14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 17:29:34
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: des nouvelles  (Lu 1879 fois)
svelmira
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 17 Avril 2008 à 10:01:47 »

Bonjour à tout le monde,

Bon voilà pour celle qui ne m'on jamais lui je fais parti de celle qui on subit le STT en 2007 à 20sa, je donne des nouvelles car sur un autre forum (celui de poissy sur les stt on m'a dit d'en donner).
Donc voilà vite fait l'histoire:
le 26 janvier 2007 je me suis fait opéré au laser à poissy pour tanter de sauvé mes deux garçon, 12h aprés l'opération mon receveur Samuel est DCD, sont coeur avait subit déjà trop de souffrance, tendi que Thomas le donneur se batté temps bien que mal à survir. Il a tenu bon et le 4 mai à 34 sa (date conseille) j'ai eu une césarienn (car pas besoins de faire souffrir innutilement Thomas), Thomas est né 43cm pour 2,090kg, et mon petit ange Samuel m'a quitté. Thomas est resté 1semaine en réanéonat, et 15jours en néonat car des probléme pour réspirer seul et beaucoup de bradicardi.
Thomas va avoir bientôt 1 an (comme cela passe vite), il mesure 70cm pour 9,500kg, a 8 dents, dit juste "papa" et ne marche pas ni se redresse tout seul (trop fatiguant, il faut pleurer et papa acourt,hi!hi!).
Tout va bien même si souvant mon Samuel me manque car cela a était difficile de vivre une naissance et son deuil en même temps.
Bon courage à toute.
Soazig, Cédric, Thomas et notre ange Samuel

P.S: A poissy dans le service de grossesse à huat risque j'étais avec une maman de triplé  Reda, Inésse et j'ai oublié celui du milieu, la maman s'appellais Marie (marie-jeanne) je croix qu'elle habite dans le 92. Si elle me lit ou vous connaissez, je veux bien de c nouvelles et de c 3 lou. Moi je vais en visite le mercredi 14 mai à poissy pour le controle annuel. Merci d'avance
Journalisée

Soazig maman de Samuel né sans vie le 4/05/2007(mort inutero le 26/01/2007 aprés laser pour stt) et Thomas né le 04/05/2007
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1 le: 17 Avril 2008 à 10:18:46 »

Bonjour Soazig.... je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais moi, oui !! Clin d'oeil
Je suis très heureuse de lire de tes nouvelles, (merci Sabine Clin d'oeil )..... et tu verras que je ne suis pas la seule. Souriant

Et toi, comment vas-tu alors ? Déjà 1 an !!! Est-ce que tu as repris le travail ? es-tu en congé parental ?

gros gros bisous, et encore merci pour ces news.....

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2 le: 17 Avril 2008 à 12:55:40 »

Super contente d'avoir de vos nouvelles Soazig  Souriant

Je me doute qu'il doit t'être difficile de venir ici (trop de souvenirs). Mais ça fait super du bien de voir que vous allez bien tous les 3.
On s'attache à vous, à vos histoires et on aime bien vous suivre un petit peu dans le temps.

Merci d'avoir donner des nouvelles. Gros bisous à tous les 3   Bisou   (et pour Samuel, une douce pensée  Clin d'oeil  ).
Donne un petit coucou de temps en temps   Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 17 Avril 2008 à 13:40:15 »

Je me souviens de toi, moi aussi  Bisou

J'embrasse Thomas, toi et le papa et adresse une pensée à Samuel...
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 17 Avril 2008 à 17:54:25 »

Moi aussi, Soazig, je me souviens bien ...

Un grand grand merci d'avoir donner de tes nouvelles, çà me fait énormément plaisir !!!
Et je me doute que ce n'est pas forcément évident pour toi de raconter ton histoire, donc cela me touche d'autant plus.

Un gros bisous de ma part à ton petit Thomas, et plein de douces pensées pour ton ange Samuel.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 17 Avril 2008 à 18:17:43 »

Bonjour,
Moi aussi, je me souviens de toi et ce que tu as vécu. ma grossesse monochoriale biamniotique a débuté le 31 janvier 2007 et je suis venue lire les témoignages du forum pendant un arrêt de travail. Résultats, j'ai pleuré des heures devant l'écran ! Mais je ne regrette pas, car c'est de l'information et même si c'est dur, je pense que les témoignages sur le STT permettent aux personnes que ça touche par la suite de vite réagir et d'exiger de leur gynéco un suivi sérieux.
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 17 Avril 2008 à 18:29:16 »

merci d'être revenue nous voir, Soazig
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
svelmira
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 18 Avril 2008 à 09:58:59 »

coucou tout le monde,

Bah didonc ça fait plaisir de voir que certaine se souvienne, moi aussi je me rappel (j'avoue pas facile de revenir ici, car mon samuel me manque beaucoup)
Donc moi j'ai accouché le 4 mai et j'ai repris le travail le 23 novembre (le lendemain de mon anniversaire, pppfff!!!) Mais j'étais contante de revoir du monde.
J'ai commencé par tirer mon lait pour que Thomas sorte plus vite (lait plus digeste) et ensuite avec beaucoup de difficulté nous avons mis Thomas au sein vers ses 2 semaine, avant impossible à cause de l'oxygène et de la sonde de gavage. J'avoue que se fut très dur (merci au sage femme), Thomas pincé avec sa machoir et ne se servait pas du tout de sa langue (il avait pas bien compris lol). J'ai faillit abandonné plus une fois, mais une amie et la PMI et mon médecin mon poussé un peu, Thomas a commencé à mettre sa petite langue que vers ses 3 mois (j'explique pas l'état des seins) Roulement des yeux
Mais j'ai tenu bon (car le lait en poudre il le régurgitait), donc un coup seins et bib de lait tiré par maman.
Ensuite tout est allé mieux et plus besoins de tirer mon lait, j'ai commencé l'introduction d'aliment pour ses 6 mois et commencé un sevrage pour la reprise de travail (mais je n'ai pas réussi), donc tire lait au boulot et sein à la maison.
Aujourd'hui Thomas a bientôt 1 an, est toujours allait té le matin et un peu le midi monsieur si je suis là il veut téter ,si il parlerait je crois qu'il le cr irait, si je suis pas là je crois qu'il n'y pense pas (je te jure).
 Donc plus le temps passe plus la société qui nous entoure est très réticente sur les allaitement après 6 mois. (pas facile)
Mais moi ça va je suis dans mon magasin, je boss et je m'occupe de mon petit bout surtout le week end, sinon c'est faire le fou avec son papa.
Le seul truc soyons honnête et désolé les filles par avance, c'est qu'il est encore difficile de voir des vrai juju dans la rue, j'ai envie de pleurer, je suis heureuse pour vous mais si triste pour mon mari et moi et Thomas.
Promis je donnerais des news.
Amicalement à toutes et vos petits bouts.
Soazig, Cédric, Thomas et notre ange Samuel
Journalisée

Soazig maman de Samuel né sans vie le 4/05/2007(mort inutero le 26/01/2007 aprés laser pour stt) et Thomas né le 04/05/2007
Adeline H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 18 Avril 2008 à 10:31:29 »

Merci pour les nouvelles Soazig, je me souviens très bien de toi également. Ma grossesse était monochoriale biamniotique et ton histoire m'a beaucoup touchée lorsque j'étais enceinte (d'ailleurs, elle me touche encore beaucoup aujourd'hui).
Gros bisous à toi, ton mari et Thomas et plein de penseés pour votre ange Samuel.
« Dernière édition: 18 Avril 2008 à 10:34:34 par Adeline H » Journalisée

Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 18 Avril 2008 à 11:23:53 »

Ne soies pas désolée, Soazig, çà me paraît bien normal cette difficulté à voir des jumeaux.

D'autres ici qui ont perdu un bb (pour d'autres raisons que le STT), comme Anne ou Petites Puces, expriment leurs difficultés aussi, leurs souffrances ; c'est toujours difficile de perdre un petit ...

Mais c'est super que tu soies venue nous faire coucou !!!!

La reprise du boulot m'a fait du bien, à moi aussi, et les week-ends sont aussi consacrés à la famille !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 18 Avril 2008 à 11:25:44 »

Moi aussi je me souviens bien de toi alors merci de nous donner des nouvelles.....
Plein de bisous à toute ta famille et beaucoup de pensées pour ton petit ange.
 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
soso
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 18 Avril 2008 à 11:41:48 »

Je me souviens également de toi et comme les autres je suis contente d'avoir de vos nouvelles.
Bisous à ta petite famille. Bisou
Journalisée

Soso-Maman de 3 puces (une de 7 ans et jujus nées en juillet 2007)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #12 le: 18 Avril 2008 à 13:50:08 »

Merci pour toutes ses précisions sur ta vie actuelle Soazig, elle est bien remplie, et c'est cool que tu puisses allaiter encore, bravo !! (n'écoutes pas les c*** qui ne savent dire que des âneries)

Pour ta difficulté à voir des jumeaux, cela me semble tout à fait légitime. Ne t'excuse pas. Nous/je serais pareil à ta place.

Gros bisous à toi, ton zhom, Thomas, et une tendre pensée pour ton petit ange.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #13 le: 18 Avril 2008 à 14:14:45 »

Merci pour les nouvelles...
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 21 Avril 2008 à 10:11:38 »

Merci beaucoup pour les nouvelles et je suis heureuse de voir que tout va bien pour Thomas  Souriant Bisou Bisou Bisou

Tendres pensées à Samuel  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: