salut les mamounes !
didi merci pour tes idées kdo
n'hésite pas si tu en a d’autres ..... ça va tes loulous ?
Mavina gros bisou, c gentil d être passée, je sais que ça n'a pas été évident
Mamounette comment tu vas ? et cet allaitement ?
Isasa alors la bouillotte marche ?
Merci à toutes pour les conseils détachants pour le linge
Bibiche te voilà enfin tranquille !
adieu souci !! ça a vraiment du être éprouvant ces IRM
(qu est ce que j'aimerai rester o lit comme toi jusqu'à 11h
mais jme l'interdit, passé 8h30 je ne me recouche pas après les tétées, j m'occupe dla maison et surtout je déjeune !! car je sais pas toi, mais l'allaitement de jumeaux ça creuse !! j'ai des fringales et des soifs intenses !!!! ) et pour les hu*ggies ici aussi on a 1 stock de taille 2 car promo
mais on les utilisera la journée .... je comptais aussi démarrer les "lavables" dès 4 kg ! donc dans qqs jours ! (oui mes BB grossissent bien bien .... normal 8-9 tétées/jour !!) tu as pris quelle marque ? ici j'ai pour l'instant un stock de 8 couches achetées en promos un peu partout, + les accessoires sur des sites bio et couffin*privé* j 'ai hâte d'essayer , ça va leurs faire un gros popotin !!
Crok jolies chambres ! tu dois être ravie ! le gavis*con pédiatrique c'est bien sans ordo comme celui de l'adulte ? car Ruben a de sacrés remontées acides parfois, il en a les larmes aux yeux alors je voudrai le soulager un peu ... ici aussi MR est hyper ronchon fatigué !!! c chiant et je ne manque pas de lui dire !! en plus il re-fume !!! alors jlui dis sans cesse "tu pue du bec" !!! vous pouvez me donner une médaille au passage .... je refume pas moi
quoi ? jpeux pas me faire mousser ?
moi même HS je garde le sourire et ne crie pas sur les enfants ( les grands) .... une maman quoi ....
bon par contre la nuit il se lève sans broncher pour m'apporter les BB .... mais il peine pas c'est un oiseau de nuit ...
Mel ça fait plaisir !!
tu tires plein de lait dis donc !!j'envie tes quantités !! avec ça tes loulous poussent drôlement bien !!
Denelyna courage pour tes courtes nuits
un jour on sera récompensée !! quand je sais pas ..... mais un jour !!
Linou c'est normal d'oublier qqch !!! on pense sans arret aux BB !! et on est fatiguées !! soit pas si dure !!! j'ai déjà aussi oublié le sac à langer .... on était pas bien loin non + et heureusement j'avais mes seins sur moi
car Ruben a réclamé alors que c'était pas l'heure mais il avait un gros chagrin .... comme par hasard ...
Manue " yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh "
Isasa ça va mieux tes soucis ? et les intestins de ton trésor ?
profite bien de tes visites, tu dois crouler sous les Kdo
en tout cas j'envie ton rythme de tétées la nuit !!!
Ici on a arrêté la calmo*sine pour Ruben qui avait eu 2-3 ml en une prise et qui s'est tapé + de 24h de diarrhées, une horreur pour lui, nous et ses ptites fesses rouges
Sacha en prend 10 gttes 2 fois par jour, j'y vais doucement, on a réussi a stopper les diarrhées de Ruben avec 1 sachet de smec*ta / 24h .... oufff mais c'était dur dur on a du lui laisser un peu les fesses à l'air, sinon fallait lui changer de couche toutes les 1/2 heures ..... enfin c 'est terminé !! ouf ! pour lui maintenant c'est bouillotte, massages et rien de plus ....
mes loulous sont à 8/9 tétées /jour alors quand je lis que les vôtres ont 6 bib / jour je commence à m’inquiéter ...
même si je sais que c'est différent ....
Lalouve , Ayaya vous en pensez quoi ? dans les 8/9 tétées j'inclue 2 "tétées câlins réconfortantes" mais pendant lesquelles ils boivent +++
heu sinon niveau alimentation c'était quoi votre régime anti-coliques ? et quand puis espérer une diminution de du nb de tétées ? car 16/18 tétées ça devient un peu dur pour mes 2 aînés
mon homme a repris le taf hier, jfais comme je peux, pas facile d'aller me doucher ou faire le ménach car avec les coliques, ils crient pas mal et demande les bras +++ et je ne leurs refuse quasiment jamais .... d'ou mes douleurs dorsales
heureusement avec son boulot il sera souvent à la maison
et tant mieux car avec les 2 grands on va avoir beaucoup de rdv et il y a aussi leurs activités extra sco.... et les tétées me coinces un peu à la maison ...
Les loulous ont de longues périodes d'éveil le matin maintenant
mais pas en même temps !! c dommage !! ils discutent déjà c'est un vrai bonheur j'en pleurerai de joie et leur père aussi est tout ému dans ces moments là
hier soir j'ai dormi de 18h30 à 19h30 j tenais + du tout et après Mc*do .... mais résultat j'ai pas réussi à m'endormir avant 1h30 du mat' grrrrrr ça m'a rappelé ma grossesse ... les douleurs en moins
+1 avec Crok grosses pensées pour Yzoubelle
Vos BB sont magnifiques les filles sur FB !!
Rassurez vous les filles ce qui se passe avec nos hommes est 100% normal ... 1 BB met un couple à rude épreuve, alors 2 !!! y a risque de "divorce" comme dirait Crok ! Il faut donc en discuter souvent et relativiser, cette dure période va s'estomper avec le temps et il faudra ensuite se trouver des moments avec son homme (resto, ciné ... sex ... quoi ? c'est naturel !! et ça calme un homme ronchon !!!
et on peut demander n'imp quoi après ou pendant à son homme
) là j'espère vraiment qu'il ne lit pas le fofo !!
j'ai tellement + de choses à vous dire mais j'oublie au fur et à mesure ....
Gros bisou à vous et aux écureuils, désolée de pas avoir écrit à tout le monde j'ai simplement rebondis sur celles qui avaient écrit ....
(l'écriture de ce msg m'a pris en tout 3h ....
)