30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 09:00:45
Pages: 1 ... 714 715 [716] 717 718 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 379060 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10725 le: 31 Octobre 2013 à 07:21:38 »

Bonnes vacances Bibichette! Tu vas les apprécier  Souriant mince pour ton dos, tu refais de la route peut être?

Crok, j'ai rêvé de toi cette nuit, on parlait des nuits galère sur une plage, on devait être chez marraine  Clin d'oeil

Linette c'est vrai on ne te voit plus, j'espère que ça va chez vous  Bisou

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits écureuils.

Ici les vacances sont pas au top, on a eu une espèce de rhume état grippal avec mon mari. Ma grande st dure , et trésor nous fait passer les nuits. Bref ça ira mieux bientôt.
A midi j'ai la gastro, pensez à moi  Cool

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #10726 le: 31 Octobre 2013 à 10:37:00 »

Linette, une si longue absence, c'est inquiétant de ta part..........

Alors les loulous viennent de s'endormir, alors je vais en profiter pour déjà charger la voiture, je les amène pour midi chez ma maman ( chéri est du matin donc il faut que les enfants soient chez ma maman à midi pour qu'elle leur donne à manger car moi, je dois manger et partir pour 12h55 au plus tard...... Donc j'ai préparer tout ce qu'il fallait pour l'après midi. J'ajoute les chancelière car il ne fait que 2°.........
Si j'ai le temps je repasse, mais je dois encore préparer mes affaires.........

Je pense fort à vous,, et je rêve d'être sur la plage à discuter avec toi Isasa, mais si possible de nos loulous qui courent autour de nous et qui nous laisse du repos et des bonnes nuits, ce serait trop trop bien !!!!!!!!!!!!! J'y crois, un jour ( ou plutôt une nuit ) bientôt........peut être !!!!!!!!!

Bisous à toute, bonne gastro , courage...... Et bibichette bonne vacances à l'air pur !!!!!!!! J'espère que l'ostéo fera des miracles......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #10727 le: 31 Octobre 2013 à 14:15:41 »

coucou,
ici ça va plutôt bien sauf que Tom a la diarrhée depuis hier soir, est ce les dents?? j'espère!!

Solène a fait une sieste de 3/4 d'heure, ça va être beau ce soir!
sinon j'ai eu des news de Linette par sms.
elle vient tjs nous lire mais ne prends pas le temps de poster car ne sait pas faire de post court.
au rdv pédiatre,il y a eu une suspicion de diabete pour Alois du fait qu'il buvait beaucoup. mais rien à la pds, ni dans les urines. du coup, ils ne font pas la recherche du 2eme type de diabète pour l'instant car c'est très contraignant pour le corps et que c'est rare.
volià les news!
elle vous embrasse toutes et essaye de passer ce week end.

bibichette : oui, j'ai bcp apprécié cette balade en cosatt d'autant plus que j'ai réussi à faire mon chemin habituel sans probleme. je passe partout et ça fait plaisir!!
j'espère que l'ostéo va te faire du bien!
et bon week end à la ferme!!

gros bisous à toutes
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10728 le: 01 Novembre 2013 à 13:55:43 »

Salut!


pam merci pour les nouvelles de linette  Bisou
Tu as réussi a avoir ta cosat  tu vas voir, tu vas te régaler avec, et les enfants aussi, c'est quand même plus sympa pour eux de voir la même chose  Clin d'oeil

linette gros  Bisou , contente de voir que A n'ait pas de diabète, mais je me doute que tu as du avoir peur 

bibichette bon week end a la ferme  Souriant j'espère que ton dos va lieux  Bisou

isasa je t'attend sur ma plage, mais prévois le gros manteau, c'est assez frais en ce moment  Tire la langue

crok courage, a 18 ans, tu prendras un malin plaisir a les réveiller a 7h du matin avec ton aspirateur quand ils viendront juste de se coucher après une nuit en boîte de nuit 

geje on sent la maman avec expérience avec les bavoirs en plastique  quand les miens ont commencé a manger seuls, c'était bavoir en plastique a longues manches+petit bavoir en plastique avec récupérateur+ serviette sur les jambes  c'était mon attirail anti tâches 

Gros bisous a toutes  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10729 le: 03 Novembre 2013 à 13:30:37 »

J'espère que vous passez toutes un bon week end ! Gros gros gros  Bisou Bisou mes belles
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10730 le: 03 Novembre 2013 à 21:44:42 »

Coucou les girls!

Passées un bon week end?
Les vacances se terminent, demain certaines vont revivre et d autres vont regretter les vacances...

Isasa: bonne reprise!

Linette: contente qu alois n ai rien! Passe nous voir a l occas!

Pam: tu as bien profité de ta cosatt ce week end? Comment va Tom? Il a sorti une dent ?

Laurette: ça a été ton week end au boulot? Les fesses de ruben vont mieux?

Didi: passé un bon week end?

Geje: qu est ce que tu as fait de beau? J ai déjà les bavoirs en plastiques et les bavoirs avec manches, j espère que ça va suffir  Clin d'oeil

Crok: ça a été ce week end?

Bon ici, le week end a été mitigé... On a bien profité de la famille, ça nous a fait plaisir de les voir et eux étaient ravis de voir les petits! Que de progrès depuis juillet! Ils étaient impressionnés  Souriant

Point noir, Roro a fait une rechute avec attaque de microbes... Samedi aprèm il était bizarre, et au dîner il toussait bcp, comme s il n arrivait pas a expectorer.,on l'a couché a 20h, et des 20h30 il hurlait, toussait bcp... Des qu on le prenait dans les bras, en le mettant a la vertical, il déglutissait bcp puis se rendormait tout de suite dans les bras, donc je le recouchait mais 20min plus tard, rebelotte... On a donc décidé d aller aux urgences... Je vous raconterais le sketch aux urgences une prochaine fois car il n y avait pas de pédiatre et le doc de garde n était pas au point avec les bébés (exemple, il demandait a roro d ouvrir la bouche pour regarder sa gorge...,  Roulement des yeux euh comment dire, il va pas l ouvrir sa bouche, même si on demande gentille ment...)
Bref, il a eu une radio des poumons qui a mis en évidence une infection pulmonaire  Triste un traitement a été mis en place pour le soulager mais la fin de la nuit a été compliquée... J ai bien pensé a toi Crok...
Ce matin, roro avait 39,4... Mais le dolip a fait son boulot et pour midi ça allait mieux ... Il est juste à côté de ses pompes et grognon, mais en même temps il a réellement dormi qu a 6h du mat (aux urgences de 23h a 2h30...)

On a RDV demain au Camsp pour la visite trimestrielle, ça permettra de faire le point avec un doc compétent! J espère que ce n est rien de grave et qu il va vite récupérer parce que ça fait presqu un mois qu il traîne ça  Triste
Mardi, c est le RDV des 15 mois avec vaccin, je pense qu on va décaler pour roro.

En tous cas Hugo a été super cool car il n a rien dit qd roro hurlait a côté de lui, et il a même fait une grasse mat jusqu a 8h  Souriant

Je vous tiens au courant demain aprèm, en espérant que les microbes laissent ses petits poumons tranquilles...

Bonne soirée, bisous
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10731 le: 03 Novembre 2013 à 22:26:07 »

Coucou les filles!

Bibichette, mince pour petit Ro  j'espère que tu seras rassurée demain, vous avez bien fait d'aller aux urgences, au moins vous avez une image des poumons à apporter au pédiatre. Tiens nous au courant, plein d'ondes  Bisou Bisou Bisou Bisou

J'espère que vous allez bien les filles.
Demain c'est la reprise, les vacances n'étaient pas de tout repos mais bon on va tacher d'etre en forme  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #10732 le: 03 Novembre 2013 à 22:41:44 »

Plein de gros bisous, et surtout une grosse pensée à Roro !!!!!!!
J'espère qu'il va vite être tranquille ce petit bouchon .....

Isasa, plein de courage à toi pour cette reprise !!!!!!

Ici, très triste week end au travail, 2 décès le même jour, du boulot par dessus la jambe, des urgences à gogo ........ bref, je suis sur les rotules.
Mes parents ont pris les enfants pour cette nuit pour que je me repose ........
Une novembrette 2012 m'a demandé en MP si je conseillait la fée .............euh, je suis franche, bien sur que non, j'ai trouvé des articles qui disent la même chose, pas besoin de payer 80€. Quand on a des bébés ou ça marche pas, faut se faire une raison ......ils auront un jour 18 ans !!!!!!!!!!!!!! M nous à fait une superbe nuit hier, mais pas E, et avant hier, c'était l'inverse ............. !!!!!!!!!!!
On arrive parfois (souvent ) à oublié les bons moments de la journée !!!!!!!!!!!!!! d'ailleurs, ça y est, M s'est laché et marche seul dans toute la maison. On a donc les 2 qui se débrouille super bien !!!! un peu de plaisir, vite oublié par les chouineùment et les nuits, mais on goute quand même à un peu de bonheur !!!!!!
Le rhume est enfin passé.

Je pense à vous toute,s je vais me coucher car je n'en peux plus.

Gros gros gros bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #10733 le: 03 Novembre 2013 à 23:52:57 »

Coucou les filles!
Passage express!!!

Bibichette, jespere que ça va aller pr roro...

Crokette : je suis vraiment désolée pr vs que la méthode de la fée ne fonctionne pas... Ms comme tu dis,.ils finiront par dormir et surtt être synchros!
Je t avais envoyé un mail. Tu las vu?

Isasa : bonne reprise! Ça va mieux la grippe?

Gégé : demain c les vacances pr toi! Reprise de l'école!!!

Didi : ça a été ces vacances? Chaton et Poupette sont contents de repartir à l'école retrouver la maitresse et les copains?

Je ne vs cite pas ttes, excusez moi... Ms je fais des bisous à tous les écureuils et à leur super maman!!!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #10734 le: 03 Novembre 2013 à 23:53:19 »

Pas de diabète sucré pr Aloïs en effet. On s attendait à ce que la pédiatre demande une pds pr le rechercher et même j'étais demandeuse parce qu'à force de ns en parler, je flippais! Plusieurs fois on ma dit qu'il buvait peut être bcp à cause de ça. Au moins, on est sur que ce n'est pas ça.
L'autre diabète, c'est le diabète insipide : on elimine bcp dc on boit bcp. Pr le mettre en évidence, on doit faire un test de restriction hydrique, dc contraignant pr le corps, 24h dhospi pr surveillance. Pr le moment, on ne le fait pas : surveillance de ce qu'il boit. On penche plus pr une habitude. En ce moment, il ne boit plus juste avt siestes et coucher. Et bcp moins de fuites!
La il est malade, toux très sèche, enroué, peu de temp, doc hier matin : spray nasal, dolip et suppo de coquelused@l. Et demain on attaque les gouttes ds les yeux pr rdv ophtalmo vendredi. Le pauvre, il cumule...
Ah oui, et maintenant, il marche! Enfin pas tjs ms cet aprèm, il arrêtait pas de se lâcher pr faire ses petits pas! Et Ilan à fait 3 pas hier, 5 aujourd'hui. Il a l'air plus sur de lui prtant Aloïs y travaille dps un moment!
Hier on a été à un atelier de langage des signes pr bébé avec la nounou. Sympa! C'est sur 6 séances, tous les samedis. Maintenant faut mettre en application!

Sinon, ils vont bien mes loulous ms grandissent tjs aussi vite!

Merci à ttes davoir pensé à moi. En ce moment le tps file vite... Et j'ai limpression que moins on prend le tps de venir, plus c difficile de revenir... Ms je vs lis qd même, sur le tél en général et je me dis q je répondrai le soir et puis pas le tps...
Bisou à toutes!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #10735 le: 04 Novembre 2013 à 08:47:35 »

coucou les filles

ici weekend famille samedi on avait 7 petits chez moi plus les adultes et bien ca fait du bazar quand meme surtout que chez moi c'est pas tres grand

je vois que ca commence a marché chez vous ici c'est que 2 petit pas qu'ils nous ont fait ce weekend et aussi maintenant ils se mettent debout tout seul sans aide

linette : tant mieux si pas de diabète et sympa le langage des signes

bibichette : pleins de bisous guérisseur a roro pauvre petit choux j'espere que tu aura plus de réponse aujourd'hui

pam : ca y est la cosatt est a toi !!!!!

crok : petit a petit les joies vont faire oublier les tracas de la nuit  Bisou

je vous laisse je les entends faut que je prépare le bibi

gros bisou
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #10736 le: 04 Novembre 2013 à 08:50:10 »

a oui avant de partir j'oubliais

BON ANNIVERSAIRE ISASA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10737 le: 04 Novembre 2013 à 09:19:55 »

Joyeux anniversaire Isasa!!
Bon courage pour la reprise...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #10738 le: 04 Novembre 2013 à 10:25:39 »

coucou les filles!!
je vois que le week end a été très moyen pour certaines Triste
j'espère que cette semaine va bcp mieux se passer.

isasa : bonne rentrée!!

bibichette : comment va roro ce matin? mieux j'espère!
viens nous raconter le rdv du camsp, j'ai hate de tout savoir. et j'espère surtout qu'ils vont te rassurer pour roro.
et bonnes vacances!!!

crok : félicitations à Mathéo!!

nanette : et oui, ça fait du monde et ça remue bcp qd tout le monde arrive avec ses enfants!!

géjé : ça va? enfin la rentrée des classes Clin d'oeil

linette : contente que tu sois passé nous faire un petit coucou!! Bisou Bisou

fredade : ça va? zozo a sorti enfin une dent ou tjs pas?

laurette; ca va chez toi? ruben a repris la marche ou pas?

bisous à toutes les autres!!

ici ça va!
tom n'a plus la diarrhée mais les selles ne sont pas encore comme d'hab.
il n'a tjs pas de dents de sorti.
ça fait 2 jours qu'il me fait des siestes de 3h, le bonheur!! j'espere que ça va durer un peu!!
 pour solène, rien de neuf, elle vit sa vie tranquillou

on a passé un bon week end!
anniv du bf! rencontre de la ptite cousine de David qui a 2 mois!
c'était sympa et les bb ont été sages.
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10739 le: 04 Novembre 2013 à 13:13:08 »

Coucou!
De retour du camsp, le RDV s est bien passé!
Ils font désormais 11kgs, 78cm et il a été épaté des progrès en 3 mois!  On continue la Kine jusqu en décembre en gros (quand ils maîtriseront le 4 pattes, on arrête!), c est une excellente nouvelle!

Roro n était pas en grande forme, il est très fatigué et a peur maintenant des doc (un peu traumatisé de sa visite aux urgences...) mais le doc nous a rassuré, il va bien, les bronches sont dégagées donc on baisse le traitement! Pas de Kine Respi ni rien du tout, ouf!
Ils vont être vaccines contre la grippe car roro est trop fragile et on va continuer d essayer d eviter les microbes...

Merci pour vos états mots en tous cas  Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 714 715 [716] 717 718 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: