Coucou!
Heureusement que je vérifie régulièrement s'il y a du papotage sur le fil parce que je ne me souvenais pas avoir reçu un mail pour la dernière réponse.
Orlé@ans, on est 4h, si on va sur Paris, on passe à 6, ça commence à faire pas mal je trouve…
En +, pour Disn€y, nous irons surement un jour mais quand A&I seront + grands. Même dans un an, ça me paraît être trop tôt, trop loin, trop fatiguant, trop cher pour le peu d'activité dont ils pourront profiter, bref, on ira plus tard!
Pour center p@rk, le CEy proposait une sortie mais je crois que c'était y'a 2 ans, j'étais donc en mode 3 en 1, on 'na pas participé, du coup, je ne connais pas. Mais l'idée que je m'en fais est qu'on profiter d'un parc, d'une (grande?) piscine
, sans forcément rajouter d'activités particulières. Libre à chacun de s'accorder des activités supplémentaires en fonction de son budget, pas mal pour ceux qui ont un budget à respecter.
Par contre, j'ai recherché le mail, on nous avait dit que la tarif d'un cottage 4 personnes sans réduc pour un we de 4 jours était à 465€! Mais j'imagine que ce ne sont pas des logements basiques...
Après, le P@l ou Beauv@l, pourquoi pas? Si on parle trajet, on gagne un peu de temps avec le p@l mais ça se joue à 3 quarts d'heure. Et les logements seront peut être moins cher.
Y'a le Futuroscope aussi, tous chez Pam!
Mais on se déplace vers l'ouest, ça va surement rallonger la route pour certaines comme Crok et Manue!
Et pour ce qui est des rencontres, accessoirement
, je me dis que si on est bcp, ça sera + sympa de discuter en se promenant dans un parc genre zoo ou center p@rk qu'en faisant la queue chez mick€y ou au Futuroscope!
Pour les we à rallonge, l'année prochaine, y'a le we du 4,5,6 avril avec le lundi de pâques, le 1er, 2, 3 mai, le 8, 9, 10 mai, le 23, 24, 25 mai avec pentecôte, le 14 juillet est un mardi donc un pont du 11 au 14 juillet. Donc des longs we, y'en a!
Y'a peut etre le problème des vacances ausssi pr ceux qui ont des + grands?
Allez, jfile, la journée est pas tt à fait finie...