coucou tout le monde,
Bah didonc ça fait plaisir de voir que certaine se souvienne, moi aussi je me rappel (j'avoue pas facile de revenir ici, car mon samuel me manque beaucoup)
Donc moi j'ai accouché le 4 mai et j'ai repris le travail le 23 novembre (le lendemain de mon anniversaire, pppfff!!!) Mais j'étais contante de revoir du monde.
J'ai commencé par tirer mon lait pour que Thomas sorte plus vite (lait plus digeste) et ensuite avec beaucoup de difficulté nous avons mis Thomas au sein vers ses 2 semaine, avant impossible à cause de l'oxygène et de la sonde de gavage. J'avoue que se fut très dur (merci au sage femme), Thomas pincé avec sa machoir et ne se servait pas du tout de sa langue (il avait pas bien compris lol). J'ai faillit abandonné plus une fois, mais une amie et la PMI et mon médecin mon poussé un peu, Thomas a commencé à mettre sa petite langue que vers ses 3 mois (j'explique pas l'état des seins)
Mais j'ai tenu bon (car le lait en poudre il le régurgitait), donc un coup seins et bib de lait tiré par maman.
Ensuite tout est allé mieux et plus besoins de tirer mon lait, j'ai commencé l'introduction d'aliment pour ses 6 mois et commencé un sevrage pour la reprise de travail (mais je n'ai pas réussi), donc tire lait au boulot et sein à la maison.
Aujourd'hui Thomas a bientôt 1 an, est toujours allait té le matin et un peu le midi monsieur si je suis là il veut téter ,si il parlerait je crois qu'il le cr irait, si je suis pas là je crois qu'il n'y pense pas (je te jure).
Donc plus le temps passe plus la société qui nous entoure est très réticente sur les allaitement après 6 mois. (pas facile)
Mais moi ça va je suis dans mon magasin, je boss et je m'occupe de mon petit bout surtout le week end, sinon c'est faire le fou avec son papa.
Le seul truc soyons honnête et désolé les filles par avance, c'est qu'il est encore difficile de voir des vrai juju dans la rue, j'ai envie de pleurer, je suis heureuse pour vous mais si triste pour mon mari et moi et Thomas.
Promis je donnerais des news.
Amicalement à toutes et vos petits bouts.
Soazig, Cédric, Thomas et notre ange Samuel