11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

11 Novembre 2024 à 12:03:58
Pages: 1 ... 726 727 [728] 729 730 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 408752 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10905 le: 18 Novembre 2013 à 10:55:27 »

Je me sèche les cheveux des qu'Emma dort et je viens vite !!!!
Gros gros bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10906 le: 18 Novembre 2013 à 11:13:19 »

linette : moi c'est Tom qui fait de grosses colères à se rouler par terre mais il ne se fait pas (encore) de mal.
Oui à priori, c'est à cause de la frustration qu'il n'arrive pas à gérer! du coup, ils se font mal pour gérer.
mais alors après pour te dire ce qu'il faut faire! Huh? Huh? agir ou laisser couler! j'en sais rien!
désolé, je ne t'aide pas du tout en fait
pour les ptits mots pour mes bb, je trouverais bien!! mais mes tornades, je trouve pas pas mal

Sinon je suis trop contente!! ça y est!! Tom s'est enfin laché pour plus d'un ou 2 pas!!! Ce matin, il n'arrete pas! alors même si ce n'est pas encore super stable, je vous annonce qu'il marche!
 Tire la langue Tire la langue j'ai pas fini d''en chier
les nuits sont coussi coussa, mais bon , comparé à certaine (hein ma crok), je ne me plains pas Clin d'oeil

gros bisous  Bisou Bisou
si vous êtes là au caf, j'essaye de passer
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10907 le: 18 Novembre 2013 à 11:24:12 »

pam tu pourras dire hansel et gretel 

linette y'a plus qu'a rester bien au chaud  Bisou prend soin de toi  Bisou
Chaton n'a même pas loupé d'école, parce que le plus gros de la maladie s'est passé durant les 15 jours de vacances scolaires  Tire la langue

crok ayé, c'est sec?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10908 le: 18 Novembre 2013 à 11:55:42 »

Alors, tout d'abord BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, on va tout de suite faire court, mes nuits sont toujours très courtes !!!!! Alors cette nuit, Mathéo à pleuré toutes les 20 min
Pour Emma, c'est aléatoire
Ils marchent mais alors pour parler à part mam mam (pour manger !!!!!!) sinon parfois le maman et papa ........
Emma sait montrer son ventre et commence le nez
Ils savent tousser, bailler sur commande !!!!!! parfois, ils commencent à envoyer des bisous.
Quand on demande ou est papa ou ou est maman, ils nous montrent la photo sur le frigo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas la photo qui se leve la nuit hein !!!!!!!!!!!

Bon, voilà,

Alors je vais essayer de n'oublier personne, j'essayerai au pire de faire plusieurs messages ......... mais si j'opublie, ne vous sentez pas offensé ou oublié hein .......................

Alors Linette déjà, tes "garçons", sont à croquer !!!!!! je dois encore vous mettre des photos, je vais esayer de faire ça .......
Courage ma belle au fond de ton lit, sous la couette, .............. je n'ose imaginer l'organisation ........ Plein de bisous guérisseurs

Pam, depuis qu'ils marchent je suis LIBREEEEEEEEEEEEEEEEE sérieux, c'est tellement mieux !!!!!!!!!!!

Ninonette,
Alors j'allais te répondre qu'ici, je peux oublier parfois de répondre, car je n'ai pas bcp le temps ... je ne suis pas la seule à avoir repris le boulot, mais j'avoue avoir bcp de mal. Entre nos horraires décalés, les loulous qui ne dorment pas bien ....... et surtout, Linette l'a dit, mais j'allais te le dire, je ne te suis plus.
Je ne me souviens pas que tu avais posé une question précise , je voulais te mettre un message perso pour ton opération, et j'ai zappé, désolée...... vu les redons et le nombre d'agrafes, tu as fais une lipectomie en même temps que l'éventration ?? car chez nous un grand nombre d'agrafes est signe de lipectomie....... et c'est douloureux !!!!!!
Courage !!!!! Par contre, je ne te suis plus. Tu dis que tu n'es plus avec ton chéri, qu'il te pressait , que tu prefère laisser tomber, puis ensuite on lit que tu rentres à  la maison pour te faire chouchouter par ton chéri ........... Candice n'ayant pas vu son papa depuis l'été, j'imagine que la situation doit être difficile et la puce doit chercher des repères ..... Avec en plus 2 enfants en bas âge à gérer !!!!!!! je n'imagine pas les ressources et l'énergie que ça demande ..................
A part te souhaiter plein de courage, je ne sais quoi te dire !!!!!!!!

Didi, ici on a eu nos feuilles pour la vaccination, moi c'est non !!!!!!!! si c'est pour être encore plus malade !!!! c'est la souche de l'an dernier, et franchement, les collègues qui le font sont toujours plus enrhumés que nous !!!!!!

Géjé, sacré week end :!!!!!!!!

Isasa, petite baisse de moral ?? Allez, on s'accroche .............. bientôt les vacances hein !!!!!!!!!! et surtout le gros bonhomme rouge et blanc!!!!!!!
D'ailleurs, j'ai commencé la liste :!!!!!! je veux une seule chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DORMIR la nuittttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurette, nous ces derniers temps, on à accumulé les co*n*nes et les décès, tout le monde se plaint pour un oui pour un non, ça devient hôtel 5 étoiles, all inclusif !!!!!! sérieux, pas facile, et les décès, avec la fatigue, c'était dur dur ......en plus on parle à nouveau de restruction et de fusion .................. dans peu de temps, on aura la chir traumato et ça veut dire encore 3 chirugiens à gérer !!!!!!!!!!!!!!! soit 10 chirurgiens, dans le même service, pour 1 infirmière !!!!!!!!!!!! et les chir, veulent tout , tout de suite !!!!!c'est bien connu !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tes loulous sont des anges !!!!!! Emma reste encore facilement assise avec un livre, mais mon loustic vient toujours l'embeter !!!!!!!
Emma n'aime plus pousser les jouets, elle porte tout en marchant (y compris les grosses panières, son caddy ..... ça va plus vite !!!!!)

Pam FELICITATIONS à Tom !!!!!! Plein de gros bisous

Natamiaou FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Ah oui, la frustration, alors maintenant, je puni Emma et je la met au coin (moins d'une minute) ça marche plutôt bien, car quand j'y retourne, elle n'est plus assise mais debout mais y est resté !!!!! et surtout elle n'arrete de pleurer que quand je reviens, elle court dans mes bras, et c'est oublié. Elle retourne à table, ou faire ce qu'elle faisait...... elle à compris.
Mathéo, on le laissait faire sa colère de frustration, et il mettait la tête au sol, au début, il se faisait mal, pleurait, on lui à dit, tanpis, c'est ta faute !!!!!! arrête, et on partait, il revenait et arrêtait. Maintenant, il pose délicatement la tête au sol pour bouder !!!!! et s'ils se font mal par bétises, on ne console pas ....................... (jsuis une mechante ...... )

Séverine, pour te rassurer, notre salon  est devenu une salle de jeu, et on a acheté un support pour accrocher au mur la télé ............. mais on n'a pas encore eu le temps de le monter, donc en attendant, la grosse poussette double bloque l'accès à la télé la journée !!!!!!!!  on a du tout sécuriser !!!!!!
Reste plus qu'à sécuriser les escaliers à l'étage (en bas, c'est déjà fait.......)
d'ailleurs, escaliers, étages ............ Fredade, tes filles sont à croquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore tes pricnesses !!!!!!!!!!!!!! (et chéri aussi !!!!trop trop belles poupées !!!!!)

Ah oui, les repas ?? !!!!!!!!
Félicitation Hugo et Romain pour les morceaux , ici c'est le moulliné, ET les morceaux, c'est juste à piquer après dans l'assiette de papa maman pour picorer !!!!!! Bon, en même temps, la 4ème dent n'est pas encore vraiment sortie ..... à peine percée !!!!!!!!

Je vais déjà poster ça ........... et remonter pour voir ce que j'oublie .........
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10909 le: 18 Novembre 2013 à 12:02:06 »

Bibichette, ah oui, le calendrier, c'est une bonne idée, les grands parents adorent !!!!!!!!! je pensait faire un mini livre à la grand mère de chéri, avec l'évolution des loulous, ou encore, un calendrier ....je ne sais pas encore mais va falloir que je me bouge !!!!!!!!!!

Je suis à nouveau en retard dans mes photos ........... j'avoue, j'ai vraiement du mal à me bouger, et l'après midi, pendant la petite heure de sieste, bah ........................... j'aime faire la sieste !!!!!!!!!!!

Ce soir, je suis de poste de nuit ............ faut que je vois pour prendre des albums et faire un choix .....mais en même temps, si je fais ça, ça va me porter la poisse et j'aurais à un poste de fou !!!! sisi, je vous assure, si je veux une nuit calme, faut que je ne prévois RIEN !:!!!!! si je prends, un livre, un film ................ c'est galere !!!!!!!!!
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10910 le: 18 Novembre 2013 à 12:03:52 »

allez, je vais préparer le repas ............les loulous dorment encore !!!!!!!!bah oui, nuit cata, sieste plus tard ............... logique quoi !!!!!!! en même temps, j'ai déjà essayé de faire sauter la sieste du matin, ils sont plus ronchons mais ne rattrapent même pas le temps perdu !!!!!!!!! la sieste de l'après midi, c'est toujours 1h à 1h30 !!!!!!!!! ils vont m'achever !!!!!!!!

Bisous bisous
Peut être à plus tard !!!!!!
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10911 le: 18 Novembre 2013 à 12:04:51 »

Vous avez vu tous mes monologues !!!!!!!.??

Ca vous manquait hein ?? !!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisous bisous
 Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10912 le: 18 Novembre 2013 à 13:17:36 »

j'adoorrrrrrrrrrrreeeeeeeeee tes monologues Crok!!!

je vais aussi essayer de répondre à toutes mais je pense aussi en oublier!

linette : bon rétablissement ma pauvre! saleté de microbes. j'espère que tes garçons ne vont pas l'attraper et que tu seras vite sur pied.

didi : c'est cool si chaton va mieux avec son nouveau traitement! et pour hansel et gretel! c'est un peu compliqué à dire!! tic et tac, c'est pas mal, non??

fredade : passe nous faire un ptit coucou ma belle.comment vont les puces? bien j'ai l'impression vu la belle photo d'elles derrière la barrière de l'escalier! qu'elles sont belles!! de vraies poupées.
d'ailleurs Zoé a de la concurrence Clin d'oeil il y a du rapprochement dans l'air entre Tom et la ptite voisine. (si j'ai le temps, je vous mettrais une photo sur fac*book de tous les 2, vous verrez la différence de taille entre les 2, et pourtant c'est une octobrette aussi)

bibichette : comment ça va? ici aussi on a déjà fait les calendriers l'année dernière, cette année je pensais leur offrir le livre photo de leur 1ère année mais je ne trouve pas le temps de le finir, je ne suis qu'à la moitié (faut que je me dépèche Souriant)

laurette : comment ça s'est passé au taf la semaine dernière, mieux j'espère? et rub et sachou sont tjs des amours?

sev : comme chez crok et chez toi, ici aussi le salon est une vraie salle de jeux... on ne peut plus mettre un pied devant l'autre! Sourire

manue : ça va? bert a aimé son gateau?

isasa : comment tu vas? ton dernier message me laisse sceptique, viens nous donner des news stp Bisou Bisou

géjé : que fais tu de beaux? encore dans les prépas du baptème?

natamiaou : félicitations à toi pour cette merveilleuse nouvelle! Bisou Bisou

crok : tes bébés ont l'air à peu près au même point que les miens. à part que moi, ce sont de vrais bavards!
Solène montre son nez, ses oreilles, ses yeux (enfin elle se trompe encore parfois) et elle miaule à chaque fois qu'elle voit ou entend un animal (peu importe lequel!)
Je te dirais si maintenant qu'il marche, je suis plus tranquille!! Clin d'oeil mais vu qu'il n'est pas encore super stable, je pense que je vais encore passer quelques jours/semaines à ne pas le lacher.

Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10913 le: 18 Novembre 2013 à 13:42:05 »

bon ba si vous voulez bavarder, j'ai peur que ce soit sans moi!! et oui, Tom est déjà debout.
Il s'est pourtant levé à 7h15 ce matin, n'a pas dormi de la matinée, couché à 12h15 et levé à 13h30.
Il va avoir le temps de s'entrainer à marcher!
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10914 le: 18 Novembre 2013 à 14:29:24 »

Tes siestes sont pires que les miennes......un peu de réconfort !!!! Merci ma copine !!!!!!! Ici ils devraient bientôt s'endormir...... Ils sont bien ko !!!!!
Va falloir que j'aille faire leur valise, ils vont 2 jours et 2 nuits chez papi mamie...... Je suis en nuit et chéri du matin.....

Alors oui, les animaux, c'est waouh waouh pour tous ( chevaux chiens et chats.....) le chat est en train de devenir maou......

Et la ....... Je pousse la poussette...... Alors je vous laisse !!
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10915 le: 18 Novembre 2013 à 14:55:39 »

de rien copine!!!! si ça peut au moins servir à te remonter le moral, c'est déjà ça!!
Journalisée

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #10916 le: 19 Novembre 2013 à 12:03:50 »

Coucou les filles!

Pas d'amélioration depuis hier... Hier soir j'étais dans le même état que vendredi et samedi soir, froid, fièvre, toux, mal de tête, et pourtant avec les médicaments. Ca s'est amélioré tard dans la soirée mais pas réussi à dormir avt + de minuit. J'ai supprimé la sieste du matin! ms je suis au lit quand même avec l'ordi et mon tel et j'essaie de faire avancer les dossiers qui trainent! On n'arrive pas à avoir de devis pr un escalier en bois! C'est sur, ça rapporte pas beaucoup comparé à la pose de fenêtres, d'une charpente, d'un batiment bois, mais quand même... Ou alors ils sont over bookés, mais dans ce cas, faut pas promettre pr dans 1 semaine ou faire les salons pr ne pas pouvoir gérer derrière!
Ca a au moins un avantage d'être malade!... Par contre, y'aurait besoin d'un grand coup de ménage, mais zéro volonté...
J'espère quand même que ça va aller mieux! Surtout que demain normalement c'est moi qui garde les loulous, à moins que mon homme les amènent à mes BP, on verra comment je suis ce soir. Mais je sens que ça va se finir comme ca...
JE sens bien que je n'ai pas bcp de force, je sens vite une grosse vague de chaleur  quand je bouge un peu trop... Et je flippe à l'idée de tomber dans les pommes alors qu'ils ne sont pas en sécurité... Dimanche matin, mon homme avait été avec le maçon a la maison pour arranger le tour (oui par contre, on a un maçon au top, qui ne compte pas ses heures, qui est tjs volontaire pr un coup de main et pas avare en conseils, et qui reste dans des prix classiques, faudra bien qu'on le remercie ce gentil maçon!  Souriant), et j'ai fini de changer les couches sur le tapis au sol de leur chambre, porte fermée comme ça, en cas de problème, pas de risque de chute, d'évasion, de bêtise énorme (à part vider les placards, faire pipi/caca partout si pas de couche, vider les bibs,...) ms je faisais pas la fière qd même...

Les p'tits loups sont chez nounou, je les ai aménés après le bib seulement par contre. MAis il ne m'en fallait pas bcp plus...

Pamuchette/Crokette : quand je lis vos nuits et vos siestes, je me dis que j'ai vraiment 2 supers bébés! C'est quand même rare lorsqu'ils passent de mauvaises nuits ou qu'il n'y a pas de sieste... Mais ça arrive hein! La dernière en date remonte juste à dimanche, pas de sieste pr Ilan alors que j'aurai fait n'importe quoi pr qu'il finisse par s'endormir et que je puisse en faire de même... Mais non, rien de rien...

Au fait, celles qui ont une nounou, vous lui offrez quelque chose à noël? A elle? A ses enfants? a son homme?
La nôtre est sympa, dispo (même si elle ns compte les heures supp depuis le mois dernier, pourtant jamais plus de 2h/mois pourtant mais c'est la loi),  elle a fait un cadeau d'anniv aux loulous (un pantalon+t-shirt à chacun), dc je pensais que ça aurait été sympa... mais quoi?...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10917 le: 19 Novembre 2013 à 14:22:18 »

Coucou!
Je vous ai lu mais j ai pas tout retenu, je suis ko  Triste

Linette: j espère que ça va aller mieux... Et pour demain, les loulous chez tes bp comme ça tu pourras te reposer!

Pam: bravo Tom!

Isasa: tu es sur ton île? Je peux venir?  Cool

Didi: tant mieux si chaton va mieux!

Crok: les colères, c est la galère... Ici ils se mordent 
Je dois pas donner assez a manger 

Je rejoins le club des NDM... Hugo avait du mal a respirer cette nuit... Gros stress, appel au 15 puis traitement de roro pour que ça se calme... Il s est rendormi vers 1h puis gros pleurs vers 4h...
Heureusement ça va mieux ce matin! Mais ça nous stresse de les voir comme ça très souvent...
J ai les yeux qui collent aujourd'hui, je ne vais pas trainer en rdv...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10918 le: 20 Novembre 2013 à 09:28:28 »

coucou les filles

ca fait un moment que je ne suis pas venue ca n'allait pas fort alors je vais essayer de rebondir sur ce que j'ai retenu

pour la table a langer ici c'est pareil grosse crise de nerf a bouger de partout il y a meme des fois ou je leur donne un jouet et ca ne change rien

crok : pour les colères nous c'est T qui jete tout par terre et tape de partout et meme il se tape tout seul M lui se couche par terre

didi : pauvre petit chaton heureusement que ca va mieux

linette  : plein de bisous guérisseur  Bisou Bisou
et pour le cadeau a la nounou ma mere qui est assistante maternelle recoit en principe des boites de chocolats

natamiaou : félicitation je suis vraiment contente pour vous

pam : felicitation a Tom

bibichette : l'année dernière aussi on avait offert les calendrier et ca avait été un vrai succès

je ne cite pas tout le monde mais je vous fais de gros bisou
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10919 le: 20 Novembre 2013 à 09:59:46 »

aujourd'hui ca va être journée cocooning car il neige !!!!!!!!!! chez moi entre 1 et 2 cm et chez mes parents qui habite a 25km ils ont 20 cm!!!!!!!!!!!!

la semaine dernière n'a pas été une très bonne semaine
avec chéri dispute sur dispute on a même été a 2 doigts de la rupture lui est très énervé en ce moment car il cherche a monté son propre garage mais a chaque fois qu'il trouve un local il y a quelque chose qui ne va pas donc ca l’énerve et du coup c'est moi qui prend il me reproche de me laisser aller que je ne prend plus soin de moi aussi bien vestimentaire que poid je l'ai très mal pris il me reproche aussi de pleurer pour rien enfin bref la ca va un peu mieux j'ai pris en compte ce qu'il ma dit et lui a trouver un local (on croise les doigt pour qu'il est son crédit maintenant) et donc moins énervé

et pour cloturer la semaine vendredi je crois donner le bain a M et la je vois un énorme boule dans son coup j'appelle vite le medecin et me donne rendez vous le matin même il a une parotidite du peut etre au oreillons pas sur car il a été vacciné il y a 2 mois alors soit le vaccin n'a pas marché soit c'est autre chose il est sous antibio hier j'ai rappeler le médecin car je trouve que sa boule diminue très doucement il m'a dit d'attendre jeudi et faire une prise de sang mais m'a dit qu'il fallait 15 jours 3 semaine pour qu'elle disparaisse complètement

voila j'espère que cette semaine sera meilleure
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Pages: 1 ... 726 727 [728] 729 730 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: