1 mois. On va voir si ya moyen de faire qque chose pr mes cheveux... Ça tombe tjs autant, heureusement qu'ils étaient très épais...
)
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3978 le: 07 Février 2013 à 22:24:17 »

12nouvelles réponses! mais vous vous embalez ce soir!
+ 1 !! arretez j'ai pas le tps de lire 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3979 le: 07 Février 2013 à 22:26:27 »

Vous avez percé mon secret!! J'ai passé mon aprem à lire le livre de mon idole! ah que c'est de la grande littérature  Cool

Linette, j'espère que tu n'as pas oublié tes paillettes  Tire la langue

Laurette, demain je te prends les 2  Clin d'oeil

j'ai bossé en effet, fait mes photocop' pour le collège, pris mes marques, j'ai eu mes listes de classe et je retrouve des anciens élèves, en plus ils étaient super sympas donc ça me fait plaisir. Bon par contre en collège apparemment j'ai quelques gugus, on verra bien.
Ah et mes collègues m'ont offert un tapis d'éveil, avec les chouettes un peu comme celui que tu as mis en photo Bibichette.

Sinon Laurette, tu te souviens t'as du couchée à 23h ce soir, alors file te laver les dents, je vais faire de même  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3980 le: 07 Février 2013 à 22:28:13 »

Emmanuelle : je vois que ta fin de grossesse a été mouvementé... malheureusement, nous sommes plusieurs à être dans  ton cas, et nous comprenons parfaitement cette sensation de grossesse inachevée...
Pour t'en raconter un peu plus, j'ai accouché à 27SA+3, césarienne en urgence sous AG, sans mon mari... La totale quoi  Pleurs Qd je me suis réveillé,, je ne savais même pas si mes loulous étaient vivants... on n'imagine jamais, qd on est enceinte, que tout peut basculer d'un coup, et que l'on peut être privé du moment le plus beau, la rencontre avec nos loulous. Comme je le dis encore ((et pourtant j'ai accouché en juillet), je n'ai pas eu d'accouchement, et le traumatisme reste encore en moi... Bien sur, nous avons la chance d'avoir nos loulous à la maison, ce qui n'est pas le cas de tout le monde... Mais ça n'empêche que ça ne nous enlève pas le manque, ce vide... Moi, ce qui m'a fait le + bizarre, c'est de ne pas être heureuse d'avoir accouchée... Pas de bébés, l'angoisse de leur santé, pas de visite ou alors des visites bizarres... j'aurais tant aimé que ce soit le plus beau jour de ma vie... Heureusement que la seconde naissance, c'est le jour où ils  rentrent à la maison !! On a une seconde occasion de fêter leur arrivée !!!
As-tu rencontré un psy lors de l'hospitalisation de tes loulous ? J'en ai vu une plusieurs fois, ça m'a fait du bien, et ça m'a aidé à accepter un peu mieux les choses...

Quant au quotidien avec deux bébés, bien sur que c'est dur, on douille toutes, on se lève 2 fois plus la nuit, on galère face à deux bébés qui pleurent, deux bébés qui veulent manger en même temps, ... on est obligé de "choisir" en permanence, mais comment choisir un bébé plutôt qu'un autre Huh? j'essaie de pas trop me prendre la tête avec ça... on fait toutes au mieux, au plus juste au moment où on le fait, et on apprend aussi pour mieux faire la fois d'après !! On apprend à devenir Maman, tout simplement  Clin d'oeil

Pour les pleurs, je chante, ça marche bien (voilà pourquoi il pleut depuis des mois   ), on a aussi une chanson avec des mimes, ça les calme qd ils pleurent ensemble, et ça les amuse aussi !
Sinon, le tapis d'éveil fonctionne bien, mais pas trop longtemps encore... Ils aiment  bien être dans leur transat, et jouent avec des peluches... bref, pour le moment, c'est très basic  Clin d'oeil

Pour ce qui est du ménage, tu n'as pas d'aide ménagère ? Une partie est pris en charge par la caf, alors faut pas s'en priver !!! Une cendrillon a la maison, c'est le bonheur   Souriant

Enfin, pour les amies, bien sur qu'on est moins dispo, mais je trouve qu'une amie qui s'éloigne parce que tu es moins disponible, ben faut l"inviter chez toi et la faire garder tes 2 loulous... parce que je trouve  ça gonflé de reprocher à une jeune maman, de juju en plus, d'être moins présente pour ses amies... Et si tu as perdu des amies, tu vas en trouver ici qui te comprendront et pourront te soutenir dans les bons moments comme dans les coups de blues  Clin d'oeil

(j'habitais Alfortville avant,, on aurait été voisines  Clin d'oeil )

Allez, j'ai fait un roman, mais j'espère avoir pu t'aider un peu !!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3981 le: 07 Février 2013 à 22:28:26 »

voilà j'ai mis 7 photos  Souriant mon chiffre porte bonheur  

Fredade tu nous fais la gueule !!!! Huh?

Isasa arrete de me faire rever !!!! et viens les chercher  
il me reste encore 35 min av de dormir  Clin d'oeil et mes dents sont propres  Cool Cool Cool
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3982 le: 07 Février 2013 à 22:31:12 »

jolie déco Crok  Clin d'oeil

Quant au quotidien avec deux bébés, bien sur que c'est dur, on douille toutes, on se lève 2 fois plus la nuit, on galère face à deux bébés qui pleurent, deux bébés qui veulent manger en même temps, ... on est obligé de "choisir" en permanence, mais comment choisir un bébé plutôt qu'un autre  j'essaie de pas trop me prendre la tête avec ça... on fait toutes au mieux, au plus juste au moment où on le fait, et on apprend aussi pour mieux faire la fois d'après !! On apprend à devenir Maman, tout simplement 

bibichette c vraiment beau ce que tu dis  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3983 le: 07 Février 2013 à 22:35:14 »

jolie déco Crok  Clin d'oeil

Quant au quotidien avec deux bébés, bien sur que c'est dur, on douille toutes, on se lève 2 fois plus la nuit, on galère face à deux bébés qui pleurent, deux bébés qui veulent manger en même temps, ... on est obligé de "choisir" en permanence, mais comment choisir un bébé plutôt qu'un autre  j'essaie de pas trop me prendre la tête avec ça... on fait toutes au mieux, au plus juste au moment où on le fait, et on apprend aussi pour mieux faire la fois d'après !! On apprend à devenir Maman, tout simplement 

bibichette c vraiment beau ce que tu dis  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

On met aussi nos bébés cul nu dans la neige près d'une rivière le petit doigt dans l'eau pour faire un ECBU  On fait comme on peut pour devenir des mères indignes (avec 2 bébés, on a le droit  Clin d'oeil )
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3984 le: 07 Février 2013 à 22:36:26 »

Crok : j'adore ta déco de verre et les dragées, c'est vraiment chouette !!
Je t'appellerai à la rescousse pour le baptême des loulous  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #3985 le: 07 Février 2013 à 22:37:07 »

jolie déco Crok  Clin d'oeil

Quant au quotidien avec deux bébés, bien sur que c'est dur, on douille toutes, on se lève 2 fois plus la nuit, on galère face à deux bébés qui pleurent, deux bébés qui veulent manger en même temps, ... on est obligé de "choisir" en permanence, mais comment choisir un bébé plutôt qu'un autre  j'essaie de pas trop me prendre la tête avec ça... on fait toutes au mieux, au plus juste au moment où on le fait, et on apprend aussi pour mieux faire la fois d'après !! On apprend à devenir Maman, tout simplement  

bibichette c vraiment beau ce que tu dis  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

On met aussi nos bébés cul nu dans la neige près d'une rivière le petit doigt dans l'eau pour faire un ECBU   On fait comme on peut pour devenir des mères indignes (avec 2 bébés, on a le droit   Clin d'oeil )

+1000000000000000000 avec les 2 citations !!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #3986 le: 07 Février 2013 à 22:37:15 »

jolie déco Crok  Clin d'oeil

Quant au quotidien avec deux bébés, bien sur que c'est dur, on douille toutes, on se lève 2 fois plus la nuit, on galère face à deux bébés qui pleurent, deux bébés qui veulent manger en même temps, ... on est obligé de "choisir" en permanence, mais comment choisir un bébé plutôt qu'un autre  j'essaie de pas trop me prendre la tête avec ça... on fait toutes au mieux, au plus juste au moment où on le fait, et on apprend aussi pour mieux faire la fois d'après !! On apprend à devenir Maman, tout simplement 

bibichette c vraiment beau ce que tu dis  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
+10000000000 Bibichette présidente!!! Bibichette présidente!!!!
Bibichette, je la sens bien future marraine!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #3987 le: 07 Février 2013 à 22:38:01 »

Crok : j'adore ta déco de verre et les dragées, c'est vraiment chouette !!
Je t'appellerai à la rescousse pour le baptême des loulous  Clin d'oeil

J'ai eu le site de Manue la débrouille !!!!!!! Decodefete ( tout attaché)
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3988 le: 07 Février 2013 à 22:38:42 »

jolie déco Crok  Clin d'oeil

Quant au quotidien avec deux bébés, bien sur que c'est dur, on douille toutes, on se lève 2 fois plus la nuit, on galère face à deux bébés qui pleurent, deux bébés qui veulent manger en même temps, ... on est obligé de "choisir" en permanence, mais comment choisir un bébé plutôt qu'un autre  j'essaie de pas trop me prendre la tête avec ça... on fait toutes au mieux, au plus juste au moment où on le fait, et on apprend aussi pour mieux faire la fois d'après !! On apprend à devenir Maman, tout simplement 

bibichette c vraiment beau ce que tu dis  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs


On met aussi nos bébés cul nu dans la neige près d'une rivière le petit doigt dans l'eau pour faire un ECBU  On fait comme on peut pour devenir des mères indignes (avec 2 bébés, on a le droit  Clin d'oeil )

on est vilaiiiiiines !!!!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3989 le: 07 Février 2013 à 22:41:25 »

bibiche marraine c clair !!!!  Souriant
 il m'est arrivé un truc formidable cette aprem même s'ils n'ont pas voulu faire a sieste grrr :

Ruben me tend les bras pour que je le prenne !!!!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: