27-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

27 Juin 2024 à 20:30:18
Pages: 1 ... 715 716 [717] 718 719 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 378073 fois)
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #10740 le: 04 Novembre 2013 à 14:04:18 »

ils ont encore bien poussés tes loulous bibiche!! Sourire
et si roro va un meu mieux et évite le kiné, c'est cool!!

je suis inquiète, une de mes meilleurs amies vient de m'appeler (on s'est vu 2fois la semaine dernière), son fils a la scarlatine!! donc elle m'a dit de surveiller les ptits et que si ils ont de la fièvre, je dois filer chez le medecin!! la poisse!!
j'espère que ce n'est pas pour ça que tom dort bcp en ce moment Triste
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10741 le: 04 Novembre 2013 à 14:16:00 »

Bisou Bisou JOYEUX ANNIVERSAIRE ISASA  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10742 le: 04 Novembre 2013 à 14:21:37 »

linette les enfants vont mieux, je dois refaire une radio de contrôle pour chaton mercredi. Ils ont repris avec joie le chemin de l'école, et grande première aujourd'hui, ce n'est plus que la matinée mais la journée complète maintenant! Et quand je travaille, ils iront aussi a la cantine. Des grands quoi  Clin d'oeil


fredade déjà 2 enfants, ça remue, mais 7, ça doit être l'apocalypse 

bibichette contente de voir que roro est sur le chemin de la guérison  Souriant
Et bravo a nos deux champions pour les supers progrès  Souriant

pam je croise les doigts pour que ce ne soit pas la scarlatine  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10743 le: 04 Novembre 2013 à 14:41:58 »

Coucou les filles!!

Merci beaucoup  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je ne travaille pas cet aprem, génial!!

Je suis contente de lire les bonnes nouvelles de petit Ro  Souriant ils poussent bien vos petits champions  Souriant

Je suis épatée de lire les progrès de vos loulous!! Ici on rampe, on fait des roulés boulés mais pas de marche en vue  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #10744 le: 04 Novembre 2013 à 19:01:25 »

Isasa encore bon anniversaire Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou

Bibichette
comment va R?

Crok dis lui franchement ton ressenti à la fille du mp!

Linette
  Bisou

Ici bonne rentrée Clin d'oeil, j'ai couru toute la journée courses et notaires je suis  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Le notaire nous conseille de nous marier vous auriez vu la tête de zhom
enfin bon c pas gagné Tire la langue

Bonne soirée à toutes.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #10745 le: 05 Novembre 2013 à 13:43:34 »

Coucou!

Isasa : joyeux anniversaire en retard! T'as été gâtée par ton homme? T'as soufflé les bougies avec tes puces? En tt cas, une aprèm sans travail le jour de son anniv, ça fait tjs plaisir!
Mes loulous sont peut être pas en retard niveau motricité, mais pour le moment aucun mot ne sort de leur bouche... Chacun son truc!

Bibichette, je te vois, comment va Roro?
Chez nous, c'est encore Aloïs qui traine... Rhinité, toux très sèche, on a été revoir le doc hier parce qu'on s'inquiétait de sa respiration. Pour lui, il n'y a rien, MAIS quand même dans le doute, il a prescrit une grosse machine qui fait du bruit avec masque à mettre devant le visage (comme ça : http://charles-bastien-sante.fr/aerosoltherapie/212-aerosol-pneumatique-cps-23.html). Ce matin, ça allait mieux, il respirait moins fort. Action des médicaments ou juste que ça passe, on saura pas, l'essentiel est que ça s'améliore!

Didi : finalement, les enfants veulent plus rester avec maman... Quels ingrats! Du coup, tu as un peu plus de temps pour toi!

Pamuchette : alors la scarlatine? Ca se manifeste comment à part la fièvre?

Gégé : le notaire nous avait aussi conseillé de nous marier lorsque nous avions été la voir avt d'acheter le terrain et elle a remis une couche le jour de l'achat! Le p@cs ne vaut apparemment pas grand chose. D'ailleurs, attention, il parait qu'un p@cs sans testament enregistré ne couvre pas grand chose, dixit la notaire.
Et ta cuisine, t'en es ou?

Nanette : ça va, la maison n'est pas trop calme après la tempête de ce we?

Ici, ça caille et il pleut... Vive l'automne! Et j'ai l'impression que les loulous sont fatigués ts les jours, même Ilan qui n'est pourtant pas malade... Les vôtres aussi? C'est peut être le temps?...

 Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #10746 le: 05 Novembre 2013 à 14:27:00 »

Coucou Linette Clin d'oeil

ici aussi temps dégueu, il pleut et ça caille et y a du vent!

Mince pour A j'espère qu'il ira vite mieux Bisou

Ici depuis que Ha eu son ttt préventif en HE nickel, il pète le feu et ça fait 1 mois 1/2 qu'il a pas eu de rhino ( avant 2/mois).
niveau motricité c'est un gros pépère il attend, il dit maman, papa "kaka"=lucas et "eur" quand il voit un tracteur

La cuisine on adore celle ci http://www.darty.com/achat/cuisine/nos-cuisines/famille-nombreuse/cuisine-avec-ilot/natures/mineralise.html mais on a pas été en magasin!

Je te confirmes qu'un pacs sans testament ça sert à rien!

Bibiche comment va R?


Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10747 le: 05 Novembre 2013 à 17:12:39 »

Coucou!

Linette: pas cool pour A... J espère que ça va vite aller mieux...
Ici aussi les garçons sont très fatigués, enfin surtout romain... Je les ai recouché la car ils chourinaient pas mal, on va voir s ils recréent de ce week end moiuvementé  Clin d'oeil
Sinon il va mieux, mais c est Hugo qui tousse un peu maintenant...

Je pense qu on peut dire officiellement que roro fait du 4 pattes  Souriant

Je confirme pour le pacs, faut un testament... Et si on achète puis on se marié, faut le refaire (ça me fait penser que ça fait des mois que je dois prendre RDV chez le notaire...)
T as envi de te marier Geje?


Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #10748 le: 05 Novembre 2013 à 18:08:12 »

coucou

desolé je passe vite fait, je vous lis de temps en temps et la je rebondis pour Linette

Je connais cet appareil, Lalie a fait 2 grosses bronchites en 3 semaines, la 2eme elle n'a pas eu d'antio, puisque au debut pensant que c'été un rhume je lui donnais ad*vil et do*li en alternance et c'est passé en 2 jours mais elle "sifflé", du coup je l'ai emmené chez la pediatre, resultat de cette mauvaise respi, une suspicion d'asthme. Elle a eu cet machine, ventilo et maintenant elle a un traitement de fond pdt un mois.
J'ai vu de grosse amelioration en qql inhalation.

Bibiche, super les progres des loulous, moins cool les microbes.
Et t'inquietes pas, ,ma chloe avait "peur" des médecins apres son operation et c'est vite passé.

Géjé j'aime bcp la cuisine. Et tant mieux si les rhino t'oublie un peu.

Didie mes filles aussi apres 3 ans passé toute les 3 n'attendaient que de retourner a l'ecole, mais bon le gout de l'ecole est une bonne chose  et qqlch me dit que ca peut changer a tout moment lol.

Pam, alors un signe de scarlatine ou pas?

Fredade, as tu des penchant sucidaire?Huh? mdr, 7 enfants.....

Crok, j'ai lu que pour toi la fée n'a pas fonctionné, as tu essayé qqlch d'autre de ton coté? Vois tu des améliorations quand meme? J'te souhaite bon courage.

Isasa desolé en retard je te souhaite un joyeux anniversaire. Comment ca va avec ta grande? il me semble avoir lu y'a qql jours que c'était une periode pas evidente non?

ici ca va les soucis de santé s'enchaine mais ca va, nous on a déjà fait les cadeaux de noel pour nos enfants, Lalie a les oreilles de percée et a 8 dents. Elle mange enfin des morceaux.
Chloé et Camille ca va, contente de retourner a l'ecole et reprendre la piscine, plus des invits d'anniversaire qui arrivent tous les jours.
Avec Bert ca va on croise les doigts pour que ca dure, ca faisait longtemps qu'on eloigné de jour en jour mais la ca va, faut dire aussi qu'il a était la pdt une semaine, les jumelles etaient chez papi et mamie, on avait que lalie.
Ca a fait du bien a tout le monde.
Voila ma petite vie lol. je dois oublier pleins de choses

Bisous a toutes
Desolé je ne cite pas tout le monde,
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #10749 le: 05 Novembre 2013 à 18:44:48 »

Bravo R pour le 4 pattes Souriant Souriant Souriant

Pour le mariage j'aimerais bien avoir le même nom que mes enfants....de toute façon pour l'instant on a pas les moyens

Vous avez été pacsé et vous vous êtes marié?

Manue contente de voir que tu vas mieux Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #10750 le: 05 Novembre 2013 à 19:07:00 »

salut les filles

comment allez vous ....ben non vous revez pas c bien ninone

desolez d avoir déserte le forum et fb mais sur fb je n arrive plus a me connecter sur les ecureuil je ne comprend pas pourquoi

enfin de mon coté ca va candice na pas revu son ere depuis le mois d aout (super pour elle la pauvre) j ai du faire une demande de pension alimentaire a la caf car monsieur paye plus

lylian lui marche depuis ses 1 an il c affanchie deux semaine apres il me faire rire a marche les jambe ecarte avec sa couche lol"
par contre quand il fait pipi il regarde entre ses jambes et quand il fait caca il tape sa couche et me dit"" bah bah"""
et la depuis peu il retire ca couche  ......il arrive a enlever son pantalon du coup maintenant c salopette

pour sacha ca y es monsieur c enfin decide a ce mettre assis tut seul et la il commence a faire du "tire fesse" il fait du 4 patte assis quoi lol

pour ma part je retourne encore a l hospital me faire hospitaliser mon eventration c reforme ben oui (monsieur bruno ne voulai pas m aider ct trop dur pour lui il ete presse que je reporte a nouveau du coup ben voila ) donc je ne suis plus avec lui non plus

je me suis fait plaisir (par neccesite) j ai investie dans un lave vaiselle et un seche linge mon prochain achat sera une GRANDE machine a laver lol

voila j ai fait du perso desoler j'espere que vous allez toutes bien ainsi que les petits loulous

je vais me deconnecte de fb car j ai besoin de faire une pause avec mes amis ........donc je repasserai ici de temps a autre donner des nouvelles

a tres bientot les filles gros bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10751 le: 06 Novembre 2013 à 08:47:55 »

Linette: je ne me souviens plus, tu avais pris quelle marque de porte bebe? Tu en es contente?
Les garçons sont trop lourds pour les porte bebe qu on a, et comme ils ne marchent pas, on va en racheter pour les mettre dans le dos (j ai vu l ergob@by)
Tu as essayé sur le dos? C est confortable?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #10752 le: 06 Novembre 2013 à 10:08:50 »

Allez, je reprends les bonnes habitudes et jessaie de revenir plus svt!

Gégé : jaime bien la cuisine. Nous on est parti sur du clair, et on va surement mettre une couleur qui "pète" un peu au mur.
Pr le mariage, on en parlait avec des copains juste après leur mariage. Ils étaient en train de faire construire en même tps. Ça coute cher ms ils se sont dit qu'ils navaient pas prévu d'être plus riche à un autre moment de leur vie.dc que ça ne changerait rien d'attendre... Après c sur, bcp dargent qui part en même tps...

Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #10753 le: 06 Novembre 2013 à 10:19:58 »

Linette, ici on installé Lalie dans la chaise haute, je lui tenais les mains.
Mais au debut on a prit ca pour un jeu, on a essayé sur les jumelles, papa et moi aussi...on a fait les "foufou" et lalie nous regardait et rigolait.
C'est vrai que c'est impressionnant pour eux, mais la chaise haute c'est pas mal ils peuvent "moins bouger" meme si dit comme ca ca parait "barbare"
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #10754 le: 06 Novembre 2013 à 10:34:18 »

Je me la joue à la Crokette, je fractionne, le tél déconne (et finalement je reprends mon dernier mess depuis l'ordi)... Encore que ça fait lgtps q tu ne ns a pas fait des petits bouts miss!
D'ailleurs, comment.ça va? Vs arrivez à dormir? Tu te souviens que tu peux venir te plaindre ici qd tu veux!

Manue : tarrivais à maintenir le masque sur le visage de Lalie? Impossible pr Aloïs, on sinstalle sur le canapé,.avec l'ordi pr regarder les comptines ms il a le masque à 5-10 cm et jen respire autant q lui!
Super si ça va mieux avec Bert! Ms quand on se retrouve plus calme et surtout ensemble, ça va vite mieux en général! Y'a des missions annoncées bientôt?

Ninonette : te voilà donc de nouveau célib? Vas-tu prendre enfin le temps de penser à toi et à ta petite famille?
Comment vont les yeux de Lilian (j'espère que je ne me trompe pas et que ce n'est pas Sacha)?
Et ta puce, ça va en ce moment?

Bibichette : ça s'améliore tjs pr Roro? Félicitations à lui pr le 4 pattes! Tu vois, un peu de temps et de kiné et tes loulous progressent vite!
Et Hugo, ça s'empire pas? Ici, Ilan tousse aussi mais ça n'a pas l'air d'être bien grave.
Pour le porte bébé, on avait finalement pris le m@nduca. Le choix s'est d'abord fait sur le portage physiologique (jambes écartées, les genoux plus hauts que les fesses, en respectant un M), et sur le poids et l'encombrement. Je crois qu'il était un poil moins cher que l'erg0 (et je l'ai commandé sur Am@zon en allemagne, on gagnait qques euros en plus!) et surtout, c’était le portage sur la hanche qui m'intéressait (je sais pas si ergob@by ne venait pas d'en sortir un au même moment mais + cher). Ce qui m'a décidé, c'est surtout une soirée avec des collègues où les autres parents avaient les loulous dans leurs bras et les nôtres dans la poussette. On a finalement pris nos bébés dans les bras, mais avec chacun le nôtre, impossible de se soulager sauf en les laissant à d'autres personnes et comme les collègues avec qui j'ai des affinités ont quasi tous des enfants de 2011-2012, difficile de les laisser à ceux avec qui ont a moins d'affinité...
Cet été on s'en ait servi en les mettant sur le dos pr les balades. AU début, ils ne voulaient pas trop, nous repoussaient, surtout Ilan pour se faire de la place, et puis petit à petit, on a pu resserrer les liens et plus ils sont proches de nous, plus c'est confortable. Mais ils ne peuvent pas voir par dessus notre épaule, seulement sur les côtés. Et ils s'y sont endormis parfois. Je ne m'en suis servi qu'une fois à la maison, un jour ou alois ne me lachait pas, hop, dans le dos et dodo en 5 minutes!
Et sur la hanche, y'a encore pas longtps, on a bien apprécié lorsqu'on a été rejoindre mon homme après un match de rugby. Chacun le nôtre, tu les vois, tu peux discuter, ils peuvent participer, on les a gardé comme ça presque 2 heures, ils n'ont pas eu l'air de s'en plaindre.
Après, je m'en sers quand on va qque part avec un seul, notamment rdv médical : un bébé, un porte bébé, un sac à dos avec une tenue de rechange, une couche, 3 cotons, le carnet de santé, un bib, éventuellement un gouter, un bavoir, mon porte feuille et en route! Et je crois que j'aurai eu un seul enfant, la poussette ne serait pas bcp sortie!

Pamuchette, tu es peut être occupée mais vient juste ns dire pr la scarlatine?

Jvous laisse, voilà prquoi je venais moins, j'arrive vite à perdre une bonne demi heure, je ne sais pas faire autrement... J'suis trop bavarde!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 715 716 [717] 718 719 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: