20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 02:21:40
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Idées cadeaux Noel 2012  (Lu 15115 fois)
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #30 le: 07 Novembre 2012 à 14:48:35 »

Mes filles vont avoir la maison de poupée que tu as mis en lien, et pour info elle était en promo vente flash chez cdiscount.
Il y a aussi des cuisines de la meme marque avec des réducs assez importantes.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #31 le: 07 Novembre 2012 à 14:50:51 »

Le casse tête des cadeaux de Noël!!!
Nous, les petits auront 4 mois... ils ne se rendront compte de rien, alors on veut limiter le nombre de cadeaux... Mais les grands-parents, oncles et tantes, ne l'entendent pas de cette oreille!!!
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #32 le: 07 Novembre 2012 à 15:17:44 »

j'arrive aussi  à la fin de mes achats

les jujus (6 ans), budget par enfant 37.50 euros
la storio* 2 (34 euros)
un jeu de société chacun : docteur maboul et crache dragon
un livre sur les dino acheté sur vente privée y a un moment

le grand 15 ans

des vêtements marque g-star* (3 chemises, 2 jeans, 2 ceinture, un blouson, 3 pulls, un caleçon, un tee shirt manche longues) pour 180 euros

le second 12 ans

un jeu sur pierres précieuses : http://www.jeprogresse.com/898-1749-large/maxi-science-x-cristaux-et-pierres-precieuses.jpg
un jeu sur les volcan : http://cache.natureetdecouvertes.com/Medias/Images/Articles//30141910/Coffret-daventures-prehistoriques-30141910-83159.jpg?width=216
2 cd de chansons actuels
budget : 28 euros

Pour mes parents :
place chacun pour un spectacle en mars dans leur ville (13 euros la place en carré or au lieu du 25 via la bs et son ce)

Pour ma filleule (15 ans)
une robe G-STAR (10 euros), via aussi un CE

Pour les beaux parents :
un trieur de pièces
un pilulier

me reste à faire Chéri et 2 neveux ados (au pire coffret d'eau de toilette) et 2 nièces



Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #33 le: 07 Novembre 2012 à 15:32:49 »

Moi ça va, on fait pas de cadeau en dehors de nous 6, c'est toujours ça en moins! Tire la langue

Mes filles vont avoir la maison de poupée que tu as mis en lien, et pour info elle était en promo vente flash chez cdiscount.
Il y a aussi des cuisines de la meme marque avec des réducs assez importantes.
Merci de remuer le couteau dans la plaie!  Roulement des yeux
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #34 le: 07 Novembre 2012 à 15:39:32 »

Bonjour

Je trouve des tres bonnes idees sur ce fil  Clin d'oeil
Ici les cadeaux de Noël ne sont pas encore choisi ... Ils ont eu leurs anniversaires il y a 15 jours ...
Voici ce qu'ils ont eu pour leurs 3 ans

2 vélos 16" avec des stabilisateurs (petites roues) et le casque assorti  Sourire  le cadeau de Mamy Papy, Maman et Papa
]
Par Maminou et Papou, un manteau duffle-coat et des bottes en cahoutchou
le rouge pour Jules et le gris pour Tom
]
]
]
]

Par ma sœur (marraine de Tom) et mon frère (parrain de Jules) une couette et la housse Panda
]

Par ma belle-sœur (marraine de Jules) et mon beau-frère (parrain de Tom) / (sœur et frère de Seb),  un tracteur et une remorque de ballot de paille échelle 1/16eme et un camion avec une pelleteuse
]
]
Et aussi Une mallette de docteur et une mallette a outil Bosch*

Je sèche un peu pour Noël après tout ça  Roulement des yeux
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #35 le: 07 Novembre 2012 à 15:41:48 »

Moi ça va, on fait pas de cadeau en dehors de nous 6, c'est toujours ça en moins! Tire la langue

Mes filles vont avoir la maison de poupée que tu as mis en lien, et pour info elle était en promo vente flash chez cdiscount.
Il y a aussi des cuisines de la meme marque avec des réducs assez importantes.
Merci de remuer le couteau dans la plaie!  Roulement des yeux

Je suis désolée, je viens de relire ton message et j'éavais pas compris que c'était un manque de place.... Excuse...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
mgbreizh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.039


« Répondre #36 le: 07 Novembre 2012 à 15:48:53 »

La louve, la maison de poupée je vais essayer de la faire avec mes petites mains Clin d'oeil J'espère avoir le temps...
http://www.creavea.com/maquettes-et-miniatures_fabriquer-maison-de-poupee-en-carton-plume_fiches-conseils_526-0.html
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #37 le: 07 Novembre 2012 à 15:50:50 »

T'inquiètes pas Aude, je te taquinais!  Tire la langue Bisou Bisou

mgbreizh super idée!  Souriant
Par contre moi, je suis sûre de pas avoir le temps!  (ni le talent et la patience d'ailleurs!  Tire la langue )
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #38 le: 07 Novembre 2012 à 15:57:29 »

Ici aussi les cadeaux des enfants (les nôtres + neveux/nièces) sont quasi finis, il me reste que mon filleul ...
Maintenant cadeaux des adultes .... C'est une autre paire de manches lol !!!!


Sinon, un bon plan pour celles qui seraient intéressées par un bon plan ....
Si vous achetez 3 paquets de chips Vico* vous pouvez bénéficiez d'un jeu à 3€ entre Tic tac boum* Buzz it* et Djam* ... Ce sont quand même des jeux pour plus "grands" mais pour un cadeau ça vaut le coup Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #39 le: 07 Novembre 2012 à 17:50:53 »

Chez nous, c'est fait pour les neveux et petits cousins (sauf pour 2: un ado de 16 ans et sa soeur qui a un important retard mental... faut que j'appelle car ça devient rude pour trouver ce qui convient !).
Pour les miens... pas encore fait: on a trituré les catalogues dans tous les sens pour affiner. Maintenant, faut que j'en parle à O. Mais on s'oriente vers: trottinettes pour les garçons + 1 cicruit voiture pour D (je l'ai déjà: acheté d'occase mais état neuf, dans son emballage d'origine. Une super affaire !  Clin d'oeil ) et pour N, il y aura en plus soit livre ou jeu de société ou mécano.
Là où ça se complique, c'est pour miss préado: comme elle ne sait pas trop ce qui la tente en-dehors des trucs high tec hors de prix, elle nous parle de bricole mais je ne suis pas sûre que ça la branche plus que ça. Et puis mon père nous a coupé l'herbe sous le pied: elle voulait des affaires pour l'équitation ... mais qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour sa petite fille, il vient de lui acheter ce qu'elle voulait !!!  Roulement des yeux
J'offre beaucoup de livres et de jeux de société: je trouve que, dans ma famille, les gamins ont des jouets à ne plus savoir qu'en faire ! Pas mes enfants mais là, ce sont les autres qui se chargent de leur offrir les jouets (pokem*on, gormitt* ...)
Pour les adultes... pour O peut-être un massage ou un gadget quelconque genre machine à soda (il adore tous ces trucs); pour mes parents, bouquins ou CD; pour mon frère et ma belle-soeur soit un panier gourmand soit un coffret "massage" (ils sont très très papouilles tous les 2 !!!). Rien pour mes 2 beaufs et leurs épouses car les liens sont très distendus (on ne fait donc que pour les enfants), et comme je n'ai pas de beaux-parents, le tour des adultes est vite fait !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #40 le: 11 Novembre 2012 à 01:31:22 »

Grâce à vous j'ai étoffé ma liste d'idées cadeaux, je vous la mets au cas où elle puisse vous servir

Idées kdo pour les filles (5mois et demi à nöël)

chariot de marche (on anticipe mais bon, pas facile de trouver des idées avec ce qu'on a déjà du grand)
voiture pousseur
table d'activités
livre musical comptines

Idées kdo pour mon aîné (3ans)

poster animaux du monde avec bruitages
camion pour transporter ses animaux
manège (ça c'est une idée à lui  Huh? Souriant)
puzzle en bois
petit ordi
arche de noé playmobil
mangeoire à oiseaux + graines (pour mettre au bord de sa fenêtre, je pense que ça va bien lui plaire, et puis comme je suis pas prête à avoir d'animaux à la maison...  )
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #41 le: 11 Novembre 2012 à 11:06:50 »

Quels jeux de société pourriez vous me conseiller pour garçons de 3 ans Huh?
Merci
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
mgbreizh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.039


« Répondre #42 le: 11 Novembre 2012 à 11:25:45 »

J'ai pris le jeu du loup sur amazo* J'ai pas encore essayé mais il y a de bonne critique. Sinon memory, domino, et chez djec*o tu en as pleins aussi.

Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #43 le: 11 Novembre 2012 à 11:29:45 »

POUR 3 ans, le jeu du loup est bien
nous l'avons aussi
sauf que moi, je le revend car mes enfants ont 6 ans et ils sont lassés
c'est idéal entre 3 et 6 ans

Journalisée
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #44 le: 11 Novembre 2012 à 11:39:32 »

Quels jeux de société pourriez vous me conseiller pour garçons de 3 ans Huh?
Merci

Tu peux aller voir sur le site didacto.com , ils ont tout plein de jeux très très sympas et, pour certains, qu'on ne trouve pas partout !
A cet âge, il y a les 1ers jeux de plateau: on joue souvent avec des dés "couleur", il y a aussi les jeux dans lesquels on doit positionner des personnages ou des pièces en équilibre (...)
Sur le site didacto, tu trouveras vraiment pas mal d'idées !

Pour des enfants dès 7-8 ans, il y a "le fantôme des Mc Gregor". C'est un jeu de plateau que j'ai acheté en bourse aux jouets. C'est très sympa. On y joue tous ensemble et les enfants adorent.
Pour miss préado, ça s'affine: elle aimerait une parure de couette / un "jeu" pour faire des badge ou des décos à coller partout ( ), une trottinette (ça, c'est un peu mon idée pour qu'elle puisse en faire avec ses frères si on part se balader )... elle aimerait aussi la nintendo DS... mais là, je ne suis pas d'accord, elle a déjà une console !  Après, si mes parents veulent la lui offrir, c'est leur problème mais ça ne viendra pas de nous (encore que, si ça se trouve, O serait prêt à la lui acheter...)
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: