>Laurette<
|
|
« Répondre #10605 le: 09 Octobre 2013 à 14:59:22 » |
|
Natamiaou j pense bien à toi pour la suite et jt'envoie mes meilleures ondes Liana ça fait plaisir !!! te voilà une ex randonneuse !! ça fait bizarre hein ? après tous ces mois de galère ... courage ma ptite Manue dommage que tu sois si loin j pense bien à toi du boulot meme si j'ai plus de temps d'envoyer des sms Crokette J-1 avec la fée merci à toutes pour vos gentils messages sur le forum ou Fb pour leur anniv le temps passe ça fout une claque j'ai beaucoup repensé à nous nos ventres, nos peurs, ce qu'on a partagé pendant des mois, ça me manque ... Isasa t'inquiète pas pour Trésor ... dis lui que son Sachou prend aussi son temps il n'est pas près de marcher avant 1/2/3 mois c'est un cérébral J'espère qu'on va tout savoir de cette rencontre, je veux connaître les moindres détails au menu Cré*mant et rosé et fajitas ! accéssoirement on ira voir qqs animaux bon ici les 1 an se sont bien passé, avec un peu de famille, trop gatés ces petits !!!! 10kg Rubinou et 11 KG Sachou, chez la nounou ça va tout doux, GB a repris le boulot le 1er oct mais il est souvent à la maison et tant mieux pour les petits, moi je bosse beaucoup, j'accuse le coup... soit du matin soit du soir alors je ne les vois qu'une fois par jour, c'est dur.. et puis retrouvez le monde du travail, c'est la jungle, il faut se battre avec certains je n'étais plus habituée etant dans mon cocon depuis 17 mois le ryhtme a été trouvé mais les 2 grands sont délaissés .. ça semble aller bien tout de meme, mais j suis débordée, et j manque de sommeil j'aurai pas cru que ça serait si intense, autant la course ... jvous mets bientot des photos de l'anniv ! je crois que tout est dit hein Didi les tiens se font bien à l'école ? Bibichette, Pam, Fredade, Linou, Severine, Géjé gros bisous les poulettes !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #10606 le: 09 Octobre 2013 à 21:40:26 » |
|
Coucou les girls! Je vous lis mais j ai du mal a rebondir... Je vois que ça parle cuisine, les photos sont vraiment chouette! Et oui, il vaut mieux avoir un plan de travail XXI Didi: changement de fil, aie aie aie, que ça grandit vite!!! Et ne t inquiète pas, on te fera un rapport aux petits oignons Isasa: je veux voir ne vidéo de ta puce nous raconter sa vie ça se passe bien avec la nounou? Pas trop fatiguée avec le boulot? Laurette: je vois que tu résumes notre week-end par crémant et rosé!!! Ah Ben bravo!!! tu vas voler la vedette a Pam le sifon!!! Manue Crok: je penserais à toi demain et j espère que le protocole sera efficace chez vous!! A toutes, plein de
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #10607 le: 09 Octobre 2013 à 21:42:06 » |
|
crok "sortis de prison" tu crois ça toi? On a pris pour perpet' laurette je suis contente de te voir la promet moi de boire un verre de rosé a ma santé je veux entendre trinquer de chez moi, les verres doivent faire tching et je veux voir ça La jungle du monde du travail, on s'en passerait bien autant j'aime bien travailler, mais ça , je m'en passerai volontiers Ici, les enfants sont toujours aussi fans de l'école, ils veulent même m'abandonner l'après midi maintenant! Moi qui pensais ne les mettre que le matin jusqu'au moi janvier, on va devoir les laisser la journée très vite, ils n'arrêtent pas de me demander donc après les vacances de la toussaint , ça sera a la journée, je vais m'ennuyer moi bibichette merci, j'ai hâte de lire le résumé la totalité de votre week end Gros a toutes
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
pamuchette
|
|
« Répondre #10608 le: 09 Octobre 2013 à 21:56:58 » |
|
avec les piplettes qu'on est, didi, tu vas avoir de quoi lire je pense! et merci laurette, je me sens moins seule face à ma bouteille de rosé!! et tchin pour marraine didi crok : moi aussi je penseras bien fort à toi demain!! le 1er jour de ta nouvelle vie j'espère
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 : Solène 1kg580 et Tom 1kg350. Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #10609 le: 09 Octobre 2013 à 22:23:20 » |
|
Pam le sifon j'adore Bibichette, c'est le rush total, j'ai hate d'etre en vacances pour pouvoir bosser et prendre un peu d'avance car bosser à flux tendu c'est rude. Avec la nounou tout va bien, elle est très douce et trésor semble l'apprécier. Et tes loulous comment ça se passe chez la nounou? Marraine, tu vois ça ne m'étonne pas qu'ils aient envie d'y aller l'après midi, et c'est bon signe Crok, j'espère que vous aurez des solutions demain Laurette, contente de te lire, courage courge! Linette, alors cette cuisine, le projet avance? Je file au lit, je suis crevette
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #10610 le: 09 Octobre 2013 à 22:46:26 » |
|
isasa tu sais que "a cause" de toi,je me suis mise aussi a dire "je suis crevette" pam le rosé, c'est tabou, on en viendra tous a bout......ou pas, tout compte fait, c'est bien bon
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
fredade
|
|
« Répondre #10611 le: 10 Octobre 2013 à 08:23:36 » |
|
Coucou, Comment ca va ? J'ai tt lu mais pas tout retenu ! Didi : on pensera bien à toi ce week et promis ptit compte rendu dès lundi ! Crok: belle rencontre avec la fée ! Je suis sure que ca va etre une réussite et que tes futures nuits vont etre longues, longues ... Linette: sympa les plan de ta future cuisine ! Ici c'est Hygen*a et les filles ont raison faut pas hésiter à négocier car ils adorent ca ! . Sur notre ilot central nous on a mis la plaque de cuisson et le coin pour manger ! Bonne continuation Pam: va donc falloir prévoir la dose en rosé si j'ai bien compris ! Je te laisserai ma part car je ne bois pas 1 goutte d'alcool ! ! Hier T nous a encore fait le foin jusqu'à 22h45 ! Elle est au taquet pour samedi ! Bibiche: 1000 excuses pour ne pas t'avoir rép pour le nett vapeur ! Mais pour celles qui sont intéressées il y a en a 1 en promo chez Aucha*n en ce moment ! J'espère que les garcons vont bien ! Isasa: à tes 2 minettes et toi reposes toi un peu !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
fredade
|
|
« Répondre #10612 le: 10 Octobre 2013 à 08:34:26 » |
|
Samedi on a fait la visite des 1 an : tout va bien ca pousse bien ! : Téa : 8kg500 pour 74 cm Zoé: 8kg pour 73 cm Depuis 2 jours Z fait du 4 pattes ! C'est fou en meme pas 2 semaines elle fait énormement de progrès: elle s'assoit toute seule, se met debout ds son lit et dans le parc, nous tend ses jouets et s'applaudit dès qu'elle fait quelque choses ! T bouge toujours autant et depuis 1 semaine se lache ! Le pédiatre a noté sur son carnet de santé "déménageuse" ! Par contre depuis 2 mois maintenant c'est dur pour l'endormir ! Elle dort et dès que l'on sort de sa chambre se relève et pleure ! Je ne sais pas pourquoi ! Si vous avez eu le meme problème et si vous aviez trouvé 1 solution je suis preneuse ! Mais à par ca elles sont mignonnes et très calines. Le pédiatre a demandé qu'on les réveille à 9h/9h15 car avant c'était 10h minimum, que la sieste se soit à 13h et non 14h et que la fin de la sieste c'était 16h30 car pareil c'était décalé elles se réveillaient à 17h15 ! Vivement ce week-end ! Je pense qu'on va bien s'amuser meme si le temps ne sera pas terrible ! à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #10613 le: 10 Octobre 2013 à 22:10:45 » |
|
Super cr fredade!!! Hâte de voir tes poulettes (et toi bien sur) samedi!!! Je regarde b@byboom, une maman accouche a 27sa d un petit Hugo... Je vais laisse imaginer mon état... Je suis maso de regarder ça
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #10614 le: 10 Octobre 2013 à 22:12:18 » |
|
Alors Crok? Je te souhaite un étonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linette15
|
|
« Répondre #10615 le: 11 Octobre 2013 à 08:47:57 » |
|
Pas de nouvelle de Crok, mais d'après ce que j'ai compris, le "protocole" n'est pas forcément à appliquer dès le 1er soir, il faut que les conditions soient adéquates. We seule sans mon homme, il part faire un extra et ne rentre que dimanche, j'espère que mes bébés magiques le seront vraiment! Surtout que ma mère a encore son pied dans le plâtre donc pas d'aide possible de ce côté là... Y'a bien mes BP mais bon, je devrai bien me débrouiller seule! Bon we à toutes! Je pense aux chanceuses qui se retrouvent à Brauv@l...
|
|
|
Journalisée
|
Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile! Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12
Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
|
|
|
Crokamande
|
|
« Répondre #10616 le: 11 Octobre 2013 à 10:33:06 » |
|
Coucou !!!!! Et oui avoir un protocole c'est bien beau, mais faut pour ça que 90 à 95% des endormissements ( siestes et nuits ) se passent dans leur lit....... Alors va falloir que ça tombe bien selon nos postes surtout qu'on ne sera pas trop de 2 au début !!!!!!!! Honnêtement ça ne va pas être facile du tout !!!!!!!!
Le but, qu'ils sachent s'endormir seul dans leur lit comme ça si réveil la nuit, ils savent se rendormir ........ Trouver les sucettes et savoir les mettre seul même pendant un gros chagrin, ne plus jamais la leur mettre en bouche ...... A eux de la mettre....... Pas de soucis ave. E mais avec M !!!!!!!!
Sinon sans le protocole, mes nuits sont meilleures.......... Alors même pour la fée elle a hallucinée en sachant ce qu'était une bonne nuit pour moi !!!!! Alors vous imaginez ce que je vis depuis l'été !!!!!! Pour ne pas dire depuis la naissance, vu qu'il y avait eu une petit amélioration !!!!!!!! Ok , le premier pas c'est l'acceptation, donc cela fait 12 mois et demi que nous ne dormons plus comme il se doit !!!!!!!!!!! On ne parle plus de sieste, mais de moment de calme, on ne parle pas de dormir mais de repos c'est ni l'heure d'aller ni il faut ni tu dois. Ce n'est pas tu es fatigué mais je pense que tu aurais besoin de repos....... C'est tout un protocole minuté avec minuterie à mettre en place, le rituel du coucher ( avec minuterie ) a appliquer et s'y tenir ensuite tout le temps. Ne jamais déroger à la règle instaurêe........ ( c'est pire qu'un régime !!! Lol ) ......... 90 à 95% de réussite, alors on va y croire.............. Mais il va falloir que mes parents jouent le jeu quand ils les gardent, et ce n'est à mon avis pas gagné....... Après, les loulous sauront faire la différence entre ce qu'on fait chez papa maman et chez papi mamie...... Mais ce serait dommage pour ma mère !!!!! En ce moment, je ne me sens pas trop soutenue, si ce n'est par mon homme heureusement !!!!! J'ai une petite période de fatigue et je trouve vraiment que c'est dur !!!!!!! Je suis un peu nostalgique de "bon temps" de "on profite" "zen" ...........
Allez on va y arriver !!!!!!!!
Fredade, il faut absolument que tu ne laisse pas la miss prendre l'habitude de ne s'endormir qu'avec vous, je sais que c'est super dur, mais c'est comme ça qu'on a commencé avec Emma....... Elle hurlait, alors on la reprenait, on retournait devant la télé, puis on la recouchait une fois endormi......... Mais franchement, on le fait toutes et je dois avouer que c'est tout de même agréable d'avoir son bébé qui s'endort dans nos bras !!!!!!!!!!
Allez, je vais vite me sécher les cheveux et lancer la machine.
Bisous et bonne rencontre !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45 à 35SA+1 .
|
|
|
Didinesun
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #10617 le: 11 Octobre 2013 à 10:40:37 » |
|
Re bonjour! Je ne retrouve plus mon message et du coup les réponses qui ont suivies!!! Je ne maîtrise pas bien ce site! Alors moi c'est Amandine maman de Margaux(13/09/09) 4 ans à l'école 😉 et de Nolan et Raphaël nés le 8 septembre 2012 au CHU de Grenoble ou plutôt à l'HCE! (Hôpital couple enfant) ils sont à 35+4 SA soit un peu plus d'un mois d'avance avec Nolan à 12h40 avec 2,630 kg 44 cm et Raphaël à 13h avec 2,520 kg 46 cm. Raphaël a été en néonatalogie 4 jours pour détresse respiratoire. J'ai été alité 1 mois avant avec un séjour d'une semaine à l'hôpital en surveillance! On est resté jusqu'au 17 septembre hospitalisés après les naissances! On a donc fêté les 3 ans de Margaux à l'hôpital ! Heureusement j'ai pu l'accompagner à sa première rentrée scolaire! J'ai allaité les jumeaux jusqu'au 5 mois vers le 4 eme mois problème donc j'ai du faire mixte et heureusement ça m a soulagé !! Quelle usine! Là ils ont fêté leur 1 an et bientôt ils marchent !😉
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Didinesun
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #10618 le: 11 Octobre 2013 à 11:00:17 » |
|
DPA était prévue le 16/10/12 J'ai commencé à lire le début !😉 Très beau texte didi76 ! C'est émouvant tt ça! Ça m'a un peu retourné parce qu'on a des amis qui sont entre deux! Naissances à 27SA et on n'a pas beaucoup de news... J'attends les réponses! Savoir ce que j'ai oublié? S j'avais su!jaurai pu partager depuis la grossesse!😉
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sachlo
|
|
« Répondre #10619 le: 11 Octobre 2013 à 11:22:10 » |
|
Coucou les filles, je passe en coup de vent, juste pour vous donner quelques news, hier rdv pediatre pour la miss, elle fait 11.500kg pour 78cm, tous va bien et je suis fière de vous annoncer que la kiné motrice l'aide énormément car maintenant elle se retourne enfin du dos au ventre seule et se met en position assise seule lorsque je la met sur le dos!!!! elle arrive aussi a se mettre e position 4 patte et aime bcp être debout et commence à faire quelques semblent de pas lorsqu’on la tien debout!!!!! Bref pleins pleins de progrès je suis vraiment contente, c'est vrai que c'est pénible d'aller deux fois par semaine chez la kiné (donc 30 min de route allé, 30 min retour) mais après 26 séances on voit toute ses améliorations et la c'est que du bonheur!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09 par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa) Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
|
|
|
|