22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 02:57:59
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 399021 fois)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #2370 le: 22 Janvier 2013 à 22:03:05 »

Pamuchette : je serai toi, que ça aille bien ou pas, je ferai la remarque à la pédiatre. Parce que si les résultats sont mauvais, que de temps perdu! J'ose espérer qu'on t'aurait appelé pour te faire venir si ça n'avait aps été bon.
Et cachotière!!! Je ne me souviens pas non plus que tu aies dit que tu avais une jumelle!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2371 le: 22 Janvier 2013 à 22:04:22 »

Ayaya, tu y crois que j'ai mes ragnagnas qui sont déjà revenues   pour ma grande elle avait un an quand j'ai eu mon retour de couches et là je saigne  Roulement des yeux Réflexion de la SF ce matin, "étrange, t'es pas enceinte au moins?"
Moi je me demande si ce n'est pas suite à mon rdv ostéo, il m'a massé l'utérus  Tire la langue Cool et peut être que j'évacue?
Amies de la poésir bonsoir  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #2372 le: 22 Janvier 2013 à 22:05:10 »

heureusement que je viens de vérifier :c'est pas le 14 mon rdv,c'est le 16 !!!!! Vous imaginez la honte,je serais arrivée le jour de la st valentin,la bouche en coeur !!!(j'ai dit la bouche,c'est tout Cool)
On n'est pas sur le topic des esprits mal placés quand même! Personne n'aurait relevé!!!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #2373 le: 22 Janvier 2013 à 22:05:54 »

Linette : bon ben tu n'es pas vraiment plus avancée... mais au moins tu as un suivi qui tient la route, et tu sauras quoi faire demain si la fièvre revient (j'espère que non...)
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #2374 le: 22 Janvier 2013 à 22:08:29 »

Bibiche et isasa : moi aussi je me demande encore comment j'ai fais!! mais je pense qu'à force je me suis mise à flipper de plus en plus pour les résultats et du coup je n'ai plus eu le courage de leur demander les résultats, trop peur de la mauvaise nouvelle!! dans 1 semaine je serais fixée!!

linette : tu as raison de reprendre les gens, il ne faut pas qu'ils prennent de mauvaises habitudes, c'est vrai qu'avec un garcon et une fille, j'ai bcp moins l'impression qu'on les appelle les jumeaux, car les gens les reconnaissent et du coup ils font l'effort de les appeler par les prénoms!

Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2375 le: 22 Janvier 2013 à 22:09:51 »

Linette, petit chat   bon j'espère que les microbes vont définitivement le laisser tranquille.
On croise  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #2376 le: 22 Janvier 2013 à 22:10:18 »

Pamuchette : je serai toi, que ça aille bien ou pas, je ferai la remarque à la pédiatre. Parce que si les résultats sont mauvais, que de temps perdu! J'ose espérer qu'on t'aurait appelé pour te faire venir si ça n'avait aps été bon.
Et cachotière!!! Je ne me souviens pas non plus que tu aies dit que tu avais une jumelle!
je me rassure en me diasant que si les résultats n'étaient vraiment pas bons, ils n'auraient qd meme pas attendu  mois avant d'agir (enfin j'espere)
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #2377 le: 22 Janvier 2013 à 22:11:38 »

Ayaya, tu y crois que j'ai mes ragnagnas qui sont déjà revenues   pour ma grande elle avait un an quand j'ai eu mon retour de couches et là je saigne  Roulement des yeux Réflexion de la SF ce matin, "étrange, t'es pas enceinte au moins?"
Moi je me demande si ce n'est pas suite à mon rdv ostéo, il m'a massé l'utérus  Tire la langue Cool et peut être que j'évacue?
Amies de la poésir bonsoir  Cool Cool Cool Cool

J'aime bien les SF qui te disent que tu es enceinte qd tu as tes règles... Il y a des trucs que j'ai du mal à comprendre...
Le rdv ostéo doit y être pour qque chose oui ! A surveiller d'ici qques jours  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #2378 le: 22 Janvier 2013 à 22:13:33 »

linette : tu as raison de reprendre les gens, il ne faut pas qu'ils prennent de mauvaises habitudes, c'est vrai qu'avec un garcon et une fille, j'ai bcp moins l'impression qu'on les appelle les jumeaux, car les gens les reconnaissent et du coup ils font l'effort de les appeler par les prénoms!
la pire c'est la gd mère de mon homme! elle en est fiere, tt le monde est au courant qu'elle a 2 arrière petits fils et que ce st des jumeaux. Sauf qu'elle ne sait pas les reconnaître et elle a du mal avec les prénoms... donc ce sont "les jumeaux". Même sur l'emballage du cadeau de noël, il y avait écrit "Jumeaux"... Je peux te dire que je ne la loupe pas. Et pour le coup, mon homme est de mon côté, il n'aime pas.
L'autre jour, sa mère parlait de A et I et dit "les jumeaux". Aussitôt, il l'a reprise. Et il lui a demandé si quand elle parlait d'un autre de ses petits fils elle disait "l'enfant unique"! Radical!  
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #2379 le: 22 Janvier 2013 à 22:14:17 »

heureusement que je viens de vérifier :c'est pas le 14 mon rdv,c'est le 16 !!!!! Vous imaginez la honte,je serais arrivée le jour de la st valentin,la bouche en coeur !!!(j'ai dit la bouche,c'est tout Cool)
On n'est pas sur le topic des esprits mal placés quand même! Personne n'aurait relevé!!!
d'accord avec Linette, on n'avait rien remarqué avant que tu nous mettes ton petit commentaire!! mais pour qui tu nous prend??? Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #2380 le: 22 Janvier 2013 à 22:16:01 »

Ayaya, tu y crois que j'ai mes ragnagnas qui sont déjà revenues   pour ma grande elle avait un an quand j'ai eu mon retour de couches et là je saigne  Roulement des yeux Réflexion de la SF ce matin, "étrange, t'es pas enceinte au moins?"
Moi je me demande si ce n'est pas suite à mon rdv ostéo, il m'a massé l'utérus  Tire la langue Cool et peut être que j'évacue?
Amies de la poésir bonsoir  Cool Cool Cool Cool

J'aime bien les SF qui te disent que tu es enceinte qd tu as tes règles... Il y a des trucs que j'ai du mal à comprendre...
Le rdv ostéo doit y être pour qque chose oui ! A surveiller d'ici qques jours  Clin d'oeil
Oui, c'est le monde à l'envers!
Moi, je suis partie sur le stérilet aussi. Bien tenté par celui sans règle mais cette histoire d'hormones et de cancer du sein, ça me fait un peu peur...
Mais pour le poser, il faut avoir ses règles et depuis l'accouchement, ben j'en ai pas franchement eu... D4abord y'a eu Cera*zette mais j'ai fini y'a tout juste un mois donc j'attends...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2381 le: 22 Janvier 2013 à 22:18:12 »

Linette, moi il m'a posé le stérilet et je n'avais pas mes règles, pareil pour mon premier stérilet. En suite de couches ça ne pose pas de souci.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #2382 le: 22 Janvier 2013 à 22:19:01 »

linette : tu as raison de reprendre les gens, il ne faut pas qu'ils prennent de mauvaises habitudes, c'est vrai qu'avec un garcon et une fille, j'ai bcp moins l'impression qu'on les appelle les jumeaux, car les gens les reconnaissent et du coup ils font l'effort de les appeler par les prénoms!
la pire c'est la gd mère de mon homme! elle en est fiere, tt le monde est au courant qu'elle a 2 arrière petits fils et que ce st des jumeaux. Sauf qu'elle ne sait pas les reconnaître et elle a du mal avec les prénoms... donc ce sont "les jumeaux". Même sur l'emballage du cadeau de noël, il y avait écrit "Jumeaux"... Je peux te dire que je ne la loupe pas. Et pour le coup, mon homme est de mon côté, il n'aime pas.
L'autre jour, sa mère parlait de A et I et dit "les jumeaux". Aussitôt, il l'a reprise. Et il lui a demandé si quand elle parlait d'un autre de ses petits fils elle disait "l'enfant unique"! Radical!  

J'aime bcp la remarque de ton homme!!! à ressortir à l'occasion!! Souriant Souriant
sur le cadeau de Noel!! ca c'est vraiment NUL!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #2383 le: 22 Janvier 2013 à 22:20:45 »

linette : tu as raison de reprendre les gens, il ne faut pas qu'ils prennent de mauvaises habitudes, c'est vrai qu'avec un garcon et une fille, j'ai bcp moins l'impression qu'on les appelle les jumeaux, car les gens les reconnaissent et du coup ils font l'effort de les appeler par les prénoms!
la pire c'est la gd mère de mon homme! elle en est fiere, tt le monde est au courant qu'elle a 2 arrière petits fils et que ce st des jumeaux. Sauf qu'elle ne sait pas les reconnaître et elle a du mal avec les prénoms... donc ce sont "les jumeaux". Même sur l'emballage du cadeau de noël, il y avait écrit "Jumeaux"... Je peux te dire que je ne la loupe pas. Et pour le coup, mon homme est de mon côté, il n'aime pas.
L'autre jour, sa mère parlait de A et I et dit "les jumeaux". Aussitôt, il l'a reprise. Et il lui a demandé si quand elle parlait d'un autre de ses petits fils elle disait "l'enfant unique"! Radical!  

J'aime bcp la remarque de ton homme!!! à ressortir à l'occasion!! Souriant Souriant
sur le cadeau de Noel!! ca c'est vraiment NUL!!

Je le lui avais soufflé mais je pensais pas qu'il le sortirait à sa mère! 
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #2384 le: 22 Janvier 2013 à 22:23:15 »


linette : tu as raison de reprendre les gens, il ne faut pas qu'ils prennent de mauvaises habitudes, c'est vrai qu'avec un garcon et une fille, j'ai bcp moins l'impression qu'on les appelle les jumeaux, car les gens les reconnaissent et du coup ils font l'effort de les appeler par les prénoms!


Moi ça me saoule que les gens ne les appellent pas par leur prénom... Ils ne disent pas les jumeaux, mais ils ne savent pas dire qui est qui... c'est sur que c'est pas évident, mais une fois qu'on a vu les tenues, ça devrait le faire ! Sauf que les gens ne font pas attention/ne font pas l'effort (et qd je dis les gens, ce sont les grds parents par exemple);
Je me mets à la place des garçons dans qques temps, c'est super vexant de dire "t'es qui toi?" parce qqu'on arrive pas à te  différencier de ton frère...
On verra bien si la ressemblance se confirme ou pas...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: