05-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

05 Juillet 2024 à 14:00:52
Pages: 1 ... 736 737 [738] 739 740 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 380662 fois)
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #11055 le: 07 Décembre 2013 à 11:59:05 »

Coucou les filles
Pour vous dire que M s'est fait opéré hier soir il devait le prendre à 10h mais finalement c'était plus 19h30

Donc hier matin les infirmières sont venues me voir pour me dire qu'à l'écho c'était bien collecté et qu'il ne lui ferai pas la ponction car ça lembeterai plus qu'autre chose car à l'opération il analyserai aussi le germe
Il mon y dit dit aussi de le laisser Agen au cas où il devait devait se faire opérer dans la journée
Une chose que je ne doutais c'est qu'il n'allait pas l'opérer sur place car à chaque fois qu'une personne que je connaisait se faisait opérer elle etait transferer dans un autre hôpital et bien sûr pour manoa c'était pareil donc il ont appeler une ambulance
le chauffeur ma dit qu'ils avait des petits fils vrai jumeaux ( vous savez ceux qui sont pas en plastique ) aussi des garçon et qu'ils étaient nés 2 semaine avant mes loulous c'était marrant car il faisait les même chose et les même bêtises

Donc arrivé dans le nouvel hôpital (qui est celui que je voulais au départ mais on m'avait pas laisser le choix ) ils nous prennent en charge lui font encore tout un tas d'examen encore des prise de sang mais on réussi à le piquer du premier coup
Ensuite il doit faire un . scanner pour vérifier que rien ne se cache derrière le ganglion il . lui ont donner un sirop pour le calmer afin qu'il beaucoup bouge pas mais comme  était crevé il s'est endormi rapidement donc le scanner c'est bien passer il n'a même pas bouger du coup c'était rapide
On redescend et la ils nous disent que tous les blocs sont pris donc ça sera pas avant 19h 19h30 sachant qu'il est tjrs agen
Enfin arrivé l'heure de l'opération juste le temps de lui faire un bisou et de nous expliquer un peu comment ça va se passer qu'il est temps de partir le chirurgien à pris notre numéro pour nous appeler quand c'est ffini
De la on part manger un bout enfin juste de quoi ne pas tombé dans les pommes car on a pas très faim
L'attente est interminable car il est plus de 21h et tjrs pas de nouvelles il est remonter c'était 22h30 le chirurgien ne nous a pas appeler car il est parti sur une autre urgence mais M dort bien tout paisible et la je me suis effondrer toute la pression est redescendu
Il a passer une bonne nuit mieux que nous en tout cas ce matin il faisait le fou fou 
La il dort bien normalement il sort lundi soir

Desolé pour les fautes gros bisou
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #11056 le: 07 Décembre 2013 à 12:00:47 »

Oups pas 10h mais 18h
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #11057 le: 07 Décembre 2013 à 12:54:46 »

Je passe vite

Didi : super que tu sois en pleine forme, tu fais bien de surveiller qd même. Jespere q ça ira vite pr le rdv de chaton.

Isasa : va chez didi, tu sais bien qu'elle coure après la varicelle! Elle n'est pas trop fatiguée? Tu nas plus la gastro?

Nanette : encore des bisous! J'ai eu peur qd j'ai lu prévu à 10h ms pris qu'à 19... Finalement ça n'a pas été trop décalé. Jespere q ça va vite aller...

Bibichette, Crokette, Gégé, sachlo, fredade, et ttes les autres, ça va chez vs?

Ici aprèm noël au boulot : on va voir le père noël!!! Et après resto avec les collègues. Tt le monde ns prend pr des fous : on prend les loulous! Ms les autres prennent bien leur "tout seul" du même âge? Alors oui ça complique ms je ne vois pas prquoi on ferait différemment (on verra si je dis la même  chose ce soir ;-))!

Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #11058 le: 07 Décembre 2013 à 14:00:46 »

Nanette, vous êtes enfin entre de bonnes mains.... J'espère que vous aurez vite les résultats et que vous rentrerez vite à la maison.
Linette, t'es courageuse....au restau avec " un tout seul" y a deux parents.......nous, même pas en rêve !!!!! De toutes manières mes terreurs sont insortables !!!!!

Didi ouf mega ouf, maintenant on attend pour chaton....
Isasa, mieux vaut le plus tôt possible, après vous serez tranquille......
Ici ils touchent à tout sans cesse.....alors le sapin, on va prendre un petit mais je sens que ça va être dur, mega dur.......enfin la routine de chez nous quoi !!!!
Je repasse des que possible
Plein de bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11059 le: 07 Décembre 2013 à 14:01:53 »

Nanette, j'ai la boule au ventre en te lisant   bon ouf c'est passé, il va bien, il va plus vite récupérer que vous  Clin d'oeil
on va vous en dire plus quand sur cette grosseur?
Bon ben vivement lundi soir!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Linette, profite! éclatez vous, bien raison d'amener les loulous, en plus vous etes deux donc vous allez gérer nickel!
Non je n'ai plus la gastro   ça va mieux depuis mercredi soir  Clin d'oeil c'est pénible ces épisodes de gastro  

Crok, ils vont te surprendre bientôt  Clin d'oeil

En mode patisserie, en mode jeprendsdeuxkilosdansunweekend  Cool Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #11060 le: 07 Décembre 2013 à 14:09:47 »

Courageuse, je ne sais pas... Ms jaime pas l'idée de me priver parce qu'on en a 2... Un "tout seul" ya 2 parents ms un "tout seul" avec des parents séparés, ça revient à 2 avec des parents en couple! On verra bien, on ecourtera si il faut! Lan dernier, tt le monde était déjà surpris qu'on les prenne et ça à été nickel ms ils étaient ds les coques. Un a dormi tt le tps, le second était ds nos bras entre les plat, on le posait pr manger et on reprenait après, dc ça a été!

Crokette : un jr, tu pourras!
Je lisais l'autre jour que nos enfants cherchaient à coller à l'image qu'on leur donnait. Ils sont terribles si on dit qu'ils sont terribles, ils sont cools si on dit qu'ils sont cools! Alors dit leur que ce sont des supers loulous! Que c'est.parfois compliqué mais que vs gerez au mieux et que plus ils seront sympas, plus vs serez detendus et mieux ça ira pr tt le monde!

Isasa : profite bienaussi
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #11061 le: 08 Décembre 2013 à 18:54:28 »

Coucou!
C est bien calme! Tout le monde est parti au marche de Noël??!!!

Linette: alors cette soirée?

Nanette: comment va M? Sortie demain?

Didi: et chez toi, comment ça va?

Isasa: tu as pu te reposer un peu ce week end?

Geje: les travaux avancent?

Crok: comment s est passé le week end?

Pam: on ne te voit plus? Tu es en train de peindre ton sous sol pour qu on vienne te voir  Souriant Clin d'oeil

Week end tranquille, ça fait du bien! Roro se met sans cesse debout avec appui, c est rigolo et on voit qu il est super fier de lui!
Je suis allé acheter des chaussures vendredi, encore une étape! Qu est ce qu ils grandissent vite!
Cette semaine, je vais en formation de mardi à jeudi, je prends mon train mardi a 5h51... Ça va être dur   
Demain matin, rdv chez la cardio pédiatre pour la vérification annuelle... Normalement tout va bien donc je ne suis pas inquiète! Je vous dirais ce qu il en est  Clin d'oeil

Bisous les girls!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #11062 le: 08 Décembre 2013 à 22:26:34 »

Coucou du soir, bonsoir!

Nanette : ben oui, on attend les nouvelles! j'espère qu'elles seront bonnes!

Didi : doucement quand même! les sablés étaient réussi?

Et toi Isasa, ça a donné quoi ces gâteaux? Profite bien de tes parents!

Pam : il me semble aussi que tu te fais rare en ce moment! pause fofo?

Bibichette : dure semaine pour toi... On attend les bonnes nouvelles du rdv de demain mais tes loulous progressent tous les jours, pas de raison que ça n'aille pas comme tu dis!

Crokette : courage courge!

Hier aprèm père noël! On n'a pas été voir tout le spectacle, on a pensé que ça ferait trop long. Finalement, on regrette un peu, ils étaient captivés! La distribution des cadeaux, ils n'en ont rien eu à faire! par contre, les buches, miam miam!!! surtout Ilan qui ralait chaque fois que la cuillère allait dans ma bouche et pas dans la sienne. Même pas pu discuter avec une collègue pdt qu'elle mangeait sa bûche, il la voulait!
Avant d'aller au resto, on a été faire des kms inutiles pour les endormir, sieste flash d'une demie heure, ça a fait du bien! ah oui, au passage, on a enfin installé les sièges auto, à bouclier. On appréhendait pr A parce qu'il hurlait quand on les essayait en magasin ou même dans le séjour. Là, on la posait, une tentative pour repousser le bouclier, on lui a montré comment ça se mettait et c'était bon! ouf!!!

Au resto, un peu compliqué. D2jà, on nous avait mis sur 2 rangées de table différentes, séparées par une marche!    lors de la réservation, il avait bien été précisé qu'il y avait de jeunes enfants (5 de moins de 2 ans et une de 4 ou 5 ans), on a su apprécier l'attention portée à notre attention!  Roulement des yeux on a vraiment regretté le resto de l'an dernier qui était complet cette année, on avait presque tte la salle pr nous! ils ne nous reverrons pas!
Bref, on les a fait tous manger en meme temps, après repas pr nous. A et I sont restés sur nos genoux pdt les plats, petit dégourdissement entre chacun, ça a été! les autres avaient pris leur poussette, pas nous, on était à l'étage, il aurait fallu être en bout de table, on a préféré faire sans!
Rentrés à minuit, on avait réservé pr 19h30, repas à 21h je pense ça a qd même été bien long niveau service... ce matin réveil vers 9h, une bonne sieste ce matin pr A, pas pr I qui a préféré faire des vocalises, et une bonne pr les 2 cet aprèm.
Bref, je le dis tout bas, mais encore des bébés magiques!

Mon homme a été jouer à 11h, il est rentré vers 17h, on commençait le gouter! et après, on a été en ville voir les illuminations de noel et la grande roue. ça leur a bien plu!

Sinon, la mauvaise nouvelle de la journée : mon frère a glissé sur le verglas, rien de grave pr lui, il a du aller taper contre le volant, il avait prtant sa ceinture, 15 points de suture juste sous la lèvre mais la voiture est probablement morte...
Y'a 15 jours il s'est fait mal au rugby. Quand mon homme m'a tel pr me le dire, il m'a parlé de fracture du sternum  et finalement juste grosse contusion mais qui le fait bien souffrir...
Il n'a vraiment pas de bol le pauvre...

 Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #11063 le: 08 Décembre 2013 à 23:33:13 »

Coucou les filles

Je passe vite fait et après dodo enfin j'espère

Mon loulou est très sage et pleure presque plus en voyant les infirmières les auxiliaires puéricultrice ... enfin tout ce qui a une blouse et un masque  Clin d'oeil

Donc hier en fin d'après midi le chirurgien est venu voir M et à changer son pansement il nous a dit qu'il voulais le revoir lundi matin pour faire le point donc si tout va bien on sort lundi sinon mardi
T à pu voir son frère mais que 5 petites minutes c'est déjà ça au moins ça les a rassurer

Aujourd'hui la grand mère a chéri est venu du temps de midi pour que je puisse aller manger tranquillement avec chéri on est allé chez mes parents qui garde T il faisait le fou fou

Une bonne journée ou M ne sais pas trop plain à part une ou deux fois sauf que ce soir apres manger je lui change la couche et la il est tout rose au niveau du ventre et à des plaques un peu partout l'interne passe et me dit que c'est sûrement une urticaire du encore par un virus donc ce soir elles  lui ont donner un sirop pour stopper l'allergie et lui ont mis un capteur pour la fréquence cardiaque et le taux d'oxygène au cas où ça gonflerai dans la gorge

Et ça continue ce matin chéri m'appelle et m'explique sa soirée il était à l'anniversaire de sa demi soeur après une sorti en boîte était prévu mais n'avait pas trop envie d'y aller tout le monde lui a dit que ce lui ferai du bien de se changer les idées donc finalement il y va mais n'est pas trop motivé et la le drame un videur commence à donner un coup de poing dans le ventre de son frère car sans faire exprès il a bousculer qqun ma bs à dit c'est bon c'est pas grave on est là pour s'amuser laisse tomber mais quelques minutes plus tard son frère a voulu savoir pk il lui a donner un coup de poing et la il le repousse et sa commence à dégénérer donc chéri prend la défense a son frère et la 4 ou 5 videur lui son tombe dessus il l'on fait tombe par terre et l'on ruée de coup même ma bs à essayer de les séparer mais il l'on fait voltiger c'est vraiment de la méchanceté gratuite surtout qu'il n'avait rien demander chéri ne veut pas porter plainte car comme les témoins sont de la famille ça ne sera pas pris en compte enfin bref il a une bosse à la tête un oeil au beurre noir et des bleu un peu partout
Ce qui m'énerve le plus c'est que tout le monde les regardait et personne ne bougeait
En fait c'est une une boîte pour les jeune car en général c'est surtout des mineur qui vont la bas sa demi soeur fêtait ses 16 ans et les videur ont une sale réputation la bas donc quand des majeur arrive il se croivent tout permis

Ce matin  j'en ai pleurer quand il m'a expliquer ça

Ce n'est vraiment pas notre semaine j'espère que les prochains jours seront meilleurs

Bonne nuit à toutes
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #11064 le: 09 Décembre 2013 à 11:15:42 »

nanette : ma pauvre, comme tu dis, c'est vraiment pas votre semaine!! j'espère que ton homme ne souffre pas trop et que les plaques de M ont disparu ce matin et que vous sortez aujourd'hui!
je comprends que ton homme ne veuille pas porter plainte car les témoins sont de la famille mais il ne faut pas laisser ça impuni!! les videurs n'ont pas tous les droits!! c'est arrivé à un copain à moi l'année dernière et il a eu gain de cause!!
les flics sont souvent au courant de ces choses là, ce n'est surement pas le  1er cas qui leur sera signalé!! 
plein de courage en tout cas Bisou Bisou Bisou

bibichette et linette : je ne déserte pas le forum volontairement
d'ailleurs je suis très souvent connectée pour lire les nouveaux posts mais avec "mes monstres", je n'arrive jamais à poster!! Et oui, la journée, Tom ne me lache pas d'une semelle!! dès qu'il ne me voit pas il hurle!! il faut tout le temps que je le prenne sur les genoux ou à cou!! et dès que j'ose approcher de l'ordi, alors là, j'ai 2 petites mains qui arrivent en speed pour toucher aux touches!! Tire la langue une fois encore, il vient de faire une crise parce que je faisais autre chose!! du coup, il a fini sur mes genoux et vu que je ne veux pas qu'il touche, il a rehurlé,... je viens de m'asseoir par terre avec lui, nickel!! je suis revenu à l'ordi au bout de 10 minutes, et au bout de 3 min, recrise!! il m'épuise!!! Tire la langue Tire la langue
enfin voilà pourquoi je ne poste plus bcp!!
et du coup, pendant la sieste, je fais le plus de choses possibles pour avancer un peu car sinon je prends 1/2 heure à faire un truc qui est censé duré 5 minutes!!
enfin, je préférerais largement repeindre mon sous sol!
heureusement que Solène est adorable (ou presque) en ce moment !! à part pour manger!
oh la galère!! ça chouine non stop!! ils ne veulent plus de bib le matin!
le midi et le soir, ils veulent essayer de manger tout seul depuis qu'ils ont vu leur cousine le faire!!
enfin vous comprenez que ce n'est que du bonheur en ce moment!! Clin d'oeil

linette : tu me fais rêver avec tes bb de rêve!! samedi soir, on fêtait les 4 ans de mon neveu, tom a fini par s'endormir difficilement dans son transat à 22h, et Solène n'a jamais voulu se coucher.
On est parti à 23h30 car elle commençait à bcp chouiner même si elle a qd même était assez sage.
du coup, on s'est dit qu'ils allaient dormir un peu plus hier!!
et bien non!!! à 7h30, tout le monde était levé!! grosses crises de nerf le matin pour ne pas se recoucher!! du coup, ils ont dormi que 1h30 l'aprem!! enfin la routine!! Tire la langue Tire la langue

voilà, j'espère vous avoir fait rêver!

Enfin je commence à me demander si on n'a pas loupé quelque chose! j'imagine que c'est de notre faute aussi!! Triste
Ma mère pense qu'ils dorment mal car on a trop été obligé de les réveiller quand ils étaient petit à cause des nombreux rdv pédiatre/synagis/medecin/kiné et du coup ils n'ont pas pris un bon rythme de sommeil!!
Je me dis que le temps finira bien par arranger les choses!! ils vont comprendre de plus en plus ce qu'on leur dit et on va pouvoir vraiment les punir!! Tire la langue

et chez vous sinon les filles, ça va??
désolé pour le perso, j'essayerais de repasser pendant la sieste
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #11065 le: 09 Décembre 2013 à 11:39:51 »


linette : tu me fais rêver avec tes bb de rêve!! samedi soir, on fêtait les 4 ans de mon neveu, tom a fini par s'endormir difficilement dans son transat à 22h, et Solène n'a jamais voulu se coucher.
On est parti à 23h30 car elle commençait à bcp chouiner même si elle a qd même était assez sage.
du coup, on s'est dit qu'ils allaient dormir un peu plus hier!!
et bien non!!! à 7h30, tout le monde était levé!! grosses crises de nerf le matin pour ne pas se recoucher!! du coup, ils ont dormi que 1h30 l'aprem!! enfin la routine!! Tire la langue Tire la langue

voilà, j'espère vous avoir fait rêver!

Enfin je commence à me demander si on n'a pas loupé quelque chose! j'imagine que c'est de notre faute aussi!! Triste
Ma mère pense qu'ils dorment mal car on a trop été obligé de les réveiller quand ils étaient petit à cause des nombreux rdv pédiatre/synagis/medecin/kiné et du coup ils n'ont pas pris un bon rythme de sommeil!!
Je me dis que le temps finira bien par arranger les choses!! ils vont comprendre de plus en plus ce qu'on leur dit et on va pouvoir vraiment les punir!! Tire la langue

et chez vous sinon les filles, ça va??
désolé pour le perso, j'essayerais de repasser pendant la sieste
 Bisou Bisou Bisou

Passage éclair, mais ici je suis avec toi à 600 % !!!!!
Linette tu as bcp de chance, car j'ai beau parler, expliquer , être douce, gentille......... Punition, grondage...... Rien ne change.
Je les aime, ils le savent, ils savent que je suis fatiguée. Parfois quand je pleure, Mathéo fait un câlin, mais souvent ça les fait rire......
J'ai tout faux, faux sur toute la ligne, j'ai merdé grave, on en chie et la vie n'est pas un long fleuve tranquille, la maison du bonheur n'existe pas......

Nanette plein de courage à vous, vous cumulez........ Gros bisous

Je vais bientôt être sous traitement anti depresseur ou alors il va y avoir 2 orphelins de plus sur terre...........
Personne ne peut nous aider, mais bon, c'est la vie hein !!!! C'est pas pour rien qu'on arrivait pas à avoir d'enfant...... Faut pas forcer la nature.......
L'autre jour je le suis delandé si j'allais pas embaucher une baby sitter ou une gouvernante juste pour les nuits......elle dort avec les enfants et gère, et nous on dort de notre côté.....je les récupère la journée....,,
Les repas avec la miss çest cata cata et les chouinement et hurlements des que je suis dans une autre pièce m'epuisent....
Un jour un jour.........
Je m'estime heureuse que mes loulous soient en bonne santê. C'est déjà ça.........

Bisous à toutes.
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #11066 le: 09 Décembre 2013 à 14:13:05 »


linette : tu me fais rêver avec tes bb de rêve!! samedi soir, on fêtait les 4 ans de mon neveu, tom a fini par s'endormir difficilement dans son transat à 22h, et Solène n'a jamais voulu se coucher.
On est parti à 23h30 car elle commençait à bcp chouiner même si elle a qd même était assez sage.
du coup, on s'est dit qu'ils allaient dormir un peu plus hier!!
et bien non!!! à 7h30, tout le monde était levé!! grosses crises de nerf le matin pour ne pas se recoucher!! du coup, ils ont dormi que 1h30 l'aprem!! enfin la routine!! Tire la langue Tire la langue

voilà, j'espère vous avoir fait rêver!

Enfin je commence à me demander si on n'a pas loupé quelque chose! j'imagine que c'est de notre faute aussi!! Triste
Ma mère pense qu'ils dorment mal car on a trop été obligé de les réveiller quand ils étaient petit à cause des nombreux rdv pédiatre/synagis/medecin/kiné et du coup ils n'ont pas pris un bon rythme de sommeil!!
Je me dis que le temps finira bien par arranger les choses!! ils vont comprendre de plus en plus ce qu'on leur dit et on va pouvoir vraiment les punir!! Tire la langue

et chez vous sinon les filles, ça va??
désolé pour le perso, j'essayerais de repasser pendant la sieste
 Bisou Bisou Bisou

Passage éclair, mais ici je suis avec toi à 600 % !!!!!
Linette tu as bcp de chance, car j'ai beau parler, expliquer , être douce, gentille......... Punition, grondage...... Rien ne change.
Je les aime, ils le savent, ils savent que je suis fatiguée. Parfois quand je pleure, Mathéo fait un câlin, mais souvent ça les fait rire......
J'ai tout faux, faux sur toute la ligne, j'ai merdé grave, on en chie et la vie n'est pas un long fleuve tranquille, la maison du bonheur n'existe pas......

Nanette plein de courage à vous, vous cumulez........ Gros bisous

Je vais bientôt être sous traitement anti depresseur ou alors il va y avoir 2 orphelins de plus sur terre...........
Personne ne peut nous aider, mais bon, c'est la vie hein !!!! C'est pas pour rien qu'on arrivait pas à avoir d'enfant...... Faut pas forcer la nature.......
L'autre jour je le suis delandé si j'allais pas embaucher une baby sitter ou une gouvernante juste pour les nuits......elle dort avec les enfants et gère, et nous on dort de notre côté.....je les récupère la journée....,,
Les repas avec la miss çest cata cata et les chouinement et hurlements des que je suis dans une autre pièce m'epuisent....
Un jour un jour.........
Je m'estime heureuse que mes loulous soient en bonne santê. C'est déjà ça.........

Bisous à toutes.
je te rejoins aussi complètement la miss!
sauf sur le fait de forcer la nature!! je sais que c'est ton homme qui dit souvent ça mais ne croit pas ça! on a tous le droit d'être parent!!
et je sais que tu ne penses pas un mot au niveau des orphelins!! enfin j'espère Clin d'oeil
par contre, l'idée de la baby sitter n'est peut etre pas si mal pour vous reposer un peu! Sourire

bon et bien ici tout le monde est debout bien sur!! 1h20 de sieste pour Solene et 1h50 pour Tom (réveillé par Solène bein sûr)
je commence à detester de plus en plus notre maison avec le salon collé aux chambres!! aucun couloir entre les 2, les portes donnent sur le salon!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #11067 le: 09 Décembre 2013 à 15:05:46 »

Bien sur que je ne le pense pas !!!!  Clin d'oeil mais dur dur ........
Pour la dispo de tes pièces, j'ai une grande maison, mais malgré ça, ils sont dans la même Chambre ( alors que chacun a la sienne !!!!) ils se réveillent qu'ils soient dans notre chambre, la leur, le salon ( qui pourtant est au rez de chaussée....) bref, on eu a l'immense chance d'avoir des bébés dotés d'une ouïe exceptionnelle !!!!!!!!! Ils ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas entendu ce que la maîtresse a dit !!!!!!! 

Sinon, je viens de tester le sapin chez ma mère......... Je vais tenter l'artificiel chez nous mais sans guirlande lumineuse et encore je ne suis pas convaincue !!!!!
Ma chère pam, si on n'habitait pas si loin........on irait faire du shopping ensemble.......et on laisserait les monstres aux papas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous à toutes !!!!!!!!!!!

Et j'oubliais, je viens de délivrer mes enfants de leur captivité.......on les a laissé courir dehors en sortant de la voiture !!! Ils ont courus dans la rue comme des fois en criant et rigolant. !!!! Eux qui ne connaissent que la poussette......ils étaient libres !!!!!!!!!
Allez, je file, signe de fatigue, on va tenter une petite sieste pour tout le monde.....
Bisous bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #11068 le: 09 Décembre 2013 à 21:38:09 »

Courage les girls!
Je sais que c est dur chez vous, mais bientôt ils passeront a autre chose et ça ira mieux  Clin d'oeil

Le RDV cardio s est bien passé, les garçons vont très bien!! Juste un double fonctionnel, donc rien du tout!! Et le CIA de romain a disparu   Souriant

La doc a eu un garçon l année dernière fin octobre, et m a dit que mes loulous étaient plus grands que son gars!!! Ça fait plaisir  Clin d'oeil

Je file, demain levée a 4h15, ça va être dur...

 Bisou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #11069 le: 09 Décembre 2013 à 22:04:00 »

c'est cool bibichette si ils n'ont pas de probleme cardiaque et si la CIA s'est refermée!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Pages: 1 ... 736 737 [738] 739 740 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: