05-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

05 Juillet 2024 à 13:14:50
Pages: 1 ... 735 736 [737] 738 739 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 380634 fois)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #11040 le: 04 Décembre 2013 à 15:25:31 »

Ah, j'oubliais, quand même le + important : j'ai eu la pédiatre lundi pr A : les 1ers résultats de la prise de sang sont normaux. On attend les autres ds 15 jours.
Par contre, elle ne lâche pas comme ça, elle ns a demandé de le peser puis de le repeser avt de se rappeler le 16. Et en fonction des derniers résultats, de comment il va et de son poids, on doit se revoir ou pas.
Je m'inquiète qd même un peu... JE pensais qu'à partir du moment où les résultats étaient OK, elle lâcherait l'affaire mais ça n'a pas l'air si simple...

 Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #11041 le: 04 Décembre 2013 à 18:40:35 »

Pam tant mieux si les siestes sont plus longues, ça permet de se reprendre un peu Tire la langue

Isasa on aime bien quand tu as la gastro Clin d'oeil
J'espère que mes enfants auront des profs comme toi, ça fait plaisir Souriant

Didi  Bisou Bisou Bisou Bisou à chaton.
tu nous as pas dit ils ont demandé quoi au père noël?

Linette tant mieux si les résultats sont ok et ton medecin à l'air top, elle exploite toutes les pistes.

Nanette ça va mieux ton loulou?

Crok
  Bisou Bisou

Laurette ça va? tu as bientôt des vacances?

Bibichette 16 dents ici 5 et il a 2 dents qui percent en haut.

Merci pour les compliments de H Clin d'oeil

Ici c'est un peu la course avec l'agrandissement de la stabulation, en fait on a du rajouter 12m² et casser des murs afin d'avoir une configuration optimale.

J'ai pris de nouvelles fonctions au sein de l'école puisque je suis présidente des parents d'élèves et qu'on s'occupe des animations, sorties pour enfants mais avant il faut trouver l'argent Tire la langue
Hier on a donc fait un atelier sablés de Noël avec les enfants du cp au cm2, 42 élèves en groupe de 6-7.
On a du faire 600 gateaux. On les mets en sachets demain avec les maternelles, je vais au club du 3° âge avec les cp-ce1 à 14h et le reste on les vendra vendredi soir lors de l'animation village (organisé par l'autre asso de l'école), en bref on est pas couché Tire la langue Tire la langue

samedi soir les filles ont gala de danse, l'aprem ils ont tous les 3 un anniversaire.
dimanche c'est les 60 ans de mon BP
Lundi à 20h au lit

Les grands sont méga excités
Lucas m'a demandé si le père noël c'était les parents, je lui ai demandé qui lui avait dit ça, il m'a répondu les grands de l'école et il m'a dit je les crois pas les cadeaux c'est le Père Noël!
à mon avis c'est la dernière année qu'il y croit.

demain matin courses+ achat cadeaux des filles.

 Bisou Bisou Bisou




Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #11042 le: 05 Décembre 2013 à 04:59:00 »

Coucou les filles

J'arrive pas à dormir alors plutôt que d'attendre demain pour écrire je le fais maintenant

Donc mardi je retourne chez le médecin qui trouve aussi que sa boule ne diminue pas donc il appelle l'ORL et lui me donne un rdv hier il regarde et me dit que ça guéri pas aussi vite que ça devait mais qu'il n'aime pas opérer les si petit donc il me dit qu'il faut l'hospitalise pour lui injecter les antibiotiques par intraveineuse
Arriver à l'hôpital les infirmières très gentil essaie de lui faire un prise de sang et lui mettre un catlon ( désolé je sais pas comment ça s'écrit ) et la c'est la catastrophe le petit bien sûr hurle (mais elle savent rester patiente) et ne trouve pas les veine ou des qu'elles en trouvent une ça marche pas on a commencer vers les 17h30 jusqu'à presque 20h sans succès elles ont du le piquer au moins 5 ou 6 fois puis m'ont dit qu'on allait le laisser tranquille pour qu'il mange et à 20h 45 elle reviennent et la elle me  disent qu'il faut le piquer sur la tête j'ai du devenir toute blanche elles y sont arriver mais s'y sont repris quand même 2 fois il était épuisé il s'endormait en même temps qu'il hurlait
Normalement aujourd'hui il doivent lui refaire une écho avec peut être une ponction

 Ça fait bizarre Cest la première fois que les loulous sont séparer mais eux n'ont pas l'air de s'en plaindre enfin pour le moment car ils doivent le garder jusqu'à la fin de semaine

Desolé pour le perso j'essaierai de repasser dans la journée gros bisou
bisou et désolé pour les faute d'orthographe je suis avec le portable et à 5h du matin c'est difficile
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11043 le: 05 Décembre 2013 à 06:43:04 »

Oh Nanette  j'espère que vous en saurez bientôt plus et que vous serez rassurés 
Difficile ces piqûres je vous envoie plein d'ondes Nanette et on attend de vos nouvelles  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #11044 le: 05 Décembre 2013 à 10:03:16 »

Nanette, je plains ton petit bonhomme... Ca a déjà été dur pour A samedi dernier pour la prise de sang après 4 tentatives donc j'imagine très bien la difficulté et le sentiment d'impuissance qu'on peut avoir...
J'espère qu'il a quand même passé une bonne nuit, que les antibio seront efficaces et que vous allez vite pouvoir rentrer chez vous
Tiens nous au courant dès que tu en sais plus et que tu peux bien sur!
Bisou Bisou Bisou pour vous
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #11045 le: 05 Décembre 2013 à 11:49:21 »

Nanette pleins de  Bisou Bisou Bisou à ton petit homme
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #11046 le: 05 Décembre 2013 à 13:39:10 »

Oh nanette, j espère que ça va vite aller mieux et que vous serez bientôt tous réunis...
Un petit vêtement du frère a l hopital sera réconfortant  Clin d'oeil
Plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #11047 le: 05 Décembre 2013 à 22:08:57 »

Coucou

Merci les filles
Je passe vite fait vous donner quelques nouvelles
Alors M à passer une bonne nuit meilleure que la mienne en tout cas
Ce matin ils ont réessayé de lui poser le catlon et la ca a marché du premier coup donc gros soulagement il ont pu lui donner les antibio comme il faut et la se soir il reviennent à minuit donc je lui ai mis qu'une manche de pyjama pour éviter de le réveiller
Cette aprem il est parti faire une écho pour faire une marque car demain ils vont lui faire une ponction pour analyser le germe et ré adapter les antibio
J'espère qu'il ne passera pas par la case opération mais ça on le saura que ce weekend je pense faut juste espérer que les antibio fasse effet
Effet
J'essaierai de venir demain pour donner des nouvelles

Bisou et bonne nuit à toutes
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #11048 le: 05 Décembre 2013 à 22:14:04 »

Ah, ce message est plus positif!  Souriant

Courage Nanette!!! Et courage à ton ptit loup!

Didi : t'as eu rdv pr Chaton hier? Ca donne quoi? PAs eu le temps d'aller faire la curieuse... Et toi, ça va? Tu te reposes tjs? T'es en arret? C4est quand ton scanner?

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #11049 le: 05 Décembre 2013 à 22:21:52 »

Nanette on croise les doigts pour éviter l'opération.
Didi gros bisous

Courage courage
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #11050 le: 05 Décembre 2013 à 22:23:14 »

Nanette: ça fait plaisir de voir que la journée a été... J espère que tout va vite rentrer dans l ordre

Ddi: viens vite nous donner des nouvelles!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #11051 le: 06 Décembre 2013 à 13:36:15 »

nanette : je viens de voir que M devait se faire opérer!! comment tu vas? pas trop dur à digérer? dis toi que c'est pour son bien et qu'après vous en serez débarassé Bisou Bisou

 Bisou Bisou Bisou aux autres
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #11052 le: 06 Décembre 2013 à 22:10:42 »

Didi: je sous marine alors je suis contente que tout aille bien pour toi et j espère que tu auras vite un RDV pour chaton  Clin d'oeil
Et j ai adoré ton histoire de rétro... J aurais bien aimé voir la tête du gars quand tu lui as dit que son "meilleur pote" était ton futur mari  Clin d'oeil

Nanette: comment ça va? Comment va M? Tu as une date d opération? Est ce que tu peux rester avec lui la nuit? Je pense fort a vous  Bisou Bisou Bisou

Quoi de prévu ce week end les girls? Opération cadeaux de Noël?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11053 le: 07 Décembre 2013 à 05:58:04 »

Coucou les filles!

Nanette, as tu plus de nouvelles? quand a lieu l'opération? Bon courage et j'espère que tout ceci sera vite derrière vous et que vous pourrez profiter de vos loulous tranquillement à la maison  Bisou Bisou Bisou Bisou

Linette, ça va chez toi?

Bibichette, que de progrès pour tes amours!

Crok, j'espère que vous tenez le choc  Bisou

Bon ben ici en mode varicelle pour ma grande, et trésor a quelques marques sur le visage mais pas flagrant, d'après le docteur vu que je l'allaite il se peut qu'elle l'ait aussi et qu'elle passe presque inaperçu en raison des anticorps. Donc week end à la maison, tranquille toutes les 3 ajd car mon mari bosse jusqu'à demain, et dimanche soir mes parents viendront passer la soirée et la journée de lundi. On va faire des sablés de Noel avec ma puce, le sapin est fait, elles restent toutes les 2 cote à cote assises à le regarder, j'adore!

Bon week end  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #11054 le: 07 Décembre 2013 à 10:41:51 »

nanette 1001 pensées pour vous....j'espère que l'opération se passera bien et que tout rentrera très vite dans l'ordre. je vous embrasse et suis de tout coeur avec vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bibichette tu fais bien de sous mariner  Clin d'oeil donc pour chaton, comme l'opacité pulmonaire est toujours là malgré les traitements antibio, il doit passer un scanner  je m'imagine tout et n'importe quoi à chaque instant  Roulement des yeux j'attend que le scanner me convoque maintenant, ça me stresse encore plus d'attendre  mais lui va bien, pas de fièvre, il joue bien, et s'éclate à l'école (il est en train de  chanter à tue tête "petit papa noel" en ce moment même  ) il y a juste la toux trainante et une respiration qui n'est pas vraiment nette.
et moi j'ai passé mon IRM cérébrale hier et tout va bien, malgré mes cheveux blonds, j'ai quand même un cerveau et cerise sur le gâteau, il fonctionne bien  Cool je vais quand même surveiller régulièrement ma tension car on a des antécédents d'hypertension dans la famille.

isasa moi aussi je vais aller faire des sablés de noel  Souriant

linette non pas d'arrêt, on garde la pêche  Tire la langue



bon week end à toutes et gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 735 736 [737] 738 739 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: