Alors, tout d'abord BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, on va tout de suite faire court, mes nuits sont toujours très courtes !!!!!
Alors cette nuit, Mathéo à pleuré toutes les 20 min
Pour Emma, c'est aléatoire
Ils marchent mais alors pour parler à part mam mam (pour manger !!!!!!) sinon parfois le maman et papa ........
Emma sait montrer son ventre et commence le nez
Ils savent tousser, bailler sur commande !!!!!! parfois, ils commencent à envoyer des bisous.
Quand on demande ou est papa ou ou est maman, ils nous montrent la photo sur le frigo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas la photo qui se leve la nuit hein !!!!!!!!!!!
Bon, voilà,
Alors je vais essayer de n'oublier personne, j'essayerai au pire de faire plusieurs messages ......... mais si j'opublie, ne vous sentez pas offensé ou oublié hein .......................
Alors Linette déjà, tes "garçons", sont à croquer !!!!!! je dois encore vous mettre des photos, je vais esayer de faire ça .......
Courage ma belle au fond de ton lit, sous la couette, .............. je n'ose imaginer l'organisation ........ Plein de bisous guérisseurs
Pam, depuis qu'ils marchent je suis LIBREEEEEEEEEEEEEEEEE sérieux, c'est tellement mieux !!!!!!!!!!!
Ninonette,
Alors j'allais te répondre qu'ici, je peux oublier parfois de répondre, car je n'ai pas bcp le temps ... je ne suis pas la seule à avoir repris le boulot, mais j'avoue avoir bcp de mal. Entre nos horraires décalés, les loulous qui ne dorment pas bien ....... et surtout, Linette l'a dit, mais j'allais te le dire, je ne te suis plus.
Je ne me souviens pas que tu avais posé une question précise , je voulais te mettre un message perso pour ton opération, et j'ai zappé, désolée...... vu les redons et le nombre d'agrafes, tu as fais une lipectomie en même temps que l'éventration ?? car chez nous un grand nombre d'agrafes est signe de lipectomie....... et c'est douloureux !!!!!!
Courage !!!!! Par contre, je ne te suis plus. Tu dis que tu n'es plus avec ton chéri, qu'il te pressait , que tu prefère laisser tomber, puis ensuite on lit que tu rentres à la maison pour te faire chouchouter par ton chéri ........... Candice n'ayant pas vu son papa depuis l'été, j'imagine que la situation doit être difficile et la puce doit chercher des repères ..... Avec en plus 2 enfants en bas âge à gérer !!!!!!! je n'imagine pas les ressources et l'énergie que ça demande ..................
A part te souhaiter plein de courage, je ne sais quoi te dire !!!!!!!!
Didi, ici on a eu nos feuilles pour la vaccination, moi c'est non !!!!!!!! si c'est pour être encore plus malade !!!! c'est la souche de l'an dernier, et franchement, les collègues qui le font sont toujours plus enrhumés que nous !!!!!!
Géjé, sacré week end :!!!!!!!!
Isasa, petite baisse de moral ?? Allez, on s'accroche .............. bientôt les vacances hein !!!!!!!!!! et surtout le gros bonhomme rouge et blanc!!!!!!!
D'ailleurs, j'ai commencé la liste :!!!!!! je veux une seule chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DORMIR la nuittttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurette, nous ces derniers temps, on à accumulé les co*n*nes et les décès, tout le monde se plaint pour un oui pour un non, ça devient hôtel 5 étoiles, all inclusif !!!!!! sérieux, pas facile, et les décès, avec la fatigue, c'était dur dur ......en plus on parle à nouveau de restruction et de fusion .................. dans peu de temps, on aura la chir traumato et ça veut dire encore 3 chirugiens à gérer !!!!!!!!!!!!!!! soit 10 chirurgiens, dans le même service, pour 1 infirmière !!!!!!!!!!!! et les chir, veulent tout , tout de suite !!!!!c'est bien connu !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tes loulous sont des anges !!!!!! Emma reste encore facilement assise avec un livre, mais mon loustic vient toujours l'embeter !!!!!!!
Emma n'aime plus pousser les jouets, elle porte tout en marchant (y compris les grosses panières, son caddy ..... ça va plus vite !!!!!)
Pam FELICITATIONS à Tom !!!!!! Plein de gros bisous
Natamiaou FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Ah oui, la frustration, alors maintenant, je puni Emma et je la met au coin (moins d'une minute) ça marche plutôt bien, car quand j'y retourne, elle n'est plus assise mais debout mais y est resté !!!!! et surtout elle n'arrete de pleurer que quand je reviens, elle court dans mes bras, et c'est oublié. Elle retourne à table, ou faire ce qu'elle faisait...... elle à compris.
Mathéo, on le laissait faire sa colère de frustration, et il mettait la tête au sol, au début, il se faisait mal, pleurait, on lui à dit, tanpis, c'est ta faute !!!!!! arrête, et on partait, il revenait et arrêtait. Maintenant, il pose délicatement la tête au sol pour bouder !!!!! et s'ils se font mal par bétises, on ne console pas ....................... (jsuis une mechante ......
)
Séverine, pour te rassurer, notre salon est devenu une salle de jeu, et on a acheté un support pour accrocher au mur la télé ............. mais on n'a pas encore eu le temps de le monter, donc en attendant, la grosse poussette double bloque l'accès à la télé la journée !!!!!!!! on a du tout sécuriser !!!!!!
Reste plus qu'à sécuriser les escaliers à l'étage (en bas, c'est déjà fait.......)
d'ailleurs, escaliers, étages ............ Fredade, tes filles sont à croquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore tes pricnesses !!!!!!!!!!!!!! (et chéri aussi !!!!trop trop belles poupées !!!!!)
Ah oui, les repas ?? !!!!!!!!
Félicitation Hugo et Romain pour les morceaux , ici c'est le moulliné, ET les morceaux, c'est juste à piquer après dans l'assiette de papa maman pour picorer !!!!!! Bon, en même temps, la 4ème dent n'est pas encore vraiment sortie ..... à peine percée !!!!!!!!
Je vais déjà poster ça ........... et remonter pour voir ce que j'oublie .........