22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 03:00:55
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 399023 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #2355 le: 22 Janvier 2013 à 20:49:05 »

5,820 et 6,040 pour 58 cm.......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #2356 le: 22 Janvier 2013 à 20:51:40 »

Ils ont vraiment bien pris depuis la naissance! Les miens ont tout de même des bonnes joues et des bonnes cuisses   
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2357 le: 22 Janvier 2013 à 20:57:22 »

coucou les filles,

pas trop active sur le fofo ajd car très active ici  Clin d'oeil
C'est fou car quand ma puce est à la crèche jusqu'à 15h je me dis que je vais faire plein de choses et en fait entre la tétée, les areus, le ménage, je n'ai pas beaucoup de temps pour mes cours. M'enfin j'ai quand même un peu avancé et j'ai profité des mes puces donc c'est le principal.
Notre puce s'est calmée pour l'instant, pourvu que ça dure, je lui ai parlé il y a quelques jours et j'espère que ça va continuer ainsi. ça s'est super bien passé à la crèche pour ma puce, dans la voiture elle m'a dit "j'ai fait la sieste et j'ai même pas parlé au lit, t'es fière de moi hein?"   ce soir je faisais téter petit trésor et je demande à ma grande qui passe à côté de moi de me faire un bisou, réponse "je peux pas m'occuper de tous en même temps, tu vois bien que Pinky (son espèce de poupée rose qui fait peur) a faim et qu'elle veut boire son bibi", ok c'est bon j'ai compris  Tire la langue

Linette, alors l'echo et le rdv? j'espère qd même qu'ils vont pouvoir soulager ton loulou  

Crok, elle tient le bon bout ta copine, allez on serre encore un peu et bientôt les câlins! JDR pour toi encore?

Ninone, repose-toi tant que tu peux et recentre-toi sur l'essentiel, ceux qui sont toujours là quoiqu'il arrive : ta famille.

Mamounette, super CR  Clin d'oeil

Ayaya, tu vas passer une super st Valentin   Clin d'oeil

Marraine, t'as encore de la neige?

Laurette, tisane?
Ma Bibichette, ça va?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #2358 le: 22 Janvier 2013 à 21:08:57 »

Ici bof....... Si j'avais pas eu cendrillon j'aurais dormi.......
Comme les loulous dormaient je ne voulait pas l'aspi ...... Pour une fois qu'ils font la sieste ensemble..... Alors je lui ai fait faire le repassage puis le haut ( avec l'aspi silencieux ....) puis moi j'ai fait le dessus de la hotte et du meuble de la cuisine .... Sinon bcp de pleurs d'endormissement mais ça va ..... On prend l'habitude.... Pfffff et aujourd'hui n'importe quoi en quantité biberon..... Tient ça change !! Pffffff
Enfin bref....... Ils dorment bien sont en bonne santé et prennent du poids donc je ne me plaint pas.......

Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #2359 le: 22 Janvier 2013 à 21:10:31 »

Bon on va donner le dernier bib.......
Et je vous mettrai encore la photo de Mona Lisa et de mon tas de neige ...... !!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2360 le: 22 Janvier 2013 à 21:47:17 »

Crok est au bib mais les autres z'êtes où?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #2361 le: 22 Janvier 2013 à 21:47:56 »

isasa : et oui, je suis jumelle!!! et vraie de vraie, enfin moins maintenant car on a une différence de poids mais quand on était jeune, on nous confondait très souvent. D'ailleurs un conseil à celles qui ont des jumeaux ou jumelles qui se ressemblent bcp (ou pas d'ailleurs), essayez de ne pas les appeller toujours "les jumeaux", car c'est vraiment très énervant de ne pas être reconnu à part entière par tout le monde!!

crok : oui moi aussi je suis très contente d'avoir eu "le choix du roi" mais c'est vrai que je pense que la relation entre fille et garçon doit etre très différente de jumeaux du même sexe (surtout à certaine periode de la vie comme l'adolescence par exemple).
Nous, on a été dans la meme classe jusqu'en 6eme et donc on avait toujours les mêmes copines. En 5eme, notre mère a demandé à ce que l'on soit séparé et ça nous a fait le plus grand bien, on a pu s'épanouir chacune de notre coté avec nos propres copines (même si on avait beaucoup de copines en commun  : même maintenant d'ailleurs).
On était d'ailleurs un peu l'attraction du collège, et oui des jumeaux ne passent pas inapercu, mais ça, vous commencez à vous en rendre compte je pense  

isasa, laurette : pour les résultats, j'essaye de ne pas trop stresser!!!
mais comme tu dis si bien isasa, pk tant de temps avant les résultats? juste pour que ce soit la pédiatre qui nous les donne et pas qu'on nous les envoie par courrier!!
je pense que si tout va bien, elle aura une ptite remarque de ma part lui expliquant que ce n'est pas humain de faire patienter les gens aussi longtemps, on parle quand même de la santé de mes bb, me*de!!

bibichette : quoi de neuf, remise de ta journée marathon?

Didi : t'as préparé le karaoké pour ce soir?

Mamounette : ca fait plaisirde te voir un peu plus et de voir que tes loulous vontbien
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #2362 le: 22 Janvier 2013 à 21:50:32 »

linette : alors comment s'est passée la radio et la consult?
Comment vont tes loulous?
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #2363 le: 22 Janvier 2013 à 21:53:43 »

Coucou les girls !
Passé une bonne journée ?

Crokette : super le stérilet ! J'ai rdv le 30 pouyr m'y mettre aussi ! Et comme toi, je me sentirais vieille en sortant  Triste  Clin d'oeil
On a eu une journée similaire : cendrillon en début d'aprèm, les loulous dormaient, mais elle a qd même passé l'aspi, et ils ne se sont pas réveillés !!! ça sent le propre ce soir, ça fait du bien (elle vient tous les 15 jours... restriction budgétaire  Triste  )
ici aussi un grd n'importe quoi pour les tétées... ils ont bien joués sur le tapis d'éveil en fin de journée, puis des pleurs +++, comme s'ils avaient faim... je pensais aux dents, donc dolip à Hugo, mais il n'y a eu rien à faire que de le remettre au sein... je pense qu'ils sont fatigués, donc fatiguant... ça ira mieux demain  Clin d'oeil

Isasa : les journées passent vite, c'est sur ! tant mieux si ça va mieux ta puce, pourvu que ça dure !!!

Pamuchette : je ne savais pas que tu avais une soeur jumelle !!! J'imagine les relations si particulières que tu dois entretenir avec elle, c'est magique ! et nous avons la chance de le vivre avec nos loulous prochainement  Clin d'oeil
je suis sur que tout ira bien pour tes rdv vendredi et mardi ! On attend le CR bien sur  Bisou

Mamounette : ils poussent bien tes loulous, c'est super !
Contrairement à toi et Crokette, j'ai des petites crevettes... les pyj ne sont pas très remplis  Clin d'oeil

Ninonette : un check up s'impose non Huh?

Ayaya : opération séduction le 14 février   Je pense que je vais prendre le stérilet hormonal, à voir avec le gygy, mais pas envie d'avoir mes règles, trop bien habituée avec Cérazett*e  Clin d'oeil
Coté libido, ça  s'est amélioré toi avec le stérilet Huh?  Clin d'oeil

Rouliette : tu tiens le bon bout, courage pour  la dernière ligne droite  Bisou

Didi : tu as avancé pour le fil ? J'y ai pensé cet aprèm (l'écureuil de mon jardin  a refait surface !), j'ai vraiment pas d'idées... Les écureuils, c'était vraiment bien! les glands aussi  


Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #2364 le: 22 Janvier 2013 à 21:55:41 »

J'ai oublié Linette... comment vas-tu ? Tes rdv se sont bien passés ?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2365 le: 22 Janvier 2013 à 21:56:06 »

Pamuchette, je pense que tu pourras te permettre une bonne réflexion   On n'était pas dans la même situation mais nous avons eu les résultats de l'irm de notre poupée 3 jours après, on avait dû attendre car c'était un week end de pont. Bon ne t'inquiète pas de trop, et vivement que tu sois bien rassurée  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #2366 le: 22 Janvier 2013 à 21:56:43 »

Je reviens vous donner des nouvelles!

Rien à faire pour mes loulous...
Pour I, il faut surveiller la fièvre. Il tousse bien gras, il faut le laisser tousser pour qu'il élimine. Mais il ne faut pas qu'il soit infecté par autre chose et si c'est le cas, c'est la fièvre qui nous l'indiquera.
Pour A, on surveille aussi. L'interne a fait venir une pédiatre (la nôtre est passée dans le couloir pdt qu'on attendait mais ne pouvait pas rester), j'ai eu peur que ce soit la vieille peau de chef de de service, mais non, c'était une sympa dont j'avais entendu du bien. Il a préféré parler du cas d'A. parce qu'au final, ça fait 5 jours au total depuis le début de la fièvre. Donc elle l'a réexaminé, recontrôlé les poumons, le tonus. Ils suspectent la grippe et d'autant plus que je l'ai eu. Mais pour eux, c'est la fin. Donc pour éviter à tout le monde des examens complémentaires, on attend demain. S'il a de la fièvre (>38°), on met un suppo et si 6h plus tard, y'en a encore, j'appelle pour savoir quand venir. Et là, on partira dans des examens complémentaire : test pour savoir s'il a la grippe ou une bronchio, prise de sang, radio des poumons, ... enfin tout le nécessaire pour savoir d'où peut venir cette fièvre.
Il a perdu 50g depuis vendredi et même si c'est pas grand chose, ça, ça les embête. On avait constaté une perte entre le jeudi avec la pédiatre et le vendredi dans la salle de l'interne mais ce n'était pas la même balance et I avait aussi perdu. Là, c'est 50g sur la même balance donc pas normal, alors qu'I a pris 100 g.
Donc j'espère que mes loulous n'auront aps de fièvre demain, sinon je sais ce qui nous attend...

On m'a quand même proposé de faire les tests dès ce soir mais comme il n'avait pas de fièvre, on aurait peut être cherché quelque chose qu'il n'avait plus. Donc j'ai suivi ce que pensait l'interne + la pédiatre, à savoir attendre de voir s'il a de nouveau de la fièvre pour lancer les exams. J'espère que j'ai fait le bon choix et qu'il n'y a rien de plus grave...

Pour la radio des hanches, je n'ai pas les résultats. Il fallait attendre, et j'ai préféré partir pour aller en pédiatrie. Et puis, on a 2 mois de retard par rapport à si on avait fait l'écho des hanches donc on peut attendre la fin de la semaine.

Voilà pour les news de la journée!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #2367 le: 22 Janvier 2013 à 21:58:00 »

isasa : et oui, je suis jumelle!!! et vraie de vraie, enfin moins maintenant car on a une différence de poids mais quand on était jeune, on nous confondait très souvent. D'ailleurs un conseil à celles qui ont des jumeaux ou jumelles qui se ressemblent bcp (ou pas d'ailleurs), essayez de ne pas les appeller toujours "les jumeaux", car c'est vraiment très énervant de ne pas être reconnu à part entière par tout le monde!!
Je ne sais pas comment font les autres, ni comment feront les loulous mais je ne supporte pas qu'on les appelle les jumeaux. On reprend tjs les gens!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2368 le: 22 Janvier 2013 à 21:59:48 »

Bibiche :ma libido....rien remarqué ! (mais bon,je suis un cas désespéré !!! )

heureusement que je viens de vérifier :c'est pas le 14 mon rdv,c'est le 16 !!!!! Vous imaginez la honte,je serais arrivée le jour de la st valentin,la bouche en coeur !!!(j'ai dit la bouche,c'est tout Cool)

et moi aussi,habituée à pas de règles avec cerazett !!! Clin d'oeil si on compte la grossesse et l'allaitement,ça m'a fait pile 2ans et demi tranquille !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #2369 le: 22 Janvier 2013 à 22:00:08 »

Pamuchette, je pense que tu pourras te permettre une bonne réflexion   On n'était pas dans la même situation mais nous avons eu les résultats de l'irm de notre poupée 3 jours après, on avait dû attendre car c'était un week end de pont. Bon ne t'inquiète pas de trop, et vivement que tu sois bien rassurée  Clin d'oeil

+10000000000000000
je ne sais pas comment tu fais, je n'aurais pas pu attendre autant de temps... j'en étais tellement malade sur le coup, que j'aurais fait un scandale si on ne m'avait rien dit... heureusement, le doc est venu à chaque fois me dire, c'était très sympa de sa part !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: