17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 16:59:04
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 473600 fois)
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #1770 le: 09 Janvier 2013 à 20:00:01 »

elle comprend pas non plus la reaction de B meme sa gamine de 15 ans ma dit qu elle et choquer de son comportement enfin voila pour moi .......deprime totale grrrrrr
que se passe-t-il???

Je crois qu'on a trouvé notre nounou!  Souriant
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 09 Janvier 2013 à 21:57:56 »

Pas grand monde pour le café  et personne pour la tisane    Mais qu'est ce que vous faites!!!

Ninonette, je ne sais pas ce qui se passe mais je crois qu'il va vraiment falloir que tu fasses attention maintenant.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 09 Janvier 2013 à 22:02:20 »

Sachlo: tu as bien fait d aller voir le doc! J espère que ça va vite passer! Plein de bisous guérisseurs  Bisou

Ninone: j ai pas compris???

Didi: craquage pour les soldes alors?! Ça fait du bien  Clin d'oeil
J aime bien Promo*d aussi! Je vais peut être y aller ce week end!
Pour les tailles, nô comment... Ils sont tellement grands tes loulous que c est pas représentatif... Mais je me pose la même question que Linette!

Linette: alors cette nounou? Raconte!!
On en revoit une demain soir, je pense que c est la bonne!!

Gege: quelle chance de partir au ski! Ça va te faire du bien, a tes grands aussi!
Rien d alarmant pour H, tant mieux!
Bon shopping demain  Clin d'oeil

Louvette: alors cette nouvelle organisation des dortoirs??    ;)tout le monde prend des marques? Ça a été la rentrée? J espère que oui  Bisou

Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 09 Janvier 2013 à 22:03:22 »

Suis la Isasa!!
Alors cette journée entre filles??!!
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1774 le: 09 Janvier 2013 à 22:10:29 »

Fais tourner ta tisane isasa je t'accompagne  Clin d'oeil de retour de la zumba, ça fait du bien  Souriant

bibichette si vrai, c'est difficile de prévoir comment seront les enfants l'hiver prochain. Je peux te dire que sur le fil de 2010, il y a tous les gabarits chez nos enfants ! On doit aller du 18mois au 4ans niveau fringues  Tire la langue alors laisse tomber les soldes pour les enfants et profites pour toi  Clin d'oeil

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 09 Janvier 2013 à 22:11:26 »

Aujourd'hui j étais en vadrouille!
Un achat sur le bon coi*n, chez une maman de juju nés en septembre, trop drôle car j ai pas acheté d article jumeaux donc pur hasard... 2 petits gars bien mignons!
Puis visite a Dino, ça m a fait très plaisir de la rencontrer et voir ses poulettes! Elles sont coquines comme sur les photos, et elles discutent bien!
Les garçons étaient un peu perdu dans ce nouvel environnement, donc on n a pas pu en profiter pleinement.. Mais je suis sur que d ici qques mois, ils joueront bien ensemble  Clin d'oeil
Dino, la prochaine fois, c est toi qui vient! Qd tu veux  Clin d'oeil

Ce soir, on est tous ko... Les garçons se sont écroulés dans les transat, et la ils dont au lit, ça pionce!!!
Je viens de m enfiler une plaquette de chocolat, humm!! Et j entame ma deuxième tisane! Mais je vais pas faire long feu...
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 09 Janvier 2013 à 22:15:07 »

Bibichette, journée entre filles mais je n'ai pas bien su en profiter   je commence à beaucoup penser à mon boulot, trop d'ailleurs, je prépare, je prépare, je suis trop exigeante. Les programmes ont changé en lycée, on travaille en équipe, sauf que moi je suis à la maison donc je ne sais pas ce qu'ont fait les collègues, moi j'aime avoir de l'avance, je sais que mes collègues travaillent avec moins d'avance, je ne sais pas où en sera mon remplaçant, quels thèmes il aura traité... enfin bref je m'inquiète et du coup ça joue sur moi, je me suis sentie mal toute la journée, je n'ai pas profité. Pourtant faut que je  destresse car sinon je vais me pourrir mes 2 mois à venir.
Je vais aller à mon établissement, rencontrer mes collègues pour savoir où ils en sont et après je verrai. Je suis une prof trop conscienceuse, et je suis trop exigeante envers moi même. Bref  Roulement des yeux

Et toi ta journée Bibichette?

Gégé, tu dois être soulagée pour les oreilles de ton loulou, ouf! Pour tes grands ça va passer, c'est ce qu'on me dit à moi avec ma puce qui est aussi difficile depuis la naissance de sa soeur, croisons les doigts  
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 09 Janvier 2013 à 22:18:23 »

Pour les fringues difficile de savoir  Pour ma grande qui n'a pas encore 3 ans on met du 4 pour les marques qui taillent grand et du 5 ans pour les autres, des chaussures en 28. Pour les pantalons c'est impossible, elle nage dedans à la ceinture, donc que des leggings ou des collants. Pour petit trésor qui part sur la même lignée, on part sur du 12 mois pour l'été, 18 mois pour la fin de l'été et le début de l'automne, 2 ans pour l'hiver.
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 09 Janvier 2013 à 22:19:56 »

isasa on a le même gabarit d'enfants  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 09 Janvier 2013 à 22:25:22 »

Encore un point commun  Clin d'oeil Mais c'est pas facile pour les bas, tu galères toi? elle pèse à peine 13 kilos, elle est longiligne alors c'est la galère (bon vous l'aurez compris elle ne tient pas de moi  ) , même pour les pieds c'est compliqué (là elle tient de moi  )
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 09 Janvier 2013 à 22:27:24 »

Isasa: je te comprends, je suis comme toi!!! Mais comme tu dis, ne gâche pas tes semaines avec tes puces et profite a fond!!
Moi ce que je fais, c est que je passe une fois par mois au boulot, comme ça j ai de l info et on ne m oublie pas  Clin d'oeil
Merci pour les tailles! Avec ts les cadeaux qu ils ont eu, j ai de quoi les hzbiller en 12 et 18 mois été et hiver... J aime pas le gaspillage  
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 09 Janvier 2013 à 22:33:00 »

Le souci au boulot c'est que pour caler un horaire où tous les collègues sont dispos c'est peine perdue, j'essaierai d'en voir quelques uns et surtt mon remplaçant. Faut que je me détende 
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 09 Janvier 2013 à 22:41:20 »

Un bon petit massage de Chéri  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 09 Janvier 2013 à 22:42:13 »

Encore un point commun  Clin d'oeil Mais c'est pas facile pour les bas, tu galères toi? elle pèse à peine 13 kilos, elle est longiligne alors c'est la galère (bon vous l'aurez compris elle ne tient pas de moi  ) , même pour les pieds c'est compliqué (là elle tient de moi  )
Pour les bas, je ne prends qu'avec des tailles ajustables. Mais les miens font 15 kg, donc remplissent mieux les pantalons    
Profites de ta famille, tu es une femme formidable, alors ne te laisse pas envahir par le stress de la rentrée  Clin d'oeil ( dixit celle qui a envi de vomir en pensant a la sienne  Roulement des yeux Tire la langue )

bibichette profites bien du massage  Clin d'oeil 

Bon, je file au lit, bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

C&R
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 09 Janvier 2013 à 22:44:10 »

C était pour Isasa le massage de Chéri, pour qu elle se détende!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: