19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 03:43:45
Pages: 1 ... 796 797 [798] 799 800 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 398672 fois)
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #11955 le: 15 Avril 2015 à 14:48:41 »

Pamuchette,
J'espère que tu es en pleine forme, que tu remarche sur tes 2 jambes et que tes loulous ne te font pas trop courir.
Ca donne quoi le boulot pour toi Huh??? Qu'est çe que tu penses pour les horaires pour la rentrée ?
Ah oui, j'ai eu mon planning.....je travaille le 8, 9 et 10 en matin !!!!!!!!!!!mais aussi le 1er mai, et aussi le 14 et encore un autre dimanche...... Pfffff vive le 50% ...... Et en plus les fériés ne sont même pas repartis équitablement...... Bref, je penserai quand même fort à vous !!!!!!
Nos vacances sont réservées pour juillet ( enfin, à partir de fin juin.....) on retourne au même endroit..... Au moins,je maîtrise ;-)
J'ai acheter aujourd'hui le costume pour Mathéo pour le mariage de ma soeur, et pour la robe d'Emma, pour l'instant une repérée mais on va essayer d'autres styles..... Surtout qu'elles sont 3 à mettre la même robe, donc autant que ça plaise à tout le monde ;-) en même temps, moi je la trouve trop belle....mais je ne suis pas objective ;-)

Bonne soirée et gros bisous

 bientot

alors ma ptite Crok, moi ca va très bien. je galope depuis bien longtemps et mes cicatrices ne se voient quasi plus, c'est la grande classe!! on verra l'année prochaine pour l'autre jambe car planning trop chargé et je veux pas me taper les bas de contention à cette saison maintenant.
Jai reçu un recommandé de mes patrons qui m'annoncent que je ne rembauche que le 22 septembre avec tous mes congés payés qu'ils me restaient à prendre.
donc si je reprends la-bas, au moins, je serais tranquille pour la rentrée des loulous, on aura tous le temps de prendre un nouveau rythme. ils m'ont en meme temps envoyé mes horaires qui seront identiques chaque semaine, donc je peux des à présent m'organiser.
Nous ce sera, comme linette l'evoqué, la garde à domicile, car ce sera pour très peu d'heure par semaine, donc trouver une nounou pour ça, surtout que ce sera des horaires décalées, me semble impossible.
J'ai plutot un bon planning je trouve.:
lundi : repos (ça commence bien  Souriant)
mardi : 11h30-19h30
mercredi : 7h-13h30 (donc aprem avec les loulous)
jeudi : 11h30-13h30
vendredi : 7h-13h30
samedi : repos (donc avec mes loulous)
dimanche : 7h30-13h30 (ya juste ça qui fait chier mais je le savais, plus de dimanche matin tranquille à la maison, et sans exception) Triste

donc on aurait besoin de quelqu'un pour le mardi et jeudi soir, et le mercredi et vendredi matin.
et tout dépendra aussi des horaires de mon homme.
enfin on compte aussi bcp sur la garderie.
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #11956 le: 15 Avril 2015 à 14:52:46 »

Aujourd'hui, il fait chaud......j'ai mis des tshirt aux loulous.....ils étaient intrigués.....et cherchaient les manches !!!!! C'était trop mignon !!!!!

Sinon, je viens de voir qu'il y avait quelques gouttes dans le pot à Mathéo.....â t'il fait alors que je n'ai pas vu, ou Emma quand je rhabillait son frère.... Je ne saurais jamais ;-)
ils m'ont fait pareil hier avec leur tee shirt. ils me disaient : maman, mon tee shirt est cassé! j'étais pliée.
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #11957 le: 15 Avril 2015 à 14:59:56 »

Aujourd'hui, il fait chaud......j'ai mis des tshirt aux loulous.....ils étaient intrigués.....et cherchaient les manches !!!!! C'était trop mignon !!!!!

Sinon, je viens de voir qu'il y avait quelques gouttes dans le pot à Mathéo.....â t'il fait alors que je n'ai pas vu, ou Emma quand je rhabillait son frère.... Je ne saurais jamais ;-)
ils m'ont fait pareil hier avec leur tee shirt. ils me disaient : maman, mon tee shirt est cassé! j'étais pliée.

Ils sont excellents !!!!! Ils ont essayés de desçendre plusieurs fois les manches !!!! C'est vrai que l'hiver était long !!!!!

Pas mal ton planning...... Mais tu pourras avoir quelques dimanches en conges ?? Je sais ce que c'est de travailler le dimanche.....et c'est chiant pour le samedi soir, mais dans l'ensemble pour tes loulous, ton plannig est pas mal je trouve !!!!!
Superbes nouvelles pour tes jambes. C'est cool..... Tu vas pouvoir en exposé une sur les deux cet ete !!!! ;-) va falloir choisir le bon profil.... ;-) tu sais que je déconne ;-)
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #11958 le: 15 Avril 2015 à 15:01:09 »

Pas de sieste...... Ma pauvre...... Je n'ose pas imaginer..... Çar MOI j'ai besoin d'un break !!!!!!! Bon, ils sont fatigués, mais quand ils me demandent pourquoi la sieste ou pourquoi on doit dormir....je répond parçe que maman est fatiguée et qu'elle veut souffler !!!!!!
ba ça m'a fait bizaare au debut, j'ai eu du mal, et encore maintenant je dois l'avouer!
y'a des jours où il tombe d'epuisement sur le canap, et yen a d'autres, comme aujourd'hui, où il fait le bazar et que je passe mon temps à lui dire de se taire pour pas qu'il réveille Solène! c'est usant.
rien que pour serpiller, c'est une epreuve. quel bazar!
mais quand il dort, plus moyen de le coucher le soir, ça a tjs été un petit dormeur et je pense que ça s'améliore pas! lol

bon je file, solène est reveillé et on va se promener dans la foret à coté de chez moi (tu vois bibichette, là où il y a le zoo gratuit  Clin d'oeil)

bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #11959 le: 15 Avril 2015 à 18:19:10 »

Alors, ma maman travaille cette après midi, mais je l'ai exprès appelé ce matin pour toi Linette. ( je ne la verrai que demain aprem.....donc trop tard pour ton rdv )
Donc une ass mat peut cumuler le nouveau bébé ET le chômage en cas de licenciement.
Elle ne peut pas augmenter de façon significative son tarif et doit rester dans la fourchette de prix de la région. Elle ne peut pas faire n'importe quoi....
Si elle ne veut plus tes enfants çar manque à gagner, elle le dit et dans ce cas elle démissionne. Pas d'indemnité de licenciement, pas de chômage. C'est une rupture du contrat. Apres si vraiment tu es bien avec elle et que tu veux qu'elle touche chômage et indemnités meme si elle te fait un sale coup, tu peux toujours accepter de la licencier.... Si elle a deja des autres contrats, c'est que c'est quand même elle qui à pris les devants.....
Peut être bibichette et Isasa ont eu le cas avec leur ass mat.... Faudrait leur demander sinon sur FB si elles peuvent passer t'eclairer. En tout cas voici mon avis et celui de ma maman entant qu'ass mat.
J'espère t'aider un peu....
Merci Crok!!!  Bisou
Alors bilan des courses, comme je le craignais, plus de nounou pendant l'école. Elle ne serait dispo que pdt les vacances ou ponctuellement s'ils sont malades. Bref, pas forcément ce qui nous arrange.
Dans l'immédiat, on n'a pas parlé rupture de contrat, indemnité, et compagnie, seulement des dispos pour l'an prochain mais je pense que je ne vais pas chercher à la faire chier parce qu'on est en bon terme, ça s'est tjs bien passé avec elle, elle s'occupe bien d'A et I, mais elle est très limite dans sa gestion des contrats...

Si on passe à la suite, il reste 3 solutions :
- école + garderie (+nounou pr les vacances?) : ce qu'on ne voulait pas!
- trouver une autre nounou : je me dis que ça ne pourra pas être aussi bien, que je vais tjs comparer à l'actuelle, qu'il va falloir présenter une nouvelle personne à A et I, recréer un lien. Bref, je suis plutôt mitigée...
- trouver une garde à domicile : un peu comme précédemment, pas évident... J'aime pas l'idée avoir qqun chez moi, et faut trouver la bonne personne et ce n'est pas vraiment courant vers chez nous j'ai l'impression...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11960 le: 15 Avril 2015 à 20:36:39 »

Linette, j'arrive un peu tard  peu de nounous conservent les perisco, surtt dps la réforme.  Peu de salaire et svt les horaires coupent la sieste des autred enfants non scolarisés.  c'est pas cool en tant que parent, ça met ds l'embarras car il faut trouver une solution. .. Du côté nounou ben une meilleure paye c'est difficile de refuser. Du coup une fin de contrat en harmonie me semble plus judicieux, surtt si tt s'est bien passé jusque là.  Et le fait qu'elle te propose de les garder si malades ben tu verras que ça lejt sacrément t'aider, car vive les virus et les microbes à l'entrée en maternelle  et pas facile de les garder qd on bosse.
Pour info ns du moment que ma grande a été à l'école plus de nounou (je ne sais pas si vs vs souvenez elle ne voulait plus garder Trésor car un bébé c'était trop compliqué    et deux jours après elle avzitle fils d sa copine  ) péri matin et soir,  cantine... c'était plus difficile pour moi que pr elle.  Là Trésor ira aussi au péri et cantine, mais ce n'est pas ts les jours car ça dépend de mon emploi du temps.  Et la nounou actuelle gardera notre petit sourire, à partir de février.  ça m'embetait car du coup elle.perdait le contrat de septembre à février mais elle m'a dit qu'elle préférait garder la place.

Pam, plus de sieste  oh ma.pauvre  Ça fait tôt!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #11961 le: 15 Avril 2015 à 21:27:26 »

Je me souvenais des problèmes de nounours, cést pour ca que j'ai pensé à toi !!!!!
C'est cool qu'elle garde la place pour ton petit sourire !!!!! Un soucis de moins !!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #11962 le: 16 Avril 2015 à 08:52:46 »

Y4a quand même une question qui me tarraude par rapport à la nounou : elle a 3 agréments, elle a un contrat avec nous pr 2 enfants. Il lui reste donc une place. Elle prend un premier bébé en juillet. Les 3 places sont prises, pourquoi accepte-t-elle le 2ème bébé?...
Hier j'ai voulu lui dire que je comprenais que elle misait sur l'avenir : avec A et I, elle savait qu'elle repartait seulement pr un an, avec un bébé, elle avait certainement un contrat + long. Elle m'a dit que c'était pas forcément ça et qu'elle ne savait pas si elle allait gagner + puisqu'elle n'avait pas les plannings précis encore.
Bon, ça lui laisse une 3ème place pour un grand aussi si elle a 2 bébés.
Mais j'ai beau tourner et retourner, je ne comprends pas pourquoi elle s'engage avec ce 2ème bébé alors qu'elle n'avait normalement pas de place dispo... Je voulais lui poser la question ce matin, d'hab A et I déjeune tranquille en arrivant. Là, elle avait remplacé les bibs par des tasses, on lui a dit +sieurs que ça fait lgtps qu'on utilise plus les bibs à la maison, et visiblement, ils n'étaient pas trop d'accord. Donc pas eu le temps de poser la question... mais faudra bien que je la lui pose, ma tête en a besoin...

Crok, honnêtement, j'ai pensé (et je pense toujours encore) que je pouvais lui créer 2-3 problèmes pour la fin du contrat. Mais pour bien terminer les quelques mois qu'ils restent, je pense qu'on va en rester là. Je sais que mon homme ne me soutiendra pas vraiment, il n'aime pas ce genre de conflit et est plutôt du genre à laisser tomber et passer sa route. Et puis, c'est une personne qui compte beaucoup pour A et I donc je vais aussi faire l'effort pour eux!
On va voir comment on continue le contrat. Je veux bien appeler d'autres AM pour voir ce que ça donne mais je pars défaitiste...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11963 le: 16 Avril 2015 à 09:48:03 »

Linette, je me demande si elle n'a pas espoir d'avoir un 4eme agrément, ce qui serait fort possible, surtt quand il y a plusieurs enfants d'une fratrie,  il me semble qu'ils donnent l'agrément plus facilement.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #11964 le: 16 Avril 2015 à 10:25:25 »

Linette, je me demande si elle n'a pas espoir d'avoir un 4eme agrément, ce qui serait fort possible, surtt quand il y a plusieurs enfants d'une fratrie,  il me semble qu'ils donnent l'agrément plus facilement.
Je ne pense pas! Elle m'a bien parlé d'une dérogation. Et je serai la PMI, je ne le lui accorderai même pas. je m'explique : je me dis que dans le cas où la nounou garde un enfant, un petit frère ou une petite sœur arrive, la maman demande à la nounou de la lui garder, ok pour que la nounou demande une dérogation parce que y'a du changement, ou bien le grand rentre à l'école en septembre et y'a quelques mois à faire avec le grand + le petit qui arrive.
Mais là, la situation est différente. A la base, elle a 2 places prises par A et I sur les 3. Elle prend un 3ème enfant, elle est complète, à elle de ne pas prendre un autre contrat pour respecter sa limite de 3. OK, A et I sont frères, mais c'était son contrat initial donc rien de nouveau, elle avait cette situation au départ.

A et I, ce sont ces 1ers gros contrats. Elle a l'agrément depuis quelques temps maintenant, mais elle avait une petite fille au départ puis sa fille est tombé malade donc elle a rompu le contrat. Quand sa fille est allée mieux, elle s'est remise dispo et nous sommes arrivés. D'ailleurs, elle n'était dispo qu'à partir de mai, elle a finalement attaqué en avril pour les prendre. Sa situation à ce moment là : fin de l'allocation pour parent d'enfant malade, contrat de seulement 3 jours/semaine, en double, même famille, même horaires, ça lui laissait du temps pour sa fille en rémission tout en travaillant et débuter doucement avec 2 bébés, des jumeaux alors qu'elle est elle même jumelle... le contrat idéal pour elle, ce sont ses mots, répétés plusieurs fois! Au départ, on n'avait pas parlé de périsco parce que je supposais que ça ne l’intéressait pas et puis un jour elle me dit que A et I pourraient peut être avoir des avantages que d'autres enfants n'auraient pas, à savoir qu'elle était ok pr du périsco.
A côté de çà, elle m'a toujours dit qu'avec 2 bébés, elle n'irait pas s'embêter à récupérer des enfants à l'école, elle ne le fait pas pour sa fille qui va à la cantine + garderie si personne ne peut la récupérer, donc elle ne le ferait pas pour d'autres enfants, ce que je concois, j'ai suffisamment vécu la difficulté de se déplacer avec 2 bébés!

Bon après, tout n'est pas perdu, si elle a cette dérogation, y'a les vacances, même si les papys/mamies sont pas loin et qu'on pensait essayer de se débrouiller mais bcp de congés perdus, elle propose aussi de les prendre quand elle n'est pas complète mais vu que les plannings seront variables avec une des mamans travaillant en hôpital donc on pourra pas prévoir mais même si c'est pas souvent, ça peut quand même soulager A et I. Donc partir sur un tout petit contrat et compter les heures en heures complémentaires, et là, oh miracle, elle resterait au tarif actuel alors qu'elle avait augmenté si elle les gardait en périsco (si elle n'avait pas augmenté, on aurait pas cherché plus loin, on la prenait sur, mais c'étiat peut être un moyen de nous virer aussi en proposant une prestation trop chère?)

Mais pourquoi prendre ce 2ème bébé alors que ça sous entend qu'elle vire A et I et qu'elle ne respecte pas du tout le discours tenu longtemps??? Elle m'a rabaché je ne sais combien de fois que ça faisait petit pour aller à l'école tte la journée (ok c'était son intérêt si elle avait si elle prenait A et I en périsco), que sa fille (du fait de sa maladie) n'avait pas fait la PS et le MS et que si elle avait eu un autre enfant et qu'elle avait été dispo, elle aurait au moins fait pareil pour la PS). Pourquoi n'a t elle pas d'abord mis au clair ce qu'on faisait à la rentrée? Non vraiment, faut que je lui pose la question... Pourquoi je n'ai pas demandé hier??? Je crois que je voulais juste entendre qu'elle n'était pas dispo, le reste, je m'en moquais un peu. Maintenant, j'essaie d'intégrer la chose et je cherche à comprendre, je n'arrive pas à encaisser tout ça et je suis  Triste et même  Pleurs parce que je n'arrive pas à comprendre et à admettre qu'ils devront aller à l'école tte la journée... Et si ça n'avait pas été pour le bien-être de mes enfants, je pense que j'aurai explosé! Je ne la revois pas d'ici lundi, le we va être long...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #11965 le: 17 Avril 2015 à 14:29:42 »

Franchement, ça sent tout de même le coup fourré..... Mais bon, ton mari à raison, et toi comme moi, tu rentrais dans le lard ;-) mais je suis comme toi, j'ai besoin de réponse, et oui, pourquoi accepter autre bébé si pas de place de dispo !!!!!!!
Apres, c'est vrai que si elle accepte de te dépanner en cas de maladie, vacances..... Bah c'est pas négligeable.....donc le bon terme sera mieux ;-)
Mon homme me dit toujours qu'il vaut mieux rester en bon terme, ne pas dire çe qu'on pense à certaines personnes et les garder en "allier " plutôt que de se les mettre à dos...... Mais mon impulsivité est parfois plus forte.....au final, ça me soulage sur le coup, mais sur le long terme çe n'est pas forcément judicieux..... Et puis là, tu as tout de même un intérêt à tirer......

Sinon, le poste d'hier était assez dur......mais je suis en repos jusqu'au 30 avril !!!!!!!!!! Et ce soir, soirée pour moi, départ à la retraite d'une collègue.... Trop contente !!!!! ( de la soirée, pas de son départ ;-) )
Le chef m'a tel pour venir travailler mardi dernier (11h30 pour venir à 13h ) et ce week end en apres midi....... Comment faire comprendre qu'avec 138h je ne viendrais plus faire de poste et qu'il faudrait penser à me faire récuperer !!!!!!! Bref, je suis en repos jusqu'au 30 avril.....et entre temps je ne décroche pas mon telephone !!!!!!!

Allez, je n'ai toujours pas pris rdv pour moi chez l'ophtalmo et je dois prendre aussi un rdv chez le pediatre pour les loulous.

A++
Bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #11966 le: 24 Avril 2015 à 09:57:29 »

Je n'ai toujours pas posé la question à la nounou...

 Lundi matin, on a vite déposé I parce qu'A s'est fait mal à un pied vendredi soir. Il a voulu suivre mamie qui était descendue dans un fossé pour rentrer les poules et arrivé au fond, aïe! Il est resté debout mais pleurs et douleur...
J'ai bougé le pied dans tous les sens, aucune réaction, mais à chaque fois que je le posais, il se mettait à pleurer en disant qu'il pouvait plus marcher...
Samedi matin, il ne se plaignait pas vraiment mais boitait --> urgences : ras à l’auscultation, ras à la radio, on ns dit de revenir dans 48h parce que "le platrer serait cher payé"! 
Pas mieux lundi matin, même chose, médecin différent : revenait dans 2-3 jours, l'immobilisation aurait plus de préjudices que de bénéfices...
J'en ai parlé à la tante de mon homme, infirmière anesthésiste, elle était étonné qu'ils aient pas appelé un orthopédiste. Et nous a conseillé d'aller aux autres urgences, clinique où il y a de meilleurs ortho : donc mercredi : urgences! pas de radio, pas vu d'ortho, mais on m'a dit que c'était surement une entorse sur le dessus du pied, et qu'il appréhendait surement la douleur. A voir si c'st tjs pareil fin de semaine prochaine!

Donc mardi matin, nouynou m'a reparlé d'I qui était tout seul le lundi matin et qui avait fondu en larmes avant notre retour.
Et hier matin, pas osé poser la question devant sa fille. Par contre, elle m'a demandé si j'avais réfléchit aux vacances...
Ma réponse : pour le moment, je n'ai contacté personne, je digère la nouvelle!  Roulement des yeux

Crok, t'arrives à te reposer un peu? Faut les faire courir avec le beau temps!
C'est fou toutes ces heures que tu accumules! Ca donnerait quoi si tu bossais à temps plein?
C'est pas vers chez toi qu'il y a eu l'alerte enlèvement?

Isasa, pas trop difficile de gérer ta grossesse avec les 2 grandes? ton mari arrive à être un peu plus présent?

Ophtalmo, c'est fait chez nous : RAS chez I, pas d"évolution pour A  Souriant

On va tenter de semer le gazon cet aprèm, ils annoncent de la pluie pour demain, j'espère qu'on passera niveau timing!

Bon we!!!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #11967 le: 24 Avril 2015 à 14:47:09 »

J'espère qu'il n'y a rien de grave pour ton ptit bonhomme..... Pas facile à l'âge la de faire la part des choses.....
Pour la nounou, j'imagine tout ce que tu dois ruminer dans ta tête......

Ici on profite du soleil. Le chef m'a deja rapellé je en sais combien de fois, pour une nuit, pour une journée.....encore une nuit dimanche..... Je ne lui répond même pas. Peut être qu'il comprendra que j'ai un 50% de DROIT !!!!! Pour mes heures, ça correspond à 36 jours de recup !!!!!!! Il n'a qu'à y réfléchir en faisant les plans. Avec mon ancienne chef, c'était donnant donnant..... La, je n'ai aucun intérêt, et j'en ai marre. Â 100%, bah je n'aurait meme,pas 2 jours de repos d'affiliés !!!!!
En effet l'alerte enlèvement c'était dans ma région.....heureuse du dénouement !!!!!!
Le rhume est de retour.....pffffff j'en ai marre marre..... Avis bon, il me demande la bassine maintenant, et s'il crache ses glaires avant de manger, il y a moins de vomissements..... Vivement qu'il sache se moucher. Emma lui explique mais rien a faire......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #11968 le: 24 Avril 2015 à 23:24:58 »

Le truc, c'est qu'il ne se plaint pas mais il boite... On voit qu'il rabat ses orteils sous le gros rteil pour ne pas poser sa voûte plantaire. À surveiller donc!

C'est fou qu'il te sollicite comme ça! Tu dois trop bien travailler!!! Tas raison de pas répondre , il va bien finir par comprendre qd même! 36 jours, tu peux prendre de bonnes et longues.vacances!!! Ms j suppose que ça se passe pas comme ça...

A arrive à se moucher! Bon faut lui tenir le mouchoir, lui dire de fermer la bouche et de souffler fort ms ça marche. Pour I, c'est pas gagné... Il déteste les mouche bébé,.y a été confronté plus souvent et ne veut pas voir un mouchoir ou quoi que ce soit qui s approche de son nez!

Travail ce matin, semis du gazon de 14h à 20h, je suis KO! Et j'ai perdu contre le soleil, méga coup de soleil sur les bras, sous le cou... Je vais le payer pdt quelques jours et je ne parle pas.des traces de bromzage qui vont certainement me poser problème d'ici peu...
Je regarde la.fin de kkoh l@nta et dodo!!!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #11969 le: 25 Avril 2015 à 01:38:56 »

D'ailleurs en parlant traces de bronzage qui vont poser problèmes.......on attend toujours les photos de ton mariage !!!!!!!
Je suis bien enrhummé, lavage de nez mais rien n'y fait......idem pour Emma et Mathéo...... Deja 1 vomi chacun..... Je suis ko, et Olivier est de nuit !!!!!! Et la meilleure mon chef m'a encore appelé cette aprem pour la semaine prochaine !!!!!!! Toujours pas répondu ;-) et en effet', pour moi , les heures de recup, c'est comme il veut..... Il me fait moins travailler une semaine ou une autre......

Allez, je vais essayer de dormir un peu.....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Pages: 1 ... 796 797 [798] 799 800 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: