24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 20:45:11
Pages: 1 ... 709 710 [711] 712 713 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 401380 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10650 le: 15 Octobre 2013 à 21:45:54 »

Joyeux anniversaire M !
désolée pour le retard...

Nanette : j'espère que ton dos va aller mieux... parce que c'est vraiment handicapant

Pamuchette : quel beau récit!!! c'était vraiment un super week-end, vivement le prochain  Clin d'oeil

Didi : je ne sais plus  si je t'ai dit mais je m'occupe de la Normandie maintenant ! mais je ne me souviens plus ou tu es exactement... on arrivera peut être à se voir !!

Crok : ça va ? tu tiens le choc ?

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10651 le: 16 Octobre 2013 à 11:02:05 »

Coucou les copines!

comment ça va?

vous vous remettez de votre rencontre?  Clin d'oeil en tt cas merci pour les photos, vous êtes toutes resplendissantes et vos enfants magnifiques  Bisou Bisou Bisou Bisou

J-2 avant les vacances  Souriant
c'est bizarre je n'arrive pas à envoyer mon message, il m'a fallu citer Bibichette puis effacer son message pour coller le mien, on me dit qu'au niveau du titre il faut au moins 80 caractères, mais moi je ne touche pas au titre, je passe que par "répondre", bizarre  Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #10652 le: 16 Octobre 2013 à 11:07:07 »

ça m'est déjà arrivé isasa, j'effacais le "re:" dans le titre et ça marchait
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #10653 le: 16 Octobre 2013 à 11:36:31 »

sinon ici ça va même si le beau temps n'est pas au rendez vous.
je me sens bien seule avec mes 2 bb, j'aimais bien avoir plein d'agitation autour de moi ce week end! Clin d'oeil
pas grand chose de neuf, à part des bb qui continuent à enchainer les bétises!! et une GROSSE ce matin.
j'étais dans la cuisine en train de préparer leur bouffe pour ce midi, je croyais qu'ils étaient sagement entrain de jouer dans leur chambre.
Et je n'entendais plus de bruit au bout d'un moment, BIzarre!!!
je vais donc voir ce qu'il en est, et là, je me mets à hurler!!
ils avaient réussi à ouvrir la porte de la sdb et venaient de me vider la poubelle entière de couches par terre!!
je vous explique pas le désastre, vous imaginez!!!
heureusement, c'était juste avant d'aller au bain mais là ils m'ont vraiment mise en colère!!

enfin voilà, la routine avec 2 bb curieux de tout, et qui ne se privent pas d'aller explorer... Sourire

j'espere que tout le monde va bien en tout cas!!

isasa : bonnes vacances!! ça va te faire du bien!
vous allez dans votre maison?
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10654 le: 16 Octobre 2013 à 14:15:48 »



Didi : je ne sais plus  si je t'ai dit mais je m'occupe de la Normandie maintenant ! mais je ne me souviens plus ou tu es exactement... on arrivera peut être à se voir !!


Superrrrrr  Souriant Souriant vive la Normandie, tu verras, c'est extra  ( enfin, quand il ne pleut pas comme aujourd'hui  ) ) je te Mpette pour le lieu exact  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10655 le: 16 Octobre 2013 à 14:16:40 »

pam le début de la marche et les déplacements riment aussi avec le début des bêtises en tout genre 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Didinesun
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #10656 le: 16 Octobre 2013 à 20:35:46 »

Un petit bonsoir! C'est cool vous vos êtes retrouvées ! Nous on habite Grenoble a côté à saint martin d'heres !je en sais pas du vous êtes chacune?!
Les bêtises j'ai lu aussi....les miens idem je pense désormais a fermer Laporte de la salle de bain!!
Sinon Nolan a des boutons...j'ai pensé varicelle ce soir deux sur le front un sur la main qui fait plus piqûre d'insectes mais un se la tête....bizard.... Raphaël lui un une tâche rouge sur un doigt...enflammé...est-ce sa sœur qui l'autre fois en voulant l'aider a monter sur le lit la blessé?!!!!....bizard aussi...je ne vous ai pas dit je suis infirmière !!😉 Enfin maintenant je dis j'étais ! Jusqu'en mars j'ai hâte papa prend la relève du congé parental! Vous connaissez un moyen de gagner de l'argent en étant en congé parental??? On a des gros soucis !
Margaux notre aînée nous en fait voir de ttes les couleurs !on a pris Rdv avec le CMPP, on voit un psychologue lundi! On a besoin de clés pr s'adresser de la bonne manière a notre princesse! S'il dit que tt est de la autre de sa mère ....je lui éclate la gueule ou je ris parce que tt le monde m'a averti!!!😉
Je suis fatiguée en ce moment....a bout...seule....belle famille a 20 mn mais on se voit peu! Vivement le jour ou on va déménager ds une maison plus ds le,sud! Quand tu es loin tu sais pourquoi tu es seule!!!
Bon je crois que mon mari (depuis le 6/07!!😉) m'attend pour dîner ! Bonne soirée les filles!
J'essaye de me connecter au plus vite pr ne pas louper la discussion !!!
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10657 le: 17 Octobre 2013 à 20:52:12 »

Bah alors, personne n'a posté aujourd hui  Huh? Vous faites grève ?

Gros  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10658 le: 17 Octobre 2013 à 21:22:08 »

Coucou les girls!
Panne d'Internet hier...pas pu passer vous faire un coucou    Triste

Didi: j ai eu ton mp! Merci mais figure toi que finalement, je ne vais peut être pas gardé la Normandie... Bref, je te tiens au courant  Clin d'oeil

Didinesun: bienvenue a toi!!! Nous on est de Bretagne! Mais on a des amis a Grenoble alors si on passe les voir un jour, je te dirais  Clin d'oeil

Pam: j imagine ton cri strident quand tu as vu les loulous les mains dans la poubelle!!! Du coup j ai fermé la porte de la sdb ce matin  Souriant

Demain je vais au boulot.. C est le pot de départ d'une collègue, alors j y vas avec les loulous!! Ils vont pouvoir faire des concours de marins sur la moquette du boulot!! Ben oui ils rament comme a l armée 
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #10659 le: 17 Octobre 2013 à 21:56:18 »

Bah alors, personne n'a posté aujourd hui  Huh? Vous faites grève ?

Gros  Bisou Bisou

pas d'enfant alors j'ai fait la conchita
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10660 le: 18 Octobre 2013 à 09:23:27 »

bibichette snif, ça sera pour une prochaine fois alors  Bisou bon pot de départ  Cool les miens n'ont jamais fait de 4 pattes, ils se déplaçaient en rampant, comme à l'armée  et sont passées direct du stade "allongé par terre" à debout 

géjé c'est malin, maintenant, de t’imagine avec un fichu sur la tête, un tablier pour faire le ménage et un balai, un peu comme ça
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #10661 le: 18 Octobre 2013 à 14:07:23 »

Et ben dis donc.....j'ai beau vivre à la ferme j'ai un aspirateur, pas de tablier et des seaux en plastique

C'est plutôt leggings/débardeur ma tenue de combat Clin d'oeil

depuis hier H essaie de se mettre assis Souriant et dit "aka" quand il voit son frère Souriant

Pam les bêtises ne font que commencer et quand tu entends plus de bruits tu peux être sûre qu'ils font des bêtises Tire la langue
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Didinesun
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #10662 le: 18 Octobre 2013 à 15:00:55 »

Vous êtes toutes de Bretagne ?
Je vais aller faire le ménage aussi avant que maman arrive!
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10663 le: 18 Octobre 2013 à 15:50:25 »

Coucou!

Nettoyer, balayer, aspirer, casa toujours pimpante...!!!!!! C est le programme du jour pour pas mal d entre nous  Souriant
Perso, j ai la flemme, je suis ko, alors ce sera pour plus tard!
RDV chez le doc pour roro tout a l heure, il a un bon rhume, avec toux bien grasse comme il ne faut pas pour lui... Ça sent la Kine Respi ce week end...  Triste

Didinesun: on n est pas toutes de Bretagne, on doit être 2 sur ce fil! Mais on essaie de s'organiser des rencontres a mi chemin des unes des autres, comme le week end dernier au zoo de be@uval  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10664 le: 18 Octobre 2013 à 21:49:34 »

Re!
Bon Ben les loulous sont malades  Triste
Roro a une laryngite et Hugo est victime de ses dents avec fièvre et gros rhume... Donc repos ce week end pour qu ils récupèrent, en espérant que la nuit soit bonne...
Les parents sont aussi malades, laryngite pour moi (d ou ma perte de voix régulière)  et rhume pour Sam.... Ça annonce un week end cocooning  Souriant

Isasa et Dino: bonnes vacances!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 709 710 [711] 712 713 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: