27-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

27 Juin 2024 à 20:27:25
Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 378070 fois)
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #10755 le: 06 Novembre 2013 à 10:53:26 »

pas de scarlatine ici! enfin pour le moment...
j'essaye de repasser pendant la sieste mais je dois faire un drive et le ménage donc pas sur d'avoir le temps et j'ai une copine qui doit passer après le gouter
et j'aimerais bien me repauser un peu aussi car tom nous a encore fait passer un ndm
c'est surement pour ça d'ailleurs qu'il fait des bonnes siestes en ce moment vu que les nuits sont plus courtes!!

ASAP

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10756 le: 06 Novembre 2013 à 14:22:20 »

Merci Linette pour ta réponse! Il y a 20% sur oxy*bul en ce moment, alors je vais prendre l ergob@by!

Pam: contente que ça aille chez toi! Par contre ton petit Tom a l air de s être décalé... Peut être a cause du changement d heure?
Bon courage pour le ménage et les courses...

Manue: contente de te lire et de voir que ça va mieux chez toi!

Je viens de me fait d'un américain, les petits sont a la sieste (je les entends rigoler...), j ai aussi mon ménage a faire, mais surtout je dois nettoyer l intérieur de la voiture qui est vraiment degueu  Triste faut que je me motive mais j ai vraiment pas envi...

J ai eu un appel de la société de chaussures près de chez moi, a qui j avais laissé mes coordonnées pour des essais de prototypes, et bien ils ont besoin des pieds des loulous cet aprèm! Du coup on y va après la sieste, ça va être drôle! E c est cool car on va avoir un bon de réduction pour la chat des prochaines chaussures, c est toujours ça de pris  Clin d'oeil

Allez, je file, sinon je vais jamais y arriver...
A tout a l heure  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #10757 le: 06 Novembre 2013 à 14:26:26 »

un gros bisou à toutes les poulettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #10758 le: 06 Novembre 2013 à 14:27:51 »

tu es rentrée Bibichette ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #10759 le: 06 Novembre 2013 à 14:30:12 »

Pour Crokette : http://www.working-mama.fr/une-toute-petite-loupiote/rituel-du-coucher-apprentissage-sommeil-bebe-16-mois
Je ne sais pas si ça peut t'aider, sait-on jamais...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10760 le: 06 Novembre 2013 à 14:31:54 »

un gros bisou à toutes les poulettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ça va toi la miss! Désolée j ai pas pu te répondre hier... En repos aujourd'hui?
On est rentré dimanche soir, mais j avais lundi/mardi/mercredi matin des RDV... Donc c était la course... Mais ça y est, je suis enfin en vacances  Souriant
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10761 le: 06 Novembre 2013 à 14:43:51 »


Je l aime bien cet article!
Oui oui, je sais, je devrais être en train de passer l aspi... Allez, cette fois-ci, j y vais...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #10762 le: 06 Novembre 2013 à 15:13:06 »

me revoilà!!
enfin je vais essayer car les loulous sont levés après une sieste de 1h45 pour solène et de 2h40 pour Tom.
j'aime, même si je n'ai pas pu me poser vraiment entre le ménage et les courses, au moins, tout est fait!!

Comme tu dis bibichette, Tom est tout décalé depuis le changement d'heure, c'est la poisse!!
Hier soir, on couche tout le monde (enfin tom s'endort dans le transat car pas décidé à dormir dans son lit). et à 23h, il se met à hurler, je lui remets totote mais ce n'était pas ça le probleme! il se met à hurler de plus belle! je le prends dans mes bras, il fait un rot et là il continue sa crise, ce qui bien sur, finit par réveiller Solène!! et alors là, ça a été les pleurs pendant 30 minutes non stop des 2 côtés. David essayait de calmer S, moi T. mais rien n'y faisait. on a finit par recoucher Solène à minuit et après 10 minutes de hurlement, elle s'est rendormie!! enfin!
Tom lui a fini par s'endormir dans son transat car il hurlait partout ailleurs!!
et à 3h du mat, il a remis ça. et il était debout à 7h20!! du coup, je comprends la longue sieste de cet aprem!
Je ne sais pas ce qu'il a!! peur de l'abandon? terreurs nocturnes?
et en ce moment, il est aussi très ronchon la journée!!
il pleure pour un rien, dès qu'on dit non, dès qu'il croit qu'il va faire quelque chose et qu'on change ses plans, enfin il est frustré quoi!!
enfin c'est pas facile en ce moment! et du coup, je commence à appréhender l'hiver qui approche!
je me demande ce que je vais bien pouvoir leur faire faire toute la journée quand je ne vais pas pouvoir aller les promener. Tire la langue

Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10763 le: 06 Novembre 2013 à 16:54:05 »

Ma pauvre!
Je pense que Tm et R.ain sont rentrés dans le même club... Celui des ronchons  Triste
Pour roro, c est la grosse fatigue + le stress de l abandon je pense... Il appelle maman partout et pleure des qu il ne me voit plus... Je plains la nounou la semaine prochaine qd je vais reprendre, elle va se galerer...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #10764 le: 07 Novembre 2013 à 09:17:37 »

Pam comment s'est passé ta nuit?

Bibichette c'est génial ce truc de chaussures Souriant Souriant

Ici on prépare tranquillou le baptême, ma robe va pas tarder à arriver et on sera tous habillés!
j'ai préparé les pochons de dragées hier soir, je vous mettrai une photo sur FB Clin d'oeil
le traiteur est réservé, il nous livre et récupère aussi les gateaux chez le patissier...un souci de moins!
j'espère qu'il neigera pas Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10765 le: 07 Novembre 2013 à 22:26:30 »

Oh les boules j'ai perdu mon message  je refais en court 

Linette, contente de te lire  Clin d'oeil vous avez du vous faire du souci pour A, l'essentiel est que tout rentre dans l'ordre  Bisou Bisou

Pam, ça va comment? Je percute que je ne t'ai pas répondu  excuse moi, je le fais demain sans faute, là ça fait un peut tard  Bisou Bisou Bisou

Bibichette, génial pour les chaussures, des petits tops models  Souriant bonnes vacances  Bisou Bisou Bisou

Gégé, vous allez etre beaux tous les 6  Souriant

Ici je cours, comme d'hab'  Clin d'oeil trésor pleure dès que je sors de son champ de vision, peut etre la coupure des vacances?

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10766 le: 08 Novembre 2013 à 09:34:31 »

Geje: on veut voir une photo de vous 6 ;-)
Bon courage pour les préparatifs!

Isasa: bienvenue a club des pot de colle qui pleure quand il ne nous voit plus... Tom et Romain sont prend en ce moment... Je crois donc je c est l âge qui veut ça...

Grande émotion ce matin car romain s est mis debout tout seul dans le lit, en se tenant aux barreaux!!! Je suis si fière de lui!!!
Hugo maîtrise désormais le "je me mets assis tout seul", quel plaisir de les voir évoluer comme ça!

J ai pas pris le temps de vous raconter le sketch aux urgences avec le doc peut rassuré d avoir un bebe devant lui... J y reviendrais!

Par contre, romain m'a fait rire car on lui a mis la saturation sur le doigt, pour voir comment elle était. Du coup, ils ont branché le scop, une horreur pour moi d entendre a nouveau les bip des machines et de voir mon petit loup branché... Ça faisait un bouquant pas possible, mais ça a apaisé romain, monsieur s est même permis de danser au son des bip... 
Quand on dit qu un bebe se souvient de tout, je pense que c est une preuve... Perso, j ai jamais vu un bebe dansé au son du scop , mais quand on a passé 11 semaines relié a ce truc, ça devient normal...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10767 le: 08 Novembre 2013 à 09:35:05 »

Pam: ça a été ta nuit?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #10768 le: 08 Novembre 2013 à 10:01:02 »

désolé géjé, j'ai pas eu le temps de te répondre hier pour la nuit car en levant Solène hier, elle avait 38.5.
et là, je pense direct à la scarlatine!! panique à bord!
je prends rdv au doc à 9h30 et branle bas de combat pour préparer 2 bb et une maman!
enfin on arrive à l'heure et verdict : une otite pour Solène et pareil pour Tom
du coup, antibio pour les 2.
on commencait à avoir un léger doute la nuit d'avant donc on avait surélevé le lit de Tom et il avait enfin fait une bonne nuit!!
et cette nuit, ça s'est encore bien passé!! sauf que tom a réclamé totote à 5h et que solène m'a entendu rentré croyant que c'était le matin elle a hurlé jusqu'à ce que je la lève!
du coup, elle s'est rendormi dans notre lit à 6h20 et tom s'est levé à 7h20, donc ma fin de nuit a été mouvementée.
mais j'ai dormi d'une traite de 22h à 5h, je vais pas me plaindre

Félicitations à Romain!! un champion ce ptit amour!! toi aussi tu vas bientot chaussé tes baskets bibichette  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #10769 le: 08 Novembre 2013 à 10:02:40 »

par contre, je t'imagine à lhopital quand tu as réentendu le son du scop!!
heureusement que roro a détendu l'atmosphère en remuant ses hanches
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: