28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 15:22:51
Pages: 1 ... 778 779 [780] 781 782 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 28 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 402976 fois)
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #11685 le: 02 Juillet 2014 à 22:40:43 »

mais de rien bibichette 
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11686 le: 03 Juillet 2014 à 21:57:17 »

Pam et Bibichette, on a opté pour le grand lit le jour où on a entendu un grand boum  elle venait de sauter du lit à barreaux. Elle l'escaladait tout le temps donc c'était le moment. Pour l'instant Trésor n'en est pas là, je pense qu'on a encore quelques mois devant nous  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #11687 le: 04 Juillet 2014 à 10:25:48 »

je repose donc la question à Isasa et Didi :
pourquoi les avez vous passé dans un grand lit à cet âge là?
est ce qu'il sortait de leur lit à barreaux comme lalie?


oui, ils commençaient à sortir, alors on a voulu les passer en grand lit. et puis, comme on partait en vacances un mois après, on s'est dit que ça ne serait pas plus mal, au moins, pas de lit parapluie à prendre  Tire la langue on a laissé les lits à barreaux une petite semaine. ils avaient alors le choix....et ils n'ont jamais voulu retourner dans les petits lits  Tire la langue




Didi: comment ça va chez toi? Chaton?
ça va , merci  Clin d'oeil Bisou il est pris en charge par un pneumopédiatre au chu maintenant. il a un traitement de fond pour au moins 6 mois: antibio 1 jour sur 2, bronchodilatateur matin et soir, kiné 1 fois par semaine. en cas de grosse crise de toux, il a des nébulisations de vento, jusqu'à 4 par jour. fin juillet, il passe une bronchoscopie. et j'ai aussi rdv mi juillet chez l'ORL car la pneumo pense qu'il faut l’opérer des végétations, ça lui éviterait un rhume continu et ça lui permettrait de soulager ses poumons.
mais il reste en pleine forme  Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #11688 le: 05 Juillet 2014 à 17:15:49 »

Merci pour vos réponses les filles!

Didi: je suis contente que Chaton soit en pleine forme malgré tout ça... Mais il a un bon suivi, c est rassurant!
Ici aussi les garçons sont désormais suivi par un
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #11689 le: 05 Juillet 2014 à 17:21:24 »

Pneumo pédiatre, et bien ça me rassure!!
Les garçons sont asthmatiques, c est officiel  Triste mais c est sûrement de l asthme allergique et non une séquelle de la prématurité... En espérant que ça passe en grandissant...

On a fait la visite des 2 ans hier, tout va bien  Souriant
13,5kgs et 88 cm, ils commencent a se calmer un peu de ce côté la!
Roro a eu un ecg parce qu elle avait un doute, mais tout va bien!
Ils ont eu une prise de sang ce matin pour vérifier leur fer, car je lui ai dit qu ils étaient souvent fatigués sans raison, donc on vérifie!

Je suis en plein dans les préparatifs de l anniversaire, on fait la fête cette année  Souriant
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11690 le: 05 Juillet 2014 à 20:41:26 »

Didi, Chaton est très courageux, c'est un amour de petit garçon  Souriant Souriant

Bibichette, bon CR au final  Souriant tu as du être bien rassurée par l'ECG. Ils poussent bien tes loustics  Souriant
Les 2 ans seront plus faciles à passer que les 1 an Clin d'oeil mais punaise ça passe vite, déjà 2 ans 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #11691 le: 06 Juillet 2014 à 22:17:01 »

Merci didi et isasa pour vos réponses Clin d'oeil
c'est bien ce que je pensais, moi il n'essay Clin d'oeil pas spécialement d'en sortir, c'est plus la journée qu'ils essayent d'y monter 

didi : dis donc chaton est bien médicamenté! en tout cas, il est bien suivi et c'est l'important!

isasa : les cartons avancent bien?

bibichette: le week end repos s'est bien passé? merci pour la vidéo des garçons, faudra que je la montre à Solène demain Sourire
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #11692 le: 14 Juillet 2014 à 10:31:16 »



R et H


Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11693 le: 14 Juillet 2014 à 16:41:41 »

2 ans déjà, que le temps passe vite!
Joyeux anniversaire R!!!! Joyeux anniversaire H!!!! et plein de  Bisou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #11694 le: 15 Juillet 2014 à 13:56:47 »

Merci les filles, c est très gentil d avoir pensé a mes loulous hier!!
Nous avons bien fêté ça tout le week end, c était très sympa! Les garçons ont été très gâtés, c est indescant...  Ils ont eu une cuisinière, un charriot de nettoyage (balai, seau, ...), un charriot de bricolage, des pl@ymobil (caserne de pompiers,  hôpital, circuit de voitures, camp d indiens), des jeux de plein air, des cages de foot (celles qui se plient pour s emporter partout), des vêtements, ... Bref, ils étaient tout fou et ne savaient plus ou donner de la tête  Clin d'oeil

Aujourd'hui je ne travaille pas, ça me laisse du temps pour tout nettoyer et faire mes lessives... Les garçons sont chez la nounou, ça fait du bien une journée pour soi  Clin d'oeil

Je souhaite un joyeux anniversaire a Idris et Mimi pour leur 2 ans! Gros bisous Nasmaman  Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11695 le: 15 Juillet 2014 à 14:04:12 »

C'est super Bibichette, ils le méritent bien  Clin d'oeil

Joyeux anniversaire Idris, joyeux anniversaire Mimi, et des bisous Nasmaman  Bisou Bisou Bisou Bisou

On part quelques jours chez nous!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #11696 le: 15 Juillet 2014 à 14:15:19 »

Profitez bien dans votre maison!!!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #11697 le: 18 Août 2014 à 16:55:18 »

coucou les mamounette !!!

je vois que tout le monde est en vacances j'espère que vous en profitez bien
nous est parti a valras une petite semaine on a eu beau temps et les loulous se sont bien amusés dans le camping il y avait des jeux d'eau ca les presque mieux amusés que la pataugeoire

avant de partir en vacances les loulous étaient très pénibles a pleurer crier pour un rien j'étais arrivée a un point ou je ne supportait plus et pendant les vacances ils ont fait pareil et bétises sur betises mais bon a coté de ca ils sont adorable calin ... (heureusement ca ratrappe lol) mais bon du coup ca ne m'a pas reposer au contraire du coup chéri m'a dit le weekend prochain on fait garder les petits

donc ce weekend les loulous étaient avec papi et mamie ils sont parti en weekend en camping car et nous on a chercher une chambre a louer en Ardèche pas facile en ce weekend du 15 août et quand on a su que la tante et l'oncle a chéri cherchait aussi dans le même coin on a décidé de partir ensemble et on s'est donc mis a chercher et on a trouver un petit gite sympa
on est parti en moto c'était comme une première fois pour moi car j'en avait fait 2 fois mais 1/2 heure maxi et c'était il y a plus de 3 ans j'avais la boule au ventre rien que de me dire que jallais partir en moto mais ce fut super tjrs peur d'y monter dessus mais après on s'évade
en 3 jour on aura fait plus de 800 km car de l'ardèche on est descendu a sainte marie de la mer puis on s'est balladé dans des coins sympa de l'ardeche
enfin le weekend m'a vraiment fait du bien au moral j'en avait bien besoin et ce matin les loulous sont rentrés de leur weekend et ils m'ont sauter dans les bras et ca aussi ca fait un bien fou de les retrouver

et vous comment se passe vos vancances???
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #11698 le: 19 Août 2014 à 13:57:29 »

Nanette, ça fait plaisir de te sentir "remontée à bloc"... Ils sont dur dur les loulous en ce moment....ce doit être l'âge !!!!! Car c'est une sacré generalité !!!!!!
Je n'ai rien posté et je ne suis pas passé depuis le 2 juillet !!!!!!!
Notre fil a à nouveau un gros coup de mou.....mais franchement, je ne jette la pierre a personne..... Pas toujours facile de prendre le temps pour "les autres " ....... Et puis écrire prend du temps, et j'avoue que parfois j'ai besoin de ne rien faire, juste squatté pour souffler un peu......
Les anniversaires ont débuté, et je suppose que les nouvelles octobrettes commence aussi à voir la date fatidique approchée.......
Je vous embrasse toutes bien fort
Ici ça va bien. On fait toujours chambre commune, lits sépares, et ça marche super bien !!!!!!! Les phrases des loulous sont de plus en plus longues et ils nous disent comment ils s'appellent et identifie toute la famille en photos.... Les tontons , tatas, mamie papi mémé........... On adorrrrrre !!!!!!!

Bisous bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #11699 le: 19 Août 2014 à 21:49:06 »

Coucou les filles!

En effet le fofo deviens désertique    mais pour ma part, je trouve fesse de bouc plus pratique....

Quelques nouvelles: 15 jours de "vacances" lol en famille en juillet, à la pointe de grave, pas loin de Bordeaux, du soleil  Cool  on a eu 2 jours de pluie seulement  Clin d'oeil  piscine, un peu de mer, et ... des maladies! ma grande puis les petits, puis moi et l'homme au retour....  Le train (tgv 4h + ter 2h avec 1h30 de battement, et au retour 3h restés bloqués à cause d'un arbre tombé sur cathénaires avec les orages au final presque 12h pour ma cadette les petits et moi (mon homme en voiture avec les 2 grandes...)

On a fêter les 2 ans de nos amours avec les tontons et tatas, bcp de vêtements (ça tombe bien Clin d'oeil ) et nous leur avons offerts des vroums planèt car ils adorent plus une floppée de voitures 
Ca fout un coup je trouve les 2 ans, ils sont plus des bébés! 

Des travaux: les petits prennent la grande chambre que les filles avaient, ma petite prend l'ancienne chambre des bébés, nvlle déco London, et ma grande prend l'ancienne chambre de la fille de zhomme (qui elle campera chez l'une ou l'autre)  fabrication d'un dressing et new déco New-york  Souriant , salle tv en bas dans l'actuel bibliothèque (là gros rangement^^).
Confection d'un poulailler, arrivée des poulettes demain, vive les oeufs frais et stop au gaspi d'épluchures  Clin d'oeil


Voilà en gros les nouveautés! des bisous à toutes, au plaisir de vous lire!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Pages: 1 ... 778 779 [780] 781 782 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: