04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

04 Juillet 2024 à 01:53:30
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 380036 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #390 le: 19 Novembre 2012 à 19:14:26 »

Isasa: je pense fort à toi ma belle... Plein de courage en cette période difficile  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #391 le: 19 Novembre 2012 à 22:08:23 »

Petit message pour Isasa, je pense bien à toi, donne toi du temps..... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #392 le: 19 Novembre 2012 à 22:09:08 »

Isasa, pleins de gros,bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #393 le: 19 Novembre 2012 à 22:14:33 »

Linou tu es super bien entouré par tous tes kinés et ostéopathes.
Mon amie dit que si c'est symétrique y a moins de boulot que si ça ne l'ai pas , que la prise en charge c'est a partir de 2 mois et que les résultats sont plutôt bons.
Son conseil dodo sur le ventre et sur les côtés. C'est angoissant au début mais finalement mes bébés aiment dormir sur le ventre.

Finalement je ne peux pasnplus t'aider. tu es prise en charge par bcp et tu asplusieurs avis donc Tu nous tiens au courant hein

Crise de pleurs je vous laisse.......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #394 le: 20 Novembre 2012 à 00:24:49 »

Isasa: Arrêtes de lire le carnet de santé...  Roulement des yeux Je peux te recommander quelques bons bouquins si tu t'ennuie...  Tire la langue  Clin d'oeil
Non, sérieusement, c'est très anxiogène... Je l'ai jamais lu, et mes 4 enfants se portent à merveille. Tu vois un médecin régulièrement, si il y a un problème, il te le diras, ou tu le sentiras toi-même. Laisse-lui le temps de faire comme elle le sens et laisse-toi vivre. Clin d'oeil

Et pleins de bonnes ondes pour les jours à venir.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #395 le: 20 Novembre 2012 à 11:39:26 »

Coucou les girls!
En direct du cabinet d échographie pour vérifier les hanches des garçons...

Le temps d écrire ça, je suis déjà passée! Donc hanches ok, c est cool!

Pesée cet aprèm, j ai hâte de connaître l évolution!!

Isasa: 1kg en 1 mois, c est super! Ici c est plutôt 600g/mois
Pour le reste, laisse lui le temps, il n y a pas de règles , chaque enfant est différent!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #396 le: 20 Novembre 2012 à 12:09:01 »

Salut  Souriant

bibiche excellente nouvelle  Souriant Souriant

isasa ne te fie pas au carnet de santé, tu sais très bien que  chaque enfant est différent et surtout évolue différemment. Et je dois dire qu'avec des jumeaux, on s'en rend encore plus compte car on ne peut pas faire plus rapproché qu'eux et pourtant ils évoluent chacun a leur rythme. Ici, chaton serait "les jambes" et poupette "la tête" , ils n'ont pas acquis les choses en même temps  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #397 le: 20 Novembre 2012 à 13:04:10 »

Bonjour les filles !

Je vous donne quelques nouvelles.
Désolé de pas être venue mais j'ai été assez fatiguée et j'avoue que quand j'avais 5 min je comate devant une série.

Hier j'étais à bout j'ai pleuré ça m'a fait du bien, je sais pas si les petits l'on senti mais ils ont dormi 6 et 8h d'affillé alors que d'habitude c'était 4h max ça fait du bien !

Les bébés vont bien, ils régurtent de temps en temps dés fois c'est impressionnant mais ce n'est pas toujours donc je ne m'affole pas. Lors du rdv du premier mois le médecin m'a dit que B avait garder ça position dans le ventre au niveau du cou donc ça serait bien de voir un ostéo mais c'est à 1h donc ça va pas être simple surtout qu'on a une voiture en panne.
Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #398 le: 20 Novembre 2012 à 13:13:06 »

la suite ...

Il faut aussi que j'amène la grande faire un contrôle des yeux toujours à 1h de route. Elle aussi a enfin dormi 2 nuit dans son lit alors que ça faisait 2 mois qu'elle finissait toujours avec nous. J'espère que ça va continué.

Il y a des jours où j'ai envié mon mari d'aller au boulot. J'espère que ça va aller à la maison car après calcul ça nous revient plus cher que je retourne travailler après e congé mat donc je reste encore plus d'un an à la maison, je suis contente de pouvoir m'occuper de mes petits bouts mais à la fois ça me fait un peu peur.

Concernant l'allaitement on en est toujours au même point donc je tire mon lait et on le donne au bib c'est déjà pas si mal mais j'ai eu  (et ai toujours un peu) du mal à l'accepter car ça me parraissait évident d'allaiter je n'avais pas imaginé que ça ne puisse pas fonctionner comme prévu. Je vous envie celle pour qui ça marche.

La fatigue a aussi créé pas mal de tensions avec mon mari mais il essai de moins s'énerver du coup ça se passe mieux.

Voilà pour les nouvelles

Des bisous à toutes  Bisou
Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #399 le: 20 Novembre 2012 à 13:16:36 »

J'oubliais J pleure énormément le soir dès la tombée de la nuit jusqu'à 9-10h, ils vous le font aussi ?
Et les bibis c'est un peu l'anarchie, vous respectez toujours 3h min entre les bibs ? J'ai eu l'habitude d'allaiter à la demande la première donc là j'ai du mal à cardrer les horaires.

Merci
Journalisée
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #400 le: 20 Novembre 2012 à 13:17:36 »

petit coucou les filles


bon rien de speciale a dire que sauf.......................ma copine avait inviter (comme par hazard  Clin d'oeil) un ami a son homme
 Roulement des yeux

et la tel hier qui sonne me demandant si il peut venir faire un coucou prendre un café ............................je l attend pour 14 h ..........pas encore eu le temp de manger les petit montres pleurent+++++

je vous expliquerai en details Tire la langue Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou :-*a vous toutes aux ecureuils

isasa Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #401 le: 20 Novembre 2012 à 13:52:32 »

Mamounette: contente d avoir de tes nouvelles!
Pas facile avec la fatigue de garder le moral, alors tu as bien raison de profiter des moments de calme pour te détendre (vive les séries!!!) moi j ajoute une tablette de chocolat, ça fait du bien  Tire la langue
Bravo pour ton allaitement!!! Car n oublie pas que même si tu donnes au bib, c est bien ton lait, donc tu allaites!!!
Pour les pleurs le soir, on est plusieurs à subir les cris entre 18h et 22h... Pas grd chose a faire à part les bercer... La balancelle marche bien si tu en as une.... J ai acheté un cd de berceuse spécial détente pour bébé, ils aiment bien!
Ne t inquiète pas, ça ne dure pas!!! On en est sortie depuis 15 jours (environs 1 mois et demi galère...)
On a testé l ostéo, ça vaut le coup! Peut être peux tu grouper les rdv pour t éviter des allers retours?

Courage courge!!!!
 Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #402 le: 20 Novembre 2012 à 13:53:27 »

Ninone: je croyais que tu voulais être tranquille!!!!
On attend les détails  Tire la langue
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #403 le: 20 Novembre 2012 à 17:00:26 »

Ninone: je croyais que tu voulais être tranquille!!!!
On attend les détails  Tire la langue

Hihihi, je pensais la même chose !!!!!!!

Mamounette, on craque toutes en ce moment.... La fatigue s'accumule..... En tout cas chapeau avec le tire lait, moi j'ai abandonné !!!!
Ici les pleurs, ce n'est pas que de 20 a 22 mais après chaque bib pour Mathéo ( il souffre à priori en plus !!!! Vivement le rdv du pédiatre lundi) et toute la nuit pour M des qu.on le couche dans son lit....... Et régulièrement pour Emma aussi ..... Bref, ça pleure bcp !!!! Ça n'empêche que ce sont des amours !!!!!!!

Alors même avec les bébés qui pleurent en fait j'arrive à vous lire et répondre !!!!! Mais avec toutes les visites c'est souvent plus difficile......
Je suis contente que ma mère vienne m'aider, et j'apprécie qu'elle ne reste pas......... Mais comme Linou, si je peux éviter les BP !!!!!

Sinon vous savez quoi.....je sors de chez l'esthéticienne !!!!! Trop cool !!!!!! Ok j'avoue, j'ai juste été faire lèvres sourcils......je ne me suis pas absentée longtemps !!!!!!!!!

Allez, je vais en profiter pour me reposer .....

Bisous tout le monde
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #404 le: 20 Novembre 2012 à 18:11:23 »

Crok: rdv pris chez l esthéticienne vendredi, pour un massage... Hummmm je vais apprécier!!! J y vais avec les loulous, j ai confiance, ils sont sages ;-)
Pour les pleurs et les dodos dans les bras, ça va passer, faut pas désespérer!!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: