30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 11:22:26
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 379153 fois)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #3585 le: 03 Février 2013 à 23:22:58 »

Coucou rapide,
Alors moi j'ai du demander par lettre avec accusé de reception un temps partiel de droit pour raison familial. Demande a faire 2 mois avant renouvelable tous les 6 mois. ( toujours prévenir 2 mois avant.... Donc dans 6 mois soit 4 mois après la reprise, je prolonge de 6 )
moi le boulot ma dit 1 mois avant. mais normalement ça c'est si t enchaînés direct avec le congé mater. si tu le demandes quand tu à repris le travail, j'ai vu que cétait 2 mois comme tu dis Crokette. dans mon cas, je finis le 9 mars. je pose des congés jusqu'à fin mars. donc quand je demande le congé mater, pr moi c'est comme si javais repris le boulot puisque jai posé des congés. ms apparemment pas pr le boulot dc on reste à 1 mois.
enfin comme nous à dit celle des drh, à mon chef et moi, tantt que tt le monde est daccord, yang pas de souci!


Laurette : javais été à la caf pdt la grossesse pr me renseigner. et ensuite, je suis tjs passé par tél. ils ont accès à ton dossier dc peuvent te répondre. ça évite de te déplacer et les files dattente, enfin faudra peut-être attendre au tél ms ça a tjs été très vite pr moi.

Bibichette : pdt ton 50% ou tu restés à la maison, tu touches rien de la cafés? c pas considéré comme congé parental?
tu perds en salaire ms pas de frais de nounou, pas de trajet, et tout plein de temps avec tes loulous.


Isasa : et ben, ça bosse dur! tu auras quoi comme classe? l'autre jour tu parlais de sujets pr le bac blanc, tauras des term?
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3586 le: 03 Février 2013 à 23:48:09 »

Isasa: courage pour le boulot! J'espère que les princesses te laissent travailler!  Clin d'oeil

Manue:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j regarde shutter*island, il est bien mieux en livre !!!
+1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3587 le: 04 Février 2013 à 08:40:34 »

pas de post de nuit ?
donc tout le monde a bien dormi ......  Souriant
bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3588 le: 04 Février 2013 à 09:03:19 »

Coucou les girls!
Bien dormi? J espère que oui!

Sachlo: ta puce va mieux? Vous avez pu récupérer cette nuit?

Isasa: quelle bosseuse!

Laurette: bien dormi je suppose? Sucette ou pas?

Mamounette: as tu réussi a les coucher un peu plus tard?

Pamuchette: plus de diarrhées chez toi?

La nuit a été bonne! Dernière tétée a 20h30 puis 5h pour Hugo et j attends tjrs que Romain se réveille  Clin d'oeil je suis qd même allé voir si tout allait bien car il se réveille vers 7h30 habituellement...
J espère que ça va aller pour Hugo aujourd'hui, car il pleut dehors alors pas de sortie possible pour le calmer...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3589 le: 04 Février 2013 à 09:19:38 »

Coucou les girls!
Bien dormi? J espère que oui!

Sachlo: ta puce va mieux? Vous avez pu récupérer cette nuit?

Isasa: quelle bosseuse!

Laurette: bien dormi je suppose? Sucette ou pas?

Mamounette: as tu réussi a les coucher un peu plus tard?

Pamuchette: plus de diarrhées chez toi?

La nuit a été bonne! Dernière tétée a 20h30 puis 5h pour Hugo et j attends tjrs que Romain se réveille  Clin d'oeil je suis qd même allé voir si tout allait bien car il se réveille vers 7h30 habituellement...
J espère que ça va aller pour Hugo aujourd'hui, car il pleut dehors alors pas de sortie possible pour le calmer...
tu vois quand le doc pour Hugo ?
Nuit correcte, Sachou à 6h30, chéri a essayé la tututt en vain ... non il avait bien faim !puis  rendormi 15 min + tard , mais pas moi 
par contre Ruben qui avait mangé à 19h et dodo dans la foulée s'est levé à 8h30 mais a bien fait sa nuit, comme quoi quand on fait bien ses nuits depuis presque 2 mois meme si on mange tot on fait bien sa nuit quand meme  Souriant
au réveil il avait la dalle en tout cas ... bah oui rien sous la dent depuis 13h30  Tire la langue donc il a eu un grand bol de lait, 2 madeleines, du savane* ... enfin les madeleines et le savane c'est moi  mais ça passera dans son lait hein  Clin d'oeil

ce matin en voiture j'ai écouté ça donc je partage y a pas de raison que je sois  la seule à avoir ça en tete 

http://www.youtube.com/watch?v=Mwl2AFYLb84
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3590 le: 04 Février 2013 à 09:24:54 »

jt'ai vu Fredade !!!
comment  vont TZ .?
tu prends tjs un CP ?
faut vnir o café !!
elles font leurs nuits chez toi ? tu as attaqué les ptits pots ?jkn
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3591 le: 04 Février 2013 à 09:25:50 »

Ma manue  Souriant Souriant vue aussi !!
les filles sont à l'école ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3592 le: 04 Février 2013 à 09:30:05 »

jt'ai vu Fredade !!!
comment  vont TZ .?
tu prends tjs un CP ?
faut vnir o café !!
elles font leurs nuits chez toi ? tu as attaqué les ptits pots ?jkn
je m'autocite comme dirait ma chichi, parce que j'aime ma prose 
non juste pour dire que Ruben a écrit son 1er mot sur le clavier et j'ai pas voulu l'effacer  c'est le ptit "jkn"
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3593 le: 04 Février 2013 à 09:43:11 »

Coucou les girls!
Bien dormi? J espère que oui!

Sachlo: ta puce va mieux? Vous avez pu récupérer cette nuit?

Isasa: quelle bosseuse!

Laurette: bien dormi je suppose? Sucette ou pas?

Mamounette: as tu réussi a les coucher un peu plus tard?

Pamuchette: plus de diarrhées chez toi?

La nuit a été bonne! Dernière tétée a 20h30 puis 5h pour Hugo et j attends tjrs que Romain se réveille  Clin d'oeil je suis qd même allé voir si tout allait bien car il se réveille vers 7h30 habituellement...
J espère que ça va aller pour Hugo aujourd'hui, car il pleut dehors alors pas de sortie possible pour le calmer...
tu vois quand le doc pour Hugo ?
Nuit correcte, Sachou à 6h30, chéri a essayé la tututt en vain ... non il avait bien faim !puis  rendormi 15 min + tard , mais pas moi 
par contre Ruben qui avait mangé à 19h et dodo dans la foulée s'est levé à 8h30 mais a bien fait sa nuit, comme quoi quand on fait bien ses nuits depuis presque 2 mois meme si on mange tot on fait bien sa nuit quand meme  Souriant
au réveil il avait la dalle en tout cas ... bah oui rien sous la dent depuis 13h30  Tire la langue donc il a eu un grand bol de lait, 2 madeleines, du savane* ... enfin les madeleines et le savane c'est moi  mais ça passera dans son lait hein  Clin d'oeil

ce matin en voiture j'ai écouté ça donc je partage y a pas de raison que je sois  la seule à avoir ça en tete 

http://www.youtube.com/watch?v=Mwl2AFYLb84

Super nuit Laurette, c est génial!! Ils prennent le rythme et sachou va bientôt dormir 12h de suite  Clin d'oeil
Hugo a rdv demain a 16h, j ai hâte! Samedi, il n a pas eu du tout de douleurs, ça m a fait plaisir de le voir normal! Dimanche c est revenu mais c était moins violent que vendredi (ou comme chouchou etzit la, j ai moins stressé?!)
Romain prend son petit dej, ça me donne faim tout ça!!
Merci pour la chanson, je l ai dans la tête maintenant...  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3594 le: 04 Février 2013 à 10:38:00 »

Coucou les filles,

 Souriant Souriant pour les jolies nuits! ici réveil de mon trésor à 8h15, ma puce 8h 45. Autant dire qu'on était bien à la bourre chez la nounou! nuit  pour mon mari, ça sent la gastro  je prie pour que les filles ne chopent rien, je crains tjs l'hospitalisation, on y a eu droit l'an dernier et notre puce a peu de réserves.

Bibichette, tu ns diras pr hugo, ms je parierai bien que tt va bien sauf les gencives. Par moment notre puce se met dans des états pas possible, elle hurle, puis d'un coup plus rien  Roulement des yeux sauf qu'il ne faut pas laisser traîner quoique ce soit près d'elle sous risque de le retrouver bien baveux.
Et oui je bosse, c'est un peu l'envers du décor, ce que les gens ne voient pas, et pour répondre à Linette en même temps j'ai de la 4ème à la Term.

Laurette, t'écouterais pas la même radio que moi par hasard? Et ça critique Jojo en plus  Cool
Super pour la nuit de Sachou et encore mieux pour Ruben! T'as encore des seins, ils ne t'ont pas dévorée?

Manue, plein de pensées pour toi, ces moments d'attente où on ne sait même pas la vraie date de départ sont aussi ch** que le départ finalement  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je viens de tirer du lait, pour qui je ne sais pas? je crois que je vais aller le filer au chat de la voisine 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3595 le: 04 Février 2013 à 10:58:56 »

coucou  Souriant

laurette bravo à ruben pour ce premier petit mot  je vais lui répondre, lui seule comprendra: kshsyyyyyy 
et merci pour la chanson  Tire la langue jeudi je vais la voir  je vais au concert "stars 80" alors du voyage-voyage, du besoin de rien envie de toi- ils m'entrainent au bout de la nuit et du et tu danses, danses danses juqu'au bout de la nuit, je vais en avoir  vendredi, c'est voix cassée et courbatures  Tire la langue

bon courage pour les douleurs dentaires et les vilains microbes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3596 le: 04 Février 2013 à 11:13:41 »

Plus de chauffage ici, ça c'est une semaine qui commence bien 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #3597 le: 04 Février 2013 à 11:14:33 »

coucou les filles

je suis peu le forum, excusez moi.

Isasa, ca me rassure alors si ta minette crie parfois   . Ici aussi elle crie parfois pour pas grand chose et plus silence radio...donc en mere angoissée, je vais voir pk elle ne crie plus. J'ai decouvert que ma fille aime les black eyes peace lol et elle ne crie plus.
Merci de penser a moi, c'est gentille. Je suis comme toi, et craint tjrs l'hospitalisation. Mais je crois avoir fait des bebes super resistant, Lalie n'a eu que une periode de toux qui m'inquieter mais rien de grave. Les jumelles avaient eu leurs premiere bronchite a 16mois, rien avant mise a part de la fievre pour les poussées dentaires.

Ma laurette, super la nuit. Comment vas tu? Nous aussi on aime bien les balades "familiale" mais ici il pleut il pleut et......il pleut. Quoi que ce matin il y avait de la neige et moi confiante, je ne prend pas de parapluie...bha oui il ne neigé plus, il pleuvait mais tout fin, tout fin et j'avais pas vu ca de la fenetre. Et tu as monté les 3 etage heinnn bha pas envie de remonter pour redescendre alors capuches pour les minettes, couvre pluie pour Lalie et on s'est activé pour aller a l'ecole et la pluie c'ete calmée en plus. (quoi je raconte ma vie la   )

Bibiche, je pense comme Isasa, surtout les quenottes qui travaillent. Bon ca me rassure y'a pas que chez moi ou les dents font ch*** et ne veulent pas sortir.
Bertrand rentrera elle aura 15dents lol.

Crok ca avance les prepartifs du bapteme? Pas trop de stress?

Linette, c'est cool pour le boulot.

Didie, je te vois peu en ce moment, ca va? tu es en preparation pour les futures baleines 2013? (bon je viens peu sur le forum, ca aide pas non plus pour te croiser).

Nasmaman  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour mimi et pour toi.

Desolé j'en oublie.

Donc ici... Bertrand hier est parti au regiment a 13h et ai rentré a 17h30  Pleurs . Aujourd'hui j'espere qu'il pourra rentrer pour recuperer les filles a l'ecole mais ca c'est vraiment pas sur! Comme vous avez raison, c'est inhumain de faire le yoyo avec nous. Donc on verra bien, si le depart est tjrs pour demain.
J'ai dis a bertrand, c'est quitte ou double alors regarde moi bien, soit je perds 10kg soit j'en prend 15   .

Je reviendrais peut etre plus tard. J'ai encore a appeler la pediatre pour decaler le rdv de Lalie (l'organisation commence)

Bisous a toutes et encore merci.



Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3598 le: 04 Février 2013 à 11:34:08 »

Manue : on pense fort à toi  Bisou Bisou Bisou
J'espère que ton Homme va rentrer tôt ce soir...
Je suis comme toi, qd ils ne font plus de bruit, je vais voir si tout va bien...  Et qd ils pleurent, je prie pour qu'ils s'endorment  Clin d'oeil

Je pense aussi que ce sont les dents, mais j'ai du mal à le voir aussi mal (même son père hier avait mal au coeur pour lui). Pour ne rien arranger, il a des plaques rouges et sèches sur tout le bas du visage (sous les lèvres + le menton), c'est tout sec le matin, alors je mets de la crème et il hurle... c'est la salive je pense... Romain en a un peu aussi, mais rien par rapport à Hugo.

Didi : ça va donner jeudi soir !!! tu révises tes classiques en attendant ?!!

Isasa : comme m'a dit la puer la semaine dernière, tu peux faire des gâteaux ou des yaourts ou des entremets avec ton lait !!! Alors, à tes fourneaux 

Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3599 le: 04 Février 2013 à 11:34:53 »

Didi super pour jeudi  Souriant tu y vas avec ton homme ?
et tu l'auras deviné Ruben parle et écrit couramment le polonais comme toi  Cool

Isasa c'est la chaudière ?

j pense bien à toi Manue  Bisou Bisou Bisou embrasse mes nièces ma sister  
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: