Kathryn j'ai demandé hier une copie de la note officielle à la directrice de la cantine. Figures toi qu'elle m'a répondu qu'ils n'en avaient pas reçu
mais que la décision avait été prise en concertation avec PMI, diététicien, médecin scolaire, équipe jeunesse et équipe scolaire.
Quand au prix des repas, elle m'a confirmé que c'était un tarif unique pour maternelles / primaires. Elle a ajouté qu'ils avaient changé de traiteur, que la qualité des menus proposés était supérieure mais que pour autant pas d'augmentation du prix des repas par rapport à l'an dernier. Euhhhh oui et alors
Limite j'aurais du la remercier
Je crois que sur ce coup là elle m'a vraiment prise pour une quiche
De mon côté j'ai fait de l'information de masse jeudi soir à la sortie de l'école
Evidemment aucun parent n'avait été informé des nouvelles mesures. En parallèle j'ai informé la déléguée des parents d'élèves pour faire remonter. Dès hier elle a prévenu la directrice de l'école, est allée voir la responsable de la cantine et a contacté la Communauté de Communes (qui gère les repas scolaires de l'école) pour un entretien.
Merci encore Lenagcn pour ton lien. Il est bien dit qu'un repas doit comporter NECESSAIREMENT une viande/poisson + une garniture + un produit laitier. Ensuite AU CHOIX une entrée ou un dessert. J'ai transmis à la déléguée de parents d'élèves.
Voilà j'espère que les choses vont bouger et que nos réclamations seront entendues.